GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « dear mister president. » le seize juin à une heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty
MessageSujet: « dear mister president. » le seize juin à une heure.   « dear mister president. » le seize juin à une heure. EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:17

FEAT LENNON

Il était une heure du matin. La blonde n'arrivait pas à trouver le sommeil, surement par le manque de place -tout cela à cause de son dilemment pourri- , et par l'approche du prochain prime. Tout cela mélangé faisait qu'elle restait éveillée à cette heure. Savannah était assise en pleine milieu de la cabine, les yeux grands ouverts -habitués à l'obscurité-, elle ne savait pas quoi faire. La blonde allait se lever quand son pied cogna -durement- le mur d'en face, provoquant une énorme douleur chez la blonde, qui se retint de crier. Seule une larme coula sur la joue de la jeune fille, une seule, signe de douleur. Quelques secondes plus tard, la porte des toilettes s'ouvrit. « Lennon ? » demanda t-elle d'une voix rauque, pas vraiment sûre de l'identité de son interlocution, car la cabine était plongée dans le noir.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty
MessageSujet: Re: « dear mister president. » le seize juin à une heure.   « dear mister president. » le seize juin à une heure. EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:54

J’avais faim, très faim, beaucoup trop faim pour que ce soit encore supportable pour mon pauvre estomac. Ca m’apprendre a manger comme un moineau au repas du soir sous prétexte que c’était.. degeu. Je ne savais pas si c’était Lylou ou Zayne mais c’était carrément immangeable alors bon. J’allais me prendre à manger tout seul, j’aimais mieux pas compter sur eux pour ça vu le résultat du soir. Je sortis alors délicatement du lit, d’ailleurs Maelys ne m’avait pas encore tué depuis le baiser (enfin baiser, j’appelle plutôt ça un contact entre lèvre très léger) que j’avais fait à Catalina. J’entendis alors un bruit sourd venant des toilettes alors que je repassais devant après avoir mangé un peu de glace (oui, de la glace !), j’ouvris alors la porte pour voir si Savannah ne s’était pas, genre, assassinée toute seule. Elle sembla me reconnaitre vu le noir qui régnait dans la pièce, je laissai la porte ouverte pour que le peu de lumière du couloir filtre dans la toilette, afin de ne pas lui agresser les yeux « Oui c’est moi, qu’est ce que t’as fais ? J’ai entendu un bruit. » demandais-je à la jeune femme.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty
MessageSujet: Re: « dear mister president. » le seize juin à une heure.   « dear mister president. » le seize juin à une heure. EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:06

La blonde avait vu juste. c'était bien Lennon, elle l'avait reconnu à sa voix. La lumière vint, un soulagement pour Savannah qui ne voyait plus grand chose dans ces petites toilettes, c'était franchement ch*ant pour la blonde qui commençait à en avoir réellement marre de son enfermement. « Je me suis fais mal..au pied. » répondit-elle en regardant son pied dont la douleur la lançait encore, malheureusement. Savannah essuya la larme qui venait de couler le long de sa joue, le plus discretement possible, essayant de rendre son geste invisible. « Mais que fais-tu debout à cette heure ? » lança t-elle histoire de détourner l'attention de Lennon.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty
MessageSujet: Re: « dear mister president. » le seize juin à une heure.   « dear mister president. » le seize juin à une heure. EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:41

La jeune femme s’était manifestement fait mal au pied, je grimaçai, ça pouvait paraitre débile mais pourtant se cogner les orteils ça faisait super mal et je le savais d’expérience : ça m’arrivait souvent chez moi, ça aurait du m’apprendre à ranger mes affaires mais non, même pas. « Tu veux que je t’apportes quelque chose ? De la glace ? Enfin, pour ton pied, mais si tu veux je peux t’en ramener pour manger. » demandais-je en m’appuyant sur la porte, étrange de discuter dans une toilette, non ? « J’avais faim, le diner de ce soir était vraiment dégeu… Alors j’ai presque pas mangé. » dis-simplement.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty
MessageSujet: Re: « dear mister president. » le seize juin à une heure.   « dear mister president. » le seize juin à une heure. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:28

Lennon se proposa gentillement pour lui apporter de la glace pour le pied, ou autre si elle en avait envie. La jeune femme secoua la tête négativement. « C'est gentil, pour l'instant ça va aller, à part si il gonfle vraiment, et vu que je veux éviter l'amputation, j'en prendrais peut-être tout à l'heure. Si la douleur reste.. » s'exprima t-elle, ses yeux commençaient doucement à s'habituer à la lumière que venait de faire rentrer Lennon. Cela pouvait aller. Lennon enchaina sur le fait que le repas était dégoutant, la jeune femme fit la moue, il avait totalement raison. « Franchement la personne qui a cuisiné ce soir devrait s'écarter des fourneaux, pour toujours, Yasmeen m'en a rapporté, c'était vraiment horrible. » répondit-elle.

Contenu sponsorisé

« dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty
MessageSujet: Re: « dear mister president. » le seize juin à une heure.   « dear mister president. » le seize juin à une heure. Empty

 

« dear mister president. » le seize juin à une heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le dix-neuf juin à seize heure et trois minutes
» happy birthday mister president † 04.07 14:14
» happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.
» dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.
» Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-