GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:59


Morgan annonça qu’elle était à égalité avec Aidan. Les paroles du jeune homme raisonnaient encore dans sa boite crânienne alors que la blonde tentait d’assimiler les paroles, de les traiter pour les comprendre. Lulla resta un moment inerte, dans ses pensées, réalisant finalement qu’elle avait une semaine de sursis, jusqu’à la semaine prochaine où sa place serait encore en jeu. Elle soupira, passa une main dans ses cheveux, regarda distraitement les habitants quitter le plateau un à un avant de se lever et de le quitter à son tour, sans un mot. Soudainement pressée, la blonde accéléra le pas, arrivant devant la porte qui menait à la maison, elle se cala contre le mur pour retirer ses talons.

ft. vadim

Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: Re: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:45

Quel putain de prime de merde. Amis de la poésie, bonsoir, mais c'était clairement ça. Il avait, au moins, remit les pendules à l'heure concernant Andrea et toute sa clique de merde qui pourrissaient les primes semaines après semaines. Bref. Saluant Morgan d'un simple regard, il quitta le plateau, le plus vite possible. Cette pièce devenait de plus en plus oppressante, mais il avait signé pour venir ici, il était donc obligé de participer aux primes et, ça ne manquait pas ! Bref. C'est en passant - obligatoirement - par l'entrée qu'il remarqua Lullaby, posée contre le mur, visiblement occupée à retirer ses talons qui avaient du lui tuer littéralement les pieds. Il s'approcha d'elle, lui affichant un sourire satisfait, content qu'elle soit restée ce soir. Bon, elle était nominée d'office la semaine prochaine, à cause de Shannon et de Skyler, mais, au moins, elle avait été sauvée et allait passer une semaine de plus. Même si le résultat le décevait et que son égalité avec Aidan lui avait fait peur. Soit. « Je ne sais pas comment j'aurai réagit si tu étais partie ce soir.. » Le but n'était pas de l'attendrir ou quoi que ce soit, mais il ne voulait pas qu'elle parte, point. Surtout qu'il pouvait la compter telle que son amie, et, autant dire que, dans le nid, il n'avait pas beaucoup, voire très peu de relations telle que celle-ci.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: Re: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:09


Toujours adossée contre le mur, Lulla se battait presque avec ses talons pour les retirer. Entre deux grognements, la blonde lâcha un « Putain » énervé, alors que ses mains s’agitaient au niveau de l’espèce de fermeture de la chaussure. Pourquoi était-elle si énervée et nerveuse alors qu’on venait de lui dire qu’elle restait ? Mystère. « Je ne sais pas comment j'aurai réagit si tu étais partie ce soir.. » dit alors une voix qu’elle n’eut aucun mal à reconnaitre comme étant celle de son ami le russe. « Oh je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu serais allé te réfugier dans les bras de… Micah et tu m'aurais rapidement oubliée » fit-elle après un instant de ’bug’, le temps de se rappeler du prénom après avoir visualisé la tête du jeune homme dans son esprit. Par ailleurs, son ton était monocorde, les yeux rivés vers ses talons, clairement occupée à retirer ses instruments de torture mais qui l’aidaient à pallier à sa petitesse. La blonde ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, ca ne la regardait absolument pas. Et, d’aussi loin qu’elle appréciait et connaissait Vadim, il faisait ce qu’il voulait ici puis n’importe où d’ailleurs. Mais, c’était la pression qui redescendait, le stresse et l’angoisse qui s’évaporaient, comme si elle avait besoin de se montrer désagréable pour faire retomber tout ca. Puis, Vadim était là, à ce moment là. Après avoir détaché un talon, elle releva les yeux vers le jeune homme, une expression fermée au visage.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: Re: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:33

La petite blonde devait être énervée, cela se voyait à la façon dont elle arrachait ses talons. Calmos, fillette. Il l'observait, un court instant, arquant un sourcil, ne sachant pas trop quoi faire, en fait. Il n'allait pas l'aider à retirer ses talons hauts, pas vrai ? Ça ferait super bizarre et puis, il ne devait pas être très doué pour ça. Cependant, son regard changeait carrément alors qu'elle parlait. Non mais c'était une grosse blague ? Il s'approcha d'elle, et la giflais, simplement. Elle n'avait pas à dire ça, elle ne savait clairement pas de quoi elle parlait. « Ma relation avec Micah ne détruira pas mon amitié pour toi, idiote. » Eh oui, c'était vrai. Si elle pensait que de rester avec Micah allait la faire s'oublier, elle se mettait le doigt dans l’œil. Elle comptait énormément pour lui et, apparemment, elle n'en avait pas tellement conscience. C'était dommage, c'était sa petite protégée, sa petite soeur, en quelques sortes. Et il pensait l'avoir assez montré. Sa remarque avait été gentille et elle ne s'était pas empêchée de lui lancer une pique. Décidément, il ne comprendrait rien aux femmes. « Bon, désolé pour la baffe, mais j'aime pas que tu dises des choses comme ça alors que tu sais que j'aurai été triste si tu étais rentrée chez toi ce soir. » Il espérait vraiment qu'elle avait compris alors qu'elle leva la tête vers lui, une mine affreuse au visage. C'était ses talons qui la mettait dans un était pareil ? C'est ça, il faut souffrir pour être belle, poulette !
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: Re: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:16


La blonde abandonna temporairement sa tâche histoire de faire face au jeune homme. Jeune homme qui ne perdit pas une seconde, après les paroles de la blonde, il s’approcha et, ni une ni deux, il en colla une. Une gifle si forte qu’elle réussi à lui faire monter les larmes aux yeux et rougir sa joue. Le bruit de celle-ci raisonnait encore dans sa boite crânienne, lui rappelant, comme dans un flashback, une que son père lui avait administré à une époque antérieure. Ce souvenir mêlé à cette événement, lui fit verser une larme. « Ma relation avec Micah ne détruira pas mon amitié pour toi, idiote. » expliqua-t-il. Rassurée ? Point du tout. Ca, elle s’en doutait, pas besoin d’explications supplémentaires. Par ailleurs, la poupée blonde se força, également, de ne pas repenser aux images qu’elle avait vu durant le prime au risque d’être encore plus dégoutée. « Bon, désolé pour la baffe, mais j'aime pas que tu dises des choses comme ça alors que tu sais que j'aurai été triste si tu étais rentrée chez toi ce soir. » ajouta-t-il, Lulla baissa légèrement les yeux, dans le vague, ne l’écoutant qu’à moitié, soudainement perdue. Après quoi, et malgré tout, elle se ‘jeta’ dans ses bras: titubant légèrement du fait du talon retiré, Lulla entoura de ses bras la taille du jeune homme, déposa son front contre son torse non sans faire preuve d’aucune délicatesse. « T’avais pas le droit de faire ça » lança-t-elle ensuite, toujours immobile, et sans plus expliquer.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: Re: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:27

Bon d'accord, Vadim n'aurait pas du en foutre une a Lullaby, mais il avait assez honte comme ça, pas la peine d'en rajouter. Il s'en mordait les doigts a présent, c'était une fille bien et la frapper pour une si petite remarque - qui avait quand meme énerve le russe - ce n'était clairement pas la solution. Mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle comptait beaucoup pour lui, et que c'etait, e fait, sa seule vraie amie. Et quand il vit qu'elle eut les yeux embues, il n'avait envie que de la serrer dans ses héros bras tellement il était désole et triste. Mais c'etait fait et il était impossible de revenir en arrière. Puis sans ménagements, elle se jeta dans ses gros bras. D'abord surpris et surtout gêne, il la serra dans ses bras a son tour. De ? Oh... D'avoir couche avec Micah ? Il posa sa tête sur.son épaule. Mais tu sais, je suis amoureux de lui, et il me plait, et c'est dur, très dur car il y a Shannon. Peut-être qu'elle ne parlait paas de ça mais au moins c'etait dit et c'était sincère. Si c'était pour la baffe, il venait de lui expliquer, et il en était infiniment désole.

Contenu sponsorisé

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty
MessageSujet: Re: « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)   « Coldest story ever told » (01.07.11_02h01) Empty

 

« Coldest story ever told » (01.07.11_02h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/12, 01h05) greatest story ever told
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» coldest dark kisses left frozen in time ~ 29/10, 11h03
» somebody told me, 27/10 - 10h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-