GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:40

L'épreuve ultime de la pause pipi. En temps normal, vous pouvez y aller avec un bon pourcentage de chances qu'il n'y ait personne. Vous arrivez, vous repartez. Ni vu, ni connu. Cependant, cette semaine, les règles du jeu changeaient un peu. Ce n'était pas un simple aller-retour. Plus un aller-discussionavecSavannah-retour. La demoiselle était consignée dans les toilettes, ce qui ne devait réellement pas être agréable pour elle. D'autant plus si quelqu'un attrapait une gastro ou tout autre chose peu agréable, qui pourrirait bien la vie de la belle et l'étoufferait d'une odeur absolument insoutenable. Catalina se rendit vers les toilettes et frappa à la porte de la petite pièce. « Savannah, t'es là-dedans ? » Question idiote, je vous l'accorde. Elle ouvrit la porte, qui n'était pas barrée et découvrit la blonde dans son humble demeure. « T'as besoin de rester constamment sur la cuvette ? Ou tu peux dégager dans le couloir le temps d'un pipi ? » lui demanda l'italienne en lui jetant un regard qui voulait un peu rien dire.

Pour Savannah.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:04

La jeune femme soupira longuement, le temps était long dans les toilettes. En tout cas, à cause de Cupidon, Savannah allait devenir une traumatisée des toilettes. Une névrosée. La jeune femme commençait à se faire une petite déppréssion dans les toilettes, toute seule, heureusement que certains candidats venaient la visiter pour lui faire la conversation, histoire de tuer le temps. Franchement la jolie blonde n'avait pas eu de chance, au cinquième prime. Cela on pouvait le dire. Savannah était assise sur la cuvette, la jeune femme avait les articulations qui craquaient, elle devait bouger mais il n'y avait pas de place. Soudaine, une voix qu'elle connaissait se fit entendre, c'était Catalina. « Euh non, c'est pas moi. Je suis ailleurs. C'est quoi cette question, où veux-tu que je sois. » répondit-elle mi-moqueuse, mi-amusée. Apparement la blonde avait une envie pressante, et demanda si Savannah pouvait dégager dans le couloir, et bien non, elle ne pouvait pas quitter ce maudit lieu. La blonde hocha la tête, négativement. « Nan, mais je peux me lever, me retourner et fermer les yeux, et tu auras une minute chrono, pour aller aux toilettes. » répondit la belle blonde.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:41

Cela avait été stupide, de lui demander si elle était bien là, c'est vrai. C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit pour signaler sa présence. Bien entendu, la blonde séquestrée dans les toilettes ne perdit pas une seconde pour faire ce que Cat' savait faire de mieux : se moquer des gens. Elle aurait sûrement répondu quelque chose dans le genre, donc, ça ne l'étonnait pas. Néanmoins, elle ne répondit rien.
Savannah avoua alors ne pas pouvoir quitter ces quatre murs, qu'elle était obligée de rester dedans et que même le couloir lui était proscrit. C'était donc la merde pour tout le monde. Compris. Catalina le sentait moyen, le coup d'être toutes les deux dans les toilettes en même temps. « Super, alors dégage de là que je puisse prendre ta place. » répliqua-t-elle, sans prendre en compte ce qu'elle venait de dire. Ça valait le coup d'essayer, non ?
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:27

A la réplique de Catalina, la jolie blonde leva un sourcil, étonnée et septique. Catalina était-elle sourde ? Ou ne voulait-elle pas entendre ce que disait Savannah ? Les deux peut-être. En tout cas, l'italienne était tenace face à Savannah, mais il était hors de question que la candidate quitte les toilettes, juste pour que mademoselle se sente bien. Non seulement car dans les couloirs, il y avait des caméras et qu'à la minutes où elle sortirait des toilettes -seul endroit non muni de caméra- elle serait repérée et aussi parce qu'elle avait reussit à tenir jusque là, et que son dilemme était valable toute la semaine. Savannah se leva de la cuvette, s'approchant de la porte, qu'elle ne compait pas dépasser, et croisa les bras sur sa poitrine. « Je te préviens, je ne peux pas franchir la porte. » répondit Savannah, bien qu'elle mourrait de faire la contraire, elle tiendrait bon.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:44

Elle ne pouvait vraiment pas sortir ? Ce n'était donc pas du bluff. Dommage. Ça n'allait tout de même pas l'empêcher d'aller aux toilettes selon ses envies. « Très bien. » soupira-t-elle en entrant dans la petite pièce, fermant la porte derrière elle. Elle s'approcha de la cuvette et baissa normalement son pantalon pour uriner. Un jour normal dans la vie parfaitement normale de l'italienne. Voulant rendre la situation un peu moins embarrassante et étrange, elle décida de lui faire la conversation. « Pourquoi tu t'es sentie obligée d'accepter ça ? Tu aurais pu prendre l'autre partie du dilemme, quitte à perdre de l'argent, non ? » l'interrogea-t-elle, curieuse. L'argent peut vous faire faire beaucoup de choses, mais parfois, il ne faut pas non plus accepter les règles qu'on nous dicte. Être toute la semaine dans les toilettes, c'était quand même assez inhumain. Catalina n'aurait jamais accepté une telle chose, quitte à renvoyer balader Cupidon.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:09

La blonde savait que ces arguments ne feraient pas changer l'italienne d'avis, têtue comme elle l'était, c'était juste impossible. Elle capitula, comprenant que Savannah ne bougerait pas de cette pièce. La blonde se dirigea vers la cuvette, Savannah s'approcha de la porte, lui tournant dos, histoire qu'elles soient tranquilles toutes les deux, chacunes de leur côte. Savannah avait du mal à se retenir de rire, la situation était ridicule voir comique, elle espérait ne plus à vivre cela, elle ne supporterait plus une semaine d'enfermement dans un espace si petit. Catalina lui posa une question. La blonde savait que l'italienne avait parfaitement raison. « Oui je sais, j'avais pas assez réfléchi sur le moment, mon idée principale était quand même de perdre le moins d'argent. » répondit-elle car cinq mille euros ce n'était pas rien, mais l'australienne lui accordait qu'elle avait raison. « Si j'avais su, j'aurais pris l'autre option » répondit-elle en soupirant faisait référence au fait que Yasmeen l'ait nominé et à tout le reste.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:20

Savannah était tout de même assez saine d'esprit pour se rendre compte de son erreur, c'était une bonne chose. L'argent peut être une priorité, elle comprenait totalement puisqu'elle était là aussi pour ça. Mais rester la semaine dans les toilettes ? Pour gagner quoi en plus, trois fois rien ? C'était idiot. Catalina finit de faire pipi et sans vous donner les détails que vous connaissez probablement et que vous répétez chaque fois que vous vous retrouvez devant la cuvette, elle alla devant le lave-main, après avoir tiré la chasse d'eau. « Tu peux toujours changer d'avis et sortir d'ici. Cupidon te le fera probablement payer, mais si c'est ta dernière semaine, tu regretteras de l'avoir passé dans les toilettes... » nota-t-elle en se savonnant les mains. Au pire, osef, faut bien profiter. Et que Cupidon pourrait lui faire de pire, de toute façon ?

Contenu sponsorisé

walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty
MessageSujet: Re: walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14   walking on sunshine ♈  11 juin, 12h14 Empty

 

walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)
» the princess and the frog - le 14 mai, 12h14
» 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» ♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-