GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:34

W/ ANAEL,
23OCT. 15H12.

Quiconque tombant sur Keziah, là, tout de suite aurait eu tout le loisir de stopper net et de lui lancer un regard étonné, voire pire. En effet, une fois n'est pas coutume, le jeune homme avait troqué son lieu artistique de prédilection qu'était le jardin pour la cave, endroit qu'il n'avait encore jamais visité jusque là. Ou du moins, pour la porte de la cave.Comme toujours, il avait choisit sa plus grande passion pour occupation, à savoir le dessin. Il était donc parti s'installer d'une façon bien étrange contre la porte. Mais pour lui, peu importait. Allongé sur le dos, les fesses contre le bois, chevilles croisées, il avait les jambes étendues vers le plafond, sur le toute la hauteur de la porte. Mouais. On dirait qu'il s'apprêtait à entamer une série d'abdominaux. Ce qu'il ne faisait et ne ferait absolument jamais. Bref, c'était armé d'un crayon noir, d'une feuille et d'un livre qu'il s'était posé. Le bouquin servant de support pour le papier, il appuyait les deux contre ses jambes, tandis qu'il gribouillait au crayon. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Martijn, son meilleur ami - et ex, mais passons - et c'était donc sa silhouette face à la mer - vision qu'il avait encore de leur dernière escapade en Zélande - qu'il commença tout naturellement à représenter, fredonnant à voix basse et incompréhensible des notes sans suites.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:10

Je ne savais pas quoi faire, l'ennui était encore mien en ce je-ne-sais-quantième dimanche de la saison. Je errais dans la maison, m’arrêtant de temps à autre lorsque je croisais quelqu'un qui m'interpellait ou que moi j'abordais. Tournant dans un couloir de la maison, j’aperçus au loin, devant la porte de la cave, une silhouette dans une position des plus étranges. Je m'approchai alors et lorsque je vis Keziah en train de dessiner je m'arrêtais juste près de lui si bien que si il levait les yeux j'allais lui paraître bien grand. J'avais pas forcément envie de le déranger dans son dessin mais c'était sûrement déjà fait vu que j'étais là. « Étrange façon de s'installer. » remarquais-je.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:55

Posé. Keziah était totalement posé. Un peu de compagnie n'aurait-elle pas été de refus, cependant ? Fallait-il encore que la compagnie soit bonne. Même si, dans cette villa, peu de personne constituait une catégorie mauvaise compagnie, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. La preuve, au bout d'un moment, des pas résonnèrent dans le couloir et une voix masculine se fit entendre. Sans vérifier, Keziah sut de qui il s'agissait. À vrai dire, même les candidats avec qui on avait jamais réellement eu de discussions, il était relativement aisé de les reconnaître à leur voix. Presque un mois et demi qu'ils vivaient tous ensemble, tout de même, ça aidait. Et là, il avait identifié sans problème Anael. « C'est pour la circulation du sang » rétorqua-t-il sans même lever les yeux. Il se tapait encore comme il voulait, non ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à lui, de quelle "étrange façon il s'installait" ? Il voulait descendre dans la cave, peut-être ? Bah tant pis pour lui. Il repasserait. Bon, pauvre gars, il avait rien demandé, au final, et Keziah l'agressait à moitié. Tentant d'être diplomate, c'est-à-dire essayant de réagir totalement à l'opposé de ce qu'il était, le jeune blond expira et roula des billes vers son compagnon. Oh putain. « On dirait que c'est toi que je dessine » s'étonna le jeune néerlandais, son regard passant de son œuvre à Anael, de Anael à son œuvre. Vu comme ça, Anael avait juste exactement le même air, la même silhouette que son meilleur ami. Nom de dieu. Il ne l'avait jamais remarqué, avant.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:28

Je haussai les épaules lorsque le jeune homme me répondit que c'était pour la circulation du sang et allait tourner les talons quand il me dit que ce qu'il avait dessiner me ressemblait, je haussai alors un sourcils et m'assis par terre pour regarder ce qu'il tenait entre les mains. C'était assez bizarre le fait qu'il passe son regard de moi au dessin et inversement mais soit, je gardais mon regard sur le dessin et le posai ensuite sur le jeune homme. « Euu, si tu le dis. C'est qui à la base ? » j'étais incroyablement curieux et comme je me doutais bien qu'il n'avait pas eu dans l'idée de me dessiner moi – bizarre qu'il aurait voulu faire ça, non? - alors je voulais savoir a qui je ressemblais.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:03

Drôle de façon de faire connaissance. Le pire, c'était que maintenant, Keziah ne parvenait pas à voir autre chose que ses souvenirs sur le visage d'Anael. Secouant légèrement la tête, de façon à ce qu'il n'ait pas l'air trop ridicule, il se remit les idées en place. Mince alors. Le regard rivé sur la feuille noircie, il sentit à peine le jeune homme s'assoir à côté de lui. Lui jetant un bref regard lorsqu'il prit la parole, il eut l'air pensif. Mouais. Pauvre gars, c'était pas le genre de paroles qui rassuraient le plus. « Mon ex. Enfin, mon meilleur ami. » Vas-y que je t'embrouille. Parce que oui, je prends ce que j'aime. Pas juste les femmes ou pas juste les hommes. En baillant, il abaissa son dessin, et se redressa, adoptant une position plus décente en société. Toujours cet air absorbé sur les traits, il finit par refermer une seule fois la main sur la feuille, la réduisant à l'état de boule. « Enfin, c'est censé être lui. Mais c'est raté. » Parce que maintenant, il ne parvenait plus à voir Martijn sur son dessin. Juste Anael. Et un dessin d'Anael ne l'intéressait pas particulièrement, pour tout dire. Pas que ça l'horrifiait d'avoir sa gueule dans ses affaires, non, il n'avait rien contre sa gueule, mais bon. C'était pas supposé être lui, et il venait totalement gâché le souvenir qu'il se faisait de ce moment sur la plage. Puis bon, des dessins, il en avait des tas d'autres, alors qu'il en garde un de plus ou un de moins, ça changeait pas grand chose.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:17

« Mon ex. Enfin, mon meilleur ami. » que ce soit son meilleur ami à la limite je m'en foutais, c'était positif et tout ce que vous voulez mais le fait qu'il me dise que je ressemble à son ex était vraiment... Étrange. Ce type était étrange en fait, rien qu'a voir la posture dans laquelle je l'avais trouvé, enfin bon, au moins il sortait du lot et c'était en soit une qualité. Il se remit alors dans une position normale. Je ne savais pas trop quoi dire à ça, c'était trop bizarre mais il déclara alors que son dessin était raté et le chiffonna alors dans sa main. « Je.. Hm, soit. » c'était bien trop bizarre comme ça. Tant pis, parlons d'autre chose. « Tu dessines depuis longtemps ? » demandais-je, j'avais remarqué que le candidat avait un bon trait de crayon mais parfois il résultait d'un talent inné et non d'un travail particulier. Bien que tout talent devait avoir sa dose de travail pour arriver à un bon résultat.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:33

Tiens. Keziah était si chelou que ça ? Enfin, à en juger par la tête que tirait Anael, ça devait être le cas. Mince. Mince alors. Il y avait quoi de bizarre dans ce qu'il avait dit ? Il avait jamais rencontré quelqu'un avec la même gueule qu'une de ses ex ? Ou peut-être n'avait-il aucune d'ex ? Aah, peut-être bien. Peut-être bien. Malgré la normalité de la chose, le néerlandais ne parvenait pas à se représenter un mec, la vingtaine, n'ayant jamais fricoté ni rien. Lui qui ne faisait que ça... La façon dont le brun changea de sujet tira un petit sourire à Keziah. « Te braque pas, ça veut pas dire que tu me plais, pas du tout, même » rigola-t-il. Sans vouloir te vexer, hein. Enfin pas qu'il était laid mais... Enfin, pas que... Mouais. Voilà que. Ce serait trop bizarre. Se détendant, le blond s'adossa à la porte de la cave, coude sur les genoux. S'il dessinait depuis longtemps... Mais c'est qu'il dessinait des maisons avant même de savoir en prononcer le nom. « Plutôt oui. Depuis que j'suis gosse, en fait. J'ai fais l'architecture. » Il repensa à l'université qu'il avait fréquenté, et dont il était sorti il n'y avait d'ailleurs pas si longtemps. Pourquoi il bossait dans des boutiques miteuses et non pas comme architecte, déjà ? Pas de raison, c'est vrai. Merde, il faisait quand même un boulot pourri... Enfin non, mais absolument pas dans l'optique qu'il avait à la fin de ses études secondaires. À ces pensées, il eut un grognement dubitatif, avant de reposer ses yeux sur Anael. « Hm... Attends, laisse-moi deviner, tu fais... la psycho, tiens ! Oui, t'as bien une tête à faire la psycho » finit-il par blablater sans même vérifier que son compagnon l'écoutait.

Contenu sponsorisé

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty
MessageSujet: Re: Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.   Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12. Empty

 

Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anything could happen w/myles
» Since we found out, that anything could happen.
» ALWAYS BELIEVE THAT SOMETHING WONDERFUL IS ABOUT TO HAPPEN. ✗ 23/10 - 11h45
» accidents happen so fast ► 31/10 - 23:34
» anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-