GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:13

Je me trouvais sur le balcon en compagnie de Kim depuis une dizaine de minutes déjà. Le silence régnait entre nous deux et j'en profitais d'ailleurs pour sortir une cigarette de ma poche. D'un geste habitué, j'allumais celle-ci et tirait dessus calmement, le regard dans le vide. Je me tournais vers ma partenaire et décidais de lui poser une question qui m'intriguais depuis une nuit où j'avais été réveillé par sa tête sur mon torse durant la semaine passée. « C'était quoi ton rêve ? » J'étais curieux mais il était important pour moi de connaître la vie des gens avec qui je vis. Je savais très bien qu'elle saurait de quel rêve je parle et qu'elle répondrait à ma question. en tout cas, je l'espérais. Kimaori était une fille que l'on pouvait qualifiée de franche. D'ailleurs, je l'étais tout autant. C'était l'un de nos points communs, un parmi tant d'autres qui faisaient que nous nous entendions bien tous les deux. Je n'avais jamais eu de soucis depuis le début de l'aventure avec Kim et je n'hésiterai d'ailleurs pas à la défendre si cela devait arrivé.

POUR KIM' ▬ le 2 novembre à 17 h 04
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:38

Fin d'après midi plutôt calme. Sur le balcon, Manech et Kim profite du moment, de la vue, de l'air plus frais ... Tout est pour une fois assez calme. Eux même reste en silence. Pas spécialement par malaise quelconque mais pltôt comme on peut rester silencieux entre amis sans pour autant de sentir mal. Lorsque Manech lui posa la question du rêve, Kim mit une à deux seconde avant de se retourner vers lui, appuyée sur la balustrade du balcon en question. Elle savait que cette conversation viendrait un jour ou l'autre ... Elle s'était juste étonnée que le sujet ne soit pas arrivé sur le tapis plus tôt. Cette nuit là, Kim avait décollé, comme transportée loin de la villa. Son réveil avait été ... étrange, pas spécialement des plus agréable et la discrétion de Manech l'avait sûrement aider à oublier le jour même. Seulement voilà, nous étions dans un jeu et entre Manech et Kim, la franchise avait toujours été de mise ... Elle inspira et répondit simplement : Mon ex ... Je me suis retrouvée persuadée que j'étais trois ans en arrière, dans ses bras. Ca ne m'était plus arrivée depuis longtemps, je suis désolée que ça soit tombée sur toi, je sais que tu as déjà du mal à trouver le sommeil ...
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:07

« Mon ex ... Je me suis retrouvée persuadée que j'étais trois ans en arrière, dans ses bras. Ca ne m'était plus arrivée depuis longtemps, je suis désolée que ça soit tombée sur toi, je sais que tu as déjà du mal à trouver le sommeil ...» Je grimaçais légèrement ... Non pas de dégoût ou quoi que ce soit mais les rêves sont parfois le reflet de l'âme ou un truc du genre. C'est l'inconscient de nos désirs et si elle avait rêvé de lui, peut-être qu'il avait encore de l'importance. Si c'était le cas, je compatissais grandement à la peine qu'elle avait eu une fois les yeux ouverts en me voyant. Il était clair que ce n'était pas moi qu'elle aurait voulu à ses côtés dans le lit cette nuit là. « Hum, c'est pas grave tu sais ... ça arrive. On contrôle pas nos rêves ... Tu l'aimes encore ? » Bon d'accord, ça pouvait sembler énorme de toujours aimer son ex après trois ans. Énorme mais pas impossible. Je suis de ceux qui croient en l'amour et ses miracles, certes je suis un peu naïf, mais j'y crois. Ma question était peut-être déplacée cela dit. Je ne sais pas de quoi je me mêle ... après tout c'est pas mes oignons. « T'es pas obligée de répondre si t'en as pas envie ... c'était juste une question que je me posais. Je suis trop curieux. » Lui avais-je alors fait remarqué histoire qu'il n'y ai pas de malaise entres nous. Ce serait tellement con qu'une question trop déplacée mette un petit froid alors je prenais les devant.

Contenu sponsorisé

Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth Empty

 

Tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» the truth is something you don't have to lie about ∞ 27/02 - 15:23
» » the truth only the truth and nothing but the truth (23/12, 14h)
» The truth is my guide, wherever I go ∞ 12/02 - 18:42
» discover the truth. (12/03 - 21:53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-