GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty
MessageSujet: pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)   pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) EmptySam 17 Sep 2011 - 2:37

ft. HARVEY
19 SEPTEMBRE 2011, 13H45.
Il y avait tant à découvrir dans cette villa, qu’entre deux discussions avec des candidats que je croisais sur mon chemin, ici et là, je me baladais au gré de mes envies, afin d’en explorer tous les recoins. J’étais curieuse, mais je ne considérais pas cela comme un défaut, oh non! C’est donc purement par hasard que je tombais sur la bibliothèque, et ceux qui m’observaient sur les caméras, à cet instant précis, pures se rendre compte de mon excitation. Une bibliothèque ça représentait tellement pour moi, mais ça restait, plus que tout, un monde imaginaire où je pouvais me plonger quand j’en avais envie pour me détendre, et surtout, rêver. Aussitôt, je me mis à scruter les étagères en quête de mon style littéraire favori : le fantastique. Et je fus comblée! Il y en avait deux étagères complètes! « Wouah, ils en ont du budget! Je sens que je ne vais pas m’ennuyer ici, moi. » me dis-je à moi-même, ignorant qu'une autre personne se trouvait aussi dans la pièce. J'allais être surprise!
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty
MessageSujet: Re: pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)   pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) EmptySam 17 Sep 2011 - 14:33

S’étant accordé une matinée de sommeil, il se leva vers onze heures avec l’impression d’avoir perdue toute sa matinée. Mais dormir ici était un bien très précieux et assez difficile à acquérir, trente personnes dans une seule maison, cela s’expliquait particulièrement bien. Et même si Billie ne bougeait pas tant que ça, le lit n’était pas adapté à sa grande taille et cela posait quelques difficultés notables. Rien d’insurmontable en soit mais cela pouvait vite devenir problématique. En tous les cas, il passa par la case toilette matinale et après avoir grignoté un petit morceau, il se réfugia dans la bibliothèque qu’il n’avait pas encore visité. Il n’avait pas de passion particulière pour la lecture mais en vue des rayonnages et du peu d’activités possibles ici, cela allait surement changer. Attrapant au hasard un livre, Sherlock Holmes en vue de la couverture, il s’installa dans un fauteuil et ouvrit la première page pour se plonger dans le roman. Il ne leva les yeux qu’en entendant la porte se pousser et une jeune femme pénétrant dans la pièce. La première chose qu’il remarqua fut sa couleur de cheveux bien évidemment, elle était rousse. Ce n’était pas une tare mais ça se voyait. Il ne connaissait pas son prénom mais savait qu’elle aimait lire, seule information qu’elle avait livrée d’elle-même. Et le fait qu’elle n’avait aucune honte à parler seule puisqu’elle ne l’avait pas encore aperçu. « Je crois que nous sommes assez rentables. » Ou plutôt les candidats des saisons précédentes. Toujours était-il qu’ils devaient effectivement rapporter beaucoup d’argent, parfait investissement pour toutes sortes d’entreprises. « Harvey. » Les fioritures n’étaient pas nécessaires.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty
MessageSujet: Re: pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)   pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) EmptySam 17 Sep 2011 - 18:12

« Je crois que nous sommes assez rentables. » Surprise, je me retournais pour voir d’où cette voix venait, et je fus choqué de ne pas avoir remarqué avant que quelqu’un se tenait là, confortablement installé sur l’un des sofas. Je me sentis idiote pendant un court instant, puis décidait que ça n’en valait pas la peine. Ça pouvait arriver à tous le monde, non? Affichant un sourire sur mes lèvres, j’allais donc à la rencontre de l’inconnu, qui ne le fut pas très longtemps. « Harvey. » se présenta-t-il sans grande cérémonie. J'en fis donc de même. « Enchanté Harvey! Moi c’est Sorcha. Je t’épargne même mes seconds prénoms, de toute façon, ils ne sont pas vraiment utiles… » lui mentionnais-je, en allant à sa rencontre. « Qu’est-ce que tu lis? » fis-je alors, en allant le rejoindre sur le bras du fauteuil, à ses côtés. Je jetais un regard à la couverture qu’il me tendit. « Oh, un classique. Pas tellement mon genre, mais ça reste intéressant à lire. Je suis plus fantastique que policier, faut dire. »
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty
MessageSujet: Re: pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)   pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:20

La jeune rousse semblait vraiment être prise au dépourvu lorsqu’elle l’aperçu. C’était sa faute, il aurait peut-être du se racler la gorge avant ou quelque chose comme ça. Pourtant, il était assez imposant, mais c’est vrai qu’il avait tendance à être silencieux, très silencieux, trop pour certains. Il allait s’excuser mais la jeune femme reprit vite ses esprits et passa outre sa petite maladresse. Sorcha, c’était original, pas le seul prénom de la maison à l’être. Il avait presque l’impression d’être désuet parfois avec son prénom passe partout. Mais il ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Et comme beaucoup de femmes ici, sans vouloir faire de sexisme, elle se révéla bavarde. Mais elle savait s’arrêter puisqu’elle lui épargna ses autres prénoms, quelle considération. Un sourire aux lèvres, il se décala légèrement lorsqu’elle s’installa, lui laissant la place de bouger à son envie. Puisque les images étaient souvent plus parlantes que les mots, il lui montra simplement la couverture de son livre qu’il venait de fermer, un doigt sur la page qu’il venait de terminer pour ne pas la perdre. « Je l’ai chois au hasard. » Il n’avait pas de style particulier, loin de là. Il n’était pas spécialement lecture, ni musique. Ni art à y penser, même s’il s’y connaissait un minimum dans chacun dans ces domaines. « Tu lis beaucoup ? » Question inutile en vue de ce qu’elle avait dit en entrant ici. « Tu fais quoi dans la vie ? » Pas beaucoup mieux mais il faisait de son mieux.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty
MessageSujet: Re: pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)   pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:40

Une fois passée la surprise de l’avoir vu là, je ne refusais pas d’avoir un peu de compagnie avec moi. De toute façon, rester seul dans cette villa, malgré toute sa grandeur, relevait d’un véritable défi. Aussi bien s’accoutumer à être entourée de gens tout de suite. Personnellement, la proximité avec les autres ne me dérangeait pas, et je me fondais toujours assez bien dans la masse. Pour les autres, je ne voulais pas m’avancer, ma gageons que certains allait un peu de mal à s’y faire. La vie de communauté, ce n’était pas de tout repos, de toute façon. Il y avait des hauts et des bas, et il fallait savoir s’y faire.

La discussion s’orienta au début sur le livre qu’avait Harley entre les mains. D’après lui, c’était plutôt par hasard qu’il était tombé sur Sherlock Holmes. Fort possible. Quand il me demanda si je lisais beaucoup, j’hochais la tête vivement. « Oh, très souvent. Dès que j’ai un temps libre, en fait. Si la littérature était une drogue, je serais probablement accro. » Je lisais avant d’aller dormir, pendant mes pauses et mes heures de dîner, et le soir, quand je bordais ma petite princesse. Ce dernier moment, d’ailleurs, était mon favori d’entre tous, un moment privilégié entre elle et moi. Elle avait déjà entendu l’intégrale des Harry Potter et de plusieurs autres séries. Autant partagée ma passion avec elle, qu’elle ne me fasse pas honte plus tard! Ignorant que mon esprit s’était un peu éparpillé, Harvey me questionna sur mon métier. « Hôtesse de l’air, reconvertie en agente de voyage. J’ai ma petite compagnie avec deux anciennes collègues, et nos affaires roulent plutôt bien. Et toi? Qu’est-ce qui t’intéresse, qu’est-ce que tu fais dans la vie? » Après tout, on ne pouvait pas parler que de moi.

Contenu sponsorisé

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty
MessageSujet: Re: pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)   pieces of a dream (19.09.11 - 13h45) Empty

 

pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20
» picking up the pieces of my life. (28/09 - 18:25)
» Picking up the pieces (08/10, 13h48)
» now everything you own is falling from the sky in pieces [30/01 - 14h42]
» is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-