GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 Empty
MessageSujet: nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10   nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:33

micah

Je m'étais réveillé dans le silence de la maison aux alentours de neuf heures et demi. Comme je n'avais pas très faim, je m'étais dirigé vers la salle de bain où j'avais pris une douche, profitant que personne ne soit là pour m'ennuyer. Je m'étais d'ailleurs permis d'écrire avec le rouge à lèvre d'une candidate un " alisk et sydney ♥ " sur le miroir de la pièce avant de le reposer avec précaution dans sa trousse d'origine. Je ne tenais pas à me faire enguirlander pour autant, mais je tenais à ce que mes femmes sachent que je ne pensais qu'à elles. Puis, dans la cuisine, je pris soin d'éviter les tentations qu'offraient le réfrigérateur pour plutôt me pencher sur des fruits. Je suivais un petit régime ces derniers temps pour la simple et bonne raison que mon corps ne s'entretiendrait sûrement pas sans efforts et que j'avais été contacté pour des photos. Je n'étais pas mannequin, non, mais j'avais tout de même signé dans une agence au cas où une occasion se présenterait à moi de pouvoir poser. D'autant plus que j'allais m'installer à New York à la fin de l’Été pour y poursuivre mes études. Alors que je m'affairais à la préparation de mon thé, je sentis une présence derrière moi mais ne fis rien pour la saluer pour autant.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 Empty
MessageSujet: Re: nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10   nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:30

Une fois encore, j'avais été réveillé aux aurores, une fois encore, j'avais consacré le début de la matinée à faire du sport en compagnie de Caleb. Et ensuite, j'avais rejoins la salle de bain où j'avais prit une douche très rapide. D'ailleurs en sortant, je n'avais pas manqué le petit mot tracé au rouge à lèvres sur le miroir. J'ignorais qui était Alisk mais en revanche, je connaissais l'identité de l'autre jeune femme, si bien qu'il n'était pas compliqué de deviné l'identité du candidat à l'origine de ce petit mot. Il est clair que l'exercice avait le don de creuser l'appétit c'était pour cette raison que j'avais tout naturellement rejoins la cuisine. J'avais à peine passé la porte que je remarquais la présence d'un candidat, enfin d'un ancien candidat que je n'eus pas de mal à reconnaître, Franz de dos, grâce à son mètre quatre vingt dix et sa carrure à en faire pâlir de jalousie, les nains comme moi. Bref, je m'avançais plus profondément dans la pièce vers le réfrigérateur. « Tu sais que tu vas t'attirer les foudres de nos folles maniaques de la maison avec ton petit mot aussi mignon soit-il ! »Lançais-je légèrement narquois, sérieusement, avez vous déjà essayé de retirer du rouge à lèvre d'un miroir ? Un vrai calvaire. La tête dans le réfrigérateur, je sortis un reste de pâte à pancake sûrement confectionné par l'un des candidats, du bacon, des oeufs et la brique de jus d'orange que je disposais sur le plan de travail. Lorsque dans un geste automatique, j'observais le butin du candidat. Je fis la moue, avant de finalement sourire. « T'es au régime ou quoi ? »
avatar
Invité

Invité

nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 Empty
MessageSujet: Re: nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10   nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:02

Je me retournais à l'entente de la voix de Micah, lui adressant un large sourire amical le temps que mon eau ne chauffe. « Une maniaque? Eh bien je n'ai pas peur d'elle, je l'attends de pied ferme! » Je lui fis un clin d'oeil tout en l'observant sortir du frigo un tas d'immondices qui me donnaient à vrai dire plus faim que je ne l'avais déjà. Je pris sur moi, me mordis la lèvre et levai les yeux au moment où son regard croisait le mien, pour lui sourire de nouveau, gêné. Je faisais pâle mine avec ma banane, mon thé et mon yaourt. Ma belle m'avait conseillé son régime pour garder la ligne mais j'avais une affreuse envie de croquer dans les pancakes du jeune homme. D'ailleurs, ce dernier me fit la remarque sur mon repas et je ne pus que rire avant de me gratter le crâne. « C'est ridicule, simplement pour gagner de l'argent. » J'haussai les épaules avant d'ouvrir mon yaourt nature, le dégustant sans réel entrain tout en observant le candidat évoluer dans la pièce. Je me pinçai finalement les lèvres avant d'ouvrir la bouche, curieux. « C'est sérieux entre Vadim et toi? Non parce que, je comprends pas bien son manège à ce gars là et je doute qu'il ait joué la comédie la nuit dernière! Enfin, tu vois ce que je veux dire, avec Hivana... » Micah me paraissait sympathique, c'était tout naturel que je lui fasse par de mon ressentit, même s'il devait probablement n'en avoir que faire.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 Empty
MessageSujet: Re: nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10   nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 3:22

Répondant avec plaisir au sourire du candidat qui me semblait particulièrement sympathique, j'attrapais la poêle à frire de dessous l'îlot centrale où se trouvait la plaque de cuisson. « Une armée tu veux dire ! J'crois qu'elles doivent être au moins ... Deux, t'es dans la merde si tu veux mon avis ! » Je grimaçais rien qu'à l'idée qu'il ne croise la route de Savannah et Shannon remontés à bloc. M'afférant dans la confection de mes petits pancakes qui me donnaient l'eau à la bouche, j'agissais tel un automate tant j'avais répété ce geste un nombre incalculable de fois. J'en étais même au point où j'en arrivais à connaître les moindres recoins bien mieux que ma propre cuisine, c'était effarant. Bref. Franz semblait gêné de ma remarque, au point où j'en viendrais presque à culpabiliser de lui mettre toutes ces bonnes choses sous le nez d'autant que sa réponse confirmait mes dires. Je haussais les épaules. « T'as pas l'air d'en avoir besoin. » Je me permis de reluquer d'avantage le candidat sous toutes les coutures ou presque, non, il n'en avait définitivement pas besoin selon moi. « J'ai l'impression qu'on est tous prêt à n'importe quoi ou presque pour de l'argent. J'suis là entrain de m'exposer aux yeux de tous pour de l'argent, comme tu l'as fait avant moi ! C'est humain, enfin j'crois... » Je n'étais pas bien sûr quant à la justification de mes propos si bien que j'arquais légèrement les sourcils perplexes. Mes petites galettes prête, je sortis une assiette de l'un des placard et disposais le contenu de la poêle sur cette dernière. M'installant face à mon colocataire, je souriais quelque peu gêné face à sa question somme toute, étrange de sa part. « Toi t'as pas suivit l'aventure, ça crève les yeux ! J'sais pas, c'est que le début, début de quoi je ne sais pas trop d'ailleurs. Bref. Non c'était pas de la comédie, c'est un peu leur manière quotidienne d'agir. J'ai arrêté de me poser des questions à leur sujet à vrai dire. Mais j'imagine que tu sais certaines choses que j'ignore ! » Un visage malicieux prit place sur mon visage, oui il savait certaines choses que j'ignorais c'était clair, sa question à leur sujet me le laissait d'ailleurs présager.

Contenu sponsorisé

nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 Empty
MessageSujet: Re: nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10   nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10 Empty

 

nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if it feels good (lundi, 21h05)
» I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.
» my blueberry night → le 25 juin 2011 à 23h10
» you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-