GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 happy birthday mister president † 04.07 14:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

happy birthday mister president † 04.07 14:14 Empty
MessageSujet: happy birthday mister president † 04.07 14:14   happy birthday mister president † 04.07 14:14 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:05

happy birthday mister president
feat sega

jeudi 4 juillet, 14:14.

C'est le quatre juillet et je suis toute excitée. Vraiment, la fête nationale, le jour des nominations aussi mais à la limite je m'en tape pas mal. C'est la fête nationale quand même bordel de bordel. Et pour l'occasion je suis allée à la cueillette ce matin, je me suis levée tôt pour une fois. J'ai fait un gâteau avec le fruit de mes récoltes, un gâteau au chocolat, un brownie, au chocolat, mais pas que. Et j'ai besoin d'un goûteur, je pourrais goûter moi même, je vais en manger mais j'ai envie de partager parce que j'suis gentille. J'ai bien une idée sur la personne avec qui je pourrais partager mon petit gâteau, Sega. Je ne sais pas tellement où il est mais bon, je mène ma petite enquête et je découvre qu'il est dans le jardin botanique. J'y vais, avec mon gâteau que j'ai prédécoupé en petite part, comme un brownie mais n'oublions pas qu'il s'agit là d'un brownie spécial. Je le trouve rapidement. « Happy Birthday Mister President... » Je me la joue Marilyn, normal et je me mets à rire. « Je t'ai fait un gâteau, un gâteau magique alors j'ai décidé que c'était ton anniversaire aujourd'hui. » J'insiste bien sur le côté magique du gâteau, j'espère qu'il comprendra l'indice caché, mais j'peux pas parler de ça ouvertement, ce serait trop dangereux et pas légal mais je suis sûre qu'il aime le danger Sega. Il est cool Sega.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

happy birthday mister president † 04.07 14:14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday mister president † 04.07 14:14   happy birthday mister president † 04.07 14:14 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:54

Un nouveau mois débute. J'ai dû mal à réaliser. J'ai même pas remarqué le passage de saison de printemps à été. A Los Angeles, il faut dire aussi qu'il fait méga-beau et chaud. On a de la chance. Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que la température a encore montée. J'ai donc décidé d'accélerer mon bronzage en allant lézarder. J'avais pensé à la plage mais au final, j'ai pas eu le courage d'y aller donc je me suis posé sur un banc dans le jardin botanique. J'suis allongé avec ma casquette pour me protéger du soleil puis je ferme les yeux en pensant à toutes sortes de choses. Quelques minutes plus tard, la lumière diminue d'un coup. Une ombre est apparue. J'ouvre les yeux aussitôt puis je m'aperçois que Monroe a fait son apparition. Et elle n'est pas venue les mains vides. Mes yeux se posent aussitôt sur la patisserie qu'elle a concoctée. Je la regarde jouer les Marilyn en riant puis je prends un air ébahi bien exagéré quand la demoiselle déclare que le gâteau est pour moi. « Whaou ! Tu n'aurais pas pu avoir une meilleure idée ! » Je souris tout en examinant bien la marchandise. Oh d'accord. Je comprends le terme "magique" fraichement employée par la brune. On en avait déjà parlé auparavant. « Mais t'es sérieuse ? Genre.. t'as vraiment mis ce que je pense ? » J'veux pas en parler ouvertement devant les caméras même si à mon avis, on est déjà cramé. « Et puis d'abord, je décrète que le 4 juillet, c'est notre anniversaire. » J'insiste sur le "notre", je tiens à partager cette date, qui, normalement est le jour d'indépendance des Etats-Unis. C'est pas très juste d'abord que mon anniversaire ne tombe pas pendant le jeu et que celui de Monroe non plus. Enfin j'sais pas quand c'est sa vraie date d'anniversaire mais j'imagine qu'on ne pourra pas la fêter tous ensemble. « Je peux ? » Evidemment, j'me redresse pour laisser de la place à la candidate sur le banc. En attendant, j'attends à peine une réponse pour me servir et goûter ce gateau magique. « Prends en aussi ! J'veux pas être le seul à en manger. » Surtout que c'est la première fois que j'y goute. Je connais les effets puisque j'ai déjà consommé autrement mais j'avais jamais eu l'occasion de goûter ce fameau gâteau.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

happy birthday mister president † 04.07 14:14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday mister president † 04.07 14:14   happy birthday mister president † 04.07 14:14 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:17

Quand j'ai fait ma récolte ce matin, j'ai immédiatement pensé à Sega, parce qu'il en a parlé et que j'aime bien Sega, il est toujours partant en plus. Et il m'a fait un cocktail trop dégueu j'peux bien lui faire un gâteau excellent, j'viens de me rappeler que je lui avais déjà fait un smoothie, mais peu importe j'suis sympa. Je lui sors le grand jeu, façon Marilyn et tout parce que c'est un petit clin d'oeil tout ça. « Whaou ! Tu n'aurais pas pu avoir une meilleure idée ! » C'est bien il est super enthousiaste. Evidemment, j'imagine que c'est légèrement exagéré mais bon ça fait plaisir. « Je sais, je sais, je suis géniale... » Ouais, rien que ça, mais bon j'ai dit que c'était son anniversaire et tout alors du coup ouais, je m'auto-congratule. « Mais t'es sérieuse ? Genre.. t'as vraiment mis ce que je pense ? » J'espère qu'il pense à ce que j'ai mis sinon on est mal mais ouais, je hoche la tête en souriant, genre super fière de moi et tout. « Oui et je me suis un peu laissé aller... Ça va être génial.   » Ou on va faire une overdose, mais je préfère me contenter sur le, ce sera génial. C'est mieux d'être positif et tout. « Et puis d'abord, je décrète que le 4 juillet, c'est notre anniversaire. » Han, mon dieu, c'est trop gentil, on ne m'a jamais dit des trucs pareils, c'est trop gentil et il est trop gentil. Non mais en plus on est le quatre juillet et c'est la fête nationale. « D'accord, c'est notre anniversaire et en plus c'est trop génial, je suis sûr que si on monte ce soir dans la tour de verre on pourra voir un feu d'artifice. Un feu d'artifice pour notre anniversaire c'est quand même classe. » Ouais c'est trop classe, du coup qu'on soit né le même jour, et tout, enfin moi j'suis née en décembre mais le quatre juillet c'est cool aussi. Même si du coup j'aurais plus de fête pour mon anniversaire puisqu'on fêtera la fête nationale. « Je peux ? » Oui, je hoche la tête du coup. Et je m'assois à côté de lui. « Prends en aussi ! J'veux pas être le seul à en manger. » Evidemment que j'vais en prendre, j'vais pas le regarder se défoncer tout seul, faut pas exagérer. « T'en as déjà pris sous cette forme ? » J'adore fumer, mais comme ça c'est encore mieux. Ouais c'est mieux parce que ça monte plus rapidement et que ça reste beaucoup plus longtemps dans l'organisme. « J'suis quand même toujours plus vieille que toi hein.   » Ouais, parce que si on est nés le même jour, pas la même année, j'suis plus vieille et ça compte. Na !

Contenu sponsorisé

happy birthday mister president † 04.07 14:14 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday mister president † 04.07 14:14   happy birthday mister president † 04.07 14:14 Empty

 

happy birthday mister president † 04.07 14:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday mister president † vendredi 9 novembre, vingt heures trente
» happy birthday, mister president. ∞ lundi 20 février 2012, quatorze heures dix.
»  » happy birthday mr president (15/12, 9h)
» happy birthday mr. president ϟ 06.10 à 10h34
» « dear mister president. » le seize juin à une heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-