GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deep inside you cry. ϟ 29.05.11 à 23h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Deep inside you cry. ϟ 29.05.11 à 23h06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep inside you cry. ϟ 29.05.11 à 23h06   Deep inside you cry. ϟ 29.05.11 à 23h06 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:56

Pas prétentieux pour un sous. Heureusement que je compris tout de suite que c'était une plaisanterie, qui me fit rire d'ailleurs. Après lui avoir dit que j'étais contente qu'il soit resté, il me dit qu'il était resté pour moi. Comme d'habitude, toujours aussi naïve mon visage s'illumina. « Oh c'est mignon, t'es vraiment resté pour moi ? » lui demandais-je, avant de me rappeler que ce n'était pas lui qui choisissait et je me sentais vraiment idiote. « Oh ne fait pas attention à ce que je viens de dire. » lui dis-je, me tapant délicatement le front pour faire comprendre que j'étais une imbécile, avant qu'il ne s'allonge sur l'herbe, alors que j'étais toujours posé sur ses cuisses. Un léger blanc s'installa entre nous, après tout, on était pas toujours obligé de parler, le silence apaisait les cœurs disait-on, alors j'écoutais ce silence, jusqu'au moment un bruit inhabituel ce fit entendre. Je leva la tête pour voir d'où cela provenait avant d'attraper le bras de Aidan. « Dis-moi que c'est toi, s'il te plaît. » lui dis-je, en le regardant, terrifiée.
 

Deep inside you cry. ϟ 29.05.11 à 23h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shock horror deep inside, 18/04 - 07h14
» Secrets stolen from deep inside + 29.01 10h30
» with their big fake smiles and stupid lies while deep inside you're bleeding (11/06, 17h37)
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» 14/04 à 23H06 getting wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-