GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 Empty
MessageSujet: is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45   is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:28

cassidy et placide.

Cela faisait seulement quatre jours depuis que nous étions rentrés dans le nid d'amour et j'avais déjà quelques vêtements qu'il me fallait impérativement laver. Assis sur le sèche-linge, j'attendais que les dernières minutes qui restaient passent. Une fois le linge entièrement sec, je me mis à récupérer mes vêtements qui étaient heureusement intacts. Néanmoins il y avait quelque chose d'étrange, un vêtement (si on pouvait dire ça) qui n'était pas mien. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, un candidat fit son entrée dans le cellier. « J'imagine que ceci n'est pas à toi ? » dis-je au candidat en lui tendant un string noir. « Enfin, on ne sait jamais... » Je me demandais d'ailleurs comment ce string avait pu atterrir dans ma lessive.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 Empty
MessageSujet: Re: is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45   is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:45

Allant au le cellier, cherchant un quelconque met comestible (puisque les légumes, qu'il avait tenté de cuisiner, ne l'étaient plus), il ne comprit pas tout de suite que le garçon présent dans la pièce lui parlait. Étant uniquement deux entre ces quatre murs, il aurait dû se douter qu'il ne discutait pas à son ami imaginaire, mais bien au jeune anglais. La discussion portait sur un string, probablement perdu dans le flot d'affaires. Ne se lassant jamais de son humour, il s'avança vers l'inconnu, tendant la main comme pour récupérer son bien. « Moi qui pensais l'avoir perdu, merci mec. » s'exclama-t-il en attrapant la chose. C'était purement et simplement une plaisanterie, bien entendu. Il souligna cela d'un rire, en envoyant valser le sous-vêtement, quelque part sur la machine à laver.« Tu sais, tu n'es pas obligé de faire semblant que ce n'est pas à toi, c'est cool, tu peux porter ce que tu veux, je te jurerais pas. » ajouta-t-il en se dirigeant vers les étagères. C'était une nouvelle blague, bien sûr.
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 Empty
MessageSujet: Re: is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45   is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:35

Sans que je m'y attende, le nouvel arrivant prit le string coincé entre mes doigts. « Moi qui pensais l'avoir perdu, merci mec. » Je souris à la remarque du candidat. Même si cela aurait pu être possible (certains candidats devaient avoir leurs petits secrets), je savais que celui-ci plaisantait. Le jeune homme semblait avoir de l'humour, ce que j'appréciais beaucoup. « Tu sais, tu n'es pas obligé de faire semblant que ce n'est pas à toi, c'est cool, tu peux porter ce que tu veux, je te jurerais pas. » Une nouvelle plaisanterie qui me fit sourire, encore une fois. « J'aurais préféré que tu ne le découvres pas ... D'ailleurs si tu pouvais éviter de le répéter, ça m'arrangerait. » M'emparant du string pour le mêler à mes affaires, je lui adressai un sourire malicieux. « Maintenant que tu connais un de mes secrets, tu pourrais me confier un des tiens. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 Empty
MessageSujet: Re: is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45   is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:42

Comprenant que l'anglais blaguait, l'inconnu brun emprunta le même ton pour confesser que ce sous-vêtement lui appartenait. Un fin sourire aux lèvres, Cassidy s'approcha de son but initial: trouver quelque chose à manger. Son estomac criait famine, plus rien n'allait. « Je te fais la promesse que je n'en dirais pas un mot. » lança-t-il, se tournant vers lui le temps qu'il lui adressait la parole. Placé de côté près de l'étagère, il examinait les produits, jetant des coups d'œil à son interlocuteur pour ne pas fermer le dialogue. Et aussi parce que la politesse voulait qu'on ne tourne pas le dos à quelqu'un qui vous parle, mais c'était un détail. Il écouta sa proposition, attentivement, et ria silencieusement à la fin de celle-ci. Que pourrait-il lui révéler sur lui, qui serait à la hauteur de la confession qu'il avait fait ? Dure question, n'est-ce pas ? « Rien n'est à la hauteur de ce que tu viens de m'avouer, sérieusement. » fit-il alors, le tout sur le ton décontracté qu'ils avaient adopté.

Contenu sponsorisé

is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 Empty
MessageSujet: Re: is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45   is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45 Empty

 

is it yours ? ◮ 20/09 - 13h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no diggity (25/03, 13h45)
» maybe this time [14/03/12 à 13h45]
» no one needs to be alone, oh save me ! (22/10~ 13h45)
» pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)
» I spy with my little eyes - Mardi 13h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-