GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:44

    Caleb, Shannon, Micah au confessionnal !
    Samuel, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:17

C'était la deuxième fois déjà que je me rendais dans la cabane en bois depuis le début de l'aventure. Et la deuxième fois que je buzzais Shannon et Micah. Seulement, cette fois-ci, j'avais décidé d'inclure Caleb dans le lot. J'avais en effet, une idée depuis quelques temps les concernant tous les trois, mais je m'étais jusqu'alors, réservé de les buzzer. Lennon, trouvant une partie de leur secret, me donna le déclic. Cette partie, je l'avais déjà deviné auparavant. Je l'avais même vaguement évoqué lors de la précédente confrontation. Tant pis pour moi, j'aurais dû agir avant. Quoi qu'il en soit, il me restait encore une chance de gagner de l'argent en trouvant la deuxième partie de leur secret. Et cette fois, j'étais quasi sûr de moi concernant cette partie. C'est donc, une fois arrivé, m'être installé dans la salle, avoir salué les trois candidats, et attendu les instructions de Cupidon, que je dévoila mon idée. « Je pense que Caleb & Micah sont frères, et donc que Caleb et Micah sont des ex de Shannon. » . Je ne savais pas si l'intitulé était exacte mais j'avais fait au plus simple. Pas besoin de citer à nouveau l'histoire de mariage qui avait déjà été dévoilé par Lennon.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:18

Une nouvelle confrontation, ça commençait par devenir une habitude, et pas des plus agréables d'ailleurs. J'étais presque arrivé au point où je préférais que notre secret soit découvert si c'était pour échapper à cette corvée. Enfin cela aurait été le cas si je n'étais pas un joueur dans l'âme. Prenant sur moi, je tâchais de faire bonne figure bien que je ne pouvais plus supporter la présence de Caleb à mes côtés et qu'avec Shannon l'entente n'était pas au beau fixe. Je saluais Samuel et écoutais attentivement sa théorie. Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un éclat de rire dès qu'il eut fini. « Excuse moi, Samuel mais c'est certainement la théorie la plus ridicule que je n'ai jamais entendu. Etre frère avec un abruti pareil plutôt crever. Je le hais, on ne peut pas haïr un membre de sa famille autant que je hais ce séducteur de mes deux. » Lançais-je sans un regard pour le candidat qui se trouvait sur le même divan que moi.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:37

Je fus assez surpris par la réaction de Micah. Contrairement à la dernière confrontation, il avait réagit sur la défensive. Il s'était presque énervé, non pas contre moi mais contre Caleb, un jeune homme, qu'il ne supportait apparemment plus. D'après ses propos, il le haïssait même et n'avait pas hésiter à l'insulter. J'observa alors d'abord Shannon, gênée par la réaction de son ex, puis ensuite Caleb, baissant la tête. Micah prétendait que c'était la théorie la plus ridicule qu'il n'avait jamais entendu. En attendant, il m'avait déjà mentit la dernière fois, en disant qu'il ne connaissait pas le jeune homme avant. Peut-être s'agissait-il là une nouvelle fois d'un mensonge. « Soit, mais depuis le début de l'aventure vous avez des rapports tumultueux. Pourquoi ? Vous vous connaissiez avant l'aventure ? » demandais-je, l'air accusateur, ne sachant pas trop quoi dire d'autre pour justifier ma théorie. Cette fois-ci je n'avais pas tellement de preuves, c'était plus une forte intuition et presque une question de logique.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:50

Visiblement Samuel ne me croyait pas mais après tout comment lui en vouloir, nous étions en confrontation après tout. Bref, je le voyais jeter un oeil vers Shannon et Caleb suite à mes paroles qu'il devait sûrement trouver déplacés, mais j'en avais assez de jouer la comédie, prétendre supporter Caleb alors que ce n'était vraisemblablement pas le cas. « Tout dépend de comment tu définis le mot connaître. Mais si la question était de savoir si je connaissais l'identité du type pour qui Shannon m'a quitté la réponse est oui. J'imagine que tu comprends pourquoi j'étais loin d'être ravi de le retrouver ici lui aussi. » J'espérais que cette nouvelle affirmation répondait suffisamment à sa question. Dans le cas contraire, j'étais prêt à répondre une nouvelle fois puisque personne d'autre ne semblait décidé à ouvrir la bouche.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:53

Shannon et Caleb étaient restés silencieux depuis le début de la confrontation. Je ne savais pas ce que cela signifiait. Quoi que si, la jeune femme à la limite, je comprenais, elle n'était pas directement concernée par cette partie du secret. Mais Caleb, non pas vraiment. Il n'avait pas l'air de chercher à se défendre. Cela devait probablement être un choix stratégique. En tout cas, Micah s'en sortait bien. Il avait une très bonne aisance. Il était plutôt convaincant. Néanmoins, je ne savais pas quoi dire d'autre. « Très bien, je n'ai pas d'autres questions à poser. Si Shannon ou Caleb, vous voulez prendre la parole allez-y, sinon pour moi la confrontation est terminée. » déclarais-je alors aux trois candidats et à Cupidon en passant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:07

    Samuel, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:24

Ma deuxième confrontation fut beaucoup plus courte que la première. En même temps je n'avais posé qu'une question. Néanmoins, Micah s'était bien défendu. Un peu trop même pour ne rien avoir à cacher. La dernière fois, il avait en effet déjà trouver que ma théorie était ridicule et il s'était avéré qu'elle était exacte. Aujourd'hui, il trouvait ma nouvelle théorie ridicule aussi. Que devais-je en conclure ? « Je confirme mon buzz. » déclarais-je à l'ange, une fois que les trois candidats eurent quitter la cabane en bois. Je savais qu'en confirmant j'engageais 5000€ de ma cagnotte mais j'assumais. Pour moi, j'avais trouvé leur secret. Tant pis si cela ne serait pas ça, au moins j'aurais été jusqu'au bout.

Contenu sponsorisé

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah Empty

 

Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Samuel ♣ Caleb Shannon Micah
» Confrontation Samuel VS Shannon et Micah
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-