GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty
MessageSujet: anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)   anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:43

Le cimetière. J'ai toujours bien aimé les cimetières comme déjà dit précédemment. Mais la dernière fois, cette folle dingue de Nicole m'avait clairement foutu les jetons en se cachant derrière une pierre tombale, effrayée de mon arrivée subite, ô grand esprit frappeur que je suis. Laissez-moi rire, cette fille était tarée. Si l'on pouvait dire que c'était une fille, bien sûr. Ce soir j'ai décidé de prendre l'air et de me changer les idées, alors qu'il fait déjà noir dehors, en allant me faire une petite balade en solo dans le cimetière. Je ne pensais pas vraiment tomber sur quelqu'un en ces lieux, mais visiblement, un autre candidat avait eu la même idée que moi. Je vois une ombre au loin qui se balade, je note sa présence mais ne fais pas plus attention que cela à cette présence. Après tout, il était libre d'être là lui aussi. Dans le cimetière, je trouve un vieux banc délabré. Bonne affaire, je suis déjà fatigué, ô Sven légendaire flemmard. Je décide d'y poser mes fesses quelques instants. La silhouette continue à zoner dans le cimetière, je la suis du regard, elle fait toutes les allées devant moi. Sans doute cette personne a-t-elle besoin d'un petit marathon nocturne. Cela doit être ça. Finalement, las de la voir tourner en rond dans ce cimetière, et ayant envie de recevoir un peu de compagnie, je m'écrie dans sa direction. « Envie de compagnie, peut-être ? » Je demande, hésitant, à tout hasard. On ne sait jamais que cette personne en ait, elle aussi, envie. Une rencontre dans un cimetière, moi je trouve ça tellement excitant. En espérant que je ne me fasse pas violer sur place. Même si cela comblerait le manque que Joshua s'amuse à me donner. Connard qui ne s'assume pas ouais.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)   anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:20

Je n'aimais décidément pas les cimetières. Ressasser le passé était une activité qui ne me plaisait pas, une activité que je trouvais inutile, lassante. Alors, pour tuer le temps, j'essayais de dompter les lieux, j'essayais d'apprendre à aimer, à défaut de pouvoir y arriver. Je parcourais des yeux les noms, les dates, les fleurs fanées ainsi que tous ces petits détails qui faisaient d'une mort une sorte d'ultime recueillement. C'était inutile. Les morts étaient morts, et tenté qu'ils puissent encore nous entendre, ne le voulait très certainement plus. Ils avaient échappé à une vie merdique, évité le vomis des trottoirs, les factures, la politique, la drogue et tout ce qui faisait du monde un connard à part entière. L'être humain n'était pas bon, bien entendu, et j'étais presque certain que la plupart des gens s'en rendaient compte, une fois leur vie écoulée. Je n'en étais moi même pas encore là, non, ou du moins n'en avais pas encore conscience. Alors, je me contentais de parcourir des yeux, toutes ces vies gâchées, résumées en de simples pierres pour leur prouver qu'ils n'avaient au final eu aucun impact sur le monde en lui seul. Certains avaient le droit à des caveaux, plus riches, plus solitaires, plus tristes. Des anges dessinés sur ceux ci, comme si l'humain qui avait construit cette statue était certain que le mort qui allait être jugé en dessous était digne de la porter. Stupide. J'entends alors une voix, je ne me retourne cependant pas, la reconnaissant. Sven. Etrange n'est ce pas ? Pourtant elle me semblait familière et ce avant même que je n'ai pu lui adresser un seul mot. Certainement que ses jacassements lors du prime ne m'avaient laissé qu'un souvenir trop imposant. « Envie de compagnie, peut-être ? » même sans lui à mes côtés, je me serais senti plus accompagné que toutes ces pierres entassées. « Pourquoi pas. Tu serais bien capable de te perdre, tout seul ici. » je me retourne alors, pensant croiser ses yeux. Mais la pénombre est encore trop épaisse. « Envie de communiquer avec les morts, Sven ? »
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)   anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:14

La silhouette s'approche de moi, voulant donc visiblement bien honorer ma demande d'un peu de compagnie. Mais je me rends compte que j'aurais peut-être dû m'abstenir d'être si avenant avec la silhouette du cimetière. Est-ce un squelette, un mort vivant que je vois arriver devant moi? Mon coeur rate un battement. Ouf. Ce n'est que le tatoué, vous savez celui qui fait peur. Alors dans une cimetière, j'suis à la limite de me chier dessus lorsqu'il s'approche de moi. La réponse à ma compagnie : pourquoi pas. Je pourrais me perdre? Non je suis plutôt débrouillard quand je le veux. Et puis qu'est-ce qu'il en sait lui, d'abord? C'est pas ma nounou, j'le connais ni d'Eve ni d'Adam. Je le reluque, arrivant de plus en plus près de moi, où je suis posé sur mon petit banc de bois. « D'accord. Tu te fais une opinion sans matière pour juger, disons ça oui, que je pourrais me perdre, si ça te chante. » Je ricane, les gens qui jugent sans savoir, ça a tendance à me faire chier, en fait. Il me demande alors si j'ai envie de communiquer avec les morts. « Non, en fait, je suis censé être à ton service. Alors, je te suis partout durant cette semaine même si tu me fous carrément les jetons, t'as la gueule d'un cadavre tatoué qui irait droit à la morgue. Et donc j'te suis pour exécuter tes moindres désirs, comme l'angelot le veut. Ton prochain désir je peux presque le deviner, c'est que je ferme ma gueule non? » Je demande. « Mais celui-là, même avec tout l'or du monde, tu n'y arriverais pas, malheureusement. » Non car quand j'ai les jetons, je parle encore plus que d'habitude. Oui si c'est possible. « Et juste pour l'info, ton petit jeu avec Joshua n'aboutira jamais. » Les rumeurs vont vite dans le nid. Il me fait peut-être flipper mais je ne perds pas cela de vue, jamais.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)   anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:33

Pour tout vous dire, je ne savais vraiment pas ce qu'il m'attendait. Peut-être avait-il eu vent de ma dernière conversation avec son compagnon, Joshua. Très certainement même. Oui, c'était maintenant sûr. « D'accord. Tu te fais une opinion sans matière pour juger, disons ça oui, que je pourrais me perdre, si ça te chante. » opinion sans matière à juger ? Il était là, en pleine nuit dans un cimetière. A moins de me chercher, c'est qu'au fond, il était tout aussi perdu intérieurement que je pouvais parfois l'être. Mais je ne relevais pas, me contenant de le regarder s'exciter comme une puce, presque impatient d'entre encore un mot de plus, toujours un mot de plus. « Non, en fait, je suis censé être à ton service. Alors, je te suis partout durant cette semaine même si tu me fous carrément les jetons, t'as la gueule d'un cadavre tatoué qui irait droit à la morgue. Et donc j'te suis pour exécuter tes moindres désirs, comme l'angelot le veut. Ton prochain désir je peux presque le deviner, c'est que je ferme ma gueule non? » qu'il fasse la roue, puis un triple saut périlleux arrière, se réceptionne mal et s'éclate la tête contre une pierre tombale. Oui, j'imaginais tellement bien la scène. Mais oui, en effet, quelque part, je traquais le silence. « Mais celui-là, même avec tout l'or du monde, tu n'y arriverais pas, malheureusement. » oh et puis « Et juste pour l'info, ton petit jeu avec Joshua n'aboutira jamais. » je l'observe un instant. Il n'est pas petit de taille, pourtant j'ai l'impression de faire face à un enfant, ce qui est tout à fait étrange. Je n'avais jamais croisé de personne comme lui, peut-être parce que je les évite. Peut-être parce que je vis dans un monde productif, un monde d'adulte désormais. « Tu as fini ? » mon ton est calme, neutre, détaché. « Tu ne connais que ta version de la vérité. Tu juges également sans connaitre, on le fait tous. Nous sommes humains. Et mes paroles n'étaient pas faites pour te blesser. Non, cependant, tu es là pour me blesser, moi. » je porte alors ma cigarette à ma bouche, ne tardant pas à y mettre feu avant d'en recracher la fumée. « La vérité est que je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tu peux bien me surnommait de cadavre tant que ça te chante, je reste honnête. Il n'y a aucun jeu entre ton petit ami et moi. Tout simplement parce que j'ai bêtement trop de respect pour toi pour tenter quoi que ce soit. Vois comme les choses sont ironiques maintenant que tu commences à m'insulter, Sven. »
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)   anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) EmptySam 6 Oct 2012 - 11:01

Bon d'accord, je suis vite jaloux mais j'ai horreur que l'on s'approche de trop près à ce que je pourrais apparenter à la prunelle de mes yeux. Alors oui j'ai lâché toute une tirade quelque peu malvenue parce que je ne le sens pas ce type et je termine par mettre le point sur Joshua, pas touche mon coco c'est private property. Je le sais que je suis un gamin, que je suis lourd que je suis immature mais je continue tout de même à agir de cette manière. Il est maintenant près de moi et me demande si j'ai fini, d'un ton plat. Il ravaude que je suis là pour le blesser, alors que non ce n'est pas mon intention première, mon intention première est de l'écarter de Joshua une bonne fois pour toute car je sais qu'au moindre faux pas de la part de qui que ce soit il serait capable de se jeter sur lui. Mais c'est juste madame la jalousie au fond de moi qui parle, j'imagine que j'aurais dû être mieux préparé à ça avant de rentrer dans ce genre de jeu. Il me dit alors qu'il n'y touchera pas par respect et que les choses sont maintenant bien ironiques parce que je l'ai soi-disant insulté. Faux. J'ai juste dit qu'il me faisait penser à un cadavre, c'est une constatation. Pas de ma faute s'il me fait penser à un cadavre tatoué. Je le regarde alors de mes pupilles brillantes, ne sachant pas trop quoi faire. Je me suis emballé je m'en rends compte, après, comme toujours. « Pardonne-moi » je fais, comme un petit enfant, baissant la tête vers le sol, regardant mes pieds, honteux. Un petit enfant. Ce que je suis, réellement, lorsqu'on y réfléchit bien.

Contenu sponsorisé

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)   anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu) Empty

 

anything could happen, lundi 1/10 23:21 (lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lulu comme lulu castagnette? (24/09~ 16h24)
» Nothing ever happen, and i wonder ❥ 23/10, 15H12.
» Anything could happen w/myles
» Since we found out, that anything could happen.
» ALWAYS BELIEVE THAT SOMETHING WONDERFUL IS ABOUT TO HAPPEN. ✗ 23/10 - 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-