GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptySam 8 Oct 2011 - 17:50

❝ Wanna see who you are, every inch, every scar. ❞
avec RILEY.
Il faisait chaud. Incroyablement chaud. Ça n'avait rien d'étonnant et il se réjouissait de cette chaleur. Mais il faisait chaud. Aussi sexy cela était, il pouvait sentir une goutte de sueur perler sur son front et entamer sa descende le long de sa peau. Peut-être devrait-il se retirer à l'ombre plutôt que de rester sur le sable chaud, en plein soleil? C'était une bonne idée. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, avant de finalement apercevoir cette grande et majestueuse piscine. C'était décidé, il allait faire un beau plongeon dans cette eau cristalline. Il déposa ses lunettes de soleil sur un bain de soleil non loin de là et deux secondes plus tard, il était dans l'eau. Revenant à la surface, il aperçu, à quelques mètres seulement du bord de la piscine, une petite tête blonde qu'il connaissait plutôt bien maintenant... sans réellement la connaître. Un sourire se dessina sur son visage. « Tu sais, je viens de remarquer que malgré ce qui se passe entre nous, je te connais pas tellement. Si tu savais le nombre de questions que je pourrais te poser. » sourit-il, espérant, quelque part, qu'elle parlerait d'elle-même et qu'elle serait totalement prête à lui livrer quelques petites anecdotes sur sa vie. « Tu me rejoins? » lui demanda-t-il ensuite de sa voix suave, désignant l'eau du regard.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:49

La journée promettait d'être belle vu les rayons de soleil qu'il y avait dès le matin. En effet, j'avais pris mon petit déjeuné à l'air libre, sur l'une des tables de l'extérieur. Mes nuits recommençaient à être plus longues qu'avant, surement du au fait que j'avais été sauvée vendredi soir par les votes du public. Grand soulagement, j'avais besoin de me remettre de toute la fatigue accumulée en dormant plus de dix heures par nuit. Bref, après avoir mangé et pris une petite douche, j'éraie dans le jardin, à la recherche d'une petite activité. Que faire par un temps si magnifique ? Les réponses étaient sans doute nombreuses mais il fallait dire que je manquais d'imagination à ce niveau là. Soudain, je tournai la tête lorsque je reconnu la voix de Cassidy m'interpeler. Je lui adressais un vague sourire, mes sentiments étant assez mitigés à son égard depuis ce fameux prime. « T'as de la chance, j'ai enfilé mon maillot en sortant de la douche. J'arrive. » lui avais-je alors répondu, faisant totalement abstraction de sa première remarque. J'enlevai ainsi mon micro, me déshabillais et je fis une délicate entrée dans la piscine. Un peu d'eau de me ferait sans doute pas de mal avec une chaleur si terrible. « Que veux-tu savoir ? Avec tout ce qui se passe entre nous, je te dois bien ça. » avais-je dis avec une once d'ironie. A ce moment-là, j'aurais voulu m'assommer afin de m'empêcher de parler. J'avais tellement envie de lui dire ce que je ressentais que je doutais fort de ma capacité à tout garder pour moi.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:37

Riley acceptait sa proposition de le rejoindre dans l'eau, chanceux qu'il était, elle avait enfilé son maillot de bain plus tôt dans la journée. Elle ne dit rien concernant ses premières phrases, se contentant de rentrer dans l'eau. Il nagea en sa direction pour se rapprocher d'elle, un sourire aux lèvres. Elle reprit la parole, sur un ton qu'il ne comprenait pas. L'accentuation de ce « tout » le laissait perplexe. Mais peu décidé à tenter un sujet qui semblait épineux, il préféra laisser passer et continuer comme si de rien n'était. « Parle-moi de ta famille. Comment sont tes frères et sœurs? Tes parents? Ou bien, ce que tu aimes faire dans ton temps libre. Les choses dont tu ne pourrais pas te passer? » demanda le jeune homme, très simplement. Au final, c'est vrai qu'il ne savait pas grand chose d'elle, si ce n'était qu'elle n'aimait pas se confier sur sa vie. Malheureusement, Cassidy aimait connaître ce que les gens avaient vécu dans leur vie, d'autant plus lorsque cette personne était proche du jeune anglais. Autant dire que le manque d'information sur la blondinette était quelque peu perturbant.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:26

J'avais du mal à faire semblant, à faire croire que tout allait bien. Non, je n'avais pas envie de lui parler de ma vie, de ma famille. Tout ce que je voulais, à ce moment-là, c'était de lui mettre une gifle en plein dans la figure, et à moi aussi par la même occasion. J'avais été conne en voulant à tout prix rester avec lui et je le regrettais amèrement. Finalement, il valait peut-être mieux être seule que mal accompagné, comme je l'entendais si souvent. Je m'écartais ainsi de lui. « On avait dis que si je restais dans le jeu, on devrait parler. Je crois que c'est le moment. » avais-je alors répondu, ayant fait une nouvelle fois abstraction de ce qu'il venait de me dire. Je m'asseyais ensuite sur le rebord de la piscine, le regardant droit dans les yeux. « Dis-moi, ça servirait à quoi que je me confie à toi, sincèrement ? On est rien l'un pour l'autre et en sortant du jeu, on ne se reverra surement pas alors pourquoi se dire tout ça ? Je suis une fille difficile à cerner, je suis bizarre et franchement, je mérite d'être seule. Ambrosia est une fille géniale et je serais heureuse pour vous deux si jamais vous vous mettiez ensemble. Alors, d'accord, je vais répondre à tes questions et on va parler. Mais rien que ça, on parle, on s'amuse, comme des amis quoi. » avais-je dis sur un ton très calme. J'étais sereine, certaine de la décision que je prenais. « Tu sais, je n'ai pas envie de passer pour une grosse conne devant des milliers de téléspectateurs. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:18

Cassidy n'avait pas fini de ne pas comprendre. La jolie blonde soufflait le chaud et le froid. Un jour, elle voulait être avec lui et le lendemain, elle souhaitait arrêter cette relation. Il fût d'abord étonné de la voir s'éloigner, mais acquiesça lorsqu'elle disait vouloir parler. C'est vrai qu'ils avaient dit qu'il serait bon d'avoir une discussion, cependant, il avait eu l'impression que tout allait plutôt bien entre eux, aussi bien que cela pouvait se passer bien sûr. « D'accord. Si c'est ce que tu veux, il n'y a aucun soucis. » dit-il une fois qu'elle avait fini de parler. Après tout, c'est ainsi qu'elle aurait dû agir dès le début, pas qu'il allait l'en blâmer ou quoi que ce soit, mais comme il l'avait prévu, elle s'était fait du mal pour rien. Et il allait s'en vouloir de ne pas avoir insister davantage en temps et en heure pour lui éviter de faire une telle bêtise. Non, Cassidy n'était pas l'homme avec lequel les femmes avaient envie de sortir, lorsqu'il s'agissait d'une relation sérieuse. Cependant, il ne l'avait pas pris pour une conne. Il ne pouvait pas nier qu'il avait été quelque peu proche avec Liee avant de revenir à la raison et Ambrosia l'avait à nouveau embrassé, mais jamais cela n'avait été son but de la faire passer pour une idiote ou pour quoi que ce soit d'autre du genre. « Cela dit, je crois que tu as mal compris la façon dont je te vois. Je t'apprécie vraiment, comme une amie, certes, mais tout de même. Et au contraire, ça me ferait plaisir de te connaître à l'extérieur de ce jeu, si tu veux bien. » commença l'anglais, préférant mettre les choses au clair, le tout sur un ton calme, bien entendu. « Et il faut que tu arrêtes de croire que je vais être en couple avec Ambrosia. Elle ne sera pas une énième fille avec laquelle je suis sortie, elle vaut mieux que ça. » Oops. Oui, enfin l'essentiel était là: lui, Ambrosia, pas de couple, jamais. Même si c'était un peu maladroit. « Elle représente plus que ça à mes yeux. » se reprit-il, histoire de ne pas être mal-interprété. Bon, c'était pas spécialement mieux. « Enfin, ça reste totalement amical, malgré le baiser d'hier. » Cassidy, faut apprendre à la fermer maintenant.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:55

Hum...d'accord. Tant mieux en fait, ça arrangeait tout le monde cette histoire. Il ne s'opposait en aucun cas à ce que je disais, c'était parfait. Oui, parfait, vraiment. Je me contentais donc d'acquiescer avec un signe de la tête, tentant de lui faire croire que tout allait très bien. Je ne savais quoi penser. Il m'appréciait, c'était plutôt bon signe, mais comme une amie. Bon, d'accord, je l'avais compris depuis un petit moment mais l'entendre de vive voix, comme ça, d'un coup, sans y être préparé, ça faisait...bizarre. Pourquoi voulait-il qu'on commence une relation alors ? Elle n'était pas sérieuse, certes, mais quand même. Décidément, si lui risquait de ne pas me comprendre, c'était la même chose pour moi. Bref, alors que je recommençais à sourire légèrement, ce qu'il me dit ensuite me donna envie de crier. « Ah, je vois. Tandis que moi, je ne vaux pas mieux qu'être une simple conquête. Tu as le mérite d'être franc, c'est déjà bien. » lui avais-je alors répondu. Tout allait de pire en pire : il m'avouait désormais qu'il l'avait embrassé la veille. Je lui tournais alors le dos, ne voulant même plus le regarder. Son attitude me dégoutait réellement. « Je retire ce que j'ai dis, je ne crois pas avoir envie d'être amie avec toi. Tu peux te casser, tu me dégoute. » Je fermais les yeux, me contrôlant de toutes mes forces pour ne pas fondre en larmes. Ce n'était peut-être pas si grave pour lui mais pour moi, c'était autre chose. Je lui avais accordé ma confiance, il était censé être mon premier petit-ami, et voilà qu'il embrassait une autre fille. Super.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:26

Il avait le chic pour se mettre dans des situations impossibles. Il se demandait comment il pouvait faire, lui, Cassidy, vingt-huit ans pour toujours attirer les problèmes alors qu'il ne fait rien pour. Il était sorti avec Riley, ouais, et alors? Il n'aimait pas l'amour, mais cela ne voulait pas dire qu'il aimait être seul. La blonde était une compagnie bien agréable et elle avait longuement insisté pour qu'ils démarrent une relation. Il avait dit oui, bien sûr, pourquoi aurait-il répondu négativement? C'est pas comme s'il ne l'avait pas prévenu dès le début, bien que ce n'était pas une raison. « Non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est compliqué, mais je voulais pas dire les choses comme ça. » lâcha-t-il, se sentant comme le dernier des crétins d'avoir dit les choses sous cet angle-là. Et pourquoi vous devez toujours parler de l'autre quand je parle avec l'une de vous? Elle n'arrête pas de citer ton prénom, tu en fais de même. Ça devient perturbant. » dit-il à voix basse, plus pour lui-même qu'autre chose. C'est vrai que c'était super complexe, il avait l'impression de devoir s'adresser à Riley pour parler à Ambrosia et inversement. Il allait complètement perdre la tête à force.
Et il continua les conneries et il n'eut que ce qu'il méritait: elle ne voulait même plus le regarder et lui disait clairement qu'il la dégoutait.« « Non, attends, c'est vraiment pas ce que tu crois. » souffla le jeune homme. Il n'avait jamais voulu la blesser. Croyez-le ou non, mais c'était la pure vérité. Jamais il n'avait été question de lui faire du mal et il avait longuement réfléchi sur toutes les actions qu'il ne devrait pas faire pour ne pas la peiner. Visiblement, ça avait raté. « D'accord, cette phrase sonne vraiment clichée, mais je t'assure que c'est la vérité. Elle m'a embrassé, mais vraiment, ça ne veut rien dire. On avait bu. » expliqua-t-il d'une voix douce. Genre, c'est la grande explication, la raison ultime qui l'empêcherait de passer pour un pauvre type: ils avaient bu. Ça, c'était de l'excuse de compétition.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:15

« Tu ne voulais peut-être pas le dire comme ça mais l'idée est la même. » lui avais-je répondu. C'est compliqué, c'est compliqué. Non, au contraire, les choses étaient très simples : je ne méritais pas d'être son amie. Grande nouvelle, Ambrosia citait mon prénom lorsqu'elle était avec Cassidy. « Pourtant elle ne devrait pas, je ne suis pas si importante que ça. » Pourquoi avais-je dis ça ? C'était nul et pitoyable mais bon, j'en étais arrivé au stade où je ne voulais plus contrôler ce que je disais : je sortais les phrases que j'avais envie de sortir, et c'était tout. Puis, alors que je lui avais "très poliment" demandé de s'en aller, il me sorti encore un petit baratin. « J'aurais tellement voulu y croire mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Et puis comment ça ce n'est pas ce que je crois ? Tu l'a embrassé, un point c'est tout. Je m'en fous de savoir si vous étiez bourrés ou pas. » Je ne le regardais toujours pas, je n'en avais aucunement envie. « C'est tout ou tu as quelque chose d'autre à ajouter ? » Suite à cela, de longues minutes de silence s'installèrent. Je décidais donc de me tourner enfin vers lui. « Je t'ai fais confiance et même si je savais que cette relation n'allait nous mener à rien, tu n'avais pas à embrasser une autre fille. Tu ne m'as jamais prévenu pour me dire qu'on avait tout à fait le droit d'aller voir ailleurs alors, non, tu n'as aucune excuse. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:26

Lui et ses actes idiots ne devraient pas avoir une telle influence sur elle. Il avait lancé une bêtise, il s'était mal exprimé, si bien qu'elle pouvait croire tout un tas de choses qui n'avaient aucun sens. D'autant plus qu'elle ajoutait qu'elle n'était pas si importante. C'était triste qu'elle ne sache pas qu'elle l'était, importante. « Tu vaux beaucoup plus qu'une de mes conquêtes Riley. » dit-il. Et c'était vrai. Il ne s'attachait pas à la plupart de ses conquêtes et pourtant, il considérait la blonde comme une véritable amie, une jeune femme absolument adorable et intéressante. Elle le voyait peut-être pas, mais c'était vrai et elle méritait bien mieux qu'un gars comme Cassidy, c'était certain. Puis, elle continua tandis qu'il restait silencieux. Il lui avait bien dit qu'elle finirait blessée, pas qu'il était spécialement pour l'exclusivité dans une relation, c'est bien vrai. Mais que pouvait-il lui dire pour qu'elle se sente mieux? « Je n'ai jamais dis que j'étais le petit ami parfait, ni l'homme parfait. » lâcha-t-il simplement à sa suite. C'était ça son excuse, il n'était pas parfait, tout simplement. Et il avait des faiblesses comme tout le monde. Il avait été faible lorsqu'il avait eu envie d'embrasser Ambrosia et qu'il ne l'avait aucunement repoussé. Et il l'avait été encore devant le réel attachement de Riley qui l'avait poussé à faire une bêtise: se rapprocher de Liee. Il était quelqu'un d'étrange et beaucoup ne comprenait pas ce besoin qu'il avait de constamment fuir l'amour ou quiconque en parlant. Quelque part, la belle avait eu un effet négatif sur lui, parce qu'elle s'était attachée à lui et que cela lui avait fait peur.
Ne supportant pas de la voir dans un tel état par sa faute, il décida de la rejoindre, se plantant devant elle, capturant son regard, peu décidé à le relâcher. « Je suis désolé. Vraiment. Je ne voulais pas te blesser. » s'excusa-t-il, tentant un geste vers elle, passant une main sur sa joue, comme si ce geste était censé effacer toute trace de tristesse de son visage. Elle ne devrait pas être triste pour un idiot comme lui, cela serait lui donner bien plus d'importance qu'il n'en méritait.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar EmptySam 15 Oct 2011 - 18:22

Ah bon ? Première nouvelle. Si je valais mieux qu'une de ses conquêtes, pourquoi m'avait-il dit tout ça ? Pff, je n'y comprenais plus rien. Quoi qu'il en soit, je ne croyais pas un mot de ce qu'il me disait. « Et je n'ai jamais dit que je te considérais comme un homme parfait non plus. Je voulais juste que tu sois un homme respectueux, rien de plus. » lui avais-je répondu. Peut-être que dans un sens, au début, je l'idéalisais mais je savais très bien que tout être humain avait ses défauts. Apparemment, le sien était d'être un gros goujat. Puis, il arriva devant moi, plantant son regard dans le mien. Il était "désolé". En sentant son corps si près du mien, je ne pus me retenir de l'embrasser. Le baiser fut long, j'en avais grandement envie avant que nous nous quittions définitivement. Puis, m'écartant de lui, j'ajoutais quelques mots. « Pourtant c'est ce que tu as fait Cassidy. Je n'avais déjà pas beaucoup confiance en moi, alors là, c'est encore pire, je peux te l'assurer. Et...ce dernier baiser, ça ne veux rien dire. Je ne veux plus être avec toi et je ne veux plus non plus t'obliger à rester avec moi. » Je tentais de faire disparaitre la larme qui coulait sur ma joue en l'essuyant puis je me levai, prête à partir.

Contenu sponsorisé

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty
MessageSujet: Re: 9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar   9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar Empty

 

9 oct, 15h24 ▪ every inch, every scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» every scar that i have was worth bleeding (vendredi, 15h00)
» « we won't run » le 06/11 à 15h24
» oops ? le 31/01 à 15h24
» off to the movies + le 30/01 à 15h24
» i heard what you said, le 11/03, 15h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-