GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN Empty
MessageSujet: Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN   Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN EmptySam 28 Mai 2011 - 13:40

Le troisième prime a été très mouvementé. Entre l’arrivée d’un nouveau candidat et du téléphone rose ainsi que des questions indiscrètes sans oublier les nominés qui sont restés, les habitants ne se sont pas ennuyés. Ceci étant dit, nous étions le samedi 28 mai et aujourd’hui, la jeune Shannon voulait se détendre et savourer le beau temps qu’il y avait dehors. Vêtue seulement d’un short en jeans et d’un débardeur, la jeune femme prit la peine de prendre une serviette avec elle ainsi qu’une tablette de chocolat aux noisettes et un livre. Cela faisait deux semaines qu’elle n’avait pas mangé de chocolats au sein du nid, il fallait bien qu’elle rattrape le temps perdu. Il y avait un endroit qu’elle n’avait pas pris le temps de connaître : le jardin. Avec son herbe artificielle et sa couleur éclatante, comment a-t-elle pu fait pour ne pas y être depuis le début ? Se trouvant dans le jardin, elle partit vers un endroit où le soleil tapait légèrement. Allongeant la serviette sur l’herbe, elle s’y installait. Tandis qu’elle ouvrait son livre à la page qu’elle s’était arrêtée, elle venait de remarquer qu’elle s’était posée à coté de Robyn. Elle posa son regard sur elle. « Tu profites aussi du soleil ou tu voulais t’éloigner de la maison ? » lui demandait-elle en souriant doucement.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN Empty
MessageSujet: Re: Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN   Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:38

Encore une matinée ensoleillée et comme souvent, je pris mon café et grimpais sur le toit pour profiter encore de ce magnifique soleil. Qui sait ce qu'il pourrait arriver alors je préférais en profiter au maximum avant que tout ne s'effondra autour de moi. J'étais donc sur le toit, savourant ma dose de caféine matinale, lorsque la porte s'ouvrit derrière moi, je ne me retournais pas et observais finalement Shannon qui s'installa à mes côtés. Lunettes de soleil sur le nez, je la regardais faire tandis qu'elle ne semblait pas m'avoir remarqué. Ce qui arriva enfin après quelques secondes. « Un peu des deux. » Lui répondis-je pensive. En effet, je voulais profiter du soleil et je voulais rester seule un moment. Mes filles me manquaient et j'avais quelques petits tracas qui ne tournaient pas ronds dans ma tête. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre et c'était aujourd'hui que cela se manifestait.
 

Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» Confrontation Andrea VS Robyn
» robyn ✉ « qu'on allume ma vie » 12.06.11 16h25
» you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-