GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 Empty
MessageSujet: Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38   Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:18

Feat Micah

Tiens tiens la cascade ! Cela faisait un petit moment que Kim n'y était plus passée, ayant favorisé la diversité des endroit pour pratiquer son Yoga quotidien. Mais allez savoir pourquoi, ce soir, Kim eu en tête cette petite famille de grenouilles qu'elle avait découverte quelques semaine plus tôt. Enfilant un petit cardigan sur sa robe volante, elle se précipita à l'extérieur. Trottinant dans le jardin jusque la source d'eau coulante, elle ne mit pas plus de cinq minutes avant d'arriver à destination. Sur place, elle se pencha jusqu'à terminer allongée sur le ventre et appuyée sur ses coudes. Rien ... Elle resta là dans le silence à observer encore et encore. Allez petites, venez, venez ! Cela aurait été stupide aux yeux de certains mais pour Kim, une telle évolution de vie au coeur d'un écosystème entièrement creusé par la main de l'homme était une victoire sans nom. Une prise en grippe de la nature qui la ravissait ! Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçu deux minuscule petits yeux sortir de l'eau au plus éloigné de la barrière de bois. Ce spectacle lui suffisait. Un sourire béat sur le visage, elle se redressa avec attention et dépoussiéra sa robe. Le soleil se couchait à peine et la chaleur ambiante était à peine moins pesante.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 Empty
MessageSujet: Re: Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38   Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

Il faisait très beau si bien que j'avais passé la journée dehors, ou presque. D'abord la plage, je me trouvais à présent dans l'immense jardin de la propriété, allongé sur l'herbe non loin de la cascade profitant de la tranquillité des lieux, tout en fumant ma cigarette. Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne brisé le silence si l'on pouvait dire puisque j'avais entendu quelqu'un fouler l'herbe. Redressant la tête, je pus distinguer Kimaori qui se faufilait vers la Cascade. J'étais sur le point de me lever pour la rejoindre, lorsque je la vis s'allonger sur le ventre, arquant les sourcils, puis au bout de quelques minutes, elle se redressa. Finalement, je me redressais et m'approchais de la barrière où la jeune femme se trouvait encore, elle me tournait le dos, si bien que je fis mon possible pour ne pas faire de bruit. « Tu as perdu quelque chose ? » Demandais-je à la trentenaire dans un murmure, un sourire illuminant mon visage. La cigarette fumante dans ma main, je déposais l'autre sur la barrière de sécurité m'approchant un peu plus du bord.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 Empty
MessageSujet: Re: Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38   Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:17

Toujours occupée à épousseter sa robe, c'est en entendant une petite voix surgie de nulle part que Kim sursauta. Décidément ! Bon sang, vous vous êtes tous donné le mot pour me faire mourir de peur cette semaine ? Demanda-t-elle le sourire aux lèvres, tout en se retournant vers son interlocuteur. Oh Salut ... Micah c'est ça ? Le nouvel arrivant tant redouté de plusieurs candidats. Il n'avait pas l'air féroce, mais Kim savait qu'il fallait se méfier des apparences mieux que personne ... S'appuyant dos à la balustrade, elle reprit : Non je n'ai rien perdu, je m'assurais que la famille de grenouilles de la cascade n'avait pas fuit ... J'en ai compté 5 ! Un vrai petit miracle de la nature dans cet espace 100% bâtit par la main de l'homme, pour l'homme. Elle s'arreta un instant. Oui tu le comprendra bien vite je suis la Miss green de la maison ! Juchant alors le jeune homme de haut en bas de manière plus amusée que craintive, Kim lança ... Ainsi donc, c'est toi la petite terreur ? Je t'avoue de suite, je n'avais jamais suivi Fake Lover avant d'y atterrir donc ... ton visage m'est totalement inconnu

Contenu sponsorisé

Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 Empty
MessageSujet: Re: Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38   Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38 Empty

 

Frogy frogy :: 8 nov :: 19h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love you more than those bitches before (16/10, 19h38)
» strawberry bubblegum # 07.10 à 19h38
» Asian fusion Ω 13.01 à 19h38
» Crunchy Crunch :: 28 fevr :: 19h38
» SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-