GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Just a dream  Empty
MessageSujet: Just a dream    Just a dream  EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:11

Feat Manech
Dans la nuit du 24 cot au 25

Ce soir là c'est plus ou moins ensemble (enfin en même temps pour préciser) que Manech et Kimaori se glissent sous la couette pour - espérons le - une bonne nuit de sommeil. Ils échangent quelque peu, parlent, rient à deux trois occasions avant de finalement se laisser aller dans les bras de Morphée. Du moins c'est le cas Kimaori. Elle est contente. Son partenaire est cool, elle l'aime beaucoup et leur contact se passe à merveille alors que techniquement, ils auraient pu tout avoir pour ne pas s'entendre. Enfin bref. Alors que la demoiselle dors à poing fermés, les heures passent. Soudain, notre asiatique se retourne, légèrement agitée et en plein rêve, la voilà qui se blotti tout contre Manech, la tête en son creux et une main posée sur son torse. Un geste réflexe, comme remonté d'outre tombe, ou presque. L'espace d'un songe, Kim a fait un bon de quatre ans en arrière.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Just a dream  Empty
MessageSujet: Re: Just a dream    Just a dream  EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:36

J'avais plus de facilité à trouver le sommeil depuis une semaine ou deux. Je devais m'être habituée à ce climat, à ce nid et à cette chambre. Allant me coucher en même temps que Kim, je n'eu aucune grande difficulté à m'en aller au pays des songes. Je me voyais, en dehors de Fake lover en compagnie de ma dernière petite amie. Oh, ce rêve n'a rien de plaisant puisque c'est notre dernière dispute que je revis sans cesse. Trop possessive elle avait mal vécu que je veuille participer à ce jeu. Soudainement, je sentis quelque chose se poser sur mon torse et cela me tira directement de mon sommeil. J'avais toujours du mal en ce qui concerne le contact physique, il n'y a pas à dire. Mes valeurs revenaient au galop. Sans vouloir réveiller Kim, je m'extirpe de ses bras. Je me décolle d'elle afin de me lever et de m'asseoir sur le bord du lit. Je passe rapidement mes mains sur mon visage en soufflant légèrement. Beaucoup dirait que c'est stupide, que c'est con que de ne pas pouvoir toucher quelqu'un mais je ne sais pas, ça ne s'explique pas. Par le passé, jamais je n'ai dormis dans le lit d'une fille qui n'était pas ma petite amie. C'est bien simple, mon père s'y opposait fortement alors. Je me retourne alors légèrement et regarde la jeune femme qui semble toujours dormir.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Just a dream  Empty
MessageSujet: Re: Just a dream    Just a dream  EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:31

Inconsciente que son geste rêvé se traduisait en action réelle, Kim était plongée comme dans un autre monde. C'était elle et Shane comme auparavant. Elle pouvait sentir son corps tout contre le sien, sa chaleur, sa présence. Elle avait toujours aimé se blottir dans ses bras au milieu de la nuit. Mais alors qu'elle rêvassait toujours, le mouvement de recul de Manech, très clairement surpris, introduisit soudainement un vide dans son songe. Shane avait disparu, il s'éloignait, emporté de force. Il y avait des cris, la police, on l'emmenait elle aussi. C'était violent, bruyant désagréable. Le passé refaisait surface avec véhémance jusqu'à ce que Kim se réveille en sursaut en criant " Shane ! " Les yeux ouverts, assise dans leur grand lit et encore agitée, elle reprit peu à peu ses esprits se passant une main sur le front qu'elle avait chaud. La respiration haletante, ses yeux se posèrent alors sur Manech, lui aussi réveillé, au bord du lit. Le pauvre. Lui qui avait déjà du mal à partager ses draps. " Je ... Je suis désolée Manech. J'ai fait un mauvais rêve, je ... désolée " Encore un peu sous le choc d'avoir revécu une scène aussi désagréable, elle reprit le silence. Bon sang ! Cela faisait pourtant plusieurs longues semaines qu'elle n'y avait plus rêvé ...

Contenu sponsorisé

Just a dream  Empty
MessageSujet: Re: Just a dream    Just a dream  Empty

 

Just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream 19.03 – 16h57
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
» dream on 06/05, 11h20
» JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15
» Was It A Dream ϟ 18.07.11 15h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-