GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 see the light - le 02/10 à 21h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

see the light - le 02/10 à 21h35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see the light - le 02/10 à 21h35   see the light - le 02/10 à 21h35 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:00

J'écoutais le raisonnement de la jeune femme qui, au finish, ne servait qu'a dire que j'avais raison et que je faisais mieux de ne pas faire ce métier, ce que aux final je m'étais dis moi même il y a deux ans lorsque j'ai du choisir quelles études je ferais c'est-à-dire le marketing. Qui était bien loin de l'histoire il faut l'avouer ! Soit. Nous étions donc arrivé à destination et je me permis de lâcher la main de Carlie-Ann que, sans même m'en rendre compte, je tenais encore. Je souris. « Ravis d'avoir pu vous aider gente demoiselle. » dis-je, tel le prétendu sauveur que j'étais. La grosse blague.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

see the light - le 02/10 à 21h35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: see the light - le 02/10 à 21h35   see the light - le 02/10 à 21h35 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:37

Anael, qui me guidait jusqu'à présent, lâcha ma main quand l'extérieur du labyrinthe se fit voir. J'avais toujours eu un sens de l'orientation à faire peur et je me baladais rarement sans carte ou sans boussole. J'avais de la chance de ne pas m'être perdue durant l'une de mes nombreuses excursions ... C'était presque un miracle. « Ravis d'avoir pu vous aider gente demoiselle. » Je fis la grimace, tout en adoptant le même genre de dialogue que lui pour continuer. « Ohh, je vous remercie énormément. Vous êtes un vrai gentleman ! Est-ce courant pour vous de sauver ainsi de pauvre demoiselle en détresse ? » Je souriais énormément, tout en me retenant pour ne pas pouffer de rire. Étrangement, ce style de dialogue un peu à l'ancienne m'avait toujours fait beaucoup sourire sans que j'en connaisse la véritable raison.
 

see the light - le 02/10 à 21h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NO LIGHT, NO LIGHT 13.02 - 15h00
» it never was the same ~ 04/01 | 21h35
» cigarette. (09/03 - 21h35)
» words as weapons ~ 24/09 | 21h35
» Million faces (07/10, 21h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-