GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:24

Shane et Caleb



En cette fin de semaine, j'avais décidé de profiter des endroit prévu pour notre détente, Spa, hammam, mais pour aujourd'hui, direction le jacuzzi. Je prenais un maillot, mon Ipod, et mes clopes, puis je montais sur le toit. Personne à l'horizon, j'allais pouvoir profiter du Jacuzzi tranquillement. Je posais ma serviette sur le sol, et me glissais entre les bulles. j'allumais mon Ipod, Mettais mes écouteurs, le son à fond. La première chanson que j'entendais était "Baby One More Time" Pas la version Britney Spears évidemment, mais la reprise de Bowling For Soup. Ce qui était déjà mieux à mon goût. Je commençais à être bien a l'aise. Je profitais de se moment de bien être. Un jacuzzi pour moi seul, c'était le pied. Même si ce n'était pas dans ma nature de restait dans ce genre d'endroit pendant des heures n'aimant pas rester inactif trop longtemps, avec la semaine que j'avais passé, je n'avais qu'une envie, me détendre et voir le moins de monde possible jusqu'au Prime de vendredi. L'avantage c'est que même si quelqu'un venait me parler, je n'entendrais rien avec ma musique dans les oreilles. Je fermais les yeux, et je restais immobile, sans penser à rien, et surtout à personne.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:37

Cette deuxième semaine avait été assez chargée en émotions et je m'étais plusieurs fois demandé ce que je foutais dans ce jeu. Afin de réfléchir, je me dirigeais vers le toit pour profiter du jacuzzi, espérant qu'il n'y ait personne, histoire de réfléchir tranquillement. Malheureusement, je découvrais rapidement que Caleb s'y trouvait déjà. Depuis cette fameuse soirée lundi soir, on ne s'était pas vraiment parlé, mis à part les bonjours et bonsoirs car on vivait malgré tout en communauté et surtout on dormait dans le même lit. Bref, je n'avais vraiment pas envie de lui adresser la parole car un sentiment d'énervement et de déception m'en empêchait. Ses yeux étaient fermés et je décidais donc de partir ni vu ni connu. Me dirigeant alors vers la sortie, je me cognais violemment le pied dans un énorme pot de fleur et je ne pu m'empêcher de crier assez fort. « PUT*** ! » De suite, mon regard se posa sur Caleb, qui, comme je m'en doutais, avait ouvert les yeux. Il me paraissait assez détendu, j'attendais alors sa réaction.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:20

J'avais besoin d'air. Besoin de respirer, de sentir le vent ontre mon visage. J'étouffais dans la maison et un mal de tête naissait. Je ne me sentais pas très bien et l'air pure me serait surement favorable. Je montais donc les étages et arrivais tranquillement sur le toit lorsque le cris de Shane m'interpella. « Oula... » Commentais-je dans un chuchotement. Les yeux écarquillés, je la fixais avant de faire marche arrière. C'était le plus raisonnable. Je ne voulais pas faire partie de la bataille qui s'annonçait sur le toit.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:17

Alors que mes yeux étaient tournés vers Caleb et que je restais immobile, la voix d'une candidate me fit reprendre mes esprits. Je me tournais alors vers elle. Il s'agissait de Robyn. Apparemment, elle ne comptait pas rester bien longtemps puisqu'après avoir chuchoter quelques mots dans sa barbe, elle se dirigea vers la sortie. Moi, j'étais coincée. Partir comme ça, sans rien dire alors que Caleb m'avait vu aurait peut-être fait bizarre. Quoique, après tout, je n'avais rien à lui dire. « Bon, je,...je vais peut-être y aller moi aussi....» Je lui adressais alors un sourire plus que gêné puis je commençais à partir.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:27

Mon moment de détente vu interrompu par un cri féminin. J'ouvrais les yeux, et apercevais Shane, qui apparemment venait de heurter un pot de fleur. Pas de chance ! Puis je voyais Robyn faisant demi tour qui avait dû faire un passage express sur le toit. Shane me souriait de façon plus que gênée. J'enlevais une oreillette. Et m’annonçait qu'elle allait y aller. « Non, tu peux rester, maintenant que tu es là. Je pense qu'il faudrait qu'on parle. Depuis la soirée, tu ne m'as pas adressé la parole. J'aimerai mettre les choses au clair avec toi. » Je retirais alors la seconde oreillette, posais mon Ipod Par terre en me redressant un peu dans le jacuzzi. « Alors, tu viens ou pas ? » lui lançais-je simplement.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:39

Suite à sa demande, je décidais de rester car je savais bien que si on ne mettait pas les choses au clair, le reste de l'aventure allait être pénible pour tous les deux. J'entrai alors dans le jacuzzi doucement. « Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais je suis désolée. Je ne me reconnais vraiment pas depuis ces quelques jours. Jamais je n'aurais agit comme je l'ai fait avant d'entrer dans le jeu, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. » Je laissais s'échapper un court instant avant d'ajouter : « Je ne sais même pas pourquoi je t'en veux ! Après tout, tu fais ce que tu veux, avec Andrea ou qui que ce soit d'autre. Mais c'est vrai que les mots que j'ai entendu lors de la soirée de lundi m'ont touchés. » En effet, je commençais à devenir une autre ; la jalousie prenait de plus en plus de place en moi, peut-être que j'avais eu un coup de cœur pour Caleb.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:08

Shane se décida finalement à me rejoindre dans le jacuzzi. Elle prit la paroles en première, pour s'excuser de sa réaction et de sa façon d'être depuis quelques jours. « Tu n'as pas à être désolée. Ça peut se comprendre. Au contraire, c'est moi qui te dois des explication. » répondais-je. Je pris un air un peu plus sérieux qu'à mon habitude, je plongeais mes yeux dans ceux de Shane et me lançais dans un discours improvisé. « Ce que tu as entendu à la soirée était dit sous le coup de l'énervement. Désolé si je t'ai ignoré, je n'aurais pas dû. Tu n'y étais pour rien. Je tiens beaucoup à toi. Malgré ce que les autres pensent de toi, j'ai appris à te connaitre, et tu es quelqu'un que j'apprécie grandement. Oui, Andrea me plait, et ce qui s'est passé à la piscine était agréable. Je ne le regrette pas. Ce que je sais à l'heure de maintenant, c'est que je n'ai ni envie de la perdre elle, ni toi. » Je repris une légère respiration avant d’enchaîner « Je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant, mais je ne veux pas que tu m'en veuilles. Même si je le comprendrais. » Je m'approchais d'elle en lui souriant, et déposais un baiser sur sa joue comme pour faire la paix.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:27

Le petit discours de Caleb avait réussi à me faire sourire. J'étais assez contente de ce qu'il venait de me dire et j'étais touchée par ses mots. Je lui adressais alors un sourire et acceptait volontiers son baiser. « Je suis contente d'entendre ça Caleb. Je croyais vraiment que toute cette histoire allait casser quelque chose et que ça n'allait jamais plus être comme avant mais...mais je me suis trompée. Je comprends très bien que tu aies pu dire ça sur le coup de la colère, mais je voulais juste que tu saches que ça m'a beaucoup touché. » J'ajoutais ensuite : « Donc ne t'avises plus de me refaire ce coup là ! » Je lui lançais alors un grand sourire, histoire de lui faire comprendre que cette histoire était derrière nous.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:36

J'avais réussi à dire ce que j'avais sur le coeur à Shane. Ça m'avait fait du bien. Et elle avait décider de me pardonner. Ce qui n'était pas négligeable. Malgré tout ce qu'il s'était passé jusque là entre la jeune femme et moi, je n'avais pas envie de perdre son affection et son amitié. « Je suis rassuré. Merci. » ajoutais-je simplement. Et comme pour me faire comprendre qu'il ne fallait trop jouer à ce genre de chose avec elle, la jeune femme lançait une menace tout en souriant. « Ça ne se reproduiras plus. Je m'en voudrais de te perdre par ma faute. » répondais-je un peu gêné, comprenant que ca l'avait réellement affecté plus que je ne l'avais imaginer. J'en arrivais au point de me demander si la jeune femme ne m'appréciait pas plus qu'elle ne le montrait. Mais je n'étais pas sur de vouloir connaitre la réponse maintenant. La situation étant un peu complexe. « On est encore dans l'eau tout les deux, tu t'en rend bien compte ? » lançais-je en me rendant compte qu'après la piscine, nous testions le jacuzzi ensemble.

Contenu sponsorisé

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty
MessageSujet: Re: Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43   Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43 Empty

 

Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» baby one more time 22/04 à 12h
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-