GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) Empty
MessageSujet: SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)   SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:46

SHADOWS AND STAINS
W/ JAMIE, 9 JUIN (19H38)

« Toi ! Tu viens avec moi. » Que je fis, en apercevant, au loin, un candidat se baladant sur l’un des sentiers du parc. Il me semblait être… hm… attendez, c’était quoi déjà son prénom? James? Andy ?Tout ce qu’ai retenu de lui, c’est qu’il est le frère de l’autre. De Finnick, je veux dire. Ne mâchant pas mes mots, je fini par m’approcher de lui alors qu’il me reluque d’un air étrange. Je fini par m’accrocher à son bras, le forçant ainsi à me suivre, alors que je rebrousse chemin. Pas question que j’aille me balader là-dedans toute seule, quitte à y aller avec un parfait inconnu. Mais si vous voulez mon avis, ça ne pouvait pas être pire que… que, bref, vous savez de qui je parlais. Même dire son nom faisait naître des frissons tout au long de mon échine. Bref, ne pas penser à ça. Si j'étais chanceuse, si le public était intelligent, dès dimanche, je retrouvais un semblant de paix d'esprit car il ne serait plus là. Cette forêt... mauvais souvenir. Je me retrouvais, certes, dans les mêmes lieux, mais avec une toute autre personne, ce qui changeait forcément la donne. Non? « J’espère que tu avais l’intention de te balader en forêt… sinon, hm… » Je m’arrête et laisse entrevoir un léger sourire sur mes lèvres. « Désolé, c’est juste que je n’ose pas y aller toute seule, tu vois, et tu passais par là, alors... » Et là, c’est sûr, je passerai pour une terrible froussarde. Mais au vue des circonstances, c'était excusable, vous ne croyez pas?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)   SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:12

Qu'est ce que j'foutais ici moi d'ailleurs ? A l'entrée d'la forêt comme un paumé, sérieusement, j'avais rien d'autre à faire ? Parfois j'me demandais si j'avais pas des absences, vous savez, le genre black out, et après tu te retrouves à un endroit sans trop savoir comment. Ça m'était arrivé une nuit, j'avais bu, et y'avait deux femmes et un mec dans mon lit, nus, j'ai jamais su trop ce qu'il s'était passé ou lequel avait été l'meilleur coup, mais ça c'est une autre histoire. Oh et puis tiens, y'a Ana-quec'chose là. « Toi ! Tu viens avec moi. » instinctivement, je me retournais pour voir s'il n'y avait personne derrière moi, sait-on jamais qu'elle louche et qu'au final, elle parle à quelqu'un d'autre au lieu de m'adresser la parole alors que nous ne nous connaissions ni d'Eve, ni d'Adam. Ça aussi, c'est une autre histoire. Eve et Adam j'veux dire. « J’espère que tu avais l’intention de te balader en forêt… sinon, hm… » dit-elle en s’agrippant comme une sauvage -tout dans l'exagération- à mon bras. Ouais j'vous jure, limite elle le broyait, si si. « Euh bah c't'à dire que... » pas le temps de finir ma phrase qu'elle repart de plus belle. Ok, tais toi Jamie, hoche juste la tête comme un imbécile, ça te va bien. « Désolé, c’est juste que je n’ose pas y aller toute seule, tu vois, et tu passais par là, alors... » en même temps j'pouvais la comprendre, j'étais certainement de meilleure compagnie que son partenaire, et elle pouvait tomber sur Zeque pratiquant un rituel hindou, dansant tout nu autour du cadavre empalé sur un tronc d'arbre d'un des candidats. Ouais, j'suis sûr que c'est possible. Mais ça aussi c'est une autre histoire. Enfin j'espère, je prie même. « C'est quoi ton nom déjà ? Histoire que je détache définitivement ton visage de celui de ton partenaire, c'qui est peu flatteur j'dois l'avouer. »
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)   SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:04

Le pauvre, il a tellement l’air de comprendre ce qui vient de lui tomber dessus. Je le vois jeter un regard par-dessus son épaule, s’assurez que c’est bien à lui que je m’adresse, mais pas d’erreur, y’a personne d’autres ici que toi et moi, mon cher. Je m’accroche d’ailleurs à son bras, commençant à le trimbaler avec moi en direction de l’étendue verte, droit devant, quand une certaine forme de protestation se fait entendre. « Euh bah c’t’à dire que… » Tss, tss. Je secoue la tête vivement. « Non, non, rouspète pas, tu viens avec moi! » Et ça ne se discute pas. Je suis la plus vieille des deux – du moins, je crois – alors c’est moi qui prend les décisions. Privilège d’ainée, vous savez. Je nous avance pendant un moment dans la forêt, pour finalement m’arrêter à l’ombre d’un grand arbre. Je crois même que c’est le plus haut du coin. Le plus robuste aussi, et surement le plus mature du lot. Mais on s’en fiche un peu non? « C’est quoi ton nom déjà ? Histoire que je détache définitivement ton visage de celui de ton partenaire, c’qui est peu flatteur j’dois l’avouer. » Je fais une sorte de grimace, une moue mécontente s’affichant sur mon visage à la mention de mon cher partenaire, si tendre à mon cœur, et dont le dégout que j’ai à son égard décuple de secondes en secondes. « Anabel, c’est comme ça que je m’appelle. Mais Ana, c’est plus court, plus simple… et plus jolie aussi que ‘la partenaire d’Andreas’. Ça me colle à la peau depuis le début, ce truc! C’est difficile d’être dans l’ombre du grand blond allemand, tu sais. » Petite pointe d’ironie. Je suis quand même plus que sa seule partenaire, il me semble. Enfin, je l’espère. Ce serait dommage que l’on ne m’identifie que de cette façon, alors que j’ai une identité propre, et, bien que notre duo semble apprécier des téléspectateurs, je tiens à ma place dans le jeu, et à mon individualité! « Et tu veux bien me rappeler le tien… je sais que tu es le frère de Finnick, mais bon, j’aimerais bien t’appeler par ton nom. Par respect pour toi. » Ce n’est pas un secret pour personne, ces deux-là ne s’apprécie pas.

Contenu sponsorisé

SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) Empty
MessageSujet: Re: SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)   SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38) Empty

 

SHADOWS AND STAINS › 9 JUIN (19H38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asian fusion Ω 13.01 à 19h38
» strawberry bubblegum # 07.10 à 19h38
» love you more than those bitches before (16/10, 19h38)
» Crunchy Crunch :: 28 fevr :: 19h38
» in the shadows - 15/11 - 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-