GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Samuel VS Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:52

    Samuel, Micah, Shannon au confessionnal !

    Samuel, d'après toi, quel est le secret de Micah et Shannon ?
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:15

Même pas une heure après la révélation qui avait eu lieu au salon concernant le secret de Shannon et Micah, j'avais décidé d'aller les buzzer à mon tour. Je n'étais absolument pas sûr de ce que j'allais dire, ni même si j'allais confirmer mon buzz. Mais j'avais eu envie d'essayer le buzzeur et d'avoir une première confrontation. Quitte à être nominé, autant profiter à fond de cette peut-être dernière semaine. Cependant, appréciant beaucoup la jeune femme et n'ayant aucun problème avec le jeune homme, je ne désirais pas non plus les accabler ou créer des embrouilles. En effet, j'avais pu observer que la situation entre eux n'était pas des plus simples. Mon attente était juste d'émettre une supposition concernant leur secret et d'en apprendre un peu plus sur leur relation. C'est donc après avoir bien réfléchis et une idée de secret en tête, que je me dirigea dans la cabane en bois sur le toit afin de les buzzer. Les candidats arrivèrent dans les minutes qui suivirent et la confrontation avait à présent lieu. « Je pense que Shannon a le syndrome de Peter Pan et c'est pour cela qu'elle n'a pas accepté la demande en mariage de Micah. » répondis-je sans oser trop regarder les deux jeunes gens, un peu gêné par leur situation. J'hésita a demander à Cupidon si je devais à présent justifier le fond de ma pensée.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:27

Une fois encore Cupidon nous avait convoqué dans la cabane en bois pour une nouvelle confrontation nous concernant Shannon et moi. Je m'étais douté qu'après la révélation ce genre de choses arriverait une nouvelle fois. C'est ainsi beaucoup moins enjoué que pour la précédente confrontation je rejoignis le confessionnal. « Très bien, si je suis ton raisonnement Shannon a le syndrome de Peter Pan. Mais moi qu'est ce que je fais là ? » Demandais-je légèrement surpris face à l'explication du candidat, tandis que je me calais confortablement dans le fond du fauteuil.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:44


Jamais deux sans trois comme on dit même si la situation ne s'y accordait pas... Cupidon s'était fait entendre en convoquant, une fois de plus, Shannon et Micah. Évidemment, la jeune femme ne pouvait que se douter que tous les habitants se précipiteraient sur l'occasion de la révélation pour tenter de découvrir ce qu'ils cachaient tous les deux. Je peux vous dire que celle-ci n'avait aucune envie de s'y rendre. Elle aurait préféré rester couvert, sous ses couettes, loin des habitants. Pas très enjoué pour cette nouvelle confrontation, elle eut, quand même, un fin sourire qu'elle adressait à Samuel. Étant son ancien partenaire, elle ne pouvait lui en vouloir. « Je suis étonnée par la recherche que tu as pu fournir afin de découvrir ce qui se dissimule entre moi et Micah... Je ne peux pas te dire si tu es sur la bonne voie ou si tu t'en éloignes... Cependant, je peux te dire que j'ai juste peur de l'engagement.. » Elle essayait, par tous les moyens, de lui faire comprendre qu'il ne devait pas le valider car elle ne voulait pas qu'il perd 5.000,00 € de sa cagnotte... Mais, il est vrai qu'elle était curieuse de connaître pourquoi Micah y était impliqué. Elle ne disait rien en attendant la déclaration de leur enquêteur...


Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:58

Le jeune homme du nom de Micah n'avait pas tort, le secret que j'avais exprimé était plus axé sur la maladie de la jeune femme et n'avait qu'un petit lien avec lui. L'intitulé de leur secret selon mon hypothèse n'était donc pas évident. Je regretta alors de ne pas avoir buzzé la deuxième idée que j'avais en tête les concernant. Mais c'était déjà trop tard. Je n'avais plus le choix et devait argumenter bien que mon raisonnement ne tienne plus très bien la route. « Et bien tu es quand même concerné. Ce syndrome serait la principale cause qui l'aurait empêché de t'épouser. Maintenant est-ce qu'il n'y a pas autre chose, te ou vous concernant, je ne sais pas. » répondis-je d'un air peu sûr. Je me retourna ensuite vers Shannon, qui m'adressa un sourire. « Alors j'ai plusieurs questions. Tout d'abord Shannon, j'ai remarqué la semaine dernière lorsqu'on dormait ensemble que tu dors toujours avec ta peluche, ça m'a étonné pour ton âge. Comment tu peux justifier ça ? Ensuite, j'irais droit au but, qu'attendez vous de cette aventure vous concernant ? Déjà, est-ce que vous étiez au courant l'un et l'autre de vos participations respectives au jeu avant de vous présenter en tant que candidat ? » Je ne savais pas si mes questions étaient très claires mais j'espérais en tout cas qu'elles allaient m'aider à y voir plus clair sur eux.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:44

J'écoutais attentivement les explications de Samuel, hochant la tête de temps à autre. Il avait apparemment pensé à tout. Sans quitter mon masque, imperturbable comme jamais, j'occultais les questions adressé à Shannon me concentrant seulement sur ma partie. « Je ne pourrais pas parler à la place de Shannon mais je n'attends rien de spécial nous concernant, je suis juste ravi de la revoir malgré tout. Et non, nous ignorions la participation de l'autre avant de faire notre entrée dans le nid avec les autres habitants. » J'espérais avoir été assez clair dans mes propos en me montrant le plus sincère possible, et lorsque j'avais terminé je tournais légèrement la tête vers la jeune femme lui laissant tout le loisir de poursuivre, tentant même un fin sourire.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:24


Finalement, Samuel était bien intelligent. Elle n'aurait jamais pensé que son attitude avec sa petite peluche allait la faire rapprocher de ce syndrome. Elle roulait légèrement des yeux, se grattant légèrement la tête. « Hum... c'est assez gênant et c'est une longue histoire. Toute petite, ma maman m'a habitué à dormir avec des peluches notamment celui que tu as vu lors de la première semaine. Il m'arrive de dormir avec lui afin de me remémorer mon enfance. Je peux te rassurer, je ne dors pas toutes les nuits avec. » répondit-elle avec un léger rire nerveux. Il n'avait pas tord aussi... Ce syndrome aurait très bien pu être la cause de son évasion lors du mariage... ou peut-être que ça l'est... « Pour tout te dire, je n'attends, absolument rien de cette aventure. A la base, je ne suis pas venue de mon plein gré... C'est ma mère qui m'a inscrite. Même si je participe à cette émission, je n'attends rien de bien particulièrement... rien du tout... » Disait-elle baissant un peu la voix... « Mais, ce serait mentir si je disais que je ne suis pas contente de le revoir après tout ce temps... » Elle n'eut pas la peine de rajouter quoique ce soit d'autres. Micah avait répondu à Samuel au sujet de leur participation...


Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:14

Toute cette histoire me perturbait, je ne savais pas quoi en penser. Les deux candidats se défendaient bien c'était incontestable, mais n'étais-ce pas une technique pour m'entuber ?! « Donc tu ne nies pas être atteinte de ce syndrome ? » demandais-je avec un grand sourire. Oui, j'étais pour le moins insistant mais j'essayais d'en savoir le plus possible sur ces candidats, chose que je trouvais normal. Je n'aurais probablement pas d'autres occasions de récolter des informations sur eux, alors autant en profiter. Je comptais les assaillir de questions quitte à les harceler. « Mais je comprends pas. Micah, elle t'a plantée lors de votre mariage, tu l'as retrouves dans ce contexte et tu sembles ne pas lui en vouloir. Pourquoi ? » j'avais été très cru sur mes mots, je n'accablais pas volontairement la jeune femme, j'essayais juste de comprendre. J'espérais en tout cas ne faire de mal ni à l'un, ni à l'autre. « Ce qui me semble étrange aussi, c'est que vous vous retrouviez comme ça dans l'émission. C'est pas possible ce n'est pas un hasard. Vous allez pas me faire croire que parmi, je ne sais pas, disons 20 000 participants au casting, vous avez été sélectionné tous les deux par pure hasard. » déclarais-je à nouveau, d'un air accusateur. Mes propos paraissaient logiques. Je touchais probablement de près à leur secret, mais il m'était impossible de mettre la main sur l'intitulé exacte.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:43

Je ne pus m'empêcher de sourire face à la remarque de Samuel me concernant. L'écoutant pourtant attentivement avant de répondre. « Comme tu l'as si bien, je semble uniquement ne pas lui en vouloir. Ce n'est pas pour autant la vérité. Je ne comptais pas me justifier devant qui que ce soit mais puisqu'il le faut. » Je marquais une pause, posant mon regard sur Shannon, à vrai dire, j'avais préféré qu'on aborde ce sujet en privé mais visiblement, c'était sans compter sur les questions indiscrètes du jeune homme que je comprenais tout à fait. C'était le but d'une confrontation après tout. « Je lui en veux énormément, elle m'a fait souffrir, j'imagine qu'elle en est consciente. Je l'ai détesté pendant suffisamment longtemps pour ne pas la lyncher en public, c'est tout ce que j'ai à dire. » Question d’orgueil assurément. Je baissais légèrement la tête n'osant pas affronter le regard de ma partenaire. « Si j'avais su que j'allais devoir cohabiter avec Shannon avant de m'inscrire, je l'aurais jamais fait... Pour le reste la production a sûrement pensé que ça allait rebooster l'audience, j'en sais rien. » J'avais répondu en toute honnêteté, ce n'était la première fois dans une émission de ce genre que la production décide de réunir deux personnes avec un passé compliqué, bien au contraire.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:31



Décidément, il n'allait pas lâcher l'affaire. Shannon le regardait, sourire en coin. « Je te laisse le bénéfice du doute Samuel. Tu en sauras tirer une conclusion. » L'intelligence du jeune homme ne cesserait de l'étonner du bon coté. Elle comprenait qu'il allait les assaillir de questions jusqu'à ce qu'il ait les réponses qu'il souhaitait. Shannon se doutait parfaitement de la question suivante de ce dernier et connaissait, également, la réponse de Micah. Au fond de son coeur, elle le savait. Micah l'avait regardé. Quant à elle, elle lui lançait un regard pour qu'il dise tout ce qu'il a au fond de son coeur. Tant pis si ça ferait mal de l'entendre de sa bouche mais elle voulait l'entendre. Elle fermait les yeux, sa tête légèrement penché sur le coté... Oui, elle en était consciente, parfaitement consciente. Il baissait la tête pour ne pas affronter son regard... Que pouvait-elle en dire? Devait-elle s'emporter? Aucunement. Il n'y avait pas de raison. « Micah, tu n'as pas à baisser les yeux... Je comprends et d'un coté, je savais ce que tu ressentais... Je le sais... » disait-elle presque dans un murmure. Shannon levait son regard sur Samuel. « Je rejoins la position de Micah. Jamais je n'aurai fait cet émission. Et puis, je pense que cette question est plus du ressort de la production... » Samuel avait certainement d'autres questions à leur poser. Shannon gardait la tête haute, ne cessant de repenser aux paroles énoncées de Micah. Il confirmait ses pensées, ce n'était pas plus mal..


Contenu sponsorisé

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Samuel VS Shannon et Micah   Confrontation Samuel VS Shannon et Micah Empty

 

Confrontation Samuel VS Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah
» Révélation Samuel ♣ Caleb Shannon Micah
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-