GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21 Empty
MessageSujet: you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21   you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:49

W/SIVE

Sans repères, la semaine a été longue et plutôt difficile. Je me lève à huit heures et demi ce matin en imaginant encore une fois que Sochanna sera à mes côtés. C'est une tout autre blonde qui est endormie dans notre lit, je souris sur ce visage d'enfant le long duquel je glisse mon index avec douceur. Sans bruit, je me lève, entame cette matinée ensoleillée par une douche fraiche avant de sauter dans un jean. Il fait suffisamment chaud aujourd'hui pour se permettre d'abandonner le t-shirt. Dans la cuisine, je me prépare un café en songeant à mon parcours, au-dehors aussi, et à cet appareil photo que je traine autour de mon cou comme on traine son bracelet préféré autour de son poignet. L'objet a une valeur sentimentale, puisqu'il appartient à la reporter qui me la confié Dimanche.
Une semaine déjà.
Comme le soleil est déjà haut et les rayons déjà chauds, je choisis de prendre mon petit-déjeuner dans le parc. J'arme mon plateau d'une tasse de thé et de quelques toasts avant de sortir du château, le pas tranquille. Je rejoins rapidement, les pieds nus sur la pelouse fraichement coupé, une petite table où sont disposées deux chaises pliantes. Entouré d'un bosquet de fleurs, l'endroit offre une vue imprenable sur le lac. Je me laisse choir sur l'un des sièges et commence à touiller distraitement ma boisson encore chaude.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21 Empty
MessageSujet: Re: you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21   you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:21

Putain, j'allais les tuer. Jamais je pourrais avoir une nuit de sommeil complète, non non non ! Comme s'il n'avait déjà pas suffi que nous nous couchions à pas d'heure la veille après la soirée improvisée par Slavin, il avait fallu que je sois tirée du lit, une fois de plus. On ne vous laissait jamais un instant de répit. Voilà comment je m'étais éveillée après moins de deux heures à dormir. Si j'additionnais tout ensemble, pour cette semaine, je devais péniblement atteindre les dix heures de sommeil. Si ce soir je ne dormais pas paisiblement, je ne pouvais pas savoir de quelle manière je parviendrai à affronter le prime de dimanche. Je n'avais envie de rien, si ce n'était d'en étriper quelques-uns. Alors je sortis, parce qu'heureusement, le temps lui au moins, m'apportait une bonne nouvelle, drapée dans un paréo, pieds nus, foulant l'herbe jusqu'à la plage. Le sable n'était pas encore chaud, la matinée pas encore assez avancée pour cela. Plusieurs minutes après mon arrivée, je remarquais un autre candidat assis sur une chaise longue, avec un bon repas face à lui. « Eh ben, ça c'est du festin de roi ! » Pour ma part, j'avais du mal à avaler quoique ce soit le matin. Ça me remuait l'estomac jusqu'au repas suivant si je m'y mettais. Je ne me rapprochais pas tout de suite, laissant d'abord mes jambes tremper dans l'eau fraîche. Ce contact me fit le plus grand bien. Enfin, tenant d'une main le bas de mon paréo que je voulais au maximum éviter de tremper, j'allais m'asseoir sur la chaise voisine. « Ça va ? » Eh oui, faut toujours que je sorte de telles futilités quand je ne connais pas les gens. Quoique, je crois qu'ils préfèrent mes futilités à mon autre tactique d'approche, généralement.
 

you're just too good to be true, le 16/JUIN à 09h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy birthday to you, from good friends and true ✗ le 15/11 à 17h52m30s
» nothing tastes as good as skinny feels → le 27 juin 2011 à 10h10
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» the dark days are gone + 31.03 09h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-