GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:33


Pour une fois, Shannon avait l'impression que la tension était nulle et que le couple qu'elle formait avec Micah ne ressentirait plus de frictions. Du moins, elle avait la sensation qu'ils passeraient une semaine sans trop de soucis. Grande romantique dans l'âme, elle avait " loué " le jacuzzi pour toute la soirée. Elle ne souhaitait pas être dérangé. Ainsi, elle avait dispersé quelques pétales de roses sur l'eau, donc, les pétales flottaient. Ensuite, deux coupes de champagne furent disposées sur le bord du jacuzzi - Shannon faisait en sorte qu'elles ne puissent subir un plongeon -. La bouteille de champagne était posée sur une sorte de grosse vase où il y avait de l'eau et des glaçons afin de tenir la bouteille fraîche. Par après, elle vérifiait que tout était bien avant de quitter les lieux et de retrouver le jeune homme. Entrant à l'intérieur de la maison, elle allait à la cuisine et le découvrit. Celui-ci mangeait et passait directement, d'une manière discrète, lui susurrant doucement à l'oreille de la retrouver au jacuzzi quand quelques minutes, dès qu'il aurait terminé de remplir son ventre. Shannon quittait la pièce afin de se faire toute belle. Disons qu'elle se VÊTIT et prit la précaution d'enfiler, par-dessus, un peignoir fourni par la production avec son prénom à l'arrière. Ensuite, elle se rendit au jacuzzi, terminant les derniers préparatifs, attendant, patiemment l'arrivée du jeune homme.

ft micah.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: Re: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:05

Installé autour de la table de la cuisine avec quelques candidats avec qui je partageais le dîner préparé avec soin par l'un d'eux je fus rejoins par Shannon, qui me susurrait quelques mots à l'oreille me sommant de rejoindre le jacuzzi dès lors que j'aurais terminé mon repas. Un sourire prit place sur mes lèvres lorsqu'elle s'éclipsa, piqué au vif dans ma curiosité, j'écourtais mon repas. Bien décidé à profiter de l'instant avec la jeune femme j'avais immédiatement rejoins le jacuzzi, omettant volontairement d'enfiler un maillot de bain pour ne pas perdre de temps. J'avais gravit quatre à quatre les escaliers afin de rejoindre le toit, je retrouvais là haut une Shannon, vêtu d'un peignoir rose appuyé contre le jacuzzi, une bouteille de champagne et deux coupes trônaient non loin d'elle. Je m'approchais le sourire aux lèvres un peu plus de la jeune femme, puis constatait qu'elle avait dispersé des pétales de rose sur l'eau bouillonnante. « C'est sublime ... » Je déposais un doux baiser sur les lèvres de ma partenaire et l'enlaçais, déposant ensuite quelques baisers au creux de sa nuque. « Qu'est ce que tu caches là dessous ma puce ? » Demandais-je malicieux, tandis que je caressais sa peau doucement, contournant le col de son peignoir, tandis que mes yeux essayaient de chercher par delà le tissus.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: Re: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:26


Elle se rappelait du jour où le jeune homme avait fait une soirée identique ou presque dans la salle de bains. La lumière était tamisée, l'ambiance y était chaleureuse et c'était une soirée exceptionnelle. Shannon s'en était inspirée mais elle y avait ajoutée sa touche personnelle. Le romantisme faisait partie d'elle. Elle s'était donnée du plaisir à préparer le jacuzzi comme elle le voulait. Par contre, elle ignorait si elle faisait bien d'avoir mis cette tenue. En attendant l'arrivée du jeune homme, elle s'était regardée. Elle était perplexe. Elle ne s'était pas habillée ainsi depuis un bon bout de temps. Elle se sentait bizarre mais elle sait que ça plairait au jeune homme. En parlant de lui, il entrait à l'intérieur de la pièce. Il avait fait vite. Elle souriait tandis qu'il lui donnait quelques baisers au creux de sa nuque. « Tu m'as inspiré... Non, non, non, attends, retiens toi... » Elle parlait, parlait, mais tout ce qu'elle voulait fut le contraire de ce qu'elle disait. D'ailleurs, elle lui fit comprendre en l'embrassant doucement, mettant presque une pointe légère de fougue. Elle posait son regard sur lui, souriant au coin. « Petit curieux va. Tu devras être patient mon chéri... » Shannon comptait bien faire durer le plaisir pendant un petit moment. Elle se détachait doucement de son étreinte, versant un peu de champagne sur les deux verres. Elle tendit une à Micah, et le regardait avec tendresse et amour. « A nous deux. »

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: Re: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:47

La réaction de Shannon à mon arrivée, jurait avec ses actes, si elle me disait d'arrêter son corps me hurlait le contraire. Ce qui eut le don de me faire sourire, d'ailleurs, ce n'était pas sa petite mise en garde qui me fait m'arrêter bien au contraire. « Détend-toi ma puce, ça ne peut être plus parfait que ça ne l'est déjà... »Je lui souriais tendrement tandis qu'elle m'embrassait fougueusement, la tension sexuelle était largement palpable, ça ne faisait aucun doute. « Tu sais bien que la patience n'est pas ma principale qualité... » Bon, je mentais mais peu importe, j'avais réellement envie d'elle, et surtout de découvrir ce qu'elle cachait là dessous. Elle n'hésite pas à se détacher de moi, bien décidé à me faire languir encore un moment. Nous servant une coupe de champagne, nous trinquions. « A nous ! » répliquais-je à mon tour tandis que j'affichais un sourire malicieux, avant de vider ma coupe d'une traite. Ce n'était clairement pas mon alcool favoris mais c'était l'idéal pour ce genre de situation je ne pouvais le nier. « Qu'est-ce qu'on fête ? » Demandais-je, en m'asseyant sur le bord du jacuzzi, sans la quitter des yeux.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: Re: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:14


« Je suis très détendue. Je te l'assure. Vraiment. Non, en réalité, je suis assez tendue. Enfin, ça fait longtemps et j'ai peur de faire tout de travers. Je peux être très maladroite malgré moi. » Elle était en sa compagnie et tout pouvait bien se faire. La maladresse physique de la jeune femme pouvait revenir d'un moment à l'autre. Elle restait sur ses gardes tandis qu'elle souriait. « Le jeu en vaut la chandelle. Ta patience sera toute méritée. Je t'en fais la promesse. » Ajoutait-elle en déposant un baiser rapide sur ses lèvres pour ensuite se détacher de lui et leur servit deux verres de champagne encore bien frais. Alors qu'ils trinquaient, elle s'installait au bord du jacuzzi, toute proche de lui. « J'ai pensé qu'il nous fallait un moment de tranquillité. Depuis notre arrivée ici, il n'y a eu que des frictions et j'ai l'impression que le calme est venu après que la tempête soit passée. J'ai jugé nécessaire de nous consacrer une petite soirée rien que pour nous. » Poursuivait-elle en buvant quelques gorgées de son verre avant de vider le récipient. « Ça fait du bien. » Son regard se posait sur lui et s'installait sur les genoux du jeune homme. Le regardant assez tendrement, elle déposait plusieurs baisers sur ses lèvres, descendant jusqu'au creux de sa nuque. Ensuite, quelques minutes passèrent et ils se retrouvèrent à l'intérieur du jacuzzi. Ils étaient bien mouillés, c'est le cas de le dire. De fil en aiguille, le peignoir de Shannon descendait et n'eut guère le temps de le remonter que Micah la regardait. « La surprise est loupée. » Lançait-elle en soupirant.

Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: Re: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:23

« Détend-toi, il y a aucune raison que ça se passe mal... Fais moi confiance. » Mes bras autour de sa taille, j'affichais un sourire radieux, tandis que je déposais mes lèvres tendrement sur les siennes. Il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle semblait s'en faire autant. Mais peu importe. Je caressais doucement, son visage alors qu'elle affirmait que le jeu en valait la chandelle. Je demeurais silencieux, souriant légèrement tandis que j'essayais de tricher courbant la nuque, mais en vain, elle était plus que couverte pour mon plus grand malheur. Je l'observais nous servir du champagne, dégustant l'intégralité de ce verre alors qu'elle expliquait la raison de sa petite attention. « Tu as eu raison et je t'en remercie ma chérie, j'espère seulement ne pas être dérangés. Ce serait, vraiment, vraiment dommage. » Je lui souriais encore et toujours, l'observant amoureusement tandis qu'elle s'installait sur mes genoux. Je la tenais fermement, pour ne pas glisser tandis qu'elle commençait à me couvrir de baisers pour mon plus grand plaisir. Trop enclin à ce qu'elle me faisait, je me laissais déconcentré si bien qu'un moment d'inattention, je me penchais afin de lui offrir d'avantage mon cou et nous nous retrouvions dans le jacuzzi, complètement trempé. Surpris, je ne pus m'empêcher de rire aux éclats, tandis que je me détachais légèrement de ma petite femme, la laissant se relever, tandis que je me libérais de l'emprise de ma chemise. Lorsque mes yeux se posèrent sur la jeune femme, dévêtue. Mon regard s'illumina tandis qu'elle semblait déçue. Je m'approchais d'elle, sans me gêner pour la reluquer de la tête au pied, le tissus dorénavant transparent à cause de l'eau, dévoilait son corps. « Tu es sublime... C'est parfait, vraiment parfait. » Lançais-je sans me départir de mon sourire. Je m'approchais de la jeune femme à nouveau, la tirant contre moi, de manière à ce qu'elle s'installe sur moi. Mes mains autour de sa taille, je m'attaquais à nouveau à ses lèvres, offrant ensuite quelques baisers sur sa nuque, la naissance de ses seins, tandis que je m'attelais à remonter le tissus collant de son vêtement trempé, caressant délicatement sa peau du bout des doigts.

Contenu sponsorisé

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty
MessageSujet: Re: I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.   I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45. Empty

 

I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45
» my blueberry night → le 25 juin 2011 à 23h10
» nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10
» i love you ϟ 26 juin, vingt-deux heures quarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-