GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:34


Comme vous le savez cette semaine le nid d'amour est soumis au règne des clans, ainsi cette soirée n'échappera pas à la règle. Chaque membre devra y mettre du sien en incarnant le personnage qui lui sera attribué. En effet, chacun d'entre vous, devra se glisser soit dans la peau d'un gendarme ou soit d'un voleur déterminé par Cupidon lui même. Ainsi vous allez devoir jouer le jeu jusqu'au bout puisque le clan qui se sera montré le plus convainquant dans son rôle fera remporter des points à son équipe.

De plus, les plus gros posteurs de la soirée feront remporter deux points supplémentaires à leurs équipes.

Un poste de police avec cellules incluses a été installé dans toute la partie nord du jardin, au sud, on y retrouvera une réplique d'un musée d'art moderne, avec caméra et système de sécurité directement relié au poste de police, braqueurs amateurs, flic véreux, à vous de jouer le jeu comme bon vous semble. Le principal étant de jouer tout en s'amusant.

Évidemment puisque Cupidon ne souhaite pas vous voir vous déshydrater et qu'il s'agit avant tout d'une soirée, un espace neutre est placé au milieu pour vous puissiez vous restaurer avec boisson et nourriture à volonté.

Le clan Roark se chargera de maintenir l'ordre en prenant le costumes des policiers, tandis que le clan Loup s'évertuera à faire tourner les forces de l'ordre en bourrique en cambriolant ce musée.

Des costumes sont à disposition dans le cellier, Cupidon vous souhaite une excellente soirée.

Que les meilleurs gagnent ...
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:44

Avec une semaine s’annonçant sur le thème des équipes, je ne fus pas surprise lorsque Cupidon nous annonça une soirée suivant l’idée même de la division qui régnait présentement dans le nid. Gendarmes contre voleurs. Les bons contre les méchants. Heureusement, je me retrouvais du bon côté, du côté de la justice, de l’ordre. Je ne me serais pas vu être du côté des méchants. Allant chercher un costume, il me fallut un moment pour en trouver un qui ne semblait pas être fait une stripteaseuse. Le mien, heureusement, ressemblait davantage à celui que portait Amy Pond dans Doctor Who, et comme la jeune demoiselle était aussi rousse que je pouvais l’être, je trouvais cette association plutôt amusante. Enfilant ce dernier et me préparant rapidement, je fus dans les premières – ou plutôt la première – à rejoindre le jardin où devait se dérouler la petite soirée. Faites-gaffe à vos fesses, les voleurs! L’agent Sorcha était dans la place.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:49


Troisième soirée de l'aventure, je souris en entendant les paroles de Cupidon. Et puis, nous étions l'équipe gagnante de l'épreuve numéro une, pourquoi n'avions pas le droit aux flingues? Je ne dis rien, enfilant simplement ma tenue pour la soirée. J'étais de ces voleuses qui paraissaient riches, celles qui jouaient avec le feu et s'accommoderaient d'un policier vulgaire - je paraissais beaucoup plus mûre et plus femme - comme sur l'avatar - J'entrais rapidement dans le jardin - ou sortais - et laissa mon regard vagabonder sur la décoration. Rapidement, il fallait se mettre dans le rôle, je souris à Sorcha qui se trouvait déjà là alors que je me dirigeais vers le musée, laissant mes pas me guider, les tableaux étaient immondes tout comme le reste des oeuvres, je me permis d'en toucher une ou deux, attendant simplement l'arrivée des autres candidats dans l'emprise du mal.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:56

Le rôle du voleur m'allait comme un gant. Observant le costume que l'on m'avait approprié je ne pouvais que jubiler. J'étais sûr d'être dans mon rôle comme je l'avais été la semaine passé. J'enfilais donc ce débardeur noir, avec ce pantalon noir de costume, accompagné de chaussures de ville noir et d'un blouson en cuir de la même couleur. Il était léger, idéal pour la soirée. De plus ce ton foncé faisait ressortir mes yeux bleus. C'était parfait pour le rôle que j'avais. J'entrais alors dans le jardin, lunettes de soleil sur le nez et m'avançais dans la cour pour prendre en main ma première coup de champagne de la soirée. Je m'avançais vers Liee qui était dans le même clan que moi. « Prêt à faire tourner la tête de nos chers membres de l'autorité Fake Loverienne ? » Lui demandais-je avec humour.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:08

La troisième soirée allait avoir lieu : ce lundi, le thème était gendarmes contre voleurs. La guerre des clans était toujours de mise et pour ma part, j'étais dans l'équipe des gendarmes. Je me rendais donc dans le cellier, choisissait ma tenue de policière et me dirigeai ensuite vers le jardin. Sorcha était déjà présente et j'allais donc à sa rencontre. « J'espère que cette fois-ci, on va pouvoir rattraper nos points de retard ! » lui avais-je dit. Je me découvrais comme une personne joueuse avec l'envie de gagner et c'était tout à mon honneur.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:15

On l'avais traitée de gamine avec son "action ou vérité" mais la production les faisaient jouer au gendarmes et aux voleurs ... Sérieux ? Enfin bref, ça ne pouvait pas être si mauvais que ça. Par contre, endossé le rôle des forces de l'ordre était pour elle assez ... marrant. Presque ironique comme situation au fond. Elle passa au cellier, enfila un simple jean noir, slim, assortit le dessus toujours en foncé et surplomba le tout d'une veste en cuir noire sur laquelle elle appliqua de faux écussons aux couleurs des forces de l'ordre. Les cheveux sévèrement tiré et l'arme au poing, finalement, le personnage ne serait pas si rude à interpréter. [ Costume proche de cet exemple ] Elle fit son entrée, évita soigneusement de saluer Liee et se dirigea vers Riley et Sorcha, ses collègues de la soirée. Elle tue ta tenue ! Sexy pour un flic. Dit elle à Sorcha avant de s'adresser aux deux : Prêtes à les mettre tous sous les verrous ?

Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:16

Une nouvelle soirée s’annonçait dans le nid d'amour, une fois encore nous allions devoir jouer un rôle qui nous avez été attribué par Cupidon. Faisant partie du clan des méchants, avec Loup à sa tête, on nous avez ainsi donné le rôle des voleurs, prêt à rendre chèvre le clan adverse. Plutôt satisfaite du rôle qui m'avait été attribué, contrastant une fois encore avec mon tempérament j'avais rejoins le cellier afin de m'approprier la tenue qui m'avait été confié. Ce soir j'allais être une voleuse particulièrement sexy, pantalon en cuire, cuissarde de la même matière pour y cacher des petits accessoires, une débardeur noir et un manteau qui lui aussi été en cuir, parfait. Bien que l'idée de jouer avec l'arme en plastiques des officiers de police m'aurait sûrement amusé. Ondulant ma chevelure brune, j'avais rejoins le jardin, où deux de mes coéquipiers étaient déjà présents. Attrapant un verre au hasard, je les avais retrouvés, admirant la tenue d'Hermès assortie à la mienne. Si bien que je ne pus m'empêcher de sourire. « Regardez-les, on les effraie de toute façon ils ne font pas le poids contre nous... » Légèrement sûr de moi, comme pourrait l'être une voleuse de talent, je toisais Sorcha et Riley qui n'étaient que deux, les seules représentantes de leur clan, en parlant de ça, j'osais un regard vers l'entrée, espérant que notre "chef" ne nous fasse pas défaut comme lors de l'épreuve de la veille, il manquerait plus que ça.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:18

Moi, une voleuse ? Alors que je n'avais jamais été capable de voler quoique ce soit, ne serait-ce qu'un chewing-gum ou un crayon.. Après notre magnifique victoire pour l'épreuve une, j'aurais espéré un truc un peu plus.. un peu plus quoi ! Du type, réduire les autres en esclavage - enfin, sans trop exagéré non plus - et les laisser répondre à toutes nos envies pour cette soirée.. A la place, ils portaient les revolvers en plastique, et nous les poignets parfaits pour porter des menottes. Je me traînais difficilement jusqu'au cellier, me demandant quel genre de costume pouvait-on bien réserver à une bande de voleurs sans que cela fasse trop prévisible non plus. Ok.. bien.. comment dire ? J'avais du mal à saisir comment j'allais savoir me rendre invisible dans cette.. tenue.. J'enfilais alors ma robe sans broncher, lâchais mes cheveux après les avoir légèrement ondulés, et partais rejoindre le jardin, ou tout du moins, ce qu'il en restait. Le nombre de candidats déjà en piste était plutôt maigre, et j'allais alors rejoindre les trois seuls membres de mon clan. Je m'arrêtais un temps dans ma marche, et avalais cul sec le premier verre que ma main avait atteint, tout ça pour repartir de plus bel vers Hermès, Reed et Liee. « Vous commencez déjà à mettre une stratégie au point ? » demandais-je alors, curieuse.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:26

Reed et Emrys ne tardèrent pas à nous rejoindre. Je les regardais arriver tout en sirotant mon verre de champagne. C'était un vrai petit délice, encore meilleur pour un voleur comme moi. « Tu as totalement raison Reed. Face à nous, ils n'auront jamais le pouvoir. » Affirmais-je alors avant de donner mon attention à ma partenaire. « Écoute, maintenant que l'on est plus nombreux, nous pourrions commencer à en discuter. Mais personnellement, je préfère jouer à l'improvisation. » L'improvisation, il n'y avait que cela de vrai dans ce genre de situation. pas que je m'y connaissais mais j'avais déjà vu quelques films dans le genre.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:26

Soirée gendarmes et voleurs, j'avais personnellement hâte de voir de quoi était capable le clan Roark pour mettre l'ensemble de mon groupe derrière les barreaux. J'étais intimement persuadé que la soirée finirait par mal tournée, comme d'habitude, mais cette idée ne me dérangeait pas pour le moins du monde, pire encore j'attendais de voir à quel point le carnage pourrait être grandiose. Je doutais de l'intégrité de certains candidats, impossible qu'il n'y ait pas au moins un petit dérapage non contrôlé. Vêtu de la tenue qui m'avait été donné, soit un smoking digne des plus grand james bond, parfaitement coupé et cintré, je me dirigeais vers le jardin où se déroulait la petite fête. Certains candidats s'étaient déjà réunis au centre de celui-ci, nettement séparé par la limite que leur imposait leur appartenance à leur clan, je choisis ainsi de rejoindre le mien avant de me débarrasser de mon nœud papillon. Le glissant dans la petite pochette d'Emrys, je lui fis un clin d'oeil faussement charmeur. « Ce sera la signature de nos méfaits! » Je déboutonnais les deux premiers boutons de ma chemise blanche, venant me poster entre Reed et la jeune femme, lançant une œillade complice à Hermès et Liee. « Allons-y soyons fous, je propose qu'on envois Reed leur faire tourner la tête, histoire de faire diversion. » Déclarai-je avec humour, en référence à la semaine précédente. J'attendais l'arrivée des autres habitants pour que la partie puisse enfin commencer.

Contenu sponsorisé

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  Empty

 

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la guerre comme à la guerre
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
»  Soirée 7 ∞ Halloween
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-