GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine Empty
MessageSujet: 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine   3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:05

❝ I'm walking on sunshine, woooah and don't it feel good! ❞
avec Alix. Et Faye, si tu veux venir. (:
Pauvre Alix, il devait rester sur la plage toute la semaine. Et pauvre Faye, elle était obligée de lui tenir compagnie. Eh ouais, les dilemmes et le téléphone rose ne laissaient jamais personne indifférents. Bien sûr, ce n'était pas innocent s'il pensait à tout cela puisqu'il décidait de se rendre sur le sable fin de la plage afin d'y glander durant quelques temps. Comme à sa bonne habitude lorsqu'il allait à l'extérieur, il n'arborait qu'un short de bain et ses lunettes de soleil, histoire de protéger ses petits yeux fragiles. « Tiens, Alix, qu'est-ce que tu fais encore sur la plage? Tu vas attraper des coups de soleil à force, j'espère que t'as pensé à la crème solaire. » plaisanta-t-il en arrivant à sa hauteur. Quoi, il n'était pas drôle? Pas grave, il s'en remettrait, voir le jeune homme sur la plage toute la journée était suffisamment amusant comme ça. C'est vrai que c'était drôle quand même. Cupidon était sacrément sadique. Bien que ce n'était un secret pour personne, c'était clair qu'il était bien méchant avec ses pauvres petits candidats adorés.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine   3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:15

Encore quelques jours et j'étais enfin débarrassé de se calvaire qu'était de dormir sur la plage. Bon, je vous avoue qu'ils auraient pu trouver pire comme endroit, genre la cave, là j'aurais clairement refusé d'y rester cloitrer, d'autant plus lorsque l'on savait que j'avais des problèmes avec ça. Mais bon, je m'étais dit que la plage c'était cool et qu'il n'y avait aucune raison de refuser un dilemme aussi simple. GROSSE erreur de ma part puisqu'au final, j'allais limite finir par faire une dépression. Ou peut être pas jusque là, mais vous avez saisi l'idée principale. Et c'est Cassidy qui vint me rendre visite, lui et ses discours toujours aussi tordus, haha « Tiens, Alix, qu'est-ce que tu fais encore sur la plage? Tu vas attraper des coups de soleil à force, j'espère que t'as pensé à la crème solaire. » un sourire étira mes lèvres, fendant mon visage alors que je pris à mon tour la parole « A dire vrai, j'attendais que tu l'amènes, cette crème, mais comme t'es pas un gentil garçon, je pense que je vais devoir m'en passer. » me grattant la tête, je me redressais quelque peu alors que le jeune homme s'accroupissait « Et puis, tu vois, je pense à vous, je teste la qualité de la plage chaque jour ! Si ce n'est pas du bon travail ça ! Je sais je suis trop bon, ne me remercie pas. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine   3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:47

Alix allait forcément finir par s'habituer à cette plage. Le sable chaud, le bruit de la mer, la peau qui gratte à cause de ce fameux sable, le soleil qui tape trop fort et puis, l'ennui. Non, vraiment, il n'y avait pas de quoi se plaindre. Le bon côté dans tout ça, c'était qu'il n'était pas seul. En plus des candidats qui se relayaient à son côté (n'était-ce pas adorable?) il avait la compagnie de Faye. C'était déjà pas mal comme avantage, non? Et puis, si jamais il voulait se retrouver collé-serré avec elle, il n'aurait qu'à prétexter la température qui dégringolait durant la nuit pour se faire. Peu importe. « Désolé, j'ai décidé de ne pas être gentil aujourd'hui. Y a des jours comme ça... » sourit l'anglais. Non, mais de toute façon, si Alix devait attraper des coups de soleil, il serait probablement déjà tout rouge, il ne s'en faisait pas pour ça. Quelqu'un avait dû gentiment lui apporter de la crème plus tôt dans la semaine. « Qu'est-ce qu'on ferait sans toi, je me le demande. » fit-il en lui tapotant gentiment l'épaule avant de s'allonger sur la plage, appuyé sur les avant-bras pour ne pas être totalement avachi sur le sable.

Contenu sponsorisé

3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine   3 nov, 16h04 ▪  walking on sunshine Empty

 

3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» 09.10 à 13h58 Ҩ walking on sunshine.
» ♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪
» walking on sunshine ♈ 11 juin, 12h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-