GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:09

ft ambrosia

Je ne trouvais pas le sommeil. Rien à voir avec l'excitation de la première journée ou même l'ambiance à l'intérieur de la maison, simplement le décalage horaire important qui avait eut le mérite de complètement bouleverser mon horloge interne. La plupart des habitants dormait ou avait tout simplement disparue de la circulation, pour ma part j'avais choisi cette dernière option en m’éclipsant dans le jardin. Prendre l'air d'une nuit tropicale était une sensation franchement spéciale, n'ayant jamais voyagé aussi loin sur ce pauvre globe c'était même une expérience inédite. Tout était étrangement calme et silencieux, il faisait chaud, l'humidité omniprésente, et mon chemin vers la plage ne fût guider que par le bruit des vagues. Ayant grandit sur une île, l'eau était une façon pour moi de m'apaiser. Ainsi, j'espérais être de meilleure humeur pour la suite de l'aventure, puisque le début ne me semblait pas aussi prometteur que je ne l'aurais pensé. M'installant à même le sable face à l'océan, je sortis une cigarette de la poche de mon chino avant de simplement allumer celle-ci, la fumant d'un air pensif. Mes pensées s'arrêtèrent sur les rochers au loin, avant que le foulement du sol me ramène à la réalité et me fasse tourner la tête. J'aperçus une silhouette féminine dans la pénombre et esquissa un léger sourire. « Je suppose que tu m'as repéré grâce à la cigarette. A quelle jolie plante de la maison ai-je affaire? »
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:21

La jeune femme s'était éclipsée, enlevant cette robe ridicule que la production lui avait passé, enfilant un jean troué et un simple haut, elle avait reussit à sortir de la maison, esquivant la plupart des filles bruyantes qui comptaient se coucher mais qui causaient encore. La jeune femme se pormenait sur le bord de la plage quand elle apperçut un point lumineux qu'elle connaissait très bien, une cigarette. La jeune femme se rendit à l'origine de cette lumière et fut tout de suite remarquée par un candidat. « Oui, le tabac m'attire, ce n'est pas ma faute. » déclara la jeune femme, avec un très léger sourire. La brunette s'assit sur le sable à côte du candidat. « Je suis Ambrosia. » déclara t-elle plutôt brevement. « Et toi ? » demanda t-elle, retournant tout simplement la question qui lui avait été posé. La jeune femme bascula en arrière, s'appuyant sur ses coudes, et sruta les vagues avec envie, elle aurait dû prendre une serviette.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:29

Haussant les épaules à sa remarque sur le tabac, je me contentais de tirer sur ma clope avant de simplement coincer celle-ci à la commissure de mes lèvres, l'observant en silence. On ne pouvait trop la distinguer dans la nuit noire, ce qui était dommage. Elle devait être brune puisque je ne pouvais qu'à peine apercevoir son visage, encadré par une masse épaisse de cheveux noirs. « Loup, como el lupo. » Ne parlant pas un mot de la langue maternelle de la candidate (j'avais retenu ce petit détail, il semblait y avoir dans cette maison les espagnols, les français, et les autres), je m'étais simplement souvenu de mes cours de collège pour articuler sans réelle chaleur cette phrase aux accents plus anglophones qu'espagnols. Me redressant un peu, je sortis de mon paquet bien entamé une autre cigarette que je lui tendis avec nonchalance, ne prenant pas la peine de tourner la tête pour voir son visage. « Alors dis-moi Ambrosia, qu'est-ce que tu as pensé de cette première soirée au sein du nid? Pas trop déçue par les candidats? » J'étais faussement curieux à vrai dire. Je n'avais qu'une envie, plonger la tête la première dans les eaux.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:05

Il s'appellait Loup. La jeune femme trouvait ce prénom original et plutôt joli. Loup lui tendit une cigarette, la jeune femme -un peu en manque il fallait bien l'avouer- saisit la cigarette et l'alluma, elle murmura un merci à l'attention du candidat. La jeune femme porta la clope à sa bouche, inspirant à fond. « Pas déçue, juste septique, certains candidats sont près à tout pour attirer l'attention.. » murmura t-elle en haussant les épaules, certaines réactions de candidats avaient juste été pitoyables, rien de plus. La brunette finit rapidement sa cigarette, posant son mégot sur le sable, elle l'enlèverait tout à l'heure, en retrant. Soudain, prise d'envie, la jeune femme se leva. « Je vais me baigner, tu me suis ou tu restes ici ? » demanda t-elle au candidat. Elle ne prit même pas le temps d'attendre sa réponse qu'elle enlevait son haut, non, elle n'était pas exibisionniste, et puis avec la pénombre, Loup ne pouvait pas voir grand chose d'elle.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:58

J'hochai la tête à la première réponse de la candidate. Après tout je la comprenais, j'étais moi-même resté légèrement septique face au comportement de certains habitants de la maison ce soir. Je n'étais pas surpris néanmoins, je me doutais en participant à cette émission que la plupart des candidats ne seraient ni plus ni moins que des idiots. Chacun cherchait à se faire remarquer, c'était pour moi aussi l'un de mes buts premiers et je le comprenais, mais je préférais me dire que ma façon de procéder serait sûrement plus intelligente que la leur. Agir comme des animaux en cages et provoquer des scandales à la première heure ne leur apporterait pas forcément la sympathie du public comme ils semblaient le penser ou l'espérer. Les yeux toujours dans les vagues, un large sourire accueillit sa proposition soudaine. « Enfin un programme qui me plait, et comment que je te suis! » J'étais prêt à tout ce soir pour marquer le coup de ce début d'aventure, un bain de minuit en compagnie d'Ambrosia s'avérait être affreusement tentant. L'espagnole s'exécuta aussitôt en enlevant son haut, ce qui eut le mérite de me faire rire légèrement, surpris de son audace. Je me permis de la détailler quelques secondes, me retenant de lui préciser que la pénombre ne gâchait en rien le spectacle qu'elle offrait à ma vue. Puis, me levant à mon tour, je fis voler mon pantalon et ma chemise sur la plage avant de courir jusque l'océan, mon caleçon déjà à mes pieds. Un plongeon et j'émergeai de l'eau, n’apercevant plus la jeune femme dans mon champs de vision. « Déjà noyée? »
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:19

La jeune femme laissa tomber son haut sur le sable, et déboutonnait déjà son jean, même si Loup ne l'avait pas suivie elle serait quand même allée à l'eau, elle en avait vraiment envie. Loup déclara qu'elle la suivait, au moins il ne faisait pas partie de la catégorie des gens qui n'osaient rien faire, et qui restaient dans leur coin, c'était déjà ça. « Ah je n'en attendais pas mieux. » murmura t-elle en souriant, au moins elle ne serait pas seule dans les vagues. La jeune femme enleva son jean, le jetant à côte de son t-shirt, Loup l'avait déjà devancé, et courait vers l'eau. La brunette le suivit de très près, se jetant elle aussi dans l'eau, en sous-vêtements. Elle plongea dans l'eau plutôt fraiche, et fit quelques mouvements de nage -la jeune fille était très bonne en apnée- sous l'eau avant d'imerger près de Loup, sans le vouloir. « Pas encore, et ça ne risque pas d'arriver. » ajouta t-elle. « Au pire tu viendras me sauver, si cela arrive. » répondit la jeune femme en plaisantant, elle ne se faisait pas trop d'illusions, la plupart des gens étaient égoïstes, elle l'était un peu d'ailleurs aussi.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:07

Piétinant en rond quelques instants, aveugle dans la nuit, je me tournai finalement au son de sa voix dans mon dos. Je constatai au premier coup d’œil qu'elle n'était pas allée jusqu'à ôter ses sous-vêtements, contrairement à moi, nu comme un vers dans les eaux tropicales. D'une part je pouvais comprendre qu'elle ait pu faire preuve d'autant de pudeur, ce n'était dans mon cas que l'obscurité ambiante qui m'avait poussé à faire tomber le bas. L'océan était noir, à tel point que sa couleur s’apparentait aisément à celle de l'encre. Ambrosia ne pouvait donc voir que la partie supérieure de mon anatomie, et la jeune femme s'empressa d'ailleurs de répondre à ma question sur le ton de la plaisanterie. Je souris, mes iris s'ancrant aux siennes, avant de finalement lancer à mon tour d'une voix taquine, tâchant de faire preuve d'un peu d'humour. « Oui je pourrais te sauver, je te laisserais même t'agripper à mon cou si tu le désires tant. Quoi que... je ne sais pas, je pourrais regretter plus tard de ne pas t'avoir laissé comme encas aux requins. » Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres avant que finalement je ne m'élance en arrière pour nager un peu sur le dos, ne la quittant pas des yeux pour autant, et ne m'éloignant pas. « D'ailleurs, tu ne penses pas que ce soit dangereux pour une jeune fille comme toi de se baigner à cette heure-là? »
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:22

La jeune femme venait de sortir la tête de l'eau, respirant une bouffée d'oxygène, elle repoussa une de ces mêches mouillées qui venait de se coller contre le son visage. Elle venait de sugir dans le dos de Loup qui la cherchait des yeux, et il était dur de distinguer quoique se soit, avec cette obscurité. Il l'observa un instant avant de lui répondre, suite à sa réplique, elle ne put s'empecher de rire, un rire léger néamoins. « Je m'aggripperai à toi. » ajouta t-elle. « Je te promets que tu n'auras pas à regretter. » lâcha t-elle, plus taquine que jamais. Ambrosia nagea quelques brasses, histoire de ne pas mourir de froid. Ils allaient surement avoir froid lorsqu'ils sortiraient de l'eau, s'ils sortaient un jour. « Dangereux ? Je ne vois pas ce qui pourrait me menacer. » lui répondit-elle simplement.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:53

Je me mis à nager lentement autour d'elle, me maintenant à distance de la jeune femme sans pour autant trop m'en éloigner. Je ne répondis rien à ses plaisanteries, me murant dans un silence apaisant afin de profiter au maximum du bien fait que me procurait l'océan et ses vagues contre mon corps. Cet endroit était paradisiaque, ce n'était sûrement pas dans les eaux glacées de la manche que j'aurais pu me vanter d'avoir fait quoi que ce soit s'apparentant de près ou de loin à de la folie. J'étais prêt à rester ainsi pendant des heures si je le pouvais, seulement voilà, j'étais aussi quelque peu inquiet par ce qui pouvait se trouver dans les abysses sans que je ne le sache, surtout à cette heure-ci. Je n'aimais pas trop cette sensation de ne rien contrôler, il me suffisait d'un pas pour marcher sur un oursin ou une autre bête tropicale inconnue. Redressant la tête à la dernière réplique de ma camarade, je me mis à nager dans sa direction, m'avançant lentement avant de finalement plonger sous l'eau pour la contourner. Une fois remonté à la surface dans son dos, je fis un pas pour me serrer un peu contre elle, un sourire espiègle sur le visage. « Ta maman ne t'a jamais appris à te méfier du loup qui rôde? » Susurrai-je alors à son oreille avant d'enrouler mes bras autour de sa taille, la soulevant pour finalement la couler sans pour autant la lâcher. Je la fis remonter à la surface dans un éclat de rire, dé-serrant mon emprise pour me reculer.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:54

Loup nageait autour d'elle, à la limite de lui donner le tounis, la jeune femme battait des pieds, pour rester sur place, sans pour autant couler. L'eau était profonde, et obscure, elle semblait noire à première vue. La jeune femme leva la tête vers le ciel, aussi sombre que la mer. Si Loup n'avait pas été avec elle, elle aurait pu avoir peur, surtout toute seule dans la nuit. Flippant, c'était le seul mot qu'elle aurait pu dire. Loup continuait à tourner autour d'elle, ces cercles auraient pu faire penser à un prédacteur autour de sa proie. Il se rapprocha d'elle, disparaissait un instant pour se retrouver derrière elle, l'enserrant au niveau de sa taille, et lui parla. Il la coula, et la fit remonter. « Non, elle n'a pas eut le temps de me parler des loups, des loups vicieux. » précisa t-elle alors qu'un sourire à peine visible s'installa sur ses lèvres. « Tu vas me le payer. » ajouta t-elle en se rapprochant de lui, elle s'appuya sur ses épaules, et le coula. Chancun son tour.

Contenu sponsorisé

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 Empty

 

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Show me your teeth ♈ 10 juillet, 17h20
» 19/01/16 à 03h25 + body language (colin)
» teeth sinking into heart, 17.05 - 09:00.
» HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)
» Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-