GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tête dans le c**, 14/05 à 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le c**, 14/05 à 10h16   La tête dans le c**, 14/05 à 10h16 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:43

« On peut dire ça comme ça. » lui avais-je répondu avec un clin d'œil. J'aimais les hommes et le sexe, et si quelqu'un semblait intéressé, je ne disais pas non. « Ah, tu es donc un petit américain ! J'aime beaucoup ce pays, surtout pour le shopping, même si pour ça, je préfère Paris. J'y vais assez régulièrement donc la prochaine fois, je viendrais te rendre visite ! Et oui, c'est vrai qu'il fait assez froid ici mais à vrai dire je suis habituée donc maintenant ça ne me fait plus rien. Ce n'est pas comme si on habitait en Sibérie. » En effet, j'aimais voyager et ça serait avec plaisir que j'irais le voir une fois le jeu terminé, même si son appartement, vu la description, n'avait pas l'air très luxueux. Puis, Micah me tendit une assiette avec de quoi petit déjeuner dedans. Je l'attrapais donc vivement, par peur qu'il ne me la reprenne, et je commençais à manger, tout en lui répondant. « Ça sera avec plaisir. Tu me diras le jour, et je pense que tu te souviendras bien de cette soirée. Chaque minute passée avec moi est mémorable de toute façon ! Et je veux bien un peu de café s'il te plait. »
 

La tête dans le c**, 14/05 à 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. » (31.01.11 - 10h32)
» silence ever after + 24.09 10h16
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» 09/04 20H30, il lui fait tourner la tête.
» Quand on est tête en l'air voilà où on en est. ♣ LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-