GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. Empty
MessageSujet: 16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi.   16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. EmptySam 11 Juin 2011 - 17:16

    feat. félix

Jeudi ! Jeudi ! Jeudi ! Raaah ! Plus qu'une journée à tenir et j'allais enfin pouvoir parler de nouveau ! Ca paraît simple à faire quand on vous expose l'idée, mais Dieu que c'est compliqué en réalité. Le pire, c'est que, puisqu'aucun mot n'est supposé sortir de votre bouche, vous ne pouvez rien demander aux autres. Du genre quand tout le monde est réuni pour le déjeuner, et que vous êtes obligé de vous lever pour aller chercher le sel à l'opposé de votre place car personne n'a pigé que c'était ça que vous vouliez et non pas la bouteille d'eau, ou encore mieux, personne n'a l'air d'avoir envie de s'intéresser à ce que vous vouliez trop captivés dans leurs différentes discussions. Bref, tout ça pour dire, que c'était vraiment long, et très très chiant, heureusement que Cupidon allait me récompensée lors du prochain prime. Ben oui, je n'aurais pas fait ça dans le seul but de jouer voyons, si les 5000€ ne m'avaient pas été proposée en échange de mon silence, ils auraient toujours pu se gratter pour que j'accepte. D'ailleurs, pendant que moi j'étais privée de tous mots, Savannah, elle, était enfermée dans les toilettes, c'est qu'il était tout de même salop ce Cupidon quand on y pense ! En cette fin de soirée, je me rendais dans la salle de bain, avec l'idée d'aller me nettoyer les mains. Allons savoir comment je m'étais débrouillée mais il se trouve qu'elles étaient devenues carrément noires, j'avais encore du coller mes mains où il ne fallait pas, tout moi ça ! J'entrais dans la salle d'eau, essayant de voir que j'avais touché puis, en une seconde, me retrouvait par terre. Oui tout à fait, moi, par terre. J'avais encore du glisser sur un truc qu'un candidat avait laissé traîner, cool les gars ! Puis je levais le nez vers la caméra de la salle de bain, souriant. Si j'avais eu le droit de commenter ma chute oralement, j'aurais certainement sorti un truc du genre « Et c'était Hivana en direct de la salle de bain du nid d'amour, merci à tous ! » mais, pour une fois, les téléspectateurs allaient devoir se contenter de me voir me vautrer, et ça suffisait amplement.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. Empty
MessageSujet: Re: 16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi.   16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:41




Félix se trouvait allongé sur son lit, les yeux rivés sur le plafond comme chaque après-midi après sa petite sieste de 18h00. Cette fois-ci, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, ce qui est plutôt rare. Oui on pourrait très bien comparer Félix à un chat, son prénom le définit bien. Il aime dormir et il pourrait ne faire que ça de ses journées. Bref, le jeune homme se décida enfin d'un peu se lever, de bouger et rejoindre les autres candidats de la maison. Mais avant tout , il voulait aller faire un tour dans la salle de bain afin d'aller se brosser les dents. C'est bien connu, il faut se laver les dents deux à trois fois par jours, pour Félix c'est plutôt quatre à cinq fois. Il aime le gout du dentifrice, et il se sent plus propre. Quand il était petit , il avait droit au dentifrice rose qui portait l'image d'un crocodile à casquette jaune. C'est peut-être cela qui l'a poussé à se brosser les dents une multitude de fois sur une journée. Bref, il quitta la chambre qu'il habitait depuis une bonne heure pour se rendre directement dans la salle de bain. A sa grande surprise, il y trouva sa partenaire Hivana. Le jeune homme se mit à sourire et à déballer une centaine de questions à la seconde, sachant que la brunette ne pouvait pas parler cette semaine. « Alors tu as passé une bonne nuit ? Et ton café il était chaud ce matin ? Tu vas bien ? Tu fais quoi dans la salle de bain ? Tu as mangé des pâtes ce midi ou bien un sandwish ? Dis moi, tu ne trouves pas qu'il fait chaud cette après-midi ? Il doit bien faire 40 degrés n'est-ce pas ? Tu peux le dire si je te dérange hein... ah non pardon. » Pour une fois, c'était à son tour de l'embêter et non pas l'inverse.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. Empty
MessageSujet: Re: 16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi.   16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:42

Toujours à terre, je me retournais en entendant quelqu'un arriver dans la salle de bain. Oui, j'étais encore au sol, le temps que j'ai l'idée de me relever, enfin, vous voyez le genre. J'observais Félix, mon cher partenaire, faire son entrée dans la pièce. Je lui renvoyais le joli sourire qu'il m'avait fait puis essayais de suivre toutes les questions qu'il enchaînait. Evidemment, puisqu'il savait que je ne pouvais pas lui répondre, il faisait ça pour m'enquiquiner. Je laissais passer ses interrogations puis me remettais sur mes pieds, m'approchant dangereusement de lui en m'appliquant pour qu'il se retrouve dos au lavabo et moi contre lui. Je lui adressais de nouveau un très grand sourire avant de préparer la suite des évènements. En me relevant, j'avais attrapé l'objet qui m'avait valu ma chute, une bombe de mousse à raser. Discrètement, je m'en vidais un peu sur la main qui était cachée derrière mon dos et ce, tout en continuant de sourire à ce cher Félix. Puis, d'un coup, je posais la bombe sur le meuble, de manière assez brutale, pour qu'il constate en une fois qu'il était définitivement fichu. Et, sans même lui laisser le temps de pouvoir esquiver, je lui écrasais ma main pleine de mousse sur le visage.

Contenu sponsorisé

16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. Empty
MessageSujet: Re: 16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi.   16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi. Empty

 

16.06, 18h42 ≡ allez danse, danse, danse autour de moi et je danse, danse, danserai pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Autour de moi je ne vois pas qui sont les Anges [09/01/11 • 03h42]
» Et toi la bonne étoile, autour de toutes ces figurantes - le 14-04-2015 à 23h21
» danse ta vie, 6 juin à 13H01.
» dernière danse, le 20 mars à 14h
» Danse tant que le loup n'y est pas [06.12 - 16h27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-