GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:45

W/ismène
— mercredi, vingt-et-une heures quarante-cinq—

Comme chaque fois que Sully tâchait de ne pas penser à quelque chose de douloureux, il ne pouvait présentement pas s'empêcher de repenser au départ de Lena, au fait qu'elle ait brusquement quitté l'aventure dimanche soir, malgré son sauvetage aux nominations standards et sans que tout ça soit un tant soit peu compréhensible. Car lui, il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé à ce moment-là, ce qui justifiait ce départ ou en tous les cas le fait qu'ils se soient retrouvés l'un contre l'autre, elle et lui, dans le cadre de nominations manifestement improvisées et, à ses yeux, pour le moins injustes. Il avait beau se dire qu'elle le suivrait de dehors, il est vrai qu'il s'inquiétait de ce qu'il adviendrait pour elle à l'extérieur. Aurait-elle de quoi rebondir ? Avait-elle encore moins de moyens qu'il avait cru le comprendre ? N'aurait-il pas été préférable qu'il quitte lui aussi l'aventure, pour s'assurer qu'elle ne manquait de rien ? Il aurait peut être du, oui, mais plusieurs choses le retenaient ici. Le fait d'avoir malgré tout une chance de s'enrichir au final, et de pouvoir peut être faciliter le quotidien de Lena et Dean. Mais aussi des amis fidèles qu'il aurait bien du mal à quitter, à commencer par Ismène, qui elle était toutefois beaucoup plus qu'une amie à ce jour, et qui était assurément la personne qui lui était la plus chère en ce nid. Elle, il n'aurait pas pu la quitter. Pas comme ça, et pas alors que Lena ne l'aurait sans doute pas toléré. D'autant plus qu'en compagnie d'Ismène, il pourrait sans doute relativiser et dépasser sa peine, car il savait qu'il pouvait compter sur elle, autant parce qu'elle le lui avait assuré que parce qu'il le savait de toute façon depuis le départ. Alors cette semaine, il était probable qu'il passe le plus clair de son temps avec elle, ce qui était en fait déjà le cas, et c'est justement dans l'optique de la retrouver qu'il la suivit jusque dans la régie, où il entra quelques instants après elle, sachant pertinemment qu'il l'y trouverait. « J'espère ne pas être trop pénible » qu'il souffla alors, en se glissant dans son dos - espérant ne pas trop la surprendre - et en déposant un baiser contre son cou. Il faisait en tout cas référence au fait qu'il ne la lâche plus d'une semelle depuis dimanche. « Mais ça doit bien faire vingt minutes qu'on ne s'est pas vus alors, tu comprends, j'avais expressément besoin de te retrouver » reprit-il alors, en lâchant un rire spontané. Et s'il passait présentement pour quelqu'un d'accro, c'est certainement parce qu'il l'était. Sa présence lui faisait toujours beaucoup de bien - surtout ces derniers jours - et son affection toujours plus grandissante pour Ismène l'incitait de toute façon à passer un maximum de temps avec elle.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:30

Ismène ne va jamais dans la régie. Elle y a été une seule fois, pendant la première ou la deuxième semaine, elle ne sait plus bien et par curiosité. Et aussi parce qu'elle avait vu Soleil y entrer (Soleil, c'est Sun-hi, hm). Sinon, elle trouve cet endroit très mal sain, fait spécialement pour les voyeurs et rien que les voyeurs. C'est seulement la deuxième fois qu'elle vient ici et sans réellement savoir pourquoi en fait. Par curiosité, finalement, elle aussi elle en souffre. Curiosité de voir ce que les autres peuvent faire alors qu'elle, elle est coincée dans ce petit endroit. Elle se croyait seule, croyait... Lorsqu'elle entend une voix : « J'espère ne pas être trop pénible » Elle ne s'attend pas à entendre une voix, du coup elle se retourne un peu brusquement, mais avec un large sourire, cause immédiate de son baiser. Elle passe doucement sa mains sur son visage, oubliant momentanément de lui répondre et puis finalement : « Tu sais bien que tu n'es pas pénible... » Qu'elle lui répond doucement, le sourire aux lèvres pour le rassurer. Non, jamais il n'est pas pénible. Il a juste besoin d'attention cette semaine et elle est prête à lui donner tout ce qu'elle a pour qu'il puisse se sentir mieux. Elle comprend très bien que le départ de Lena lui a causé beaucoup de tristesse, c'est normal. Ils sont entré à deux. Il espérait sûrement repartir avec elle. Il reprend, la faisant rire en disant que ça doit faire vingt minutes qu'ils ne sont plus ensemble. « Je comprends... On ne peut pas se passer de ma présence... » Elle rit, balançant ses cheveux en arrière faussement fière. Spontanément elle lui prend la main pour le faire s'asseoir sur une chaise. Puis elle vient s'asseoir sur lui, passant son bras autour de son cou, un sourire se voulant doux sur son visage. Elle le regarde un instant, détaille son visage. « C'est vrai que vingt minutes ça commençait à faire long... » Mais ce n'est pas ça qu'elle comptait dire. Elle hésite un peu, et puis finalement elle lui demande : « Est-ce que Lena te manque ? Est-ce que... Est-ce que tu as pensé à partir avec elle... ? » C'est une question qu'Ismène se pose. Elle sait qu'il ne lui en veut pas, parce que ce n'est pas de sa faute, mais elle a toujours cette impression qu'il ait voulu partir en même temps qu'elle, parce qu'ils sont venu à deux...
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:31

Pénible ou pas, Sully craignait tout de même d'abuser de la gentillesse d'Ismène, qui lui avait assuré de son soutien après le départ de Lena et qu'il ne voudrait pas dégoûter de sa présence à force de chercher à passer du temps avec elle. D'autant plus qu'il serait embêtant qu'elle se lasse, car Sully trouvait surtout plaisant d'être en sa compagnie, car il avait tendance à trouver à leur relation une dimension plus 'romantique' au fil du temps, si bien qu'il lui semblait tout de même naturel de passer le plus clair de son temps avec quelqu'un d'aussi cher à son cœur. Et heureusement, Ismène lui assura qu'elle ne le trouvait pas pénible, ce qui le fit sourire, parce qu'évidemment il préférait entendre ça plutôt que d'avoir la confirmation de ses craintes. Quant au reste, il s'amusa du fait qu'ils aient déjà passé du temps ensemble tout récemment, soit quelques minutes plus tôt, parce qu'il est vrai qu'il lui laissait finalement peu de répit, d'où ses précédents propos d'ailleurs. Et la répartie d'Ismène l'amusa naturellement, car il était toujours agréable de constater qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, décidément. « C'est une façon pour le moins réaliste de voir les choses, effectivement » qu'il souffla alors, véritablement sérieux en plus, car il est certain qu'il ne pouvait plus se passer de sa présence, lui. Elle avait beau l'avoir dit avec humour, elle n'en avait pas moins été dans le vrai. Finalement, il fut amené à s’asseoir sur une chaise et eut bientôt l'agréable surprise de constater qu'Ismène avait bien l'intention de prendre place sur ses genoux, ce qu'elle fit alors, tandis qu'il l'encercla de ses bras. Il rit alors légèrement lorsqu'elle revint sur sa tentative d'humour de tout à l'heure, mais compris bien vite qu'elle hésitait à lancer un sujet qu'elle jugeait peut être délicat. Pourtant, lorsqu'elle le fit, Sully lui adressa un doux sourire. « Elle me manque, oui. C'est un départ difficile à surmonter, parce que je me suis pris d'une grande affection pour elle et que la perdre aussi brusquement, aussi injustement surtout, me laisse meurtri. » Peut être penserait-on qu'il exagérait, mais Sully était sensible, il ne l'avait jamais caché. Quant au reste, il l'aborda en laissant une main caresser le dos de la jeune femme. « J'y ai pensé, en effet. Parce que je me suis demandé si ma place au sein du jeu serait toujours légitime si Lena n'était plus là. Mais j'ai relativisé et tiré certaines conclusions. Et puis ... » Il laissa sa phrase en suspend, le temps de déposer un baiser au coin de ses lèvres. « ... j'ai quand même certaines attaches ici, non ? » qu'il souffla, plus par rhétorique qu'autre chose, car faisant évidemment référence à leur relation et au fait qu'il n'aurait pas pu se séparer d'elle aussi facilement. « Tu m'en veux d'y avoir songé ? » qu'il se risqua tout de même à demander. Il n'était pas parti, mais y avait malgré tout pensé. C'était peut être suffisant pour qu'elle s'en offusque, alors autant s'assurer qu'il n'y avait aucun problème.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:48

Ismène n'est pas gênée par la compagnie de Sully, au contraire. Elle se sent bien avec lui, privilégiée et chérie en sa présence. Non pas qu'elle sent que les autres la déteste, c'est pas vrai, elle est bien et elle aime tout le monde, mais Sully les surpasse un peu. C'est normal, elle est attachée d'une manière ou d'une autre à la plupart des candidats, mais c'est avec Sully que son petit cœur fond immédiatement. C'est immédiat et irrémédiable, elle se sent toujours attirée et toute attendrie quand elle est à ses côtés. C'est pour ça que le départ de Lena avait autant attristée Ismène, parce qu'elle savait que ça toucherait Sully vraiment beaucoup. Elle rigole évidemment, quand elle dit que l'on ne peut pas se passer d'elle, pourtant il semble le croire vraiment. Elle en sourit. Il est vraiment trop gentil et puis trop doux pour rester ainsi. Du coup, elle ne se gêne plus. Elle l'assois doucement et elle n'hésite pas à créer une intimité entre eux qu'elle n'aurait osé une semaine plutôt. Même un câlin n'est rien, enfin si un câlin c'est tout, mais s'asseoir naturellement sur lui comme elle le faisait, voulait dire à sa manière qu'elle est encore plus proche de lui qu'on pourrait le croire. Toujours à défaut de pouvoir le dire avec des mots, elle le dit avec de petits gestes. Il la serre au niveau de sa taille et ça lui donne le courage de parler des choses qui rendent triste. Non, parce qu'elle sait que Lena est partie déjà depuis dimanche et que Sully peut encore en être triste, normal et elle est évidemment là pour être cette épaule sur laquelle il peut se reposer. D'ailleurs, il lui parle sans difficulté et ça c'est bien. D'autres auraient nié, en disant que ça allait... Elle l'écoute parler, ses sourcils se fronçant légèrement de tristesse. Elle ne peut s'empêcher de lui caresser légèrement la joue et de le blottir un peu contre elle. Elle comprenait ce qu'il veut dire. Certes, ceux qu'elle réconforte à la base traversent une épreuve plus difficile que lui, mais ils ne sont pas proche d'elle... Ca la touche de savoir qu'il est meurtri, mais il ne faut pas qu'il oubli quelque chose : « Dis toi que tu peux la revoir bientôt... Que chaque jour qui passe te rapproche un peu d'elle... » Qu'elle dit doucement. Ce qu'elle veut dire, c'est qu'il ne reste plus autant de temps que ça finalement dans le jeu et qu'il peut tenir jusque là. Qu'elle est là elle, pour l'aider à tenir. Alors, quand elle lui demande s'il avait pensé à partir, il lui répond tout aussi naturellement. Elle n'a pas le temps de lui répondre, qu'il lui applique un baiser au coin de ses lèvres, ajoutant qu'il avait certaines attaches ici. Elle le regarde timidement, avec un sourire pourtant heureux. « Je fais partie de ces attaches ?... » Qu'elle lui demande, innocemment, juste pour le plaisir de l'entendre le dire, parce qu'elle connaît évidemment la réponse et le baiser accompagnant cette phrase n'était pas équivoque. Il lui demande alors si elle lui en veut d'y avoir songé. Elle prend un peu de temps avant de répondre, pesant le « pour » et le « contre », pour finalement balancer doucement sa tête de droite à gauche. « Non... » Qu'elle lâche dans un souffle, accompagné d'un léger sourire. « J'aurai été triste... Mais c'est largement compréhensible. Vous êtes proches et vous êtes venus à deux... Je ne peux pas t'en vouloir pour ça... » Même si ça lui aurait fait vraiment de la peine qu'il s'en aille. Elle hausse les épaules : « Même si, ne plus te voir aurait rendu à mes yeux l'aventure Fake Lover bien fade... » Qu'elle avoue d'une voix un peu tristounette.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:26

Sully mentirait s'il osait prétendre qu'il n'appréciait pas d'avoir Ismène tout contre lui, parce que cette proximité lui plaisait toujours indéniablement et qu'à l'image de leur relation, qui avait évolué, le regard qu'il posait sur elle n'était plus le même non plus. Aujourd'hui, il était attiré par la jeune femme, d'une façon beaucoup plus charnelle qu'auparavant, et il est vrai qu'il aimait pouvoir poser ses mains contre son dos et sentir son souffle fouetter délicieusement son visage. Il n'était pas tant un grand tactile qu'un type naturellement câlin en soi, alors il est vrai qu'il aimait la douceur instaurée par leurs échanges, et que c'était chaque fois un moment qu'il chérissait grandement. Aussi, avec Ismène, il était naturellement évident de parler de choses qui pouvaient l'affecter, parce qu'elle était celle de qui il était le plus proche au sein du nid, et qu'en cela il n'avait aucun mal à lui confier ses états d'âme, à lui faire part de son état d'esprit des derniers jours. Oui, il vivait toujours aussi mal le départ de Lena, et oui, celle-ci lui manquait indéniablement. Il faut dire qu'ils étaient devenus des amis proches, et qu'être séparée d'elle, de cette façon surtout, le laissait dépité. Tout ça, Ismène pouvait certainement le comprendre, car elle était empathique et très humaine, comme il l'avait compris la fois où elle lui avait parlé de son métier. Alors, quand il sentit sa main se déposer sur sa joue et leur étreinte se renforcer, il poussa un doux soupire, prenant véritablement conscience de la chance qu'il avait de côtoyer quelqu'un comme elle. « Oui, c'est ce que j'essaie de me dire ... Surtout qu'elle n'aimerait pas me voir me morfondre à longueur de journées, et que je n'ai pas nécessairement envie qu'elle m'enguirlande à la sortie » souffla-t-il en tout cas, en riant légèrement sur la fin. Il était peiné mais tâchait de relativiser, se doutant en effet que Lena préférerait le voir s'en remettre et reprendre goût à l'aventure. Quant au reste, il préféra lui avouer avoir effectivement pensé à quitter le jeu lors du départ de Lena, lui devant la vérité, bien qu'il ne soit au final pas parti. Comme il le disait, il estimait avoir certaines attaches ici. Ismène étant la principale, ça va de soi. D'où le baiser qu'il déposa au coin de ses lèvres, mais qui incita malgré tout la jeune femme à le questionner, quoi que sans grand sérieux sans doute. « Evidemment, et je ne veux jamais que tu en doutes » qu'il lui souffla alors, préférant qu'elle en soit certaine, passant une main dans ses cheveux pour les caresser, avant de s'inquiéter du fait qu'elle puisse lui en vouloir d'avoir songé à partir. Mais elle disait que non, qu'elle aurait compris qu'il ait eu besoin de suivre Lena, ce qui le fit sourire, doucement. Et lorsqu'elle reprit la parole, il ne résista pas à l'envie d'unir leurs lèvres, plus passionnément que d'habitude, simplement parce qu'il se sentait chanceux, chaque fois qu'elle était près de lui. « C'est ma vie qui aurait perdu de son sens si je m'étais éloigné de toi » articula-t-il, tout contre ses lèvres, laissant ses doigts caresser son bras avec délicatesse. « 'La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour' » reprit-il, en un souffle nerveux, baissant doucement la tête. « En repensant à Moulin Rouge, à l'idylle de Satine et Christian, j'ai repensé à combien cette phrase était belle, à combien elle était vraie surtout. Et aujourd'hui, j'ai envie qu'elle puisse se rapporter à la notre, d'idylle ... mais la dernière femme à qui j'ai offert mon coeur y a planté un pieu, alors j'ai un peu de mal à me lancer, je crois. » Ce qu'il laissait entendre, c'est qu'il pourrait avoir envie de lui déclarer ses sentiments, de les assumer, mais que se dévoiler à ce point n'était pas sans risque, et que même un idéaliste tel que lui le savait, ça.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:05

Elle ne peut pas faire sans lui parler de Lena. Elle comprend que ça peut être pénible d'en entendre parler, mais elle se risque à se dire qu'avec elle, il voudra bien en parler et sans se braquer. Elle espérait en tout cas, parce qu'il sait qu'il peut tout lui dire, qu'elle est là à son écoute. Qu'elle redouble d'attention pour lui. C'est que ça revient toujours au même : elle peut écouter tout le monde et servir d'épaule à tout le monde, mais Sully, c'est le principal ici. C'est donc tout naturellement qu'elle l'écoute et lui répond, d'une voix très douce : « Et puis elle n'est pas bien loin... Et puis vous pouvez parler sur ton blog. Tu peux toujours être en contact avec elle, je pense que c'est une chose vraiment géniale... » Qu'elle lui dit avec un grand sourire, enthousiaste. C'est mieux que rien, c'est ce qu'elle veut dire. Il pourrait être coupé de tout contact avec elle.. « Non c'est vrai ! Elle préférerait te voir sourire... » Qu'elle continue. Elle pose délicatement ses index autour de sa bouche pour retrousser les commissures de ses lèvres en un beau sourire. Elle lâche un rire en le contemplant un peu de loin. « T'es mieux comme ça ! » Parce qu'elle trouvait Sully magnifique lorsqu'il sourit. C'est vrai qu'en le regardant devant sa télé, elle préférerait le voir profiter et non se morfondre. C'est pas ainsi qu'il pourra gagner le jeu et revenir vers elle avec un gros chèque... Ce qu'elle beaucoup aussi chez Sully, c'est sa franchise. Il ne ment pas pour faire plaisir, il dit ce qu'il est. Il aurait très bien pu lui dire que non, jamais il n'avait pensé la quitter, mais il est plus respectueux. Il ne lui ment pas, au contraire, il ajoute même que quelques choses le retenait ici. Elle se doutait qu'il parlait d'elle, mais c'est toujours gênant et impensable à ses yeux. Elle lui adresse un sourire qui a pour vocation de lui répondre que non, elle n'en doutait absolument pas. Ou un peu, mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour ne pas être trop confiante. Comme elle lui dit tout naturellement qu'elle ne lui en aurait pas voulu de partir, s'il l'avait fait. Elle aurait été triste, mais elle ne s'en serait pris qu'à elle-même pour ça. À ce moment précis, elle est plus que sincère.  Elle lui livrait en image, qu'elle n'aurait plus apprécier d'être enfermée là sans lui. Comme un aveu tout simple : qu'il est son rayon de soleil, qu'elle ne serait plus elle sans sa présence. Il la surprend à venir l'embrasser, mais elle apprécie, passant furtivement ses mains dans les cheveux de Sully, ressentant un petit quelque chose en plus. Ce n'est plus chaste ; entre ses mains, elle n'a plus l'impression d'être une petite fille. « T'es fou de dire ça !... » Qu'elle lui chuchote, un sourire aux lèvres, amusée. En fait elle est très touchée de l'entendre dire ça, mais elle a peur de trop le montrer. En fait, elle est toujours un peu maladroite avec ce genre de phrase qui pourtant la fait craquer littéralement. Elle n'arrive toujours pas à se dire qu'elle est à ce point important pour lui ; comme lui l'est pour elle. Elle pose de nouveau ses lèvres contre les siennes. « 'La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour' » Elle le regarde doucement, tendrement, alors qu'il baisse la tête et qu'elle perd son contact doucement. Sa main revient alors doucement sur son visage, lorsqu'il finit de parler. Pour le relever et qu'elle puisse voir ses yeux. « Comment peut-on vouloir te faire du mal... » Qu'elle dit en fronçant les sourcils, profondément touchée, caressant de nouveau sa joue. Jamais elle ne serait pas capable de lui faire du mal. De toute manière, elle ne sait pas comment faire du mal à quelqu'un alors à lui... « Qui sait, peut-être qu'elle est déjà bien encrée dans ce que l'on a... » Sa façon à elle de lui dire qu'elle a des sentiments pour lui et qu'apparemment, elle a bien comprit que c'était son cas à lui également. Mais qu'il n'est pas obligé de le dire, pour qu'elle le sache. Ces moments passés avec lui sont assez parlant et parler, serait superflu. Elle esquisse un sourire : « Ce n'est pas pareil, mais... Mais moi, j'ai pas eu le temps d'embrasser mon unique petit ami plus de deux fois, qu'il s'est évanoui dans la nature et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui... » Elle baisse la tête, à son tour, parce qu'elle a toujours un peu honte de cette histoire. Ce n'est pas bien glorieux et c'est terriblement blessant, mais elle veut simplement lui montrer quelle est aussi blessée par l'amour, mais qu'elle ne baisse pourtant pas les bras.

Heureusement que je ne devais pas faire de pavé Arrow
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMer 26 Juin 2013 - 2:05

Si Sully n'aurait probablement pas pu évoquer le départ de Lena avec n'importe qui, et aussi facilement, il est vrai qu'il n'avait aucun mal à le faire avec Ismène, parce que de par sa présence, de par ses paroles, elle parvenait à rendre ce mauvais souvenir un peu moins désagréable, en laissant notamment entendre que Sully pourrait de toute façon bientôt retrouver Lena, ce qu'il comptait effectivement faire. Et lorsqu'elle évoqua le fait qu'il puisse aussi maintenir le contact de par les blogs, il hocha doucement la tête. « C'est une bonne chose, oui, parce qu'ainsi je pourrai facilement prendre de ses nouvelles. C'est le plus important, pour moi, de savoir que tout va bien pour elle à l'extérieur. » Parce qu'il la savait dans une situation financière assez compliquée, et qu'il voulait être sûr qu'elle n'avait pas besoin d'aide. En tous les cas, oui, elle préférait assurément qu'il ne se morfonde pas éternellement, et lorsque Ismène en vint à forcer un petit sourire sur ses lèvres, Sully se laissa prendre au jeu avec plaisir, charmé par cette initiative tout à fait adorable. « Elle risque de toute façon de me voir régulièrement sourire en ta compagnie, et je sais que ça lui fera plaisir de constater que tu me rends heureux, même si elle n'en a sans doute jamais douté. » Lena avait bien du voir qu'il avait gagné en épanouissement depuis qu'il s'était considérablement rapproché d'Ismène et il pouvait avancer sans aucune prétention qu'elle était contente pour lui, pour eux. Comme lui-même avait été heureux la fois où il avait pu constater que Lena et Dean formaient un couple des plus fusionnels. Ici, c'était moins officiel, moins précis peut être, mais pas moins intense. Sully se risqua en tout cas à laisser entendre qu'il avait songé à quitter le jeu en même temps que Lena, ce qui pourtant ne vexa pas Ismène, qui se montra particulièrement compréhensive, elle qui était évidemment sa principale attache ici. Et ça, il ne voulait surtout pas qu'elle en doute. Jamais. Parce qu'elle lui était infiniment chère, et qu'être séparée d'elle l'aurait profondément affecté. Il ressentit alors le besoin de l'embrasser assez passionnément, laissant entendre que sa vie aurait perdu de son sens s'il s'était éloigné d'elle, ce qui était vrai à ses yeux. « Un peu plus et je te sortirais la phrase la plus clichée qui soit » susurra-t-il, à sa répartie, laissant évidemment entendre qu'il n'était pas nécessairement fou tout court, mais plutôt fou d'une certaine demoiselle. Le baiser reprit alors et Sully fit de nouveau référence à Moulin rouge et à une citation qu'il avait toujours beaucoup aimé. Il laissa alors entendre qu'il pourrait avoir envie de lui déclarer certaines choses, mais qu'une blessure passée le rendait méfiant. Il se mit alors à sourire doucement lorsqu'elle releva son visage et caressa sa joue. « Je ne lui en veux même pas » souffla-t-il, parce qu'il est vrai qu'il ne nourrissait ni rancœur ni rancune à l'égard d'Ingrid, bien qu'il ait souffert par sa faute. Ismène revint alors sur la fameuse citation et Sully ne put sans doute pas empêcher ses joues de s'empourprer légèrement. Il se pinça doucement la lèvre, comprenant sans doute certaines choses, mais ne répliqua pas, de peur peut être de gâcher le symbolisme de ce moment. Mais lorsqu'Ismène reprit la parole, elle, il fut désolé parce qu'il entendit. Manifestement, il n'était pas le seul à avoir connu une expérience amoureuse déplaisante. « Si tu veux mon avis, il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui » qu'il souffla, en lui souriant doucement, pour dédramatiser les choses, et en déposant un baiser sur sa joue. « Tu sais, ça n'est pas une chose dont tu dois avoir honte. Toi, tu n'as pas à en rougir. Si ce garçon s'est sauvé, qu'il n'a même pas pris la peine d'assumer auprès de toi, c'est que tu n'as sans doute pas perdu grand chose en soi. » Il serait dommage qu'elle ait perdu considérablement confiance en elle à cause de ce malheureux épisode. Sully, en tout cas, caressa ses cheveux et chercha à capter son regard. « Et puis, s'il était resté à tes côtés, il aurait fini par réaliser que tu étais une fille formidable, et la place aurait été prise avant même que j'ai eu la chance de te rencontrer. C'aurait été profondément injuste, non ?  » Il disait ça avec humour, évidemment, bien qu'il le pense, en soi. C'était surtout pour qu'elle comprenne que son passé amoureux ne déterminerait pas son avenir. « Jamais je ne te laisserai, moi » qu'il conclut, en saisissant sa main. C'était de ça dont elle ne devait surtout pas douter.

Spoiler:
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:11

Ismène l'écoute parler avec doux sourire. Elle comprend ce qu'il veut dire et elle voit vraiment toute l'importance des blogs dans ce genre de situation : il pourra avoir de ses nouvelles, savoir comment elle va et puis finalement, rester encore lié, si ce n'est par un contact visuel, au moins par un contact écrit. Elle le regarde, un petit sourire timide se dessinant sur son visage. « Je te rends heureux... » Elle n'en revient toujours pas de l'entendre dire ce genre de chose. Elle n'en doute pas non plus, elle, mais c'est tellement plaisant à entendre. « Mais si tu ne souris pas au moins avec moi, c'est moi qu'elle va disputer Lena... » Qu'elle dit avec un sourire amusé. C'est vrai, elle lui avait demandé de veiller sur Sully, alors elle ne voulait pas faillir à sa tâcher. Surtout que c'est son principal soucis : voir le jeune homme triste. Oh non elle ne veut pas qu'il soit comme ça avec elle, c'est trop dur à voir. C'est vrai, c'est trop dur de voir quelqu'un à qui tu tiens plus que tout, être tout triste... Et puis finalement, quand elle croit surtout le réconforté du départ de Lena, tout va rapidement. Il lui avoue que sa vie aurait perdu son sens sans elle. Il lui parle, elle le trouve fou d'affirmer une chose pareille sur elle, parce qu'elle ne se voit pas si précieuse que ça. Il lui parle d'une expérience passée, d'une femme qui lui a planté un pieu dans le cœur. Ce qui la touche beaucoup, parce qu'elle ne peut pas comprendre que l'on puisse vouloir faire du mal à un homme comme Sully. Aussi gentil, aussi doux, aussi beau. Lorsque l'on a un trésor pareil entre les mains, on ne le laisse pas filer, on ne lui fait pas de mal. Il lui dit qu'il ne lui en veut même pas... C'est tellement beau, c'est louable, c'est courageux. « C'est ce qui fait de toi une personne formidable Sully... » Qu'elle lâche comme ça, spontanément, sans réfléchir. C'est vrai, il aurait pu lui en vouloir et pourtant il ne le fait pas, il relativise en quelque sorte. Alors oui, Sully est formidable de courage à ses yeux. « Elle est bien bête de t'avoir fait ça... » Qu'elle réplique, alors que lui un peu plus tard, lui dit que ce petit ami furtif doit s'en mordre les doigts. Elle hausse les épaules, n'étant forcément certaines. Parce qu'elle passe à la télévision ? Parce qu'elle en profite pour dire devant tout le monde que c'est un imbécile irrespectueux ? Elle n'a jamais dis son prénom à la télé et ne le dira jamais - Ron - parce qu'elle, contrairement à lui, elle est respectueuse. Il lui assure ensuite qu'elle n'a pas à avoir honte, qu'elle n'a finalement peut-être perdu grand chose. Mais quand ça vous arrive, ça fait mal. Ca n'a pas entaché son optimise envers l'amour – elle a toujours pris ça pour un tour d'essai - mais tout de même. Elle hausse à nouveau ses épaules. Enfin, plantant son regard dans le sien, il lui dit que s'il était resté avec elle, peut-être qu'il aurait qui elle est vraiment, mais également lui, Sully, n'aurait pas pu la connaître et s'éprendre d'elle. Elle ne peut s'empêcher de sourire, amusée par cette situation : « C'est vrai... Ca aurait été vraiment dommage... » Dans un sens, c'est un mal pour un bien au final. C'est vrai, elle ne serait pas là, sur ses genoux, à passer ses mains sur son visage autant de fois qu'elle le veut. Elle lâche un rire. Peut-être qu'il a bien finalement de la laisser, oui. Il fini par lui dire que jamais il ne la lâcherait... Elle sent son cœur rater une pulsation, profondément touchée par cette toute petite phrase. Elle regarde sa main dans la sienne, avant de reporter son regard sur lui, avec un léger sourire. Elle pose délicatement sa main libre sur son torse, au niveau de son cœur : « Et moi, je ne ferais jamais de mal à ton petit cœur... » Qu'elle dit dans un timide sourire, avant de l'embrasser une nouvelle fois, délicatement. Elle pose finalement sa tête tout contre son épaule, ses bras autour de son cou. Elle n'oserait pas parler de cette femme qui lui a fait mal. Peut-être que ça le blesserait plus encore d'en parler, alors qu'il est dans cette phase de 'Lena est partie'. Mais finalement une question sur eux, lui brûle les lèvres et elle ne peut s'empêcher, au regard de ce qu'ils viennent de se dire, de lui demander : « Je voulais savoir... Hm... Est-ce que... Est-ce que l'on est... … … Ensemble ? » Demande-t-elle dans un chuchotement, ses petites lèvres retroussée en une petite moue.

Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:52

Sourire était effectivement une chose que Sully avait naturellement tendance à faire lorsqu'Ismène était avec lui, tout simplement parce que passer du temps avec elle lui faisait toujours le plus grand bien. Alors oui, s'il y a bien des moments où il lui arrivait de pleinement sourire, c'était lors de ceux qu'il passait avec la jeune femme. Et ça, Lena l'avait sans doute déjà noté, mais le noterait probablement d'autant plus maintenant qu'elle pourrait les voir depuis son écran de télévision. Et là, elle aurait confirmation de ce qu'elle se disait certainement depuis déjà un certain temps, à savoir qu'Ismène rendait effectivement Sully heureux. « ... Comme je l'ai rarement été » souffla-t-il alors, lorsqu'elle releva ses propos, pour qu'elle comprenne bien que sa bienveillance le plaçait dans un état de bien être indéniable. « Je doute qu'elle ait un jour une raison de te tenir rigueur de quoi que ce soit » qu'il reprit, car il imaginait mal Lena trouver une raison de 'disputer' Ismène, que ce soit quant au faire de sourire ou quant à autre chose. Après tout, elle avait toujours été adorable et compréhensive avec lui, ne serait-ce que lorsqu'il avait parlé d'avoir pensé à quitter le jeu. Elle aurait pu se vexer, mais ne lui en avait même pas voulu, ce qu'il avait apprécié, et ce qui lui avait confirmé qu'elle était très certainement celle qu'il lui fallait, celle sans qui il ne saurait retrouver cette béatitude que sa simple présence parvenait à lui insuffler. Ismène  n'avait rien à voir avec la seule femme qu'il avait connu jusqu'ici et qui lui avait fait beaucoup de mal, à l'issue de leur relation. Il est vrai qu'il ne s'était jamais tellement remis de tout ce qu'elle avait pu lui dire, mais qu'il ne lui en voulait même pas. Ou disons qu'il ne lui en voulait plus. Il avait certainement été amer pendant quelques temps, tant sa souffrance l'avait accaparé, mais à ce jour il avait pris suffisamment de recul pour ne plus repenser à une page qu'il avait définitivement tournée. Et manifestement, Ismène trouvait honorable qu'il ne s'encombre d'aucune rancœur. « Une personne formidable, je ne sais pas, mais une personne sereine, ça c'est certain. » Car il ne voulait pas vivre dans le passé, en vouloir à quelqu'un qui ne faisait plus partie de sa vie. Ça l'empêcherait de se détacher de sa peine passée. Quand à savoir si Ingrid avait été bien bête de lui avoir fait ça, Sully ne savait pas. Il se contenta alors de hausser doucement les épaules, un geste que fit également Ismène, lorsqu'elle évoqua son ancien petit ami, qui s'était manifestement envolé dans la nature. D'après Sully, il devait s'en mordre les doigts aujourd'hui, oui, parce que ce garçon était tout simplement passé à coté d'une personne exceptionnelle. Et il est vrai que Sully n'aurait pas eu ses chances avec Ismène si ce garçon avait réalisé combien elle était formidable. C'était peut être malvenu de le dire de cette façon, mais il essayait surtout de détendre l'atmosphère. D'autant que lui, de toute façon, ne comptait pas la laisser. Ni aujourd'hui. Ni demain. Ni jamais, a priori. Non, il ne pourrait pas partir, si brusquement, sans explication. Il ne pourrait sans doute pas partir tout court, en fait. Parce qu'Ismène était celle avec qui il voulait être, et pour très longtemps. Il sentit alors la main de la jeune femme se déposer sur son cœur, et sourit tendrement à ses propos. « Je le sais, Ismène. C'est pour cette raison que je n'ai pas peur de te le confier. Je sais que tu en prendras soin. » Et il n'eut évidemment aucun mal à accueillir le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres, ainsi qu'à réceptionner la tête qu'elle déposa sur son épaule. Et à sa question, il se pinça les lèvres, rougissant peut être légèrement. « Je ne m'y connais pas suffisamment en terme d'histoires sentimentales pour savoir à compter de quand il est légitime d’officialiser une relation ... » commença-t-il, effectivement peu rancardé à ce sujet, n'ayant après tout connu qu'une histoire, peut être longue, mais déjà lointaine. Et puis, tout s'était fait différemment par le passé. « Mais je sais une chose : je veux être avec toi. Alors, si c'est ce que tu veux toi aussi, je suggère qu'on ne se complique pas la vie et qu'on ignore l'éthique. » Autrement dit, lui il apprécierait de pouvoir se considérer en couple avec Ismène, estimant que ce ne serait ni précipité, ni illégitime. Il fallait bien assumer ce qui les liait, après tout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:36


Contenu sponsorisé

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45   Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45 Empty

 

Someone told me I should take caution when it comes to love ~ 26/06 | 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I won't say, I'm in love ♦ 28 juin 2011, 21h45.
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-