GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

06/03 - 11h18 ⊱ piano bar Empty
MessageSujet: 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar   06/03 - 11h18 ⊱ piano bar EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:11


KRISJANA
Je suis toujours en pleine exploration des lieux, au rythme d’une pièce par heure. Peut-être que d’ici la fin de la  semaine, j’aurais exploré tout le nid et ses environs. Aujourd’hui, je me suis dirigée vers la salle de musique. Un peu par hasard en fait. J’ai entendu un candidat mystère jouer du piano quand je suis passée dans le couloir, alors j’ai sagement attendu qu’il ait fini pour posséder la pièce, en faisant des aller-retour réguliers. Au bout du … j’ai pas compté, la pièce était enfin vide. Tant mieux. Je suis pas trop pour montrer mes talents de musicienne aux autres, surtout que j’en ai pas vraiment des talents de musicienne. Enfin j’ai fait un peu de piano quand j’étais plus jeune, mais j’ai vite oublié. Peut-être qu’avoir un peu de temps libre devant moi me permettra de reprendre un peu les bases, ce serait toujours une façon de m’occuper. Je traîne dans la salle pendant une heure, peut-être une heure et demi, à refaire quelques mélodies de bases comme au clair de la lune, c’est pas grand-chose, c’est plutôt maladroit, mais mine de rien ça me fait plaisir de retoucher à un piano. Finalement je fais une petite pause et j’entends des pas qui se rapprochent, et quand je lève la tête je tombe sur une candidate. « Salut. » Je lui dis bonjour, parce que je suis pas polie, voyez. « Tu as besoin de la salle ? » Je lui demande, parce que bon partager une pièce à deux quand chacun joue d’un instrument, c’est pas génial, ça fait plus mal à la tête qu’autre chose, alors si elle a besoin de la pièce je lui laisse bien volontiers. De toute façon je commence à en avoir marre, donc ça me fera pas de mal de changer de pièce. Je détaille ensuite la candidate, parce qu’en cette première semaine j’essaie de me souvenir des visages et que le sien me revient pas vraiment. « Je suis Rowan, au fait. Et toi, tu es ? » Je garantis pas que je vais me souvenir de son prénom, mais je peux essayer.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

06/03 - 11h18 ⊱ piano bar Empty
MessageSujet: Re: 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar   06/03 - 11h18 ⊱ piano bar EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:16

Je me ballade un peu de partout, rarement accompagnée, je dois le dire. Chignon à moitié défait, lunettes sur le nez, je dois faire l'effet d'une vraie geek atteinte d'autisme. Mais je le vis très bien, je dois dire, sans aucun complexe ! Le seul problème étant que je m'emmerde, encore à l'extérieur, j'avais une certaine forme de technologie, là, on a juste twitter, je vois les candidats se clasher sur ce réseau social, ce n'est pas trop ma came. Je préfère encore aller parler aux autres. Je tente l'oreille et m'approche à grands pas de la salle de musique. Du coup, je reste devant la porte, je glisse contre le mur et m’assoit sur le sol pour l'écouter, sans bouger. Je reste comme cela dix minutes, lorsque je n'entends plus rien. Par simple curiosité, je me redresse et entre dans la salle pour mettre un prénom sur cette façon de jouer. Une blonde. Rowan, donc. C'est noté. « Juste du piano, mais je ne suis pas pressée » je lui balance en haussant les épaules. A vrai dire je m'en fous, je peux revenir, ce n'est pas un besoin vital, juste une envie d'évasion, loin des teubés qui peuplent en envahissent les lieux. Ce n'est pas beaucoup demandé je crois.  « Krisjana » je lui dis en esquissant un sourire pseudo poli, parce que je sais le faire, ça, au moins. Je vais la rejoindre près du piano. Debout, je courbe mon dos alors que mes doigts frôlent les touches du piano commençant à faire naître la mélodie de la leçon de piano, the sacrifice. Quelques secondes plus tard, je m'arrête et je lui lance un regard interrogateur, elle connait ?
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

06/03 - 11h18 ⊱ piano bar Empty
MessageSujet: Re: 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar   06/03 - 11h18 ⊱ piano bar EmptySam 8 Mar 2014 - 17:13

Je suis pas une grande joueuse de piano, je le serais probablement jamais, mais c’est plutôt cool de balader ses doigts sur les touches du piano. J’avais oublié comme c’était agréable. Je joue maladroitement, s’il y a un mélomane qui passe par là nul doute qu’il fera une crise cardiaque, m’enfin bon, j’ai encore plusieurs semaines pour reprendre un certain niveau. Je m’arrête finalement et je tombe nez-à-nez avec une candidate, que j’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer. Comme je suis super gentille je lui propose la pièce rien que pour elle. Au final, elle est là pour la même chose que moi, à savoir le piano. Je vois donc que je suis pas la seule intéressée par cet instrument. « Je te le laisse, j’ai fini. » Je dis tandis que j’effleure encore quelques instants les touches. Je me présente, au cas où elle n’aurait pas retenu mon prénom, et histoire qu’elle sache au moins à qui elle s’adresse. Elle, c’est donc Krisjana. Je suis pas sûre de la prononciation donc je m’abstiendrais de lui répondre ‘’enchantée Krisjana’’ et d’écorcher son prénom. Elle s’installe près du piano et commence à effleurer les touches, jouant une mélodie que je ne connais pas. Je suis pas hyper douée faut pas m’en vouloir. Je me sens même un peu stupide alors que son regard se pose sur moi. M’enfin bon, je suis pas une experte en musique. « Je connais pas, alors je t’en prie, continue. »  Je vais être franche. Je me pousse et lui laisse le siège. Qu’elle joue sa mélodie, franchement ça me dérange pas, et puis si je peux l’observer c’est tout bénéf’ pour moi. « Tu joues depuis longtemps ? »  Que je demande, curieuse. C’est une façon comme une autre de faire connaissance.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

06/03 - 11h18 ⊱ piano bar Empty
MessageSujet: Re: 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar   06/03 - 11h18 ⊱ piano bar EmptySam 8 Mar 2014 - 22:41

Finalement, j'arrête de faire mon espion à deux balles et je décide de voir la joueuse, en vrai, en chair et en os. Elle est blonde, plutôt jolie, aussi. J'ai l'impression de lui mettre la pression en entrant dans la salle, j'hausse les épaules, ce n'est pas une question de vie ou de mort. Je tente d'enregistrer son prénom mais je sais que d'ici deux jours, il se saura évaporé de mon esprit face aux trente autres, c'est inévitable. Je finis par me courber pour atteindre les notes et je commence l'esquisse d'une mélodie. C'est le bordel, à l'image de se qui passe dans ma tête. On dit que le choix des morceaux et la façon de les jouer nous représentent, je ne peux qu'être d'accord avec cela. Elle est répond à ma question silencieuse. Je suis surprise. Elle ne connait pas. J'arque un sourcil un instant avant de ralentir le tempo pour l'observer. Quoi ? Hm, je crois que j'ai tendance à oublier que ce film a plus de vingt ans, en même temps, ma mère m'a obligé à le voir un nombre de fois incalculables avec elle, et elle pleurait toujours à la fois, inlassablement, donc ça m'a marqué. « C'est la leçon de piano » je l'informe alors, c'est le film qui m'a donné envie d'apprendre à jouer. Comme ça, elle ira dormir plus instruite ce soir, c'est toujours un plaisir de se sentir utile, je vous jure. « Depuis que je suis petite » je lui réponds simplement. « En tant que simple loisir, hein » je précise alors, je n'ai jamais pris de cours, je suis autodidacte, on va dire.

Contenu sponsorisé

06/03 - 11h18 ⊱ piano bar Empty
MessageSujet: Re: 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar   06/03 - 11h18 ⊱ piano bar Empty

 

06/03 - 11h18 ⊱ piano bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La leçon de piano - le 24/09 à 21h36
» la leçon de piano, le 31 mai à midi.
» Harder Better Faster Stronger # 14/03 à 11h18
» how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18
» DO I WANNA KNOW ? ~ 12/04 ~ 11h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-