GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:14

Elle arrive sur le balcon, sans idée précise en tête. Visiblement elle n’est pas la seule à avoir eu cette idée, elle remarque que Lou est déjà présent. Elle s’avance sans faire de bruit, les mains dans le dos, un grand sourire aux lèvres. Elle s’arrête à côté de lui, juste au moment où il tourne la tête dans sa direction. « Je peux te demander un service ? » Elle pose la question par simple politesse, elle n’attendre pas la réponse avant de faire sa requête à vrai dire. « Tu fumes toi, dis ? Si oui, tu crois que tu pourrais me donner une cigarette ? J’en ai pas, parce que je fume pas souvent, allez, quoi, deux fois par mois ? Et tu vois, comme je suis un peu tête en l’air j’ai pas pensé à en prendre avant de venir ici. » Elle lui sort son plus beau sourire pour appuyer ses propos, comme si ça pouvait le convaincre d’une quelconque manière. Dans son monde à elle, tous ses problèmes peuvent être résolus par le plus beau des sourires. « Dis oui, s’il te plaît, je ferai tout ce que tu veux. » Elle ne sait même pas s’il fume à vrai dire, mais elle est déjà prête à tout. Elle en a vraiment envie, là, maintenant.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:38

Le regard sur l’horizon, je ne pense à rien. Du moins, j’essaie de ne penser à rien. Ça marche plus ou moins, on va dire. En tout cas, ça me fait du bien de pouvoir respirer l’air frais, après être resté à l’intérieur toutes la journée, sans vraiment que je sache pourquoi. La tête dans les nuages, une voix féminine me sort de mes pensées. Je tourne alors la tête vers McKayla, une candidate que je ne connaissais pas plus que ça, mais qui avait l’air sympathique. Je l’écoute alors parler, sans oser la stopper jusqu’à ce qu’elle termine. J’arque un sourcil, me retenant de sourire, gardant un air quelque peu sérieux au visage. «  Ce n’est pas bien de fumer, tu sais. » Je dis, d’un air de big brother. «  Pas bien du tout. » Je rajoute alors. Et puis en plus, je ne fumais pas. Du moins, je ne fumais plus, et ce depuis plusieurs années. «  Imagine tu finis avec le cancer des poumons, tout ça parce que tu voulais une cigarette. » Oui, bon j’exagère peut-être un peu. Légèrement. «  Il va falloir te fournir auprès de quelqu’un d’autre, je ne fume pas. » je lui annonce alors finalement. Oui, toute cette mascarade pour ça.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:45

Elle a vraiment très envie d’une cigarette sur le moment. Elle ne fume pas vraiment McKayla, simplement quand l’envie lui prend, ce qui reste occasionnel. Le seul bémol dans cette histoire c’est qu’elle n’a rien pris avec elle, et qu’elle ne sait pas qui fume dans le nid. Alors, quand elle tombe sur Lou elle lui demande une cigarette, le supplie presque, sans pour autant savoir s’il est en mesure de l’aider. Il lui dit que ce n’est pas bien de fumer, ce qu’elle sait déjà parfaitement. Elle arque un sourcil à sa remarque sur le cancer des poumons. « Je ne pense pas qu’une seule cigarette va me donner le cancer des poumons. Enfin, je ne crois pas, je suis pas cancérologue, ou peu importe comment on les appelle. Mais franchement, ça me paraît tout de même peu probable. » Une cigarette jusqu’à présent ça n’a jamais tué personne. La blonde pousse un soupir lorsqu’il lui dit ne pas fumer, ce dont elle se doutait après son petit speech. « Oh pourtant je trouvais que t’avais une tête de fumeur. Je sais pas pourquoi. Peut-être la barbe et l’air sévère. Tu sais à qui je pourrais demander ça ? Je suis sûre que tu dois savoir ça toi. » Et pourquoi cela ? Oh c’est un peu comme tout, elle n’en sait pas grand-chose. « Tu sais d’ailleurs, je trouve que t’as un peu la tête d’un mec qui a fait de la prison, du genre ténébreux et un peu mystérieux, qui a tué son père. Mais je pense que c’est dû à ta barbe ça en fait. Ça me fait un peu peur les barbes, tu voudrais pas te la raser ? » C’est un peu ce à quoi ressemble une première conversation avec McKayla, elle a toujours beaucoup de choses à dire.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:28

J’ai arrêté de fumer il y a longtemps de ça, maintenant. Et si ça avait été franchement difficile au début, je n’étais plus du tout tenter de craquer désormais. Je détestais l’idée d’être dépendant de quelque chose, et l’addiction à la cigarette était considéré comme une dépendance. J’étais un homme libre, et j’avais décidé d’agir comme tel. Et puis, c’était meilleur pour la santé, tout le monde le savait. McKayla n’a pas trop l’air d’accord avec moi et j’arque les sourcils à son flot de paroles. «  J’ai un air sévère ? » je demande, étonné. Autant dire que ne m’avais pas dit ça très souvent. Et autant dire que ça ne s’arrange pas lorsqu’elle insinue que j’ai une tête de taulard. Ah… Cependant je ne peux pas m’empêcher d’avoir un sourire amusé à ses paroles. «  Généralement les filles aiment bien ma barbe. » Je lui fais remarquer. Donc hors de question que je la rase, bien évidemment. «  Qui te dis que je n’ai pas réellement tué mon père ? » Je demande avec un regard plein de mystère. Bon, évidemment, c’était faux. Mais ça pouvait être marrant de lui faire croire le contraire. Mais je n’étais pas certain que McKayla soit aussi naïve que ça, tout de même. «  C’est pas très bien d’avoir des stéréotypes comme ça sur les barbus » je dis, comme pour défendre toute cette communauté dont je faisais partie. Parce que oui, les barbues c’était une communauté, il fallait pas croire. «  Sinon, pour la cigarette, tu peux sûrement demander à Isaac, ou Percy, ou même Tilda je crois. » En réalité je donne des noms au pif. Mais je suppose qu’ils fument, sans pour autant en être certain.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:12

Elle était persuadée que Lou fumait. L’avait-elle vu une cigarette à la main ? Non, pour elle il avait simplement la tête d’un fumeur. La barbe, et l’air sévère qu’elle lui trouvait sans doute. Quoi que, maintenant qu’elle se trouvait face à lui, et qu’elle pouvait l’observer plus longuement il ne lui donnait plus tellement cette impression. « Non au final, je ne trouve pas. C’est juste que je te vois toujours passer furtivement tu vois, ou je te vois de loin, alors ça donne l’air un peu sévère si je peux pas te regarder de plus près. » Est-ce que ça a du sens ? Pas vraiment, mais encore une fois elle remettrait tout sur la faute de sa barbe, qui lui fait imaginer bien des choses sur son compte. Il lui dirait avoir fait de la prison, que ça ne l’étonnerait même pas. La barbe à elle, ça ne lui plaît pas, mais aux autres filles, si, apparemment. « Ah pardon, j’avais pas réalisé que c’était ton atout principal pour pécho. » Sa belle gueule et ses abdos, aussi, mais là elle ne fait que le taquiner, en témoigne le large sourire qui s’est formé sur ses lèvres. « Parce que si t’avais réellement tué ton père, je pense que tu serais encore en prison, et qu’ils ne t’auraient pas laissé participer à cette émission. » Elle est peut-être facilement impressionnable et très crédule la blonde, il ne l’aura pas avec ça. « Non mais ça dépend de ton visage à la base aussi, je dis pas ça à tous les barbus. Regarde Percy s’il se laissait pousser la barbe comme toi, même si je suis pas certaine que ce soit possible, il aurait simplement l’air d’un adolescent qui veut faire plus vieux que son âge. » Bon alors Percy elle ne le connaît pas, c’est vrai, mais tout de même l’imaginer avec la même barbe que Lou ça la fait rire. « Oh ben j’aurais préféré pouvoir demander à d’autres personnes un peu plus … agréables. Isaac il m’aime pas je crois. Tu les connais bien toi ? » Elle hausse les épaules, il lui aurait sorti des noms comme Jaheim, Paloma ou Mallaury ça aurait tout de même été plus simple pour la blonde.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:24

Beaucoup trop de monde fumait dans la vie, à mon goût. Et pour quoi ? Décompresser, faire comme les autres, se bousiller la santé… Autant dire que c’était plutôt inutile à mes yeux, mais je ne pouvais pas me permettre de juger puisque je faisais parti de ces fumeurs autrefois. Quoi qu’il en soit, je ne comprenais pas pourquoi McKayla disait que j’avais un air sévère. Ce n’était en tout cas pas l’impression que j’avais de moi-même. J’arque un sourcil à sa réponse, je ne suis pas sûr de comprendre sa logique, mais tant pis. «  Si tu veux je te donnerais une photo de moi que tu accrocheras au dessus de ton lit, comme ça tu pourras me regarder de plus près n’importe quand. » Ou pas, hm. «  Bah oui, entre un musclé barbu et un musclé rasé, les gens préfèrent les musclés barbus, je peux te l’assurer. » Je dis dans un sourire presque prétentieux. «  Mais bon, apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde. » Je commence, puisque McKayla n’a franchement pas l’air d’apprécier ma barbe. Tant pis pour elle, hein. «  Qu’est-ce que tu en sais ? C’est peut-être mon secret. Peut-être que mon père c’est Hitler et que j’ai porté une aide conséquente à l’humanité à l’univers en l’assassinant. » Ok, je partais un peu loin, là. Et mon sourire montre bien que je dis vraiment n’importe quoi. Et puis, je serai franchement plus vieux si Hitler était mon père. Et en plus j’aurai plutôt honte de le dire. «  Ah, donc tu es en train de dire que la barbe ne me va pas ? » Et puis je ne peux pas m’empêcher de rire en imaginant Percy avec une barbe. Effectivement, ça ne le faisait pas trop. «  Percy il est pas assez cool pour pouvoir bénéficier d’une barbe, tu vois. » Je lui explique comme si c’était normal et qu’il y avait des conditions à remplir pour porter la barbe. Je ris alors à son commentaire sur Isaac. «  Non, je ne les connais pas bien, et je n’ai franchement pas envie des les connaître, enfin à part Tilda. Mais Adnan ne fume pas ? » je lui demande, vu que c’était son partenaire et que je les savais proche. «  Enfin bon, je pense que presque tout le monde dans le nid fume en fait, si tu veux savoir. » Je lui dis alors.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:35

Souvent, McKayla raconte n’importe quoi. Ca a du sens pour elle, mais beaucoup moins pour les autres. Comme cette histoire d’air sévère qu’elle trouve à Lou parce qu’elle ne l’a jamais observé de près. Ce qui est vrai, mais sans doute difficile à comprendre pour quiconque ne se trouvant pas dans sa tête. « Non, j’aurais trop peur que tu me regardes quand je dors après. » Hors de question qu’elle affiche une photo de lui, même si ce n’est pas sérieux. Elle a toujours eu l’impression que les photos l’observaient. « Pour te croire j’aimerais qu’on fasse un sondage sur l’ensemble de la population, pour savoir quels sont les réels chiffres. Parce que bon tu dois piquer quand t’embrasses une fille … Et quand tu descends plus bas aussi, enfin tu vois ce que je veux dire. » Elle se gratte la tête un instant, tout à fait sérieuse dans ce qu’elle vient de dire, parce que ça ne la gêne pas vraiment de dire ça, et que ça soulève beaucoup de questions dans sa tête maintenant. En tout cas il ne lui fera pas croire toutes ses bêtises sur Hitler. « Si c’est le cas je veux bien que tu me donnes ton élixir de jouvence, parce que t’es drôlement bien conservé alors pour un vieux. » Elle est crédule McKayla oui, mais pas pour tout, on ne pourra pas lui faire croire les plus grandes absurdités non plus. « Non je dis pas que ça te va pas, parce que je t’ai jamais vu sans barbe, donc j’ai pas de point de comparaison ... Mais je sais pas ça te donne l’air plus … méchant tu vois. Alors que si ça se trouve sans ta barbe tu fais pas plus peur qu’un Schtroumpf. » Parce que c’est mignon un Schtroumpf tout de même. Elle n’est pas une grande fan des barbes en général, mais elle doit avouer que ça lui va tout de même mieux que si Percy se la laissait pousser, bien qu’elle n’ait jamais réellement vu cela. « Peut-être, mais s’il voulait je suis sûre qu’il pourrait pas, il a pas assez de poils. » Qu’est-ce qu’elle connaît à la pilosité d’un mec à qui elle n’a pratiquement jamais adressé la parole ? Rien du tout, elle trouve simplement son visage juvénile. « Non Adnan il fume pas, enfin que quand il est stressé apparemment. Et, mais d’ailleurs maintenant que j’y pense Tilda j’espère qu’elle fume plus maintenant, c’est pas bien avec le bébé. Tu crois que c’est quelqu’un dans le jeu le papa, toi ? » Comme il est son partenaire, pour elle il ne fait aucun doute qu’il sait tout là-dessus. C’est qu’elle a envie de savoir, ça fait un moment qu’elle se pose la question la blonde.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:35

Je faisais peur lorsqu’on me regardait de loin. C’était assez… bizarre comme point de vu. Mais je supposais que McKayla avait une bonne raison de penser comme ça. Peut-être qu’il fallait qu’elle me voit tout le temps de près pour que je n’ai plus un air sévère. «  C’est vrai qu’une photo c’est tellement vivant que ça te regarde lorsque tu dors… » je lui fais remarquer. Et puis je me mets à rire à ses paroles. Ok, elle a quand même des arguments en béton cette blonde. «  Fais donc un sondage avec toutes les personnes du nid. » Je lui dis, curieux moi même le résultat. «  En tout cas personne ne s’est jamais plaint. Que ce soit quand j’embrasse ou quand je descends plus bas, comme tu dis. Tu peux essayer si tu veux. » Je propose, l’air de rien. Eh bien quoi ? «  Ah non, c'est un secret, je garde ça pour moi. » Pas d’élixir de jouvence pour n’importe qui… Surtout en sachant que je n’en avais pas, puisque je disais n’importe quoi. D’un côté, elle m’y encourageait fortement aussi. Je ne pouvais pas ne pas dire des imbécilités. Je souris alors gentiment alors qu’elle me parle de Schtroumpf. «  Au moins comme ça les gens me prennent au sérieux. Je préfère être assimilé à un méchant qu’à un Schtroumpf. » Logique, n’est-ce pas ? Pour moi ça me paraissait logique, en tout cas. Et puis, tout le monde me disait que j’étais sexy avec ma barbe, McKayla était bien la première à me dire le contraire. En tout cas, c’est sûr que Percy ne pourra jamais porter la barbe. Oh non. Je ris d’ailleurs rien qu’à cette pensée. Cependant je ne l’ai toujours pas aidé à trouver sa cigarette cancérigène. En fait je suppose logiquement que tout le monde fume ici, mis à part moi. Pourquoi est-ce qu’elle ne demande pas à son partenaire ? «  Justement, comme elle ne doit plus fumer, elle doit avoir un ou des paquets dont elle ne se sert plus. » J’espérais en tout cas qu’elle ne fumait plus, sinon je lui botterai les fesses. Et puis elle me pose une question sur le père. Une question que je ne m’étais jamais posé. Je ne peux pas m’empêcher de grimacer un peu, toute cette histoire de bébé ne m’allait pas bien au teint. «  Je n’espère pas. » je réponds tout simplement.  «  Je ne crois pas. » Je rajoute alors.

Contenu sponsorisé

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty
MessageSujet: Re: how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18   how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18 Empty

 

how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what she came for, 19/10 - 11h18
» What About Now ϟ 22.06.2011 11h18
» 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar
» DO I WANNA KNOW ? ~ 12/04 ~ 11h18
» There might be trouble in paradise Ω 21.12 à 11h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-