GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:44

Le prime qu’ils venaient de vivre était sans doute le plus éprouvant depuis le début de Fake Lover. D’abord par sa longueur et sa monotonie mais aussi par le suspens intenable qui a perduré tout au long de la soirée. Elle avait conscience que ce serait ainsi assez régulièrement désormais. Elle s’était attachée à beaucoup de personnes et ne voulaient pas les voir quitter l’aventure. Pourtant, c’était le jeu et il faudrait alors les laisser partir. Mais pas aujourd’hui, et donc, l’ambiance était à le fête. Après avoir saluée Charlie le plus brièvement possible, elle avait entrainé Shane dont elle n’avait pas lâché la main dans la cuisine pour attraper verres, vodka et jus d’orange et elles montèrent toutes deux au jardin, certaine que personne ne viendrait les embêter ici à cette heure. Sautillant encore un peu sur place, trop heureuse de voir son amie toujours présente, elle leur servit un verre tout en parlant. « C’était le pire prime de toute l’histoire des primes. Mais merci le public d’avoir sauvé ma Shane. Qu’est ce que je ferai sans styliste, ou sans coach nudité ! » Riant à sa phrase, elle tendit un verre plein à la brunette, un sourire éclatant aux lèvres. « Et bien à toi, à ta présence ici et à ces jours heureux qu’ils nous restent ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:46

Le cauchemar était terminé. J'étais désormais certaine de rester dans l'aventure et j'étais très heureuse. Je n'avais jamais vécu de bonheur aussi intense mais également de pression, de stress. Et durant cette soirée, beaucoup de sentiments contradictoires m'avaient traversés l'esprit. Je m'étais tout d'abord dit que je ne voulais absolument pas partir, je tenais trop à cette aventure. Mais je pensais ensuite que même si je partais, cela ne serait pas grave, j'avais plein d'amis à l'extérieur, un bon paquet d'argent et la satisfaction d'avoir fait chier mes parents. Oui, je ressentais exactement la même chose que lorsque que j'avais commencer l'aventure. Mais plus le temps passait, plus j'avais peur de partir. Je ne savais pas pourquoi, jamais je n'aurais pensé m'attacher à des gens de cette façon ni même tenir à rester dans une aventure telle que celle-ci. Bref, ce soir, je pouvais sortir le champagne ! Toujours main dans la main avec Andrea, celle-ci m'amena dans la cuisine pour au final se retrouver sur le toit, histoire d'être tranquilles. Nous allions fêter ma "victoire" dignement ! Elle nous servit un verre ; verre que je bu d'une seule traite avant de m'en resservir un. J'avais grandement besoin de me souler ce soir. « Je me le demande ! Et moi je n'aurais pas supporté de retrouver l'extérieur sans ma petite Andy, ma petite touche de fraicheur et d'humour, sans une grande amie, sans une personne vraiment exceptionnelle ! » Bon, d'accord, je m'emportais peut-être un peu trop, surement l'euphorie de rester ici mais je pensais malgré tout ce que je venais de dire. Levant mon verre, je trinquais avec elle puis je sautillais un peu partout. Ayant déjà fini mon deuxième verre, je me servis à nouveau avant de me mettre à danser en plein milieu du jardin. J'invitais Andrea à me joindre. « Allez, Andy, vient ! Ce soir, c'est la fête !!!! »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:05

Andrea n’avait pas beaucoup d’amis à l’extérieur, et elle n’était pas certaine qu’aucune ne compte autant que Shane. Elle avait cette fâcheuse de s’attacher un peu trop vite aux gens et la brunette en faisait partie. Elles étaient différentes sur de nombreux points, ne se seraient même pas adressés la parole si elles s’étaient croisées quelque part à l’extérieur et pourtant elles étaient là. Toutes les deux à s’extasier sur sa présence ici. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit, et même si elle avait une petite pensée pour Skyden et Samuel, elle était trop heureuse pour penser à autre chose qu’à fêter tout ceci. Si Shane enchaine ses verres à vitesse grand V, Andy elle, beaucoup moins consommatrice d’alcool se contenta de deux où la jeune femme en prenait trois. Et son premier verre cul sec eut quelques difficultés à passer. Il était certain qu’elle le regretterait. Les compliments lui firent vraiment plaisir, elles étaient toutes les deux attachées l’une à l’autre et si d’habitude elles n’avaient pas besoin de mots, ce soir ils sortaient tous seuls et c’était loin d’être un mal. Son deuxième verre rempli, elle s’éloigna des tables où elle avait posé l’alcool et suivit Shane au milieu du jardin qui commençait à danser. Il n’y avait personne, juste elles et Andy ne se fit pas prier. D’une façon générale, elle adorait danser, même si elle n’était pas spécialement douée. Tournant sur elle-même, elle se déhancha sur une musique silencieuse. Sa robe, un peu trop courte à son goût l’empêchait de se mouver comme elle le désirait mais il était hors de question qu’elle l’enlève. « Je propose qu’on danse sur Shakira, ça me semble convenir aux réjouissances ! » Elle espérait que cupidon, où qu’il soit les entende et lance les hauts parleurs mais rien n’était moins certain. Tout en dansant, Andy lança négligemment. « Action ou vérité ? »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:05

Andy vint me rejoindre au milieu du jardin et déhanchait son corps de la même façon que moi. Bien que la musique n'était pas encore présente, elle arriva très vite grâce à l'intervention de la demoiselle. Cupidon avait écouté son vœu, on dansait désormais sur Shakira. « Ah, parfait ! C'est tout à fait ce qu'il nous fallait ! » Je me resservais un énième verre ; je tenais bien l'alcool et pour le moment j'étais encore sobre mais à la vitesse à laquelle j'allais, cela n'allait pas durer bien longtemps. J'attrapais ensuite les mains d'Andrea de façon à ce que nous tournions en cercle, chantant à tu-tète. Les paroles étaient bâclées de mon côté, étant donné que je n'en connaissais pas plus de la moitié. « Hummm...action ! » avais-je alors répondu à Andrea lorsqu'elle proposa indirectement de jouer à action ou vérité. Je n'avais pas réfléchis bien longtemps car ce soir j'étais d'humeur joueuse et j'étais pressée de savoir ce qu'elle allait me dire de faire. Mon verre bu cul sec, je me resservis. Oui, j'aimais ça.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:50

Il était vrai qu’Andrea n’avait encore adressé aucune requête à Cupidon et elle ne pensait pas que celui-ci s’exécuterait mais en fut fort ravie. Sautillant toute seule en entendant les premières notes de musique, elle fut vite entrainée par Shane et la mélodie. Elle ne connaissait pas la moitié des paroles, mais ça ne la dérangeait pas vraiment, la soirée était à la fête alors peut importe que la chanson fut massacrée par les deux jeunes femmes, elles n’en avaient que faire. Son troisième achevé, elle profita d’une petite pause dans leur danse pour réfléchir à quelque chose à lui faire faire. Elle ne savait déjà pas pourquoi elle avait proposé cette activité. Sans doute qu’elle l’avait toujours associée à une soirée alcoolisée et n’y ayant jamais joué, c’était le moment ou jamais. Le fait qu’elle commence à passer le stade de pompette y était pour beaucoup dans le gage qu’elle proposa. Dans le jardin en même temps, on ne pouvait pas dire qu’il y avait beaucoup de choses à faire. « Tu dois jouer la strip teaseuse durant toute la prochaine chanson. » Elle hocha la tête, un léger sourire aux lèvres tendis qu’elle les trempait dans son nouveau verre. « Et je choisirai action aussi mais à toi l’honneur ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

Lorsque j'entendis l'action que je devais faire, j'adressais à Andrea un sourire coquin. Je me doutais qu'elle avait un peu trop bu, sinon, jamais elle ne m'aurait demandé de faire ça. Mais je devais avouer que j'étais assez contente de la voir se lâcher de temps en temps ; ça ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. La prochaine chanson arriva et je m'exécutais : je m'approchai de l'un des arbres, faisant comme si c'était une barre de striptease et je commençais à danser autour. Je mis donc ma jambe autour de celui-ci puis j'enlevais mon haut délicatement. J'étais désormais en soutien-gorge et je me dirigeais vers Andrea afin de prendre ses mains et de les mettre sur mes hanches puis sur ma poitrine. Je la fis ensuite enlever ma jupe avec un clin d'œil. Je courus alors chercher une chaise et je la fis assoir dessus. Je me mis à califourchon sur elle, lui faisant par la même occasion une danse sexy. « Je dois aller plus loin où sa ira ?! » Puis, restant toujours dans la même position, je lui annonçait son action. « Hum..tu dois...faire la roue cinq fois. » Je laissais un court silence s'échapper puis j'ajoutais : « Toute nue bien évidemment ! »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:59

Un nouveau verre à la main, un sourire sadique s’affichant sur son visage en vue du gage de Shane. C’était petit, surtout venant de sa part mais sur le coup, elle n’avait pas vraiment trouvé plus évolué. Et cela ne sembla pas déranger la jeune femme une seule seconde ce qui était pour le mieux. Observant la jeune femme évoluer dans l’espace comme si celui-ci lui appartenait était des plus fascinants. Elle ne deviendrait jamais comme Shane, c’était certain mais elle devrait peut-être essayer de se décoincer un peu comme dirait sa meilleure amie. Ne pouvant retenir un léger cri lorsque la jeune femme l’entraina vers une chaise, elle pouffa de rire en vue de la proximité de la jeune femme. Rire quelque peu gêné mais surtout parce qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. « Je crois que ça ira très bien ! » Peu désireuse de voir Shane se dénuder entièrement, elle s’empressa de répondre. Lorsque son gage arriva, elle se maudit d’avoir choisi action. N’ayant pas encore assez d’alcool dans le sang pour accepter sans rechigner, elle bu son verre cul sec avant de quémander une modification, une moue plus que craquante aux lèvres. « En sous vêtements … S’il te plaiiiit ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:42

« Et ben dis-donc, tu te lâches, dis-moi ! Je ne t'ai jamais vue comme ça ! » avais-je alors dit à la blonde lorsque je l'avais vue boire son verre cul sec. Elle n'en était pas à son premier et comme je lui avais dit, rares étaient les moments où je l'avais vu boire. Puis, suite à mon gage, elle me supplia de le faire en sous-vêtements. Je ris à sa demande, avant d'ajouter quelques mots. « Bon...c'est d'accord mais à moitié ! Sinon ça ne serait pas drôle ! Tu peux garder le bas mais tu enlèves le haut. Ou inversement, c'est toi qui choisi ! Je suis tellement gentille ! » Je lui adressais un sourire coquin et moqueur avant de finir le verre que j'avais entre les mains. Je me resservais. J'étais désormais pompette et j'attendais avec impatience qu'elle s'exécute. « Et je choisirais vérité pour le prochain tour ! Mais pour l'heure, je te regarde. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:28

Il était vrai qu’en général Andrea se réservait en ce qui concernait l’alcool, principalement parce qu’elle savait qu’elle devenait plus ou moins incontrôlable lorsqu’elle buvait et que ce n’était vraiment pas une bonne chose. Mais ce soir, elle voulait évacuer toutes les tensions qu’elle avait subies pendant la semaine. Qui plus est, il n’y avait que Shane alors ce n’était pas réellement dangereux. Haussant les épaules, un sourire malicieux aux lèvres, elle se contenta de cela comme seule réponse avant de supplier la jeune femme d’éviter un déballage public de ses parties féminines. Elle céda pour le plus grand bonheur d’Andrea qui déchanta assez rapidement sans pour autant arrêter de sourire. Après tout c’était le jeu. Un bref moment de réflexion plus tard, elle choisi d’ôter le bas, il y avait plus de chance qu’ils floutent ça à l’écran et il n’y avait rien que la jeune femme n’avait pas déjà vu. En soutien gorge, elle s’exécuta donc et enchaina donc ses cinq roues avant de s’écrouler au sol après la dernière. Récupérant sa robe, elle la passa mais décida de rester quelques minutes sur l’herbe, histoire d’attendre que le sol arrête de tourner. « A quel âge tu as eu tes premiers rapports ? » Oui, Andrea utilisait toujours le terme rapport et n’avait aucun problème avec ça. « Et je te suis sur vérité. »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:15

Andrea décida finalement d'enlever le bas et de garder le haut, ce qui me surpris un peu. A sa place j'aurais fait le contraire mais bon, ce n'était pas le sujet. Elle s'exécuta, ce qui me fit bien rire. Elle était drôle à enchainer ses roues à moitié à poil. J'espérais que le public verrais ça ! Puis, elle revint vers moi et me posa une question à laquelle je répondais sans faire de chichis. « J'suis encore vierge ! Non, non, je déconne ! » Désolée, c'était l'alcool qui parlait et lorsque j'étais soule, j'aimais "déconner". Bref, plus sérieusement, je répondis à sa question. « A mes dix-sept ans ! » Puis, sans porter grand intérêt à ma réponse, je buvais mon verre d'une seule traite afin de m'en servir un autre. Les bouteilles s'enchainaient et avec Andrea, on n'était pas prêtes d'arrêter. « A ton tour ! Hum...dis-moi franchement, ne mens pas, hein. Promis ? S'il te plait, promets-le moi !! Bon, heu, je disais....heu...ta plus longue histoire, c'était avec qui ? Et ça a duré combien de temps ? » Alcool quand tu nous tiens. Je ne savais plus vraiment ce que je disais, si bien que ma question n'était franchement pas très pertinente mais bon, après tout, on s'en foutait.

Contenu sponsorisé

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty
MessageSujet: Re: shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25   shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25 Empty

 

shane ✉ « je dépasse les limites sans un problème d'éthique » 11.06.11 01h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Harry Potter sans son balai, c'est comme Cassandre sans ses orteils. » (07.12.10 - 15h34)
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. [08.01 - 20h04]
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» and I still know the pain, she brought me live one day ~ 12/04 | 01h25
» Problème de déco [06/12 à 14h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-