GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:20

Ce prime n’avait pas spécialement était très agréable, beaucoup de coups bas et Shane avait été prise en grippe sans avoir rien fait du tout. Seule note agréable, elle se retrouvait avec Briseis qu’elle appréciait pour le peu qu’elle en avait vu. Mettre deux geeks fan de mode ensemble n’était cependant pas forcément une très bonne idée vu les conversations inintéressantes pour les autres habitants qu’elles pourraient avoir mais elle aurait pu tomber sur bien pire et était satisfaite du résultat. Elle devait ramasser ses affaires en vue d’un probable changement de lit. Sans perdre plus de temps, elle quitta le salon lorsque le prime touché à sa fin et monta les escaliers pour rejoindre son ancienne chambre. Plutôt maniaque, elle ne s’était pas vraiment étalée et pu rassembler ses affaires assez rapidement sans pourtant mettre la main sur son bracelet préféré. Elle aurait juré l’avoir posé sur la table de nuit pourtant. C’est à quatre pattes, le derrière tourné vers la porte qu’elle entendit que quelqu’un approchait. Consciente de sa position, elle se recula immédiatement et se releva rapidement, adoptant une position neutre. En voyant Caleb, elle se radoucit et lui sourit. « Ah, ce n’est que toi. Dis, je ne trouve pas le bracelet que j’avais hier, tu sais le rouge avec un ange qui pend. » Elle avait peur d’espoir quant à ce qu’il sache où il pouvait se trouver mais qui ne tente rien n’a rien.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:35

Après ce prime plus que tendu, je décidais de monter un peu pour prendre du recul et me retrouver un peu seul. J'en avais grand besoin, avec comme seul ami un peu de musique. Je montais donc pour retrouver le lit que nous avions partagé avec Andrea pendant une semaine. J'arrivais à la porte de la chambre et voyais Andrea se relever rapidement. Quitte à ne pas être seul, c'était l'une des rares personnes que j'avais envie de voir pour le moment. Elle cherchait un bracelet. « Celui qui était sur la table de nuit ? non, pas depuis hier soir. Si tu veux, je regarderai s'il n'est pas tombé dans mes affaires en les rangeant. » Je m’avançais vers elle, tout en souriant comme à chaque moment passé ensemble. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'allonger un peu. « Dis, ça te dit de profiter une dernière fois de ce lit en ma compagnie ? » Lui demandais-je dans un large sourire qu'elle connaissait par coeur. Avec le temps qu'on avait passé ensemble, elle l'avait vu plus d'une fois. Je me posais sur le lit, enlevais mes pompes et ma veste pour ne pas la froisser. Je m'allongeais et tendais la main à Andrea pour qu'elle me rejoigne.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:09

Le prime s'était assez mal déroulé, à cause de toutes les tensions et disputes qu'il y avait eu entre moi et les autres candidats. Dès la fin du prime, je partais donc assez chamboulée faire mes affaires afin de "déménager" dans le lit de Caleb qu'il partageait avec Andrea. Ma valise, ou plutôt mes valises, à la main, je n'avais que quelques mètres à parcourir. Surprise en entrant dans la chambre, j'y découvrais Caleb et Andrea, tous les deux allongés dans le même lit. Je leur fis alors un petit sourire avant de leur dire quelques mots. « C'est mignon, vous profitez des derniers instants tous les deux dans ce lit ! Désolée Andrea, je te pique la place. D'ailleurs je venais pour déballer mes affaires. » J'étais heureuse de les retrouver tous les deux car s'était presque les seuls à m'avoir soutenu face aux injures des autres.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:37

« Je veux bien oui, merci. » Elle n’avait pas vraiment l’habitude de perdre ses affaires et ne pas savoir où elles se trouvaient avait légèrement tendance à la stresser mais après tout, elle ne pouvait être ailleurs que dans cette maison et elle finirait bien par le retrouver. Quitte à fouiller chaque habitant un par un par ailleurs, chose qu’elle demanderait à Micah ou Caleb de faire soit dit en passant. En tous les cas, elle ne pouvait rien faire de plus dans l’immédiat vu qu’elle avait regardé partout à proximité du lit et attendre semblait être la seule solution. Elle accepta donc la proposition de Caleb et s’allongea à ses côtés en tapant dans sa main au passage. Elle n’était sans doute pas tendue à cet effet mais elle préféra cette solution. Elle connaissait le plafond de cette chambre par cœur à force de le fixer et la venue de Shane était une bonne distraction. Elle se déplaça un peu sur le côté pour lui laisser une place entre elle et Caleb. « Pas de soucis. Je préfère que ce soit toi que beaucoup d’autres. Et au moins vous aurez un endroit où crapahuter sans problème. » Elle n’en revenait pas d’avoir dit ça, et encore moins d’avoir choisi le terme crapahuter pour l’équivalent de coucher ensemble. « Fais attention à Caleb tout de même, il a tendance à prendre toute la couette ! »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:46

Andrea avait l'air un peu perturbé à l'idée de ne pas retrouver son bracelet. Mais il ne pouvais pas être bien loin après tout. Autant attendre demain, et le chercher en étant un peu mieux réveillés. Elle tapa dans ma main et s'allongea près de moi dans notre future ex lit. Nous étions a peine installé sur le lit que Shane débarqua avec ses affaires. Nous nous entendions bien tout les trois, et les problèmes lors du prime nous avaient sans doute rapproché. Elle s'approcha de nous. Et Andrea se décala pour lui laisser une place entre nous. Je me déplaçais à mon tour pour me retrouver au milieu du lit. « Désolé les filles, je préfère être au milieu ce soir !» disais-je en riant. Andrea avait l'air rassuré de savoir que c'était Shane qui la "remplacerait". Elle le lui disait en ajoutant que nous pourrions "crapahuter" sans être dérangés. Ce qui n'était pas vrai, Surtout dans une chambre que nous partagerions avec d'autres couples. Puis Andrea fit une remarque sur ma facilité à garder la couette pour moi. « Ne l'écoute pas Shane, elle essaie seulement de se donner bonne conscience. J'ai dormi les pieds à l'air toute la semaine. ! » rétorquais-je aussitôt en poussant légèrement Andrea. Shane, s'installa à côté de nous. Nous pouvions enfin nous détendre après cette soirée plutôt éprouvante. Je balançais ma tête de gauche à droite pour regarder les filles. et en fixant le plafond, je lui faisais une confidence, « Vous savez que je n'ai jamais eu la chance de me retrouver avec deux jolis filles dans le même lit que moi ? En tout bien tout honneur, je précise ! ». Puis je leur lançais un sourire taquin. « Content de vous connaitre toute les deux en tout cas » ajoutais-je sincèrement.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:58

Les deux candidats m'avait laissé un peu de place sur le lit et ce fut donc assez rapidement que je me joignais à eux, m'allongeant à leurs côtés. Les remarques d'Andrea me firent sourire. « C'est sur que maintenant, plus personne ne pourra nous reprocher quoique ce soit ! Et s'il essaye de prendre toute la couette, ne t'en fais pas, je tirerais encore plus fort ! » Je me tournais vers Caleb, écoutant ses quelques remarques, qui me firent très plaisir. « Je suis également très contente de vous connaitre tous les deux. Pour l'instant, vous êtes bien les seuls qui ne m'avez pas déçus lors du prime ! »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:25

Elle n’émit aucun commentaire sur le fait que Caleb se décale pour rester au milieu mais elle lui lança un regard interrogateur, ne comprenant pas réellement pourquoi il s’était déplacé. Après tout elle n’était qu’a vingt centimètres de lui s’il était resté à sa place. Enfin, elle passa sur ce petit incident et se décala un peu plus sur la gauche pour lui laisser plus d’espace. Mimant l’étonnement et l’incompréhension, elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches. « Tu oses dire que c’est moi qui prend toute la couette ?! J’espère que Shane te réveilleras à coup de pieds quand elle sera transit de froid ! » Elle adressa un sourire à Shane lorsqu’elle affirma ne pas se laisser faire. C’était tout ce qu’il méritait après tout ! La minute émotion démarra un peu trop tôt à son goût et même si les propos étaient plaisants à entendre, elle n’avait jamais été très à l’aise avec les démonstrations d’émotions, qu’elles quelles soient. « Moi je me demande sincèrement ce que je fais là. Je préfèrerais milles fois bavarder avec Lylou et son charmant compère ! » Elle émit un léger rire et secoua doucement la tête. C’était sans doute ce qu’elle pouvait dire de plus gentil pour le moment. Observant le plafond, elle décida de briser le silence quelque peu gênant qui s’était installé. « Vous pensez que la révélation de vos secrets pourrait changer …ça ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:59

Son air faussement étonné lorsque j'affirmais qu'elle prenais toute la couette me faisait rire. « C'est fou que tu ne veuille pas assumer » répliquais-je en prenant le même air qu'elle. « Franchement Shane, ne l'écoute pas, elle veux juste que tu me martyrise durant la nuit ! » ajoutais-je en souriant à Shane. Puis Andrea avoua ironiquement qu'elle préférerai être avec Lylou et son ami. « Tu veux que j'aille les chercher ? » lui répondais-je en riant. Après ma dernière répliques, un silence pesant avait fait son apparition. Andrea, posait donc une question qui allait le briser. Les secrets pourraient-ils changer le fait que nous nous entendions bien tout les trois. « En ce qui me concerne non. J'apprécie les gens pour ce qu'ils sont, et on a tous des fantômes dans nos tiroirs, donc non, ça ne changera rien à ce que je ressens pour vous deux. A ton tour de répondre Shane. »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:26

« Oh si c'est ça, Andrea ne t'inquiète pas, je me chargerais de le martyriser ! Et c'est gentil de la proposition Caleb, mais je pense qu'on s'en passera. A moins qu'Andrea ne veuille que je lui fasse la guerre tout le reste de la soirée ? » avais-je alors dit tout en prenant un oreiller dans mes mains. « En ce qui me concerne, je ne pense pas. Comme l'a dit Caleb, que le passé reste où il est. Bon, si vous êtes un tueur en série, peut-être que je me méfierais, hein ! » Je rigolais alors légèrement, regardant les deux candidats. Voilà le genre de personnes avec qui je me sentais bien et j'espérais que cela durerait.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:35

Leurs nuits prochaines risquaient fort d’être agitées et Andrea voyait déjà les commentaires qui fuseraient au matin. Rien que de les imaginer mener un combat acharné quant à savoir celui qui a le plus de couette, elle rit et tourna la tête vers eux, cette dernière dans la paume de sa main. « J’ai trop peur du courroux de Shane pour te laisser aller les trouver ! » Le prime mouvementé était déjà derrière eux. Et à en croire leurs paroles, rien ne semblait pouvoir détruire cette nouvelle entente. Quand elle avait posé sa question, elle s’était sans doute mal exprimée car ils répondirent tout deux autre chose. Les suivant dans ce sens là, elle répondit après un léger temps de réflexion. « Je ne peux rien vous promettre excepté le fait que je resterai la plus ouverte d’esprit possible. » Elle savait qu’elle ne pouvait tout accepter, qu’il y avait des choses qui lui seraient difficiles à avaler et ne voulait rien dire que l’on puisse retenir contre elle plus tard. « Mais est ce que vous pensez que le regard des autres va changer sur vous ? »

Contenu sponsorisé

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty
MessageSujet: Re: caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20   caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20 Empty

 

caleb&shane ✈ « the rythm of the night » 21.05.11-00H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)
» mind games ~ 28/10 | 00h20
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-