GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty
MessageSujet: J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.    J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  EmptySam 24 Sep 2011 - 16:32

Matin difficile. Quand on dort peu les nuit, ça ne peut pas être autrement que ça. J'ai du mal à émerger. Je m'étire de nombreuses fois, je baille aussi. Je me lève du lit et attrape mes lunettes que j'ai pausé non loin de cette endroit hier soir. La seule solution pour m'éviter de passer une journée dans mon état de larve actuel est de prendre une douche froide. Mon pas est lent et j'ai l'impression de mettre cent ans à atteindre la salle de bain. J'pousse la porte de celle-ci sans prêter attention aux gens qui s'y trouvent déjà. Je suis bien trop fatigué que pour faire attention. D'ailleurs, je n'ai pas non plus fait attention à la savonnette qui se trouvait sur le sol et à qui je dois cette chute. En effet, j'ai marché sur l'objet glissant et me voilà désormais les fesses au sol. Purée, ça fait un mal de chien ! «Aïe. MAIS Aïe quoi. » Le matin, je manque de vocabulaire, c'est cruel.

Pour Riley ▬ le 26-09 à 10 heures 13
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.    J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  EmptySam 24 Sep 2011 - 17:12

Cela faisait désormais plus d'une semaine que j'étais dans le jeu, et je n'avais toujours pas trouvé ma place au sein des candidats. D'accord, j'avais réussi à prendre quelques habitudes et surtout à oublier les caméras mais tant de monde avec moi...ça me déstabilisait. Je n'osais pas tellement aller vers les gens, eux ne venaient pas non plus, bref, c'était un cercle vicieux. Heureusement, je pouvais malgré tout compter sur quelques personnes avec lesquelles j'avais tisser quelques liens. Je m'étais donc réveillée ce matin-là aux côtés de Lasérian, mon partenaire, et, comme chaque matin, je me dirigeais vers la salle de bain. J'attrapais ma serviette, je la posais sur le rebord du lavabo et, en la reprenant, je fis tomber parterre la savonnette qui s'y trouvait. Tan pis, je la ramasserais plus tard. Quelques minutes plus tard, alors que je venais de mettre bon maillot de bain, j'entendis crier. Le bruit était proche. Derrière moi. C'était Manech. Je fis une grimace, en guise de compassion avec lui lorsque j'aperçus, sur le sol, près de lui, cette fameuse savonnette. « Oh non, c'est pas vrai. Désolée Manech, si j'avais su...» Tout était de ma faute, je m'en voulais beaucoup trop. Je me précipitais donc à sa rescousse, le prenant par le bras, afin de le relever. « Tu ne t'es pas fait trop mal au moins ? Je suis désolée. » Je n'avais même pas pris la peine de lui dire ce que j'avais fait, tellement j'étais mal vis-à-vis de ma faute.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.    J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  EmptySam 24 Sep 2011 - 17:29

Je tombe tout le temps, je suis tellement maladroit que je pourrais tomber sans même avoir bouger les pieds ... C'est dire ! « Oh non, c'est pas vrai. Désolée Manech, si j'avais su...» Tiens tiens tiens ! Voilà que la responsable de ma chute se dénonce. Je fronce d'abord les sourcils pour jouer le type pas content. Mais bon, c'est pas vraiment sa faute alors mon visage s'adoucit rapidement. « Mouais ... Je pense que tu devrais songer à te noter quelque part que le sol, n'est pas le meilleur moyen pour ranger sa savonette ... Mais qui est-ce que tu voulais tuer avec ça ? » Han ! Elle l'avait peut-être fait exprès. Si c'est le cas, je me vengerai. Mais vu le ton de sa voix, j'opte tout même pour un accident en fait. « Tu ne t'es pas fait trop mal au moins ? Je suis désolée. » Aller Manech, t'es un homme ... Dis lui que la douleur est carrément supportable. Même si c'est faux, même si mon cul est détruit. « Je vais très bien. Tu m'aides à me relever Riley ? » Je lui tends la main. Un peu d'aide serait la bienvenue. Bon sang, ce que je dois avoir l'air con quand même. « Te fais pas trop de soucis hein, je suis pas mort. »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.    J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:44

Me faire passer pour une tueuse aurait pu être une bonne idée. J'aurais pu faire chanter les autres candidats : ils restent en vie contre ma victoire au jeu, ou contre un baiser, au choix. Ma petite Riley, tu as toujours de ces idées ! Heureusement que lire dans les pensées des autres n'est pas quelque chose de courant chez les êtres humains, sinon tu serais dans la merde. Oh oui, je me tutoie souvent. Rien de grave. Bref. « Toi. Je ne peux plus te supporter ! Non, franchement je suis désolée, c'est un pur accident. En reprenant ma serviette je l'ai fait tomber parterre et...j'ai oublié de la ramasser. » Mea Culpa. Comme quoi, lorsque nos parents nous disent qu'il faut toujours ramasser ce qu'on fait tomber, ils ont raison. Je l'aidais donc à se relever. « Heureusement, sinon, je crois que j'aurais eu une attaque. Un mort qui parle, c'est un peu flippant, non ?! » Ben quoi, les films d'horreur, très peu pour moi. Au risque de faire des cauchemars toute la nuit. D'ailleurs, ce ne fut qu'à ce moment là, après deux bonnes minutes en sa compagnie que je remarquais ma tenue. Maillot de bain. Homme. Homme. Maillot de bain. Et merde. J'attrapai illico ma serviette puis je l'enroulai autour de moi. « Tu..tu vas prendre..euh..ta douche ? » Ma facilité à m'exprimer s'était soudain envolée.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.    J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:32

« Toi. Je ne peux plus te supporter ! Non, franchement je suis désolée, c'est un pur accident. En reprenant ma serviette je l'ai fait tomber parterre et...j'ai oublié de la ramasser. » Bon, je ne captais pas trop son début de phrase sur le fait de me supporter. De l'humour !? Enfin, cette incompréhension expliquait sans doute l'expression merdique qui restait collée à mon visage. Les pommettes et le nez retroussés, oui, c'est bien laid.« Mouais. » En gros, voilà ce que je dis quand je n'ai plus rien à ajouter sur un sujet. Je me relevais donc, passant au passage une main sur mes fesses. Oui, j'avais mal mais j'avais pas envie de m'en plaindre pendant quatre ans. « Heureusement, sinon, je crois que j'aurais eu une attaque. Un mort qui parle, c'est un peu flippant, non ?! » « C'est peut-être mon secret ma jolie. » Lui avais-je alors dit en prenant un ton mystérieux histoire de voir ce qu'elle en dirait. Etant redressé sur mes deux jambes, je fixai un instant la jeune femme et celle-ci enroula une serviette autour de sa taille. « Tu..tu vas prendre..euh..ta douche ? » Bafouillements et serviette enroulée en moins de quatre seconde. Elle s'assume pas !? Elle ne s'aime pas ? « Tu es gêné ? si c'est le cas je peux partir. Mais tu ne devrais pas l'être tu sais. » C'est vrai, de ce que j'avais vu de sa silhouette, elle n'avait pas du tout à s'en plaindre.

Contenu sponsorisé

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.    J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.  Empty

 

J'suis dans le cirage tant que je n'ai pas bu mon café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couleur café — 26/09 11h26 (pia)
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» Danse tant que le loup n'y est pas [06.12 - 16h27]
» Tant que ce n'est qu'avec les yeux ... (16/06/10 à 15h10)
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-