GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:17


Depuis l'épisode de la grande nuit passée entre Micah et Vadim, Shannon ne voulait plus manger à l'extérieur de la maison, notamment sur la table. Pour elle, on aurait dit une grande peur, une grande phobie. Quand elle y était, la semaine dernière, elle y avait rencontré Andrea et avait déversé toute sa colère sur cette pauvre objet. Finalement, elle s'est calmée en discutant un peu avec Andrea. Aujourd'hui, la jeune femme allait mettre de coté tout ce qui s'était passé afin de profiter du soleil qui avait montré le bout de son nez. Plateau en main avec une simple assiette de spaghetti à l'italienne - dont elle avait fait une grande casserole pour les habitants - une bouteille d'eau et une pomme rouge, elle se rendit aux tables dans laquelle elle prit place. D'ailleurs, elle ne restait pas seule puisque, rapidement, elle fut rejoignit par le nouveau - il ne l'est plus maintenant - du Nid, le grand Zayne. Elle avait été surprise qu'il était marié deux fois. Ne dit-on jamais, deux sans trois? Shannon espérait que la troisième sera la bonne et qu'il vivra un amour sincère et véritable. « Je suis ravie de ne pas être toute seule. Sinon, je me serais mise à discuter avec mon assiette et l'envie est loin d'être là. » Disait-elle en riant légèrement.

ft zayne.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:21

Levé à 8h du matin, j'avais passé la matinée à faire du sport, ça me calmait. L'idéal aurait été que je puisse faire une sortie avec mon avion. Tout seul, à 4 000m d'altitude, ça, ça me détendait vraiment. Ou alors un petit saut en parachute. Mais non rien de tout ça. La vie en plein air me manquait beaucoup. Moi qui en temps normal passait mon temps à l'extérieur, vivre constamment enfermer était un réel changement. Certes on avait le toit pour s'aérer l'esprit, mais quelques mètres carré dehors ce n'était franchement rien. Bref ma petite séance sportive m'avait fait du bien, et après une bonne douche, mon ventre criait famine. Je pus constater qu'une âme généreuse avait fait des pâtes en grande quantité, j'en pris donc une assiette. Une fois mon plateau repas prêt, je décidai d'aller m'installer sur le soit, histoire de prendre l'air justement. Shannon se trouvait déjà là, et alors que je m'asseyais face à elle, elle se disait ravie de ma présence. Chose qui était réciproque.  « Tu rigoles, moi je parle souvent à mon assiette, on est de très bons amis maintenant, hein pas vrai ma cocotte ? » finis je par dire en m'adressant à mon assiette, la caressant. « Et ce qui est bien, c'est quand tu la casses, tu peux aisément la remplacer ! » Non non je ne suis absolument pas fou Arrow
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:41


Un rire s'était échappé de ses lèvres en l'entendant. Franchement, elle ne le croyait pas un seul instant. Shannon avait posé son coude sur la table, son visage se reposait contre sa main. Elle regardait le jeune homme, toujours amusé par l'étendu de la situation. Elle était amusée, totalement amusée. « Je pense... mais ce n'est que mon avis... être enfermé dans cette maison te rend maboule. » Elle tentait de ravaler son rire d'il y a quelques minutes, mais elle n'y parvenait pas tellement que des larmes perlaient ses yeux. Elle prit sa bouteille d'eau et but quelques gorgées. Elle reprenait son calme mais le voir caresser l'assiette était insupportable. Elle riait et une larme coulait le long de sa joue. « Mon maquillage est tout gâché. » Disait-elle à l'attention de Zayne. Puis, elle reprit son souffle en prenant une bonne bouffée d'air frais. Elle levait un sourcil. « Je t'invite à passer me voir... Tu as besoin de consulter un médecin. » Ajoutait-elle en essayant de ne pas rire une nouvelle fois. Elle soufflait plusieurs fois pour se contrôler. « A cette allure, nous n'allons jamais terminer nos assiettes qui ne demandent qu'à être englouti. »

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:01

Mon comportement excentrique eut pour effet de lancer Shannon dans un fou rire. Tant mieux, après tout c'était le but escompté. Oui parce que je vais vous faire une confidence, en réalité je n'étais pas pote avec mon assiette. Non en fait ces derniers temps on était en froid Arrow La demoiselle me traita de maboule. Moi ? J'agissais pourtant de manière tout à fait saine d'esprit. Quoi, c'était pas courant de parler à son plat ? « Chuuuut l'écoute pas, elle est juste jalouse de notre amour ! » fis je en mettant mes deux mains de part et d'autre de l'assiette, genre pour cacher ses oreilles imaginaires. Pas sur que j'allais aider Shannon à se calmer. D'ailleurs voilà qu'elle en pleurait de rire. Elle m'invitait à consulter.  « Quand tu veux ! Mon médecin traitant n'est malheureusement pas aussi sexy que toi. » Oh non c'était un mec à la quarantaine.  « Quoi ? » Je tendis une oreille vers mon assiette de pâtes, bah oui, parce qu'elle me parle aussi.  « Par contre il faudra que tu vois Titine aussi, elle est un peu jalouse tu comprends. » Vous vous doutez bien qu'elle avait un nom ! Que je venais d'inventer à l'instant.  « Je confirme, elle n'attend que ça depuis tout à l'heure. C'est son grand moment de la journée. » finis je par dire, quand elle parla qu'a cette allure là on aura jamais mangé, alors que nos assiettes ne demandaient qu'à être engloutis
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:33


Shannon ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait à l'intérieur de l'esprit du jeune homme. Elle essayait de bien l'analyser, de bien voir ce qui faisait qu'il soit légèrement foufou mais il faisait simplement ça pour s'amuser, tout simplement. La jeune femme ne cessait de rire et ça faisait vraiment du bien. Elle parvint à se calmer un court instant, se levant de sa chaise, contournant la table et se positionnait aux cotés de Zayne. Elle posait sa main sur son front. « Pourtant, tu n'es pas fiévreux... Un psychologue te ferait certainement du bien. » Disait-elle en posant son regard sur lui, sourire amusé en coin, le taquinant bien évidemment. Puis, elle retournait à sa place tandis qu'elle ne cessait de rire venant même à en pleurer. « Tu me dis ça alors que je suis en train de faire couler mon mascara. Tu manques de tact. » Lançait-elle en riant doucement, séchant ses larmes. Elle soufflait une nouvelle fois pour reprendre définitivement son calme. « Ti... Titine? Zayne, dit moi ce qui te tracasse. Ton état m'inquiète. » Oh, la jeune femme savait pertinemment que tout ça n'était qu'une mise en scène et qu'elle en était le cobaye mais ceci l'arrangeait bien. Elle s'amusait comme une petite fille. Finalement, elle commençait par manger une bouchée de son assiette de pâtes. « N'hésite pas à me dire si tu veux que je vous laisse seuls. » Prononçait-elle en souriant amusé, le regardant pendant un instant.

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:22

Shannon vint à mes côtés pour tenter de savoir si j’avais de la fièvre, afin de trouver une explication rationnelle à mon comportement. Mais non, c’était bel et bien moi dans toute sa splendeur. Un psy ? Rhaaa non merci, j’avais déjà eu ma dose. « Je crois plutôt que j’aurais besoin d’une thérapie de couple, Titine à décidé de me faire la tête. » Bon il allait peut être falloir que j’arrête mes conneries à un moment donné ou un autre, mais quand j’étais lancé, difficile de me stopper. Mais voir rire ainsi Shannon me faisait réellement plaisir. Je me disais qu’avec ses histoires de Micah, Vadim & co elle en avait bien besoin non ? Et s’il y avait bien une chose pour laquelle j’étais doué, c’est bien la déconnade. Je vous dériderais une assistance en moins de deux. « Désolé. Je suis horrible, je fais pleurer une femme » dis je un sourire aux lèvres. Oui ça se voyait vraiment sur mon visage que je culpabilisais. Mon état ne s’arrangeant pas, elle voulait savoir ce qui me tracassait. Je soupirai. « Bon d’accord, mais tu le dis à personne hein ? Je te fais confiance. » dis je en prenant un air sérieux. « Alors voilà, j’ai perdu mon doudou, Dora, et il comptait énormément pour moi tu vois, et du coup je me sens paumé sans lui. Alors que je crois que je fais une sorte de transfert sur cette assiette… C’est grave docteur ? » Le pire c’est ce que j’avais prononcé ses paroles de manière tout à fait sérieuse. Sauf que je ne pu conserver mon sérieux que très peu de temps, avant de finir par éclater de rire, au vu du ridicule de la situation. Finalement je pris enfin une bouchée de pâtes avant d’ajouter. « Non pas la peine, on sait se tenir tu sais. »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:18


Il est vrai que la jeune femme n'avait pas eu la possibilité de rire autant avec toutes les aventures qu'elle avait passé au sein de cette aventure vraiment incroyable en tout point. Avoir conscience qu'il ne faisait que de la comédie faisait en sorte qu'elle puisse jouer le jeu au maximum de ce qu'elle pouvait faire. « Je passe un excellent moment. Des larmes ne gâcheront pas cette bonne ambiance. » Disait-elle en souriant encore totalement amusée. Ohlala, Shannon avait demandé quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Voilà qu'il sortait qu'il avait perdu son doudou, Dora, et qu'il faisait un transfert sur cette assiette. « C'est vraiment pire mon vieux. Il te faut beaucoup de thérapie pour t'en remettre. Loin de moi l'idée de te faire peur, hein. Je pense que Titine ne serait pas de trop lors de tes entretiens. Prend là avec toi, c'est un conseil d'amie. » Elle le taquinait juste un peu. La comédie était son point fort, elle en faisait de même. C'est assez hilarant donc. « Titine est bonne? Elle a l'air heureuse de te laisser manger les pâtes. » La jeune femme levait les yeux au ciel en repensant à ce qu'elle avait prononcé. Sourcils froncés, elle continuait de manger tranquillement, buvant, par après, quelques gorgées de son eau fraîche. « Trêve de plaisanterie. Tu te sens bien au sein de cette maison? Enfin, je veux dire, avec ce qui se passe ici, je peux comprendre que tu aies envie de décompresser avec Titine. » Prononçait-elle en parlant sérieusement, sincèrement mais doucement.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:12

Ravi d’apprendre qu’elle passait un excellent moment, même si ça ne faisait aucun doute au vu de ses fous rires. Shannon entra dans mon petit jeu, apparemment ma folie était contagieuse, ce qui ne pouvait me ravir plus. Si quelqu’un passait par là, et prenait notre conversation en cours de route, il nous prendrait probablement pour des cinglés. La demoiselle me conseilla beaucoup de thérapies, apparemment c’était bien plus grave que ce que je m’imaginais. « J’espère que je vais gagner l’émission alors, sinon je ne sais pas comment je vais faire pour payer ces séances. » répondis je une mine faussement inquiète sur le visage. Shannon voulut ensuite savoir si Titine était bonne. « Ouais. Même qu’après elle me laisse la laver, elle adore quand je lui frotte le dos. » Viii la coquine, elle appréciait quand je la frottais délicatement avec ma petite éponge Arrow Je pris une autre bouchée de pâtes, avant que la jeune femme essai doucement de me lancer sur un sujet un peu plus sérieux. Ou tout du moins de parler normalement. « Avec Titine au moins je sais que je peux lui faire confiance. Pas comme tout le monde dans cette maison…Mais oui je me sens bien, même si les choses échappent à mon contrôle ces derniers temps. » C’était rien de le dire. Il fallait quand même noter un réel progrès je venais tout de même de lui parler sérieusement l’espace de quelques secondes. « Et toi ? Tu sais si t’as un coup de blues, je peux te prêter Titine. » N'étais je pas généreux ?

Contenu sponsorisé

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty
MessageSujet: Re: Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.   Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20. Empty

 

Une étape à franchir. ♦ 28 juin, 12h20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AT LEAST I CAN SAY THAT I'VE TRIED, LE 30/11 À 12H20
» NAKED (13/03 12h20)
» nothing really matters (03/12, 12H20)
» i knew it, 03/04, 12h20
» Et si on discutait ? [20.07 à 12h20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-