GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:02

AVALON & JAILEEN
11.07 à 09h13



Vivre en communauté durant un petit peu plus d’un mois et demi c’était plutôt cool. On n’avait jamais le temps de s’ennuyer, même si petit à petit les candidats quittaient l’aventure. C’était le jeu. Personne n’y pouvait rien. La seule petite chose qui commençait sérieusement à agacer Jaileen était le manque d’intimité. Elle avait l’impression d’être espionnée à chaque geste qu’elle faisait. C’était désagréable à la longue, mais là aussi elle n’y pouvait rien. Elle savait très bien qu’en venant dans une telle émission elle allait être scrutait du matin au soir et que chacun de ses comportements, de ses gestes allaient être passés au peigne fin. Mais ce n’était pas cela qui la dérangeait le plus. En parlant manque d’intimité, la grande entendait plus de l’intimité qu’elle pouvait avoir chez elle dans sa salle de bain. Cela faisait des semaines et des semaines qu’elle rêvait de prendre une douche entièrement nue. C’était peut-être stupide, mais cela commençait à devenir vital pour la jeune femme. C’était stupide de prendre sa douche en bikini. Tout le monde savait très bien que personne ne prenait sa douche en bikini dans la vie de tous les jours. Mais ici ce n’était pas pareil. Jaileen savait qu’il y avait une baignoire. Elle n’y avait jamais mis les pieds à l’intérieur. Elle se demandait si en y claquant quelques billes de bain elle pourrait être à l’aise et prendre l’initiative d’ôter son maillot de bain. Cette question la préoccupait tellement qu’elle décidait d’aller essayer. En entrant, elle commençait à faire couler l’eau. Un liquide tiède, presque chaud, mais pas trop. Pendant que le récipient se remplissait, la demoiselle s’attachait les cheveux en un chignon plus ou moins sauvage. Hors de question que ses jolies baguettes blondes ne traînent dans l’eau et ondulent par la suite. L’apparence c’était tout de même important. Ou pas. Un cube pétillant à la fraise dans la main, voilà que l’anglaise s’approchait du lieu de ses convoitises pour s’y glisser à l’intérieur. Elle posait sa nuque contre le rebord, étendait ses jambes comme si de rien n’était. Elle fermait les yeux et poussait un soupir de bien-être. Elle était tellement bien. Au bout de quelques minutes à peine, de la mousse flottait à la surface, cachant entièrement le corps de la demoiselle. Un sourire aux lèvres, voilà qu’elle passait ses mains dans sa nuque et son dos pour détacher le haut de son bikini avant d’enlever le bas et de laisser le tout s’échouer aux pieds de la baignoire. Parfait. Rien, ni même personne ne pourrait venir la déranger à présent. Ou pas.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: Re: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:43

Je viens tout juste de me réveiller. Je me suis doucement extirpée des bras d'Enoch, essayant de ne pas le réveiller. D'autres candidats sont encore endormis, j'essaie de faire le moins de bruit possible. Je prends la direction de la cuisine, je prends un rapide petit-déjeuner. Je n'ai pas beaucoup d'appétit, que ce soit le matin ou pendant le reste de la journée. C'est pour ça que je ne suis pas bien épaisse, je ne saurais pas dire si je suis une personne qui prend facilement du poids ou non, je n'ai jamais assez mangé pour pouvoir le dire. Alors après avoir tout rangé, je passe chercher quelques affaires pour pouvoir aller prendre ma douche. Une fois mes vêtements en main je rentre dans la salle de bain. Honnêtement je ne m'attends pas à y trouver quelqu'un. A cette heure-là il n'y a pas grand monde qui est réveillé. Il est à peine un peu plus de neuf heures, cela n'a rien d'étonnant. Sauf que je vois quelqu'un en train de prendre son bain. J'aperçois une chevelure dorée, il s'agit donc forcément de Jaileen. Je vois son maillot de bain qui jonche le sol. Elle est donc ... nue dans la baignoire. Ça ne me gêne pas plus que ça, tant que la mousse la recouvre, enfin pour le moment. Je m'approche d'elle. « Salut. T'es déjà debout ? » Disons que j'avais plutôt imaginé qu'elle était du genre à faire la grasse matinée, enfin bon. « Et t'as ... T'as pas peur que l'on te voit ... Ou je sais pas. » Parce qu'à un moment il va bien falloir qu'elle se penche pour récupérer ses affaires, alors non je ne sais pas, je n'oserais pas moi.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: Re: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:08

Décidément, même lorsqu’il n’y avait plus beaucoup de candidats dans le nid d’amour, on ne pouvait pas avoir d’intimité dans cette émission. Il y avait toujours quelqu’un pour pénétrer dans une pièce alors qu’on était en train de se relaxer, d’essayer de se détendre. C’était parfois gênant. Là, par exemple, alors que Jaileen voulait prendre un bon bain, entièrement nue, voilà qu’une jeune femme à la voix douce et au physique svelte faisait son entrée. Avalon. Il ne fallait pas beaucoup de temps à la blondinette pour reconnaître la jeune femme qui faisait battre le cœur d’Enoch. « Salut. T'es déjà debout ? » L’anglaise était un petit peu gênée par cette situation. Elle observait quelques instants sont maillot de bain qui se trouvait sur le sol, juste à côté de la baignoire. Qu’allait bien pouvoir penser la brunette ? Peut-être bien rien de mal, mais tout de même, cette situation était gênante. Pour toute réponse, la demoiselle secouait la tête de haut en bas en signe de réponse positive. Que voulez-vous qu’elle réponde d’autre de toute façon. Elle ne voulait pas dire que la question de son interlocutrice était stupide, mais il devait très certainement s’agir d’une réplique pour briser la glace. Tout comme lorsqu’elle osait enfin prendre la parole. « J’suis pas du genre à faire la grasse matinée. » Rien de mieux à dire. Mais Avalon n’avait pas l’air d’en avoir grand-chose à faire de savoir pourquoi Jaileen n’était plus en train de dormir. Elle semblait bien plus intriguée par le bikini de la blondinette. « Et t'as ... T'as pas peur que l'on te voit ... Ou je sais pas. » Un petit peu. Elle rougissait très légèrement. « En fait je … je n’y avait pas pensé. » Elle baissait la tête rapidement, un petit peu honteuse. Effectivement, elle n’avait pas eu le temps de penser à ce petit détail. « Peut-être qu’en couvrant toutes les caméras l’espace d’un instant je pourrais sortir et me changer en paix non ? » demandait-elle sur un ton innocent.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: Re: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:20

Généralement à cette heure-ci je ne rencontre pas grand monde. Il faut dire qu'il est à peine neuf heures. Je suis habituée à ce train de vie, pour moi me réveiller à huit heures c'est déjà faire la grasse matinée. Et puis je suis plus vieille que la plupart des candidats, même si je ne suis pas sûre que ça rentre en compte là-dedans. Pas vraiment non. Pourtant je ne suis pas la seule à être levée, je reconnais la chevelure de Jaileen quand je rentre dans la salle de bain. Elle est dans la baignoire, nue j'imagine d'après son maillot de bain par terre. Je n'ai jamais pris de bain ici, ça prend trop de temps je n'en vois pas l'utilité. En tout cas, même couverte par la mousse je n'oserais jamais être nue pour prendre mon bain. C'est inimaginable pour moi, j'aurais trop peur que l'on puisse tout de même me voir à travers la mousse. Elle n'a pas l'air si gênée que cela. Je m'approche d'elle, la salue et pour entamer la conversation je lui demande si elle est déjà debout. J'aurais très bien pu lui demander pourquoi, mais j'imagine que ça n'a pas tant d'importance que ça. Elle hoche la tête et me dit qu'elle n'est pas du genre à faire la grasse matinée. Très bien, je hoche la tête dans un sourire. Je lui demande ensuite si elle n'a pas peur qu'on la voit parce qu'il va bien falloir qu'elle se penche pour ramasser ses affaires à un moment. Elle me dit qu'elle n'y a pas pensé, mais qu'en couvrant toutes les caméras ça devrait le faire. « Ou alors tu me dis quand tu veux sortir et je te tends ton maillot. » je lui dis dans un sourire. Oui c'était plus simple non, et elle pourrait le mettre dans son bain sans que personne ne la voit. « Sinon tu sais je suis certaine que si tu sortais nue de la baignoire, ça ferait un carton d'audience, c'est à toi de voir. » Je plaisante bien sûr, je plaisante, et puis très honnêtement je n'ai pas tellement envie de la voir nue, j'espère qu'elle ne va pas penser le contraire.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: Re: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:57

Jaileen se pensait seule ce matin. Elle n’avait pas oublié qu’elle vivait avec tout un tas d’autres personnes, elle n’avait juste pas pensé au fait que quelqu’un pouvait rentrer d’une minute à l’autre et la trouver dans le plus simple appareil en train de barboter dans la baignoire. Elle voulait juste se relaxer elle. Pas faire de mal à quelqu’un. La blondinette se montrait gênait, mais sans plus. Elle n’avait pas envie qu’Avalon se moque d’elle. La brunette la prendrait très certainement pour une folle si jamais elle venait à jouer la nana prude et timide. Après tout elle était entièrement nue dans un bon bain devant des centaines de caméras. Comment allez faire la demoiselle lorsqu’elle voudrait sortir d’ici ? Très bonne question. Elle n’y avait pas pensé. C’était alors qu’elle donnait une hypothèse peu convaincante à sa camarade. Couvrir toutes les caméras. Il y avait très certainement beaucoup plus simple. « Ou alors tu me dis quand tu veux sortir et je te tends ton maillot. » Pas bête du tout comme idée, mais Jaileen – étant un petit peu blonde hein – ne voyait pas, sur le moment, comment elle ferrait pour cacher son corps nu. Elle ne disait rien et se contentait de fronçait des sourcils tout en observant madame Enoch. « Sinon tu sais je suis certaine que si tu sortais nue de la baignoire, ça ferait un carton d'audience, c'est à toi de voir. » Jaileen ouvrait de grands yeux ronds. Un carton d’audience ? Elle était peut-être, d’après les téléspectateurs ou ses camarades elle ne savait pas vraiment, la candidate la plus sexy, mais tout de même, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat et encore moins se montrer en tenue d’Eve pour honorer son titre. [coor=hotpink] « Je … Je vais finir par croire que je te fais envie. »[/color] soufflait-elle un brin amusé. « Après notre conversation au club de strip-tease, tu me demandes maintenant de jouer la pin-up devant les caméras. C’est … assez perturbant en fait. » Bien qu’elle s’amusait dans ses propos, il y avait une pointe de vérité. C’était perturbant.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: Re: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:32

Personnellement je trouvais ça terriblement gênant de prendre son bain nue ici. Je n'oserais jamais, même si de la mousse cachait mon corps aux yeux des téléspectateurs. C'était hors de question. Cela ne semblait pas gêner Jaileen outre mesure. De toute manière si ça avait été le cas, elle ne l'aurait certainement pas fait n'est-ce pas. Mais il y avait le problème de la sortie. Oui parce que son maillot était par terre, alors forcément pour le ramasser il allait bien falloir qu'elle se penche. Elle voulait recouvrir toutes les caméras. Pourquoi pas. Je trouvais ça plus simple de lui donner son maillot. Elle ne semblait pas comprendre. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de compliqué là dedans. Je lui donnais son maillot, elle enfilait le bas dans le bain, jusque là pas de problème non ? Et elle faisait la même chose avec le haut, tout ça dans l'eau, cachée par les bulles. Mais pour plaisanter je lui dis aussi qu'elle peut très bien sortir nue et que ça ferait beaucoup d'audience. Aussitôt les mots sortis de ma bouche je sens qu'elle va l'interpréter d'une mauvaise manière. Si elle savait à quel point la voir nue me laisserait indifférente. Et puis je n'en ai pas tellement envie de toute manière. Elle me dit qu'elle va finir par croire qu'elle me fait envie, qu'après le club de strip-tease, mes propos sont perturbants. Je me mets à rire quelques secondes. « Honnêtement Jaileen, tu es certainement très belle peut-être même attirante mais je ne le vois pas, alors ne t'en fais pas trop pour ça. » Oui j'imagine qu'elle est belle, physiquement attirante, mais tout ça je ne le vois pas, qu'elle se rassure. « Alors rassure-toi je n'ai pas l'intention de te sauter dessus tu sais. » Comme si c'était mon genre, je ne sais pas trop ce qu'elle croit. Et puis je suis avec Enoch, il est le seul que j'arrive à trouver beau. C'est tout, je n'ai pas envie qu'elle se mette nue non, qu'elle se rassure.

Contenu sponsorisé

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty
MessageSujet: Re: RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13   RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13 Empty

 

RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» Relax, take it easy (19. 06 - 22h30)
» relax, take it easy ⊱ 27/03 - 14h18
» relax, take it easy (23/03, 10h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-