GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:24

La réponse d'Ambrosia me fit rire, il était vrai que j'étais un personnage plein de vices. Je n'eus le temps néanmoins de répliquer quoi que ce soit que la jeune femme essayait déjà de contre-attaquer, prenant sa revanche sur ce que je venais de lui faire subir en traitre. Je me laissais tout de même faire, histoire de ne pas offenser la demoiselle, et fléchissais volontairement les genoux pour disparaitre sous l'eau. L'attrapant par les jambes, je la hissai alors sur mes épaules avant de simplement remonter à la surface. « Atencion pequena chica! A force de chercher le loup ont fini par en voir la queue.. Tu veux savoir ce dont est réellement capable un loup vicieux? » J'aurais pu, entre autre, baisser sa culotte pour montrer ses fesses à l'Irlande entière, mais loin d'être aussi pervers, je me mis à simplement tourner sur moi-même à toute vitesse tout en criant. Chancelant, je finis par m'emmêler les pieds sous la confusion du mouvement, ce qui entraina notre chute à tous les deux et me fis boire la tasse par la même occasion.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25   show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:20

Couler Loup avait été trop facile, trop facile même, la jeune femme se demandait si le jeune candidat ne s'était pas laissé faire. En tout cas, c'était drôlement suspect. Loup disparut de la surface de l'eau, puis la jeune femme le sentit près de ses jambes. Il l'attrappa et la jeta sur son dos, elle poussa un cri de surprise. « Si tu fais quelquechose de déplacé, je cris au viol, j'en suis capable. » répondit-ellle, avant de tenter de proférer d'autres pseudos-menaces, mais Loup se mit à touner, les faisaient tomber tos deux. Ambrosia se retrouva sur Loup, qui venait juste de se relever, après avoir bu la tasse. « Première leçon, ne jamais s'attaquer à quelqu'un de plus fort que toi, petit. » déclara la jolie brune.
 

show me your teeth → le samedi 17 septembre à 03h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Show me your teeth ♈ 10 juillet, 17h20
» 19/01/16 à 03h25 + body language (colin)
» teeth sinking into heart, 17.05 - 09:00.
» HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)
» Pardon me, but your teeth are in my neck ~ 07/03 | 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-