GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:43

    with NOE


Les anciens étaient de retour dans la maison depuis plus de quarante huit heures désormais, et finalement je me demandais si ce n'était pas mieux sans cette perturbation. A vrai dire, je sentais mal certains candidats, d'autres comme Summer, ou Milo ne me posaient aucun problème. J'aurais été incapable de définir ce que je ressentais, d'ailleurs étrangement j'avais fait mon maximum pour les éviter tous autant qu'ils étaient. Finalement ces deux derniers jours, avaient été incroyablement long, je n'avais que rapidement croisé Franz. A vrai dire, plus les jours passaient et plus je commençais à légèrement paniquer pour le prime qui arrivait, même si évidement, rien ne trahissait mon angoisse. Je faisais bonne figure comme toujours. Installée, sur l'un des matelas dégustant avec un certain plaisir ma cigarette, j'observais la cascade, légèrement éclairée par les projecteurs du jardin si bien qu'ils lui donnaient une tout autre dimension. J'entendis des bruits de pas, quelqu'un s'approchait, je tournais légèrement la tête lorsque j'aperçus Noé, s'approcher. Un sourire prit place sur mes lèvres, tandis que je portais ma cigarette à mes lèvres, expirant la fumée en sa direction. « Je commençais réellement par croire que tu nous avais quitté. »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:07

    Cette maison, ce château, appelez cela comme bon vous semble, était sans conteste réellement mieux que le nid d'amour auquel avaient eu droit les candidats de la première saison. Mainte fois, Noé avait crié dans les chaumières que ces statues étaient réellement immondes. A ce niveau-là, ses appels n'avaient pas été entendus puisque les nouveaux habitants aussi avaient été gratifiés de ses œuvres d'art. Noé avait étrangement réussi à s'abstenir d'une quelconque cigarette durant les quarante huit-heure depuis lesquelles il avait intégré ce tout nouveau nid d'amour flambant neuf. Le brun se dirigea vers le fond du jardin, cette cascade, ce cadre magnifique, quoi de mieux pour une clope. C'est donc son paquet à la main, un chaud pull-over sur les épaules qu'il franchit la porte qui le mènerait à l'extérieur. Il sentit une brise de vent fraîche caresser son visage, faisant voler quelques mèches de ses cheveux vers l'arrière alors qu'il arborait un sourire satisfait qui n'avait pas vraiment de raison d'avoir pris place sur son visage. Cependant, la raison lui vint lorsqu'il vit Sydney, elle aussi une clope entre les doigts non loin de la cascade. Sincèrement, cette fille-là, elle était pour lui, c'était une bonne, une comme il les aimait. Il s'approcha alors de la jeune femme qui avoua avoir cru qu'il avait quitté les lieux, ce qui fit absurdement rire le jeune homme qui répliqua sans attendre.

    « Tu aurais été déçue, pas vrai ? Jamais je ne t'aurais laissée seule avec cette bande ... de gays refoulés. Du moins si tu veux mon avis. Tu as du t'ennuyer. Mais je suis là, maintenant, je suis là. »

    Noé était tout à fait calme, tout à fait posé, normal.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:38

Comme lors de notre rencontre précédente, Noé affichait cette mine arrogante et sûr de lui. Ses propos ne manquaient cependant pas de me faire sourire. Je le toisais légèrement, tirant sur ma cigarette avant de lui répondre. « Tu me sembles bien sûr de toi. Trop sûr de toi. Et bien puisque tu me donnes ton avis, je vais te faire certaines confidences. J'ai pris mon pieds comme tu ne peux même pas l'imaginer, et en toute honnêteté, je doute que tu sois à la hauteur du gay comme tu l'appelles. » Je souriais à nouveau, j'étais calme aucune marque d'agressivité sortait de ma bouche, non j'étais également à moi même. Tellement plus calme que lors de notre dernière rencontre. Je posais à nouveau mes yeux sur lui, levant quelque peu les yeux au ciel, légèrement espiègle. « Qu'est ce que tu as à me proposer ? »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:59

    Tout en écoutant la jeune femme, Noé baissa la tête, allumant sa cigarette en protégeant simultanément celle-ci du vent qui soufflait en petite brise. Elle posa d'ailleurs le doigt sur quelque chose d'évident, le fait que Noé soit sûr de lui et il ne le cachait pas, il avait muri depuis la saison précédente, il avait pris confiance et jouait désormais dans une autre cour, il le savait et en jouait. Le brun semi-coincé était désormais mort et enterré, un nouveau Noé avait pris sa place, un bien meilleur Noé. Il répondit à la jeune femme après avoir recraché une large vague de fumée.

    « Je n'ai jamais parlé de gay, à ce que je sache. Enfin, je l'ai pensé très fort. Tu l'as pensé aussi, il me semble. » Il détourna son regard vers les cuisses de Sidney. « Tu serais bien étonnée de savoir ce dont je suis capable, de plus, tu me parais peu exigeante et vite contente vu tes propos, tu ne dois pas non plus avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine. Mon domaine. »

    Il afficha ses dents, blanche de par un large sourire. En effet, ses paroles l'avaient fait rire. Plus il la voyait, plus elle l'envoutait, elle était ... délicieuse. Son corps, son visage, c'était un tout. Sa façon de parler plaisait aussi à Noé qui connaissait pourtant si peu d'elle mais il n'avait pas froid aux yeux, loin de là ! Il n'étais, de ce fait, pas non plus du genre à jouer au chat et à la souris bien qu'il aimait qu'on lui attrape la queue. Sidney lui fit par la suite une proposition plus qu'alléchante mais le brun n'étais pas bestial à ce point, il savait se contenir.

    « Ai-je réellement quelque chose à prouver ? Tu me provoques, tu as envie de moi, c'est un fait. » Il leva les yeux vers la jeune femme avec un brin de provocation. « Tu ne m'as pourtant pas l'air entreprenante, j'aime les femmes d'expérience, d'ambition si tu ne l'avais pas compris. Et non, à ton plus grand désespoir, je ne te violerais pas sur l'herbe. Je ne suis pas comme ça. » Il émit un rire ironique.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:59

J'observais toujours Noé, tirant de temps à autre sur ma cigarette. A vrai dire, j'ignorais s'il avait toujours été ainsi, à faire preuve d'une arrogance déconcertante. Je n'avais absolument pas suivit la saison précédente par conséquent, je partais en terrain inconnu, et finalement c'était peut être pas plus mal. Mon jugement se faisait donc uniquement par ce qu'il m'avait montré lors de son arrivée. « Gay refoulé, c'est pas ce que tu as dit ? Quant à ce que je pense, je ne suis pas sûre que ça t'importe tant que ça. » Je suivais son regard se poser sur ma cuisse, levant une nouvelle fois les yeux au ciel. Je riais alors qu'il affirmait que je n'avais pas d'expérience. « Ah oui ? Tu crois ça ? T'as pas dû suivre cette saison n'est ce pas ? » Demandais-je malicieuse, pour ce qui était du reste, je n'avais strictement rien à lui prouver, je savais ce que je valais, et c'était amplement suffisant pour moi. Je laissais s'échapper un nouvel éclat de rire d'entre mes lèvres lorsqu'il poursuivit. « T'emballes pas chéri, si j'avais réellement envie de toi, tu le saurais crois moi ... » Je riais à nouveau, presque impressionnée par l'aplomb dont il faisait preuve. « Et moi je n'aime pas les mecs dans ton genre qui émettent une hypothèse parce qu'ils se font jeter comme des bleus. Mais ceci dit, j'imagine que tu ne vas pas t'arrêter là. » Lançais-je un brin provocatrice, je commençais à cerner le personnage, il ne semblait pas s'arrêter à un refus, puisque lors de son arrivée, il avait eut l'air de particulièrement apprécier mes reproches.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:20

    « Mais enfin, tu es bornée. Pour la énième fois, non, je ne l'ai pas dis. Je l'ai pensé, juste ça. Et après tout, c'est le cas, non ? »

    Le brun tira à nouveau une taf sur sa clope, recrachant presque instantanément la fumée, un petit sourire plein de malice au bord des lèvres. Si, cela l'intéressait de savoir ce qu'elle pensait. Enfin, il n'insista pas, il préférait directement passer aux choses sérieuses plutôt que de s'attarder sur des détails qui au fond, étaient plus inutiles qu'autre chose. Par la suite, elle affirma que Noé n'avait certainement pas suivi cette saison de Fake Lover et le principal intéressé jugea bon de se justifier sans vraiment le faire pour autant.

    « Tu m'excuseras, j'avais autre chose à faire. Il n'empêche que te voir à l'œuvre ne pourrait que me plaire mais je préfère être dans le vif du sujet pour pouvoir affirmer les choses dont je connais la saveur. » Il sourit.

    Ensuite, la jeune femme l'affubla d'un surnom qui ne pouvait que lui plaire. Elle continua en soulignant pas mal de trait de caractère, ce qui fit également plaisir à Noé.

    « Au moins, on démarre sur des bonnes bases, ça me fait plaisir. Tu sais, des filles qui m'ont tenu tête, j'en ai connu pas mal, ces derniers temps. Je suppose que tu te douteras où elle ont toutes lamentablement fini ? Tu pourras ajouter à ta liste que je suis un brin macho, en plus de tout ça. » Noé sourit à nouveau.

    Un brin ? Plus que ça ! Macho, il l'était carrément et il ne s'en cachait pas. Noé n'étais du genre ni à cacher ses sentiments, ni à cacher son réel caractère, il avait le mérite d'être franc, contrairement à beaucoup. Évidemment, cela n'entraînait pas le fait qu'il soit méchant pour autant, au contraire, il était gentil lorsque cela lui était rendu mais il était aussi borné, là était le problème.

    « De toute façon, si tu veux mon avis, je sais ton problème, ça s'entend. La façon dont tu me parles est des plus explicites, très chère ! Tu es en manque de sexe. De vrai sexe, je veux dire. » Noé tira un coup sur sa cigarette et reprit. « Et crois-le ou non, moi, je ne suis pas dérangé par la présence des caméras, du moins, j'ai appris à ne plus l'être. »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:27

« Tu n'as pas idée à quel point je peux l'être. Et non, j'ai vraiment l'air d'un mec ? » Répliquais-je légèrement offusquée, tirant une nouvelle fois sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier qui se trouvait près du matelas. Non il n'avait pas idée à quel point j'étais bornée, mais allait certainement bientôt le découvrir s'il continuait sur cette voie. Je riais alors qu'il déclarait ne pas avoir eu le temps de regarder cette saison. « Et bien dans ce cas tu aurais dû m'observer dernière ton petit écran puisque c'est le moyen que tu aurais eut de me voir à l'œuvre comme tu dis. » Une fois encore, je levais les yeux au ciel une fois encore, vraisemblablement ça commençait à être une habitude avec le jeune homme. Il semblait apprécier mes critiques à en juger par son attitude. Soit il ne comprenait définitivement rien aux femmes soit, il me sous estimait énormément, dans les deux, il allait assurément se prendre un mur. « Ne prends pas ça pour argent comptant, la "pseudo" célébrité ça a toujours attirée les minettes en manque. T'y habitues pas, ça va se tasser. » Le provoquais-je à nouveau, même si finalement je pensais dur comme fer ce que je venais de lui raconter, c'était un fait avéré et plusieurs fois prouvé. Je souriais lorsqu'il m'avouait être macho, évidemment, je ne l'avais pas douté, il l'était et l'assumait, c'était au moins un bon point pour lui. « Du vrai sexe hum ? Crois moi quand je te dis que j'ai tout ce qu'il me faut. J'ai bien envie de faire l'amour là, mais pas avec toi. » Je souriais à nouveau, un sourire qui signifiait quelque chose comme sans rancune.

Contenu sponsorisé

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19   « it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19 Empty

 

« it won't be soon before long » 02.02.11 - 23 : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how long will I be with you? as long as the sea is bound to wash up on the sand. (14/05 - 8h49)
» Mi-long ou long? J'hésite... ♦ 18 juin, 10h15.
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-