GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:37

Shane

Une fois encore, le temps était au rendez-vous, l'été, bien que pale face à celui que je connaissais en Arizona, semblait bien présent. Si bien que je passais le plus clair de mes jours sur le toi profitant de chaque rayon du soleil. J'avais cette fois rejoins les tables, lieu dorénavant bafouée et rayée par ma faute, lieu où je m'étais juré de ne plus jamais prendre de repas d'ailleurs. Installé à même le plateau de la table, lunettes de soleil sur le nez, je dévorais des cerises que j'avais trouvé dans le cellier quelque heures plus tôt. Perdu dans les tréfonds de mes pensées obscures, je faisais abstraction de tout ce qui m'entourait, fixant un point imaginaire dans le vide, jusqu'à ce que des bruits de talons, claquant sur le sol ne me ramène à la réalité. Je tournais la tête dans la direction de la porte remarquant qu'il s'agissait de Shane. J'étais ravi de voir qu'elle avait finalement décidé de poursuivre l'aventure. Je lui adressais un sourire sincère mais restait silencieux, ignorant si elle avait envie de me parler ou non après l'incident du prime. Même s'il m'arrivait d'avoir quelques altercations avec la jeune femme je l'appréciais beaucoup.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:09

Ce jour-là, il faisait beau et j'avais envie de prendre l'air. Profiter d'instants au soleil, de ce lieu unique, de cette aventure. Je savais qu'il ne me restait que peu de temps à vivre ici et malgré mes petits coup de blues j'essayais de faire de mes potentiels derniers jours ici une joie. Ce fut donc en petite robe d'été que je me dirigeais vers le toit et plus particulièrement les tables qui s'y trouvaient afin de déguster ma tartine au nutella. J'aperçus rapidement qu'il y avait déjà quelqu'un et qu'il s'agissait de Micah. Je ne savais pas très bien où notre relation en était. Depuis le prime et ce qu'il m'avait dit, j'avais en quelque sorte de la rancœur contre lui mais il avait quand même réussi à se rattraper en me donnant quelques conseils -que j'avais plus ou moins écouté d'ailleurs-. Bref, en arrivant là haut, je sentais qu'une sorte de tension était présente. Personne ne savais réellement quoi dire à mon avis, enfin surtout moi. Les mots qu'ils m'avaient sortis résonnaient dans ma tête. Je me souvenais parfaitement de ceux-ci. Je m'installais malgré tout en face de lui, ne lui adressant aucun mot. Il me regardait puis me fis un sourire. « Je ne savais pas qu'une conne, méritait qu'on lui sourie. » J'avais sortis ça sous le coup de la colère. Enfin non, je ne savais pas en fait. Finalement, il avait raison. J'étais conne. « Désolée...» Je n'osais même pas le regarder dans les yeux, j'avais vraiment honte de moi. Mes doigts ne pouvaient s'empêcher de gratter la surface de la table.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:58

La tension entre Shane et moi était largement palpable, ni elle ni moi ne semblions capable de prononcer un mot, c'était sûrement pour cette raison que j'avais souris. Afin de lui montrer que j'avais beau avoir utilisé des mots forts lors du prime, ce n'était pas pour cette raison que je souhaitais son départ. Mais apparemment mon sourire n'eut pas l'effet escompté puisqu'elle se braqua immédiatement. « La conne a même le droit à quelques cerises si elle le souhaite. » Je n'avais pas cessé de sourire pas vexé pour un sous ni même agacé, à vrai dire cette appellation, dans ma bouche, n'était pas forcément utilisé méchamment, même si je devais reconnaître que ce soir là, c'était peu flatteur. Puis elle s'excusa, sans raison à mon avis, se repliant sur elle même. « eh mais arrête de martyriser cette pauvre table, elle ne t'a rien fait. Puis t'excuse pas il m'arrive aussi d'être con c'est pas un drame. » Je riais d'avantage, c'est vrai que se l'entendre dire en permanence n'était pas particulièrement drôle mais ce n'était pas une raison. « La maladresse, c'est surtout ce que je te reprochais au départ ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:21

Il ne m'en voulait pas, non il était même plus que gentil avec moi, chose que j'appréciais énormément. Je finis par lui sourire puis j'attrapais une cerise dans le bol qu'il m'avait tendu. « Merci.» Dégustant quelques fruits, je continuais de gratter la surface de la table, jusqu'à ce que Micah ne me fasse la remarque. J'arrêtais alors toute activité, le regardant cette fois-ci dans les yeux. « Le stress sans doute. Je ne savais pas vraiment comment tu allais réagir face à moi, alors...enfin je suis contente de voir que...que tu ne te mets pas à m'insulter toi aussi. » C'était bien la première fois que j'agissais comme ça avec lui, et même que j'agissais comme ça tout court. Être mal à l'aise, ne pas savoir quoi dire, avoir honte, ce n'était pas vraiment dans mon caractère et je venais de me découvrir une conscience, dans ce jeu, après plus d'un mois et ce, devant des millions de téléspectateurs. « Pas comme ton frère...» avais-je alors ajouté doucement après quelques minutes de silence.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:05

J'étais ravie que Shane accepte ma proposition, je ne cessais de lui sourire gentiment. J'ignorais pourquoi mais voir la jeune femme dans cet état me faisait de la peine. Elle qui était toujours pétillante, souriante et prête à s'amuser cela faisait un sacré contraste relativement étrange. Enfin ceci dit je la comprenais, elle avait beau avec des tords, elle n'était clairement pas la seule à blâmer puisque techniquement ses détracteurs n'y avaient pas été avec le dos de la cuillère. « Tu risques de bousiller tes doigts à force c'est du chêne massif attention. » Plaisantais-je à propos de la table, bien que ce ne soit pas particulière drôle. Bref. « C'est l'air si méchant ? Non sérieusement, je t'apprécie, j'sais que tu étais énervée, on dit tous des choses sous le coup de la colère qu'on pense pas forcément, faut savoir faire la part des choses ! » Lançais-je simplement, il y avait de choses tellement plus grave dans la vie que ce n'était pas la peine d'en faire des tas pour un mot de travers. Elle insinua ensuite qu'avec Caleb les choses ne se passaient pas aussi bien qu'avec moi. « Il a tendance à être un peu borné parfois. Mais je ne sais pas, j'ai cru comprendre qu'il y avait autre chose entre vous, enfin tu sais on a vu les images de votre dispute dans le jacuzzi, j'ai pas trop compris pourquoi tout le monde en faisait tout une histoire d'ailleurs... »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:29

Je riais à sa remarque puis je décidais de l'écouter : je posais mes mains tranquillement sur la table, cessant toute activité. « Tu vois l'influence que tu as sur moi Micah ? Peu importe ce que tu me dis de faire, je t'écoute ! J'estime que tu es de bon conseil alors...» Je lui souriais. En effet, ses remarques étaient souvent justes. Plus le temps passait, plus je me rendais compte qu'il avait raison sur beaucoup de choses. Il me le prouvait encore une fois avec ce qu'il venait de dire. Lui, avait réussi à comprendre mes paroles, ou du moins avait réussi "faire la part des choses" comme il le disait, c'est à dire à ne pas m'enfoncer plus bas que terre et à voir que j'avais agis sous le coup de la colère. Je me contentais d'acquiescer par un hochement de tête. « Ça je l'ai vite remarqué. Quand il pense quelque chose, c'est dur de le faire changer d'avis, je te le fais pas dire...! Pour en revenir à cette histoire, au début je ne pensais pas que ça allait finir comme ça. Comme quoi, une toute petite remarque peut amener pas mal de candidats à blablater dessus pendant longtemps. Enfin, on a parlé après le prime tous les deux et on a décidé de...repartir sur de bonnes bases en quelque sorte. »

Contenu sponsorisé

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty
MessageSujet: Re: « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10   « J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte  » 20.06.11 15h10 Empty

 

« J’aimerai toujours le temps des cerises c’est de ce temps-là que je garde au coeur une plaie ouverte » 20.06.11 15h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le temps d'une renaissance » [9.01 à 12h30]
» Profitons du bon temps ♈ 28 mai, 11h30 with ROBYN
» Le temps que l'eau se pose # 24.03 - 17h12
» On me dit que le temps qui glisse est un salaud ♌ 13/02, 17H20
» Une question de temps. (vendredi s3, 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-