GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un contact électrique [27/11 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 18:34

Rusty


    Mes pas résonnaient dans la vieille bâtisse tandis qu'à l'extérieur le vent gémissait. Les ombres sur les murs de pierre me rappelait presque les paysages d'une maison hanté, et je ne pouvais m'empêcher de secouer légèrement la tête face à mon imagination qui dérapait. La journée s'était profilée sans que je ne la visse réellement passée. Je venais à vrai dire de sortir de la douche, mes mèches encore légèrement humides tandis que sur mon jean délavé, j'avais enfilé un léger pull gris qui me protégeait du froid tout comme de la chaleur trop excessive. Me remémorant les heures passées, je songeais aux candidats dont j'avais déjà fait la connaissance, ou devrais-je dire candidates, qui ne me donnaient pas particulièrement envie d'attaquer pour le moment. Je comptais choisir mes premières proies avec précaution avant de les faire tourner en bourrique. Certes... je reconnaissais être sadique mais après tout, là n'était pas le jeu?
    Parvenu au salon, je pressais le bouton dont l'usage était d'éclairer la pièce. Le lustre effectivement s'alluma, avant qu'une ampoule sur trois ne grille. Levant un sourcil, je m'approchais des meubles avant d'ouvrir les différents tiroirs pour trouver enfin ce que je cherchais. Attrapant l'ampoule, j'éteignis la lumière, plongeant dans l'obscurité une pièce dont j'avais mémoriser les meubles. A peu près. Attrapant la table, j'y bondis avant de me redresser, prenant le lustre de plein fouet. Grognant légèrement, je frottais mes cheveux avant de reculer, comptant mentalement pour retirer la bonne ampoule. Puis en douceur, je cherchais à placer la neuve, sans prendre conscience que quelqu'un pouvait allumer d'une seconde à l'autre. Bien évidemment, les ennuis ne tardent jamais puisque le courant fut brutalement libéré, alors que je la tenais encore. Lâchant la morte, je retirais violemment ma main sous la brûlure avant de m'exclamer dans un juron que j'étais sans doute le seul à pouvoir comprendre vu mes origines. Pliant et dépliant mes doigts, je me tournais vers la porte pour croiser le regard d'une jeune femme.

    -Une entrée fracassante. Électrique aussi.

    Grimaçant faiblement tout en tentant un sourire faible, je sentais encore les fourmis dans tous mon bras, et ce n'était pas pour m'être agréable.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 19:10


La journée c’était déroulée anormalement vite, trop rapidement à mon goût même. J’avais l’impression de n’avoir rien fait. Entre discussion, prise de contact, boulettes éventuellement et compagnie. J’avais l’impression d’avoir glandé ou presque rien fait de grandiose dans ma journée. Cependant j’en étais satisfaite, tout autant que l’attitude que j’adoptais pour l’instant du moins. Mon côté de sale gosse de riche capricieuse absolument insupportable et imbue d’elle-même n’ayant pas encore -ou très peu- fait son apparition. Je regardais par la fenêtre et soupirais. « Temps de merde » soupirais-je lassée laissant une jeune demoiselle, dont le nom m’échappais encore, avec qui je venais de converser, parcourant ensuite la maison, me disant ensuite que l’Australie me manquait affreusement, l’Australie et son soleil, son climat juste parfait. Heureusement qu’ils chauffaient suffisamment sinon j’aurais gueulé. Tout était, pour l’instant, à ma convenance. Bref.
J’entrais à présent dans une pièce vide, sombre surtout, la pierre avec laquelle était faite la maison n’aidait franchement pas. Puis sans vraiment me poser de question je tâtonnais cherchant l’interrupteur des doigts pour allumer la lumière. Une fois trouvé je l’actionnais. J’entendais ensuite un espèce de cri, un juron où Dieu seul sait ce que c’était mais ce ne devait pas être bon signe. « Une entrée fracassante. Électrique aussi. » entendis-je en fronçant les sourcils ne comprenant pas. « Je te demande pardon ? » fis-je perplexe avant mes yeux ne balayent la pièce: une ampoule au sol, une main amorphe, une lumière précédemment éteinte. Je percutais et écarquillais les yeux éteignant, sans trop savoir pourquoi la lumière, comme si ca allait changer quelque chose. « C’est vraiment pas ma journée, mais alors c’te boulette c’était la meilleure. » lâchais-je en m’avançant vers le jeune homme guidée par les quelques rayons de lumières restant offert par les fenêtres et le jour tombant.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 19:22

    Visiblement, elle mettait un temps à percuter et je ne pouvais lui en vouloir. C'était passé si rapidement que même moi, à part secouer ma main en quête de fraîcheur, je n'avais pas réellement percuter non plus sur ses paroles, ne sachant si sa réponse première était une question ou une réelle excuse. Une excuse dont je me moquais dans l'immédiat, préoccupé par la douceur répercuté dans mon bras qui s'affaiblissait lentement. J'avais connu pire, donc ce n'était pas dramatique, mais c'était d'un désagréable que la surprise n'avait fait que renforcé. Me laissant tomber avant de me rattraper sur mon bras, je m'assis sur la table avant de mettre pied à terre, marchant sur le verre déjà fracassé. Je n'étais de ce fait pas mécontent d'avoir enfilé mes chaussures avant de descendre. Finalement, je murmurais froidement dans l'obscurité.

    -Ne touche à rien et ne bouge pas trente secondes.

    Remontant sur la table et faisant fit des fourmis invisibles, je repris l'ampoule encore immobile et la vissais correctement, la lâchant avant de redescendre de nouveau. La cognant soudainement, je glissais légèrement tout en allumant.

    -Perdone.

    La lumière illumina le salon tandis que je tournais la tête vers elle avant de hausser légèrement les épaules amusé, loin d'être fâché ou ne sais je encore. J'avais réagit froidement sur le coup en raison de la douleur, mais elle n'était en rien coupable de ma propre maladresse.

    -Ne fais pas cette tête, ce n'est en rien ta faute. J'aurais dû me montrer plus prudent. Puis je rêvais de connaître la sensation du coup de foudre, c'est chose faite.

    Secouant légèrement ma main de nouveau, je baissais la tête vers les morceaux de verres avant de les ramasser un par un, tout en les plaçant sur la table agilement et rapidement. Puis repensant à ses paroles, je relevais la tête.

    -C'était une journée maladresse?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 20:31


J’avais la poisse aujourd’hui ou quoi. Je ne comprenais pas, c’était quoi le délire: tout pour Rusty ? Je soupirais ensuite, certes j’avais pour but de gagner et m’amuser, surtout m’amuser ici, mais alors faire tomber une dans les escaliers puis en tuer un autre en l’électrocutant ca pouvait être drôle dans un sens mais c’était pas tellement mes objectifs.. Bien que…non rien. « Ne touche à rien et ne bouge pas trente secondes. » dit le jeune homme dont j’apercevais l’ombre qui se déplaçait. « T’inquiètes, je ne voudrais pas faire s’écrouler le lustre sur ta belle gueule » lançais-je. Oui je me doutais bien que comme beaucoup ici il devait être un de ses beau garçons que la production était allée se dégoter auprès des agences de mannequinat. « Aie » lâchais-je en grimaçant surprise en le sentant me percuter. « Perdone » s’excusa-t-il ensuite. « No se preocupe » répondis-je presque au tac au tac, arquant un sourcil me demandant d’où ceci me venais puis haussais les épaules avant de pivoter vers lui en voyant la lumière s’allumer. « Ne fais pas cette tête, ce n'est en rien ta faute. J'aurais dû me montrer plus prudent. » Je lui souris mon visage se décrispant. « Oui jouer les électricien sans formation n'était pas très malin et puis si tu voulais une vision du septième ciel suffisait de demander » plaisantais-je malicieuse et tout sourire. « Puis je rêvais de connaître la sensation du coup de foudre, c'est chose faite. » Je le dévisageais avant de tirer la langue. « En plus grâce à moi, c'est que je m’en sentirais presque fière » répondis-je mon sourire rayonnant toujours affiché sur mon visage de poupée. Il m’amusait le fourbe, et le "courant passait" apparemment entre nous. Hmm.. c’était le cas de le dire. Ok c’était facile. Bref. Je le voyais s’accroupir vers les bouts de verres et dans mon immense bonté j’allais l’aider. « C'était une journée maladresse? » demanda-t-il ensuite. « Carrément » soupirais-je sans plus m’étaler en repensant à la pauvre Alisk, qui quelques heures plus tôt s’écroulait dans les escaliers par ma faute et ses fichus cartons. « Mais, maintenant je promet d’être sage.. » ajoutais-je mutine avec cet espèce de petit air malicieux qu'était mien.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:17

    Sa remarque en temps normal, m'aurait fait sourire voir rire, mais il est vrai que sur l'instant, j'y avais à peine fait attention, occupé à visser et ce expliquant donc mon absence de réponse. Lorsqu'enfin le courant fut rétablit, je soufflais soulager avant de revenir sur elle et de sourire à sa nouvelle réponse. J'aimais sa façon de rétorquer au tac au tac si je pouvais me permettre d'appeler ça ainsi. Et l'avoir entendu parler italien avait été une surprise en plus. Une femme de surprise.... Voilà qui touchait ma curiosité.

    -Il est vrai que me ridiculiser devant une jeune femme n'était pas fin de ma part, surtout si elle se sent coupable ne serait-ce qu'une seconde par la suite. Ainsi Signorita, acceptez mes excuses quant à cette peur que je suis coupable de vous avoir fait ressentir.

    J'exagérais évidemment ma manière de le présenter mais c'était un jeu qui avait été instauré naturellement puis qui n'avait rien de déplaisant. Saisissant sa main avant de l'effleurer des lèvres, je murmurais amusé.

    -Il m'aurait plus de découvrir le septième ciel en ta compagnie, répliquais-je sur le même ton malicieux, il est dommage que cette ampoule s'en soit chargée la première, elle est certainement bien moins douée.

    Sa langue soudainement sortit n'eut pour effet que d'intensifier l'éclat joueur de mon regard, alors que je lâchais sa main en douceur, m'inclinant légèrement, arquant le buste.

    -Je ne saurais te remercier assez.

    Puis, la scène fut coupée par mon empressement à ramasser les bouts de verres, une tâche dont il fallait s'occuper à moins d'avoir l'envie de blesser d'autres candidats. Aidé par la demoiselle, ce fut rapidement fait et je revins sur elle avant de grimacer faiblement.

    -Dis toi que normalement c'est terminé. A moins que tu n'ais brisé un miroir et ainsi attiré sept ans de malheur sur toi.

    Levant un sourcil amusé, je soufflais lentement, la regardant dans les yeux.

    -Sage vraiment?
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptySam 27 Nov 2010 - 22:22


Sa façon de s’excuser me fis sourire. L’espèce de jeu qui s’était crée entre nous m’amusais également et je me laissais happer la dedans. « Excuses acceptées Signore » répondis-je le même ton, tout aussi classieux que le sien, ses lèvres effleurèrent le dos de ma main et j’affichais un sourire en coin malicieuse. « Il m'aurait plus de découvrir le septième ciel en ta compagnie, il est dommage que cette ampoule s'en soit chargée la première, elle est certainement bien moins douée. » A cette réponse, je me retint de rire, la tournure que prenait la chose me plaisant. « La garce ! » fis-je ensuite en arborant un air pseudo offusqué avec un sourire en coin. « Je ne te le fais pas dire » ajoutais-je avec un sourire carnassier presque sournois. « Je ne saurais te remercier assez. » dit-il ensuite. « Mais je t’en prie voyons. Tout le plaisir fut pour moi » répondis-je en lui accordant une gracieuse révérence toujours souriante.

Notre gout pour le ménage pris ensuite le dessus et nous nous attardions à ramasser les bouts de verres qui jonchaient le sol. « Dis toi que normalement c'est terminé. A moins que tu n'ais brisé un miroir et ainsi attiré sept ans de malheur sur toi. » « Me voilà donc rassurée » ironisais-je tout sourire avant de vriller mes iris noisettes vers lui. « Sage vraiment? » souffla-t-il en me fixant de ses iris azur. Je me perdais ensuite dans l’intensité de ses yeux océan quelques instants avant de vite me reprendre. C’était moi qui troublais autrui et non le contraire. Nan mais. Puis une idée me traversa l’esprit et j’approchais mon visage du sien avec une lenteur extrême, espiègle, ne lâchant pas son regard. « Subitement, je n’en suis plus si sure » murmurais-je en arquant un sourcil taquine, maligne, poussant la provocation un tantinet plus loin histoire de voir jusqu’où ceci pouvait aller.. La provocation était comme dirait-on "mon élément" et maintenant que j'avais trouvé une proie dès plus intéressante je ne pouvais m'en empêcher.

Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:44

    Je me retins de sourire, aimant cette atmosphère plaisante, tandis que j'inclinais légèrement la tête lorsqu'elle accepta mes excuses tout en adoptant le même ton et le même langage que le mien. Visiblement, je n'étais pas le seul de la maison à parler une langue aussi belle que l'Italien. Le langage des sens et des plaisirs à mon sens. Du coup, j'allais devoir faire attention aux jurons et autres paroles désagréables que je pourrais dire en présence de cette dame, à moins de ne désirer heurter sa sensibilité. Mais pour le moment, je préférais me plaire à continuer notre discussion théâtrale, un mélange de jeu et de réalité tout à fait fascinant. Loin de la timidité première, loin de la réserve, de la méfiance également, elle se laissait emporter par le charme de cette joute verbale, et je n'en étais pas moins amusé. Souriant lentement à son exclamation à propos de l'ampoule, je repris d'une voix légèrement rauque.

    -Je n'aurais dû succomber à son charme électrique avant de vous connaître. L'homme est faible. Je retiendrais la leçon inculquée.

    La dérive sur un sujet quelconque est courante, et nous en vînmes rapidement à sa maladresse, un trait de caractère que je ne voyais pas en elle. Périodique ou courante, elle semblait dans tous les cas peu fière de ce qu'elle avait accomplie pendant la journée. Je ne posais pas plus de question que ça sur les événements ayant pu renforcé ce défaut chez elle. Tout simplement parce que ça ne m'intéressait pas particulièrement pour le moment. Elle n'avait en aucun cas fait preuve de maladresse avec moi, il était donc inutile de revenir sur des événements qui l'assombrissait. Elle était bien plus jolie avec un sourire ancré sur ses lèvres. Un sourire qui ne revint pas, mais son visage se rapprocha sans que je ne cille ou ne recule, un fin dessin félin sur mes lèvres et provocants. Soufflant sur ses lèvres sans pour autant m'en approcher, je murmurais d'une voix chaude.

    -Ce serait en effet dommage... Une femme féline est bien plus intéressante qu'une petite fille sage.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:30


Si je parlais italien c’était seulement grâce à mes nombreux voyages dans ce pays. Je me souvenais également lorsque, petite, ma mère m’y trainais presque de force, et qu’au final j’en étais bien contente. Là en l’occurrence encore plus. J’arrivais présentement à ressortir quelques mots, phrases dans cette langue. Pratique. J’en serais même à dire que je venais de trouver une des rares utilités de ma mère. Mais passons. Je souris de nouveau à sa réponse quand à l’ampoule. En effet, l’homme était bien faible et je ne pouvais qu’acquiescer d’un hochement de tête. D’ordinaire je n’étais pas tellement maladroite, dotée d’un pied gauche et d’un pied droit dont je savais me servir à la perfection mais fallait croire que là ils me faisaient quelque peu défaut. Cependant pas à tord et je n’allais certainement pas m’en plaindre. Quelle meilleure façon que de capter l’attention d’un jeune homme, ô combien séduisant et joueur, en l’électrisant. A cette pensée je souris, on me disais novatrice mais à ce point je ne l’aurais, moi-même, pas soupçonné.
Un sourire provocateur s’étira sur ses fines lèvres alors que mes prunelles auburn scrutaient toujours aussi intensément les siennes. Qu’est-ce que j’y cherchais ? Je ne savais pas trop. Il ne recula pas plus qu’il ne cilla ou que je ne bougeais. « Ce serait en effet dommage... Une femme féline est bien plus intéressante qu'une petite fille sage. » murmura-t-il ensuite, son souffle chaud effleurant mes lèvres et que je ne me mordille la lèvre inférieure. « Je ne te le fais pas dire.. Cependant méfies toi, certaines cachent très bien leur jeu.. » murmurais-je de la même manière, aguicheuse, conservant la proximité de nos visages, avant d’ajouter dans un même murmure d’une voix qu’on pourrait qualifier de suave. « Ton prénom bel inconnu » Ce qu’on appelait faire durer le jeu ou faire grimper l’espèce de tension, presque palpable qui c'était crée via l'atmosphère que nous avions sciemment établie, d’un cran.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:01

    Je suivis le jeu de ses dents, ce joli blanc ivoire qui pénétrait la chair rosée de sa lèvre en une provocation conscience ou inconsciente, afin d'intensifier le désir de l'homme. Un geste simple qui cependant ne manquait jamais sa cible. Mes prunelles claires s'y attardèrent quelques secondes, suivant avec lenteur le tracé de ses lèvres proches, avant de replonger dans son regard brun, tandis que mon sourire s'étira légèrement. Certaines femmes cachaient très bien leur jeu. Plus manipulatrices que l'homme en général parce qu'elles pouvaient faire de celui-ci à peu près tout ce qu'elles voulaient simplement en provocant. Combien de femmes avais-je rencontré de ce type, fausse timidité cachant un prédateur redoutable. Mais je me félicitais de ne jamais trop plonger, surtout que l'homme avait en sa réserve autant d'armes qu'il savait mal utiliser, au risque de blesser l'innocence parfois réelle d'une fleur à peine éclose. Cependant, sa remarque n'était pas moins juste, seul l'œil aiguisé du faucon pouvant déterminer la nature réelle et profonde de celle qui portait le masque. Je lui répondis donc, de la même façon, toujours aussi chaudement.

    -J'en suis conscient .. Je ne demande qu'à voir. Ou admirer.

    Sa question fit naître de plus belle l'éclat du jeu dans mes prunelles, tandis que je m'approchais légèrement, pas assez cependant pour avoir un réel contact physique. Je ne la touchais pas, mais je la sentais, ce souffle chaud sur ma peau, sa respiration légère qui percutait la mienne, s'y mêlant. Son regard d'une intensité presque troublante par sa proximité.

    -Rester le bel inconnu me plaît assez ..
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:21


Évidement qu’il existait des manipulatrices, et dans certaines situations j’en faisais partie, et pour une raison simple, en effet, je préférais de loin être celle qui « dominait » si je puis dire ou « contrôlait » la situation plutôt que le contraire, plutôt que de me retrouver comme soumise à quelque chose qui m’échappais complètement. Sentiment d’infériorité ou quoi que ce puisse être d’autre que je ne supportais pas. Bref. « J'en suis conscient .. Je ne demande qu'à voir. Ou admirer. » répondit-il de la même manière que précédemment, son souffle caressant lentement, presque lascivement, ma peau, mon visage de poupée. « Joueur... » murmurais-je malicieuse, mes prunelles contemplant ses traits harmonieux qui composaient son visage. « Ou alors… maso » le taquinais-je ensuite esquissant un nouveau sourire.

« Rester le bel inconnu me plaît assez .. » répondit-il une lueur brillant dans ses yeux azur. Sa répartie me plaisait d’autant qu’elle me fit sourire à nouveau. J’allais finir par en avoir des crampes, pensais-je. Et il réduisit un peu plus la distance qui séparait son visage du mien et j’arborais toujours cet air malicieux. « Et si... en revanche, moi, ca me frustre... bel inconnu » soufflais-je ensuite amusée en détachant les mots, approchant ensuite un peu plus mon visage du sien sans pour autant briser le contact visuel établi ou le toucher. Tout en réfléchissant, plissant les yeux, mais oui, j’avais déjà entendu son prénom lors de nos premiers pas dans le nid d’amour prononcé par la jolie blonde avec qui il était à ce moment là… Cependant impossible de m’en rappeler.

Contenu sponsorisé

Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Un contact électrique [27/11 à 19h30]   Un contact électrique [27/11 à 19h30] Empty

 

Un contact électrique [27/11 à 19h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er contact sous la couette __ 12.06 - 00h42
» Misery (23/06 - 19h30)
» ~le 6 juin, 19h30
» staying up (30/04, 19H30)
» THE STRENGHT TO GO ON, LE 13/01 À 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-