GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:40

J'étais caché, attendant que quelqu'un arrive, accroupis sur le sol derrière un buisson. Bon, je n'étais pas du genre à être mince comme un fil dentaire mais il me semblait qu'aucune partie de mon corps ne dépassait de la volumineuse masse derrière laquelle je me trouvais. Quand tout à coup, alors que je ne m'y attendais pas, une coupe vola dans ma direction pour s'écraser près de ma main, éclatant en mille morceaux dont certains vinrent se loger dans ma peau. Mettant quelques secondes à réaliser, je n'eus mal que lorsque les gouttes de sang se mirent à perler. « aaaaaahhhh !!! » Retenant un cri des plus aigus, je secouais ardemment ma main, oubliant totalement mon poste. Un morceau assez conséquent s'était enfoncé sur l’extrémité et je sentais celui ci me lancer dans tous le corps. A ce moment là, je ne pensais même pas à connaitre le nom de mon agresseur tellement j'étais certain de lui en vouloir. J'étais impulsif sur certaines choses, dont celles ci, ainsi que d'une rancune extrême, mieux valait-il qu'il reste hors champs, pensais-je dans un dernier acte de bonne conscience.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:30

Cette nouvelle soirée s'annonçait mouvementée. Gendarmes contre voleurs. Cela lui rappelait vaguement le jeu auquel il jouait lorsqu'il était jeune. Ce qui était d'ailleurs assez amusant, étant donné qu'il avait maintenant vingt-huit ans. Il voulait bien jouer le jeu, bien entendu et enfila le costume de policier qui lui était réservé. Après avoir été shérif, il devenait gendarme. Cupidon devait aimer le savoir dans les forces de l'ordre. Cassidy finit par arriver sur le lieu de la soirée et fût surpris de voir que la production n'avait pas fait les choses à moitié. Et les candidats semblaient particulièrement attachés au thème, puisqu'ils étaient tous en train de comploter. « Vous êtes à fond dedans. » dit-il pour qui voudrait bien l'entendre, visant tout le monde et personne en même temps. Après les chaises musicales, les gendarmes et les voleurs. Décidément. Il avait plus six ans. Et puis, c'est bon, il avait largement le temps de boire un verre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se dirigea vers le buffet, le terrain neutre et commença à boire, avant d'attraper un petit quelque chose pour se remplir le ventre.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:51

Bien décidé à mener ma mission à bien, je me dirigeais vers l'armoire à fil, non loin des buissons, ma petite pince que je tenais fermement. Jusqu'à ce qu'un bruit très proche n'attire mon attention, un bruit de verre cassé, puis une sorte de grognement. Quelqu'un devait être là, attendant qu'un pauvre petit voleur ne débarque et au moment où le malheureux se serait approché trop près de l'armoire, il lui aurait sans doute tombé dessus. Maline comme jamais, je m'avançais à pas de loups vers l'endroit où le cris provenait. Caché dernière le buisson, j'aperçus Alix, et du sang. Beurk. Profitant qu'il ait le dos tourné, je me faufilai vers le lieu et sans chercher à comprendre, je coupai le premier fil venu, de toute façon j'avais une chance sur deux, autant ne pas traîner trop longtemps dans le coin. Me relevant, je fis quelques signes à mes coéquipiers les prévenant que j'avais fait ma part du boulot, espérant que quelqu'un m’aperçoive.« eh oh, oh oh, ehh, pssch, ohhh. C'est boooon » Puis dans un cas de bonne conscience, je décidais d'aller voir le pauvre Alix, blessé au combat. « Du sang, c'est moche, très moche, il te faut un bandage, si ça s'infecte t'es foutu, attends je vais t'aider. » Avais-je lancé au candidat avant de m'accroupir à ses côtés, tandis que je me débarrassais des bouts de verres qui traînaient là, puis je me relevais aussitôt, soudainement méfiante. « C'est pas une ruse j'espère ? Je veux bien t'aider mais n'en profite pas pour le faire à l'envers, je saurais comment te faire souffrir. » Je plissais les yeux, pointant mon index inquisiteur vers le candidat, c'est pas comme si j'étais capable de le laisser mourir dans un coin pour un jeu, il ne fallait pas pousser.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:08



Les membres de son clan approuvèrent plus au moins ses idées. Jusqu'à maintenant, il remplissait sa tâche à la perfection, il ne lui manquait plus que de passer à l'acte. Ils avaient du retard sur leurs proies, mais cela n'allait pas les décourager, au contraire. Il se lança rapidement vers le musée, oubliant les mets du buffet pour cette fois, il se concentra sur sa future victime. Il vit Emrys puis Liee à l'intérieur du musée, c'était peut être des apats, mais il s'en fichait, il s'avança tête baissé vers elles, il décida de commencer par réduire l'effectif de l'ennemi avant de s'attaquer aux gros poissons, même s'il voulait principalement une seule et unique personne, ces deux demoiselles chamboulèrent son plan d'origine. S'il venait à les abattre, le combat serai alors terminé, ou presque, ils leurs manqueraient Loup et Hermès, mais Kimaori avait décidé de les poursuivre. D'ailleurs, il accepta son choix vaillant et courageux, il lui lança un signe de la main, signe d'approbation. Il contourna alors la salle, passa par la porte de derrière pour se diriger finalement vers les deux femmes, à dire Emrys et Liee, il sorti son pistolet en plastique et se mit en position de tir « Réfléchissez, c'est moi qui a le flingue... » Il décida de jouer le jeu à fond, il théâtralisait ses actions avec brio, le laissant rien paraitre sur son visage, il lança de nouveau « Vous allez me suivre gentiment, faute de quoi, une jolie balle se logera entre vos sublimes yeux... On se tourne et on obéit... » Faisant un geste de la main, il demanda aux deux jeunes femmes de se retourner, prenant par la même occasion d'une main de fer les menottes de sa ceinture en cuir, se préparant à attacher les deux premières victimes de cette soirée...« Liee, excuse moi, mais je dois le faire... »
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:51

Voilà, tout c'était finalement mis en place et visiblement, on avait besoin d'un guet. Je devais être plutôt bonne dans ce rôle, du moins, je le pensais fortement. J'étais une bonne observatrice et je me voyais mal me battre contre quelqu'un au besoin, alors avertir les autres si l'ennemi approchait s'avérait être quelque chose que j'étais en mesure de faire. Placé devant le musée, je me doutais qu'Hermès et Loup tenterait de voler les oeuvres d'arts, du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre. J'observais tranquillement les alentours, alors que Liee et Emrys se faisaient arrêter par Roark et que Reed s'occupait d'Alix. Un mouvement à ma droite attira mon attention et c'est rapidement, que je vis Kimaori qui tentait de se faire le plus discrète possible. Elle semblait vouloir accéder au musée et ce, certainement pour contrer les membres de mon équipe. Bon, je préférais quitter mon poste de guet, que déranger les garçons et c'est, aussi innocente que possible, que j'allai me planter devant la grande brune. « J'ai besoin d'aide mademoiselle l'agent, je n'arrive pas à trouver les toilettes ! » approche horrible, d'autant plus que Kim savait que j'étais dans l'équipe adverse, mais en tant que bonne agente, ne devait-elle pas m'aider ? Eh puis, si elle choisissait de ne pas le faire, j'aurais au moins fait gagner un peu de temps aux membres de mon équipe.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:19

Kim qui avait décidé dès le début de filer Hermes fut aux premières loges pour sa petite manigance. Il fallait dire qu'il était astucieux : le coup de la coupe lancé à l'autre bout de la salle ... Et en plus il avait mouche puisque Alix avait été touché et que Reed en avait profiter pour l'éloigner de reste du groupe. Merde ! Mais tant pis, elle devait rester concentrée. Elle fit quelques pas de plus vers sa cible, toujours discrètement mais fut stoppée en plein élan par Carlie-Ann. Kim ne pu s'empêcher de sourire ... Bien vu, c'était un joli coup, elle devait le reconnaître. Si son avancée fut stoppée un instant, elle se positionna pour garder un contact visuel sur Hermes. Elle ne devait pas le perdre. Elle prit la peine de répondre à la jeune voleuse mais ne l'observa quasiment pas. Mais Bien sur ... Suivez moi, je vous y conduit de suite. Sans plus attendre Kim reprit course vers Hermès feintant la direction des WC. Si Carlie la suivait, tant mieux, elle en profiterait pour aussi lui passer les menottes. Sinon, et bien tant pis : il fallait que l'immense blond tombe !
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:45

Décidément, j'étais douée pour désobéir aux ordres, mais cette fois, je me disais que c'était une action nécessaire. Néanmoins, j'espérais fortement que personne ne se faufile dans mon dos, alors que je m'occupais de Kimaori, enfin, m'occuper, c'était pas tout à faire ça, mais peu importe. Au final, le résultat s'avérait le même. Je souris à Kim quand celle-ci se mit à marcher en direction des toilettes. Je devais avouer que mes talons de la soirée ne m'allait pas à ravir et j'avais de la difficulté à marcher avec des derniers. Je n'étais pas trop ''talons de 10 cm de hauteur'' et mon équilibre était précoce. Un faux pas et ce qui devait arriver, arriva. Je m'écroulai sur le sol, emportant l'agent de sécurité à ma suite ... C'était plus ou moins voulu et j'avais la nette impression que Kim serait tenter de m'arrêter. Dans tous les cas, elle serait retenue ici, non ? Un mine désolé sur le visage j'ajoutai : « Désolé, je suis vraiment désolé ... C'est ces talons ... » Je devais commencer à l'exaspérer à toujours trouver quelque chose pour la retenir à mes côtés. Je n’espérais pas la retenir indéfiniment, mais assez longtemps pour permettre à mon équipe de remporter l'épreuve.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:52

Carlie-Anne était douée, sérieusement, bien que dans l'équipe opposée, Kim lui reconnaissait un chouette jeu et en réalité très fair-play ... Ainsi lorsqu'elle l'entraîna dans sa chute, Kim n'en fut qu'à moitié surprise. Elle fut bien évidemment étonnée par le geste mais pas vraiment que la demoiselle ai trouvé une parade à son avancement ... Avant de se redresser, Kim ota les talons de sa rivale, les envoya quelques mètre plus loin et se releva. Elle lui tendit la main pour l'aider et alors que cette dernière fit de même, Kim lui passa une paire de menottes. Une de ses mains attachée à celle de la rousse : Ca devenait un peu limite de l'entrave à enquête policière non ... Mais je suis un flic sympa ... on va continuer le reste de la course ensemble. Kim lui attribua un petit clin d'oeil et incita Carlie à la suivre. Décidément, atteindre Hermes serait rude, peut-être n'y arriverait-elle même pas mais dans ce cas ... au moins elle aurait tenté jusqu'au bout et aurait pour elle l'avantage de ne pas rentrer "au poste" les mains vides ...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:01

J'avais littéralement la main en sang, et pour autant que je sache, cela procurait une affreuse douleur. Je ne savais trop qui avait pu envoyer cela mais une chose était sûre, qui que ce soit, je lui en voulais, beaucoup. Reed ne tarda pas à arriver alors qu'elle était dans le clan adverse ce qui me fit plaisir, au moins elle, elle était une gentille délinquante, haha. « Du sang, c'est moche, très moche, il te faut un bandage, si ça s'infecte t'es foutu, attends je vais t'aider. » oui cela me surpris vraiment, d'autant plus que si ça avait été quelqu'un comme Loup ou Hermès, j'étais presque certain qu'il m'aurait laissé mourir sur place. Finalement, la jeune femme se releva et pointa un doigt dans ma direction. « C'est pas une ruse j'espère ? Je veux bien t'aider mais n'en profite pas pour le faire à l'envers, je saurais comment te faire souffrir. » un léger rire s'échappa de mes lèvres, étranglé par deux douleurs. « Je ne suis pas sûr que cet énorme bout de verre ait été enfoncé dans ma main pour te prendre au piège, vois-tu. » dis-je en brandissant mon poignet pour prouver mes dires « Et puis si j'avais voulu te piéger, je m'y serais pris de manière bien plus classe, genre sortir de la pénombre avec un regard de killeur, enfin, tu vois l'genre. » Finalement je me mis à sa hauteur. « Bon maintenant arrête de me pointer du doigt, c'est malpoli. » et de ma seconde main -non blessée- je lui saisis le poignet, et fis un effort pour attraper son second bras, les joignant alors à l'aide de mes menottes. « Je suis blessé, mais pas stupide. On m'a qualifié de joueur et stratège au prime, alors vois-tu, j'essaie de leur faire honneur, haha. Allez avance petite ! » et hop je l'attrapais par le bras. Finalement nous arrivèrent jusqu'à l'alarme « Bon au moins tu n'as pas coupé tous les fils, ce qu'il fait qu'elle marche encore. » ma main continuait à me lancer alors que je jetais un regard au bout de verre planté dans celle ci essayant de ne pas trop la bouger pour éviter de l'enfoncer un peu plus. Les cicatrices commençaient à devenir une habitude, bien lassante cependant.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:22

J'avais lancé ma coupe de champagne pour lancer une mauvaise piste et ainsi pouvoir faire avancer mon clan en direction du tableau. Cependant, lorsque j'entendis le cri strident de l'un des membres du clan adverse, j'en conclus rapidement qu'au lieu de toucher et se fracasser sur le sol, ma coupe avait plus de dégâts que je ne l'aurais imaginé au départ. Je grimaçais un instant avant de reprendre mes esprits et de retourner vers Loup et mes compagnons. Je regardais ce qu'il se passait au loin et vis Reed se faisant avoir comme une bleue. J'étais stupéfait. La gentillesse n'était pas de mise dans ce genre de jeu et Alix l'avait très bien compris. « L'un des leurs vient d'être blessé. Ça en fait déjà un en moins même s'il vient d'arrêter Reed. Il faut qu'on agisse ensemble. Tous ensemble, sinon on y arrivera jamais. » Informais-je alors le reste de mon clan.

Contenu sponsorisé

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...    Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...  - Page 4 Empty

 

Soirée 3 ∞ guerre des clans : gendarmes vs voleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la guerre comme à la guerre
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» la guerre des tuques. [08/02/12 à 15h24]
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-