GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:11

AIDAN

Je m'ennuyais. Réellement. Vous savez lorsque vous êtes dans un endroit clos, coupé de toute civilisation, autre que les candidats ici présents, cela pouvait vite tourner au drame. Je trouvais d'ailleurs cela surprenant, puisqu'il n'y avait pas encore eu de blessé, ouais, ce n'était réellement pas drôle. Non pas que je voulais voir du sang ou quoi que ce soit, mais tout de même, c'était bien agaçant de se rendre compte que tous le monde s'entendait plus que bien. D'un pas lent, j'avais longé la rampe des escaliers pour passer à l'étage avant d'arriver à la salle de sport. Ce n'était pas réellement mon truc, j'avais toujours eu une taille des plus fines et n'avais donc jamais eu besoin d'exercer le moindre exercice, comme quoi la vie faisait bien les choses. M'asseyant sur une des machines, je cherchais à comprendre comme celle ci fonctionnait, c'était bien trop compliqué pour une femme. De plus elles étaient tellement imposantes que cela m'en donnait la nausée, et dire que les hommes y trouvaient un certain plaisir, cela relevait surtout un certain masochisme.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: Re: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:03

Quatre heures qu'Aidan était réveillé. Et depuis tout ce temps, il n'avait pas fait grand chose. Voir même quasimment rien du tout. Il était simplement passé par la salle de bain, comme tous les matins. Et puis, vers midi trente, il avait mangé. C'était tout. Depuis, il marchait à travers le nid, cherchant quoi faire. Ayant fait le tour du rez-de-chaussé et du premier étage, il s'était rapidement trouvé au second étage. Passant par la bibliothèque, il vit alors que personne n'y était. Il restait tout de même quelques secondes dans la pièce afin de s'emparer d'un livre. En ressortant de la pièce, il ne savait même pas le titre du livre qu'il avait en main puisqu'il l'avait pris au hasard. Drôle d'idée. Ne valait mieux pas aller chercher loin, c'était du Aidan tout craché. Puis, continuant sa route, il fût attirer par un bruit venant de la salle de sport. Arrivant devant la pièce, il s'aperçut alors qu'une des candidates de la maison se trouvait dans la pièce et bien qu'il la voyait de dos, il avait pu reconnaître Lylou. Celle-ci avait l'air de chercher comment la machine sur laquelle elle était fonctionnait. Mais elle n'avait pas l'air d'y comprendre grand chose. « Si tu me dis que tu es déjà entrée dans une salle de sport auparavant, je ne te croirais pas. » déclara t-il alors en se moquant légèrement de la jeune femme qui, jusqu'ici, ne l'avait pas encore vu.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: Re: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:19

Un bruit attira pas la suite mon attention, alors que j'essayais tant bien que mal de soulever ce qui m'avait l'air d'être une poignée. Aidan venait d'entrer dans la pièce, lâchant un remarque qui ne pouvait être que vraie « Si tu me dis que tu es déjà entrée dans une salle de sport auparavant, je ne te croirais pas. » un léger rire s'échappa alors de mes lèvres alors que j'haussais les épaules « Je suis certaine de pouvoir te soulever rien qu'avec un petit doigt. » dis-je sur un ton ironique. Il est clair qu'avec ma taille de fausse anorexique, je n'allais pas pouvoir faire grand chose contre le jeune homme qui me semblait des plus musclés. J'avais peut être une chance contre Quinn... Et encore. « Cependant je suis certaine que toi tu y es déjà allé, tu dois même y passer tes journées, pour faire aussi peur que Hulk... » dis-je un sourire aux lèvres « En moins... vert. » Hulk avait secrètement toujours été mon héros le plus détesté, tout simplement parce qu'il était répugnant et que son haleine, bien que j'avais peiné à la sentir derrière mon écran, me semblait des plus putrides. Pas le genre idéal en soit.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: Re: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:39

« Je suis certaine de pouvoir te soulever rien qu'avec un petit doigt. » A son tour, le jeune homme rigola lorsque la jeune femme venait de sortir cette phrase, d'un ton ironique, bien sûr. « Oh, je n'en doute même pas. » avait alors continué le jeune homme, ironiquement. « Cependant je suis certaine que toi tu y es déjà allé, tu dois même y passer tes journées, pour faire aussi peur que Hulk... En moins... vert. » Et pourtant, si elle savait. A vrai dire, rare était le nombre de fois où Aidan était passé dans une salle de sport. Certes, il y était déjà allé. Mais de là à y passer ses journées, c'était loin d'être le cas. « Hulk, vraiment ? Je devrais me réjouir de cette comparaison ou pas ? Non parce que vu la tête que tu tires.. Surtout si je fais.. peur, comme tu dis. » avait répondu le jeune homme, un sourire amusé sur les lèvres. « Et puis, crois le ou non mais je ne passe pas mes journées dans une salle de sport. A vrai dire, le nombre de fois où j'ai été dans un endroit comme celui-ci est très faible. » avait terminé par dire le jeune homme. Puis, avançant vers la jeune femme afin de s'asseoir sur l'espèce de machine qui était juste en face d'elle, le jeune homme reprit la parole. « Non, sérieusement, je fais aussi peur que cette horreur de Hulk ? » demanda t-il. Non pas qu'il trouvait que Hulk faisait peur. Enfin, c'était Hulk quoi. Une horrible chose verte toute moche.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: Re: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:00

« Hulk, vraiment ? Je devrais me réjouir de cette comparaison ou pas ? Non parce que vu la tête que tu tires.. Surtout si je fais.. peur, comme tu dis. » un rire franc s'échappa de mes lèvres. « Tout dépend de ton point de vu, genre si t'as des penchants douteux pour le vert flashy, et si t'aimes grogner sans aucune raison et brandir tes muscles à tout bout de champs. » dis-je en riant « Mais c'est un bon p'tit gars t'inquiètes ! Faut juste garder une certaine distance avec lui, d'ailleurs si tu pouvais reculer d'une dizaine de mettre ça m'arrangerait » dis-je avant de rire de nouveau « Et puis, crois le ou non mais je ne passe pas mes journées dans une salle de sport. A vrai dire, le nombre de fois où j'ai été dans un endroit comme celui-ci est très faible. » m'avoua le jeune homme alors qu'une expression stupéfaite s'emparait de mon visage, il m'avait l'air pourtant plutôt baraqué. Aussitôt une autre explication me vint « Ouaiiis ! Je vois. T'es du genre maçon ou bucheron ? J'te vois bien en mode sadique en salopette bleue à carreaux avec ta hache entrain de décapiter un pauvre arbre le tout souligné par un rire faussement cruel, utilisé que dans les mauvais films. » dis-je avant d'hausser les épaules, bah quoi, j'en avais de l'imagination, c'était un bon point pour moi, non ? Le jeune homme se posa alors en face de moi avant de reprendre « Non, sérieusement, je fais aussi peur que cette horreur de Hulk ? » aussitôt un énième rire s'échappa de ma gorge, il avait réellement pris au sérieux ma remarque ? « Non. Tu fais au moins aussi peur que lui. » dis-je pour le taquiner.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: Re: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:16

« Tout dépend de ton point de vu, genre si t'as des penchants douteux pour le vert flashy, et si t'aimes grogner sans aucune raison et brandir tes muscles à tout bout de champs. » Le jeune homme rigola, regardant la jeune femme. « Sans façon, non. » avait alors répondu Aidan qui rigolait toujours. « Mais c'est un bon p'tit gars t'inquiètes ! Faut juste garder une certaine distance avec lui, d'ailleurs si tu pouvais reculer d'une dizaine de mettre ça m'arrangerait » Aidan rigolait toujours bien que l'expression de son visage et le ton qu'elle avait employée y étaient pour beaucoup. « Dis le carrément si je te gène, hein. Je m'en vais si tu veux. » continua le jeune homme, ironiquement. Il fallait dire qu'à ce moment là, il était tout juste à côté de la porte. A peine deux ou trois pas en arrière et Aidan était dans le couloir.

A présent assis en face d'elle, le jeune homme regardait la brunette, attendant certainement la prochaine absurdité qu'elle pourrait sortir. « Ouaiiis ! Je vois. T'es du genre maçon ou bucheron ? J'te vois bien en mode sadique en salopette bleue à carreaux avec ta hache entrain de décapiter un pauvre arbre le tout souligné par un rire faussement cruel, utilisé que dans les mauvais films. » Aidan regarda la jeune femme, qui avait l'air plutôt sérieuse. Arquant un sourcil, il ne savait même plus si elle était sérieuse ou si elle avait dit cela pour plaisanter. « Vraiment ? Une salopette bleue à carreaux et une hache ? Quelle horreur ! A l'occasion, je te montrerais et tu pourras voir que ça ne me vas pas du tout ! » avait répondu Aidan, un sourire amusé sur les lèvres. Bien qu'il n'avait jamais mit de salopette, il était sûr que ça ne lui allait pas. D'ailleurs, il n'avait jamais aimé ça, les salopettes. Surement question de pratique car avouons-le, ce n'était pas pratique. Enfin, la conversation était revenue sur le cher Hulk , encore une fois. « Non. Tu fais au moins aussi peur que lui. » Le jeune homme regarda Lylou d'un air blasé. « Ben, voyons, c'est la meilleure. » répondit aussitôt le jeune homme, roulant des yeux. Lui ? Faire aussi peur que la chose verte ? Impossible.

Contenu sponsorisé

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty
MessageSujet: Re: L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)   L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55) Empty

 

L'ennui d'un rien (30/05 - 13h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi aussi n'en veux !! et qui ne tente rien n'a rien...
» Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00
» 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)
» 10/04 à 13H55 walk of shame.
» It was like shooting a sitting duck → 18/10 | 13h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-