GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 relax, take it easy. (02/04 à 12h44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:44

Ainsi donc, j’étais en demi-finale. C’était dingue car je me voyais déjà sortie dès l’annonce des nominations. Mais certaine personne dans le lot des restants me se semblait tout de même être des rescapés étonnants. Comme Siomhà par exemple, j’avais vraiment du mal a comprendre ce qu’elle faisait encore là, pour moi elle était encore plus effacée que Lhoas qui lui, était sorti. Enfin soit, au moins je me trouvais dans le bon groupe, sur les deux. J’esperais vraiment aller en finale désormais et y aller avec Franckie car c’était le candidat (dans ceux qui restait) que je préférais. C’était en pensant à tout ça que je me dirigeai vers le jaccuzzi, lieu de détente absolue. Une fois arrivée dans ce sanctuaire, je retirai mon peignoir, me retrouvant vêtue d’un bikini noir, et mit un pied, puis l’autre, dans l’eau chaude. Aaaaah.

EVEY
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:20

Le prime de la veille avait été, disons, plutôt mouvementé. Entre les querelles insignifiantes de Moore, Ruben, Lhoas et Baptiste, et les interventions malsaine de Micah et Neve, s’était était découlée une soirée à l’ambiance étrange. Il y avait de l’électricité dans l’air, c’était le cas de le dire. Mais pour tout vous avouez, rien de tout cela ne m’avait atteint. Zhara et Cooper avaient étaient rescapés et ils se retrouvaient tous les deux en demi-finales. Un soulagement ça avait été pour moi d’apprendre que ma petite brunette favorite ni quitterait pas le jeu ce soir-là. Au moins, l’une de nous deux avait toujours cette chance de remporter la victoire. Infime espoir – je restais tout de même réaliste – mais mieux valait ça que rien du tout. Quant à Cooper, j’étais… plutôt contente qu’il soit resté aussi, en toute honnêteté. Mais sans plus, je vous assure. Il était au environ de midi quand je daignais enfin m’extirper du lit. Mon corps était lourd et refusait presque de suivre le pas. Et pourtant, aucun manque de sommeil à l’horizon. La flemme me frappait de plein fouet, ce matin. Terrible. Ça n’annonçait rien de grandiose pour aujourd’hui. Je me contentais donc seulement d’enfiler un maillot et une robe en laine chaude, avant de me diriger – d’une lenteur extrême – jusqu’à la grange. Un petit tour de jacuzzi, ça se prenait bien, non? Et Zhara s’y trouvait déjà, raison de plus pour que je m’y invite. Je retirais mon vêtement, laissant apparaître mon bikini rouge qui se trouvait dessous, puis me glissait dans l’eau, prenant place à ses côtés, sans un mot. Mes lèvres ne laissèrent s’échapper qu’un soupir de satisfaction.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:13

Ca faisait quelques minutes que j’étais dans le jacuzzi lorsqu’Evey se pointa et y entrai elle aussi. Elle ne dit rien et je la regardai a moitié, mes yeux étant presque clos afin de profiter au maximum de ce bonheur a l’état pur. Finalement je décidai de dire quelque chose. « Alors raconte, avec Cooper, qu’est ce que tu nous fais là ? » dis-je en riant, je lui jetai un regard rempli de malice, la connaissant par cœur elle ne pouvait pas nier qu’il avait plus d’importance pour elle qu’elle ne voulait bien le laisser croire. « Fais gaffe a Esther, Evey, elle ne va pas lâcher le morceau. » J’aime beaucoup Esther, elle est gentille, douce, un peu comme moi. Naïve aussi, ce que je ne suis plus grâce à ce jeu, je connais désormais la malice et la cruauté des gens. Humains, vous avez dis ? C’est évolué ce truc là ? En tout cas, ça me dégoute de plus en plus… Mais je sais qu’on est pas tous comme ça.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:19

Zhara semble profiter grandement du bien-être du jacuzzi, et la rejoignant quelques minutes plus tard, je suis à même de constater que mon corps, au contact de l’eau chaude, se décontracte, me soulageant de tensions dont je me croyais dépourvu. Nous restons silencieusement assises l’une à côté de l’autre, quand ma voisine se décide à parler. « Alors raconte, avec Cooper, qu’est-ce que tu nous fais là ? » Je détourne la tête pour croiser son regard, malicieux à souhait. Elle laisse même entendre un léger éclat de rire. Elle me connait trop bien, cette fille, incroyable. « Rien qui te regarde. » fis-je, ajoutant au passage une grimace toute en beauté. En d’autres circonstances, je n’aurais surement pas hésité à lui donner tous les détails les plus croustillants, mais pas devant les caméras. Une confession sur mes sentiments par jour me suffisait amplement. Et j’avais déjà donnée, pour aujourd’hui, hm. « Fais gaffe à Esther, Evey, elle ne va pas lâcher le morceau. » Je tique légèrement face à sa remarque, mais ça me fait rire en même temps, parce que Zhara ne sait pas, elle, ce qui s’est passé durant mon absence. Moi, j’ai tout vu, tout entendu – disons que la production ne se gêne pas pour diffuser ce genre d’extrait, n’est-ce pas. Tout ce qui peut vous faire gagner de l’audimat est bon à voir. « Je la trouve hypocrite de coucher avec Connor, alors que hurle depuis des semaines son amour pour Cooper… » rétorquais-je à sa remarque. « J’ai rien à craindre d’elle. » De toute façon, depuis quand ce genre de choses m’arrêtait? Je le savais depuis le début qu’elle avait des sentiments pour lui, je crois même avoir été celle qui l’a poussée à les admettre, cette fois-là, au cimetière. Et pourtant… est-ce que cela m’a arrêtée. Non. Même si au départ, jamais je n’aurais cru impliquer un tant soit peu de sentiments dans cette histoire. Je m’étais fait prendre à mon propre jeu.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:54

« Rien qui te regarde. » dit-elle en grimaçant. J’ai l’impression qu’elle vient de le dire de manière très froide même si ça ne l’est pas et je m’enfonce un peu plus dans le bain à remous, les lèvres pincées. Ok, si c’est comme ça… « Je la trouve hypocrite de coucher avec Connor, alors que hurle depuis des semaines son amour pour Cooper… » Je ne peux m’en empêcher, j’ai un air ahuri sur le visage. « Non !! » dis-je seulement. Elle a couché avec lui et quand Micah lui demande lequel des deux elle choisirait elle dit quand même Cooper ? Waouw, moi qui pensais Esther toute gentille et toute innocente, en fait il me semble qu’elle en fait voir de toutes les couleurs aux garçons. Bien sur, j’imagine que Connor s’en remet très bien tout seul, je l’imagine mal tomber amoureux de qui que ce soit en fait, il a l’air très détaché de tout. Mais tout de même, je trouve ça dégueulasse. « J’ai rien à craindre d’elle. » je hoche doucement la tête. « Hm. » dis-je simplement, je suis toujours vexée de sa réponse en fait et depuis que je suis dans ce jeu j’ai décidé d’un truc : tu me vexes, même si je ne t’en veux pas ou plus, je ne viendrai pas relancer une discussion : débrouille toi. Raisonnement débile mais je suis têtue comme une mule.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:42

Je n’avais pas cherché à être froide, ni directe avec elle. J’avais seulement voulu lui faire comprendre que je ne souhaitais pas en parler. Certes, l’envie de lui en glisser quelques mots m’avait effleurée l’esprit… mais pas ici, pas dans ce château où tout ce que l’on pourra dire – ou faire - pourrait se voir retourner contre nous. J’en avais bien eu la preuve lors du prime où Jackson, Esther et Cooper en avait eu pour leur compte. Je laisse tout de même échapper un léger – hm, pas tant que ça – détail concernant la demoiselle dont il est question, et je vois tout de suite la surprise apparaître sur le visage de ma presque-sœur. « Non !! » Visiblement, elle n’était pas au courant… comme une grande majorité de gens dans cette aventure. Mais moi, je le suis… et je ne la trouve plus très innocente, la demoiselle. « Je te jure… ça s’est passé dans la chambre… hm… enfin, celle avec un nom impossible à dire. Tout juste le soir du prime où je suis sortie. » C’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’avais affirmé n’avoir rien à craindre d’elle… parce que ce qu’elle avait fait, ce soir-là, avait probablement gâchée les minces chances qu’elle aurait pu avoir avec Cooper, me laissant la voie libre. Mais bon, elle n’était pas en reste que je sache… Connor était aussi un très bon parti, et il avait démontré, encore une fois, à quel point il était apte à prendre soin d’elle. « Hm. » Rien d’autres. J’ai l’impression que je l’ai froissée et je tourne la tête vers elle. « Voyons, mon chaton, t’as perdue ta langue? » que je lui demande, lui donnant un léger coup de coude sur l’épaule. Je n’aime pas quand elle s’obstine comme ça à se la jouer boudeuse, à croire qu’elle est encore plus susceptible que je le suis ! Incroyable ! « Et si tu commençais à me parler de ce qui s’est passé avec Sonny… ensuite, peut-être que te parlerais de Cooper. Non ? » Car en dehors de savoir qu’il s’était embrasser, j’en savais très peu sur leur compte, et pourtant, je ne m’étais pas offusquer lorsqu’elle avait préférée ne rien dire de plus, gardant tous les détails le plus croustillant rien que pour elle. C’était donnant-donnant, là. Elle ne pouvait pas me refuser ça.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) EmptySam 7 Avr 2012 - 15:36

« Je te jure… ça s’est passé dans la chambre… hm… enfin, celle avec un nom impossible à dire. Tout juste le soir du prime où je suis sortie. » Je trouvais ça dégueulasse que Esther fasse ça alors qu'elle disait aimer Cooper, surtout le soir où Evey est sortie. N'aurait-ce pas été plus logique qu'elle aille consoler Cooper ? Elle aurait eut quelques points en plus avec lui, non ? Peut être que je ne comprenais pas assez bien les relations humaines après tout. « Voyons, mon chaton, t’as perdue ta langue? » dit-elle en me donnant un coup de coude, je souris un peu boudeuse et hausse les épaules. « Et si tu commençais à me parler de ce qui s’est passé avec Sonny… ensuite, peut-être que te parlerais de Cooper. Non ? » Ah, bien sur, elle veut jouer à ça. Je souris et m'enfonce encore un peu dans le jacuzzi. "Ben comme je t'ai dis, on s'est embrassé... Puis on s'est croisé dans le spa et il m'a fait un massage." je jette un regard en coin a Evey, je ne pense pas qu'elle voit Sonny d'un mauvais oeil et ce malgré son secret, moi je ne lui en tiens pas rigueur, il semble avoir envie de changer et je pense qu'il a réussis. "Et on s'est encore embrassé et jeu... Euh... C'est tout, il est partit." je hausse les épaules et pose mon regard sur la surface de l'eau bouillonnante, j'aime pas penser au fait qu'il n'est pas dans la maison et que je dois attendre pour le revoir. Frustrant. "Au moins toi tu es là." ajoutais-je en souriant, ma bouée de sauvetage c'était elle avant tout le monde.

Contenu sponsorisé

relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty
MessageSujet: Re: relax, take it easy. (02/04 à 12h44)   relax, take it easy. (02/04 à 12h44) Empty

 

relax, take it easy. (02/04 à 12h44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13
» Relax, take it easy (19. 06 - 22h30)
» relax, take it easy ⊱ 27/03 - 14h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-