GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « princess of china » le 17/11 à 13h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:00

J’aimais cette pièce, de manière inconditionnelle et surtout, oh oui surtout quand il y avait une âme charitable qui voulait bien m’en faire profiter. Le spa, c’était incroyablement agréable de se retrouver ici. Je m’assis sur une des tables de massage avant d’avoir attrapé un flacon d’huiles, je me mis à en lire l’étiquette avant d’ouvrir le bouchon et de sentir l’odeur. Ca sentait très bon, une odeur vive de fleurs. Je ne saurais dire laquelle mais c’était très agréable. Je refermai finalement le pot avant d’entendre la porte s’ouvrir et se refermer, je me tournai et vis Sorcha, un sourire éclaira mon visage et je me levai afin de m’approcher d’elle et de poser un baiser sur ses lèvres. « Bonjour. » dis-je en glissant mon regard dans le sien. Je ne l’avais pas encore vue ce matin, elle s’était levée avant moi comme toujours.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:23

Je m’étais levée très tôt ce matin là, sans raison apparente. Incapable de m’endormir, j’avais tout simplement décidé de commencer ma journée… avec un peu d’avance. Ce que je regrettais presque, rendu à l’heure du midi, car une certaine fatigue m’envahit soudainement. Pour une raison quelconque, je me sentais tendu et je décidais donc d’aller faire un tour du côté du spa. Qui sait, un petit passage au sauna me ferait peut-être du bien. Où m’endormirait d’avantage. Hum. Tant pis, la douche qui s’en suivrait suffirait sûrement à me réveiller pour de bon. Après avoir enfilé une tenue plus adéquate, je me dirigeais vers l’endroit en question. J’eus à peine le temps d’ouvrir la porte et de faire quelque pas dans la pièce que je vis Anael s’approcher de moi et poser ses lèvres sur les miennes. « Bonjour. » me dit-il simplement, avant de plonger son regard dans le mien. Il semblait heureux de me voir, et à vrai dire, c’était tout à fait réciproque. Mes lèvres s’étirèrent d’un sourire « Bonjour à toi. » lui mentionnais-je en seule guise de réponse. Nous n’avions pas eu le loisir de nous voir ce matin – cette grande villa vide en était sûrement la responsable – mais voilà, maintenant qu’il était là, cette petite visite improvisé au spa ne pouvait être que parfaite. « Je ne pensais pas que tu serais ici, je suis surprise. » lui fis-je savoir. Ceci dit, c'était toujours une agréable surprise de tomber sur Anael.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:32

Elle me salua à son tour et ajouta « Je ne pensais pas que tu serais ici, je suis surprise. » je haussai les épaules, me retournant pour revenir au centre de la pièce et m’asseoir sur une table comme je l’avais fait avant. « J’aime bien venir ici, j’espérais presque y trouver quelqu’un pour un petit massage. » dis-je en toute innocence, oui oui, innocent, moi, comme un loup le serait avec du sang sur les babines quoi ! Je lui servis un sourire made by anael d’innocence totale avant de lâcher un petit rire. « Tu venais pour le sauna ? » demandais-je en remarquant la tenue de la jeune femme, enfin bon si c’était ça il avait des serviettes ici et je pouvais faire tomber la chemise si il le fallait.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:53

Il haussa les épaules, face à ma remarque. Bon, c’était stupide, tout le monde pouvait venir au spa, seulement, jamais l’idée de voir Anael en ces lieux ne m’avait traversé, allez savoir pourquoi. Il se retourna et retrouva bien vite la position qu’il avait adoptée avant mon arrivée, soit assis sur l’une des tables. « J’aime bien venir ici, j’espérais presque y trouver quelqu’un pour un petit massage. » Rien qu’à son ton, je sentis qu’il n’avait pas dit ça en toute innocence ; il y avait anguille sous roche. Il m’offrit d’ailleurs un sourire digne de lui, charmeur et je levais les yeux au ciel, alors qu’il laissait entendre un léger rire. « Pour te faire un massage, j’imagine, et pas l’inverse. » lui répondis-je simplement, en souriant. Ouais, bon, parce que ça paraissait évident. D’ordinaire, on aimait recevoir un massage, et pas l’inverse. « Tu venais pour le sauna ? » me questionna-t-il en jugeant d’un regard ma tenue, et j’acquiesçais d'un signe de tête. « Tout à fait. J’avais envie de suer un bon coup… et ça me semblait plus amusant que le gym. » Un léger rire s’échappa de mes lèvres, mais c’était quand même vrai comme constatation. Et puis, on se sentait si bien en sortant d’un sauna, ces effets ne pouvaient m’être que bénéfiques. Ça chasserait la fatigue et les tensions, pour sûr.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:00

« Pour te faire un massage, j’imagine, et pas l’inverse. » un rire s’échappa encore de ma gorge et je haussai à nouveau les épaules. « Ca peut être donnant-donnant comme on dit ! » Après tout si elle avait également envie d’un massage je ne lui dirais pas non, surtout qu’il parait que je suis doué de mes mains, autant vérifier non ? « Tout à fait. J’avais envie de suer un bon coup… et ça me semblait plus amusant que la gym. » Je souris. « Je ne sais pas tu sais, perso je ne suis pas un grand fan du sauna. Il fait trop chaud. » Dis-je en me rendant compte après que ce je venais de dire était stupide, soit ! Trop tard.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:22

Bien sûr, ma constatation l’avait fait rire. « Ça peut être donnant-donnant comme on dit ! » me répondit-il néanmoins et un léger sourire étira mes lèvres. Oui, bien sûr. Quel était ma garanti qu’il décide de changer d’idée après son message, hein? Bon, il était surement fiable, mais ce n’était pas le lot de tout le monde. Mon ex trouvait toujours une excellente raison de s’en sauver. « Tu sais, tu as presque - j’ai bien presque - réussi à me convaincre. » lachais-je en lui faisais un clin d’œil, chassant les mauvais souvenirs d’un trait. Néanmoins, je m’étais mise en tête d’aller faire un tour dans ce sauna, et je n’étais pas prête à laisser tomber cette idée. Anael, lui, n’avait pas l’air tellement convaincu. « Je ne sais pas tu sais, perso, je ne suis pas un grand fan du sauna. Il fait trop chaud. » Je le regardais, arquais les sourcils, un sourire moqueur au visage. « Ouais, c’est reconnue, il fait chaud dans un sauna... Je pense que c’est spécialement fait pour ça. » ne puis-je m’empêcher de lui dire, me retenant de rigoler. Quoi? J’avais trouvé sa remarque plutôt drôle, je n’allais pas m’en cacher. Et puis, en même temps, ce n’était pas fait pour être hyper confortable : on allait pas dans un sauna comme on n’allait au cinéma… disons que ce n’était pas le même genre de plaisir. « Tant pis, j'irai toute seule. »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:54

« Tu sais, tu as presque - j’ai bien presque - réussi à me convaincre. » je souris, à moitié triomphant. « Que faudrait-il de plus pour te convaincre ? » demandais-je en me disant que retirer mon t-shirt pouvait peut être être une bonne idée ? Aha ! « Ouais, c’est reconnue, il fait chaud dans un sauna... Je pense que c’est spécialement fait pour ça. » je ne pus empêcher un rire, elle avait mit le doigt dessus en même temps j’aurais fais pareil ! « Ouais, bon, t’as compris ! » dis-je en me calmant un peu. « Tant pis, j'irai toute seule. » je fis de grands yeux. « Quoi ? Non ! » Je me levai et retirai mon t-shirt. « Je viens et t’as pas le choix. » décrétais-je avec un grand sourire, si elle pensait me laisser là elle rêvait, surtout que dans un sauna il faut être dévêtu et valait mieux que je surveille au cas-ou un certain Keziah tentait de rentrer non ? Ahaha !
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:33

« Que faudrait-il de plus pour te convaincre ? » Je pris un air faussement réfléchi, l’un de mes doigts touchant mon menton et les yeux levés au ciel, avant de lui répondre. « Si je te le disais, ça serait vraiment trop facile… » Bah voyons, comme si j’allais le lui dire. Je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Qu’il cherche! Et quand il trouverait, il aurait au moins mérité son massage. Haha!
J’étais vraiment incapable de m’empêcher de rire, ce qui fini par transparaître dans mon attitude, alors qu’un léger gloussement s’échappa de mes lèvres, suivit de peu par celui d’Anael, qui s’était rendu compte de l’absurdité de sa réponse. « Ouais, bon, t’as compris ! » me dit-il, reprenant lentement le contrôle sur sa personne - je l’imitais, gardant un léger sourire au coin de mes lèvres. Ce fut de courte durée, cependant. Il fallait voir sa réaction lorsque je lui mentionnais que j’irais seule dans ce sauna. Ces yeux s’agrandirent d’un seul coup, deux grandes billes ronde au milieu de son visage. « Quoi ? Non ! » protesta-t-il en se relevant, puis en retirant son t-shirt. J’arquais les sourcils, surprise, mais je me permis néanmoins d’apprécier la vue. Hum. « Je viens et t’as pas le choix. » me fit-il savoir, affichant un grand sourire sur ses lèvres. Ah, c’était toute une nouvelle ça. « Que me vaut ce soudain changement d’avis ? » lui demandais-je en croisant mes bras alors que j’avançais vers lui pour lui faire face. Je posais mon regard dans le sien. « Il me semble qu’il y a pas cinq minutes, tu n’aimais pas les saunas… »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:22

« Si je te le disais, ça serait vraiment trop facile… » je souris, c’était exactement pour ça que je voulais qu’elle me le dise de toute façon, non ? « Pourquoi crois-tu que je te demande ? » fis-je, innocent avant de hausser les épaules. Elle avait alors finalement décidé d’aller dans le sauna et j’avais alors tout de suite décidé de la rejoindre à et, j’avais bien vu que la vue lui plaisait, ou comment faire craquer une femme héhé. « Que me vaut ce soudain changement d’avis ? » je haussai les épaules, elle se rapprocha alors de moi, elle paraissait bien petite face à moi d’ailleurs, maintenant que j’y pensais. « Il me semble qu’il y a pas cinq minutes, tu n’aimais pas les saunas… » Je haussai les sourcils. « Ah oui ? » avant de sourire, amusé. « Ce n’est pas pareil si c’est avec toi ! » répliquais-je, charmeur à souhait.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:58

« Pourquoi crois-tu que je te le demande ? » À nouveau, je levais les yeux au ciel. Il voulait vraiment que je lui dise, mais je préférais préserver ce petit mystère rien que pour moi. « Pour te facilité la tâche, bien entendu. » répondis-je, un sourire moqueur au bout des lèvres. « Je suis bien d’accord pour te faire un massage, tu sais, mais ça se mérite… » abdiquais-je néanmoins. Ça aurait surement le don de le réjouir, mais pas complètement. Tant pis. Il haussa les sourcils, faussement surpris, quand je lui remettais sous le nez l’énoncé qu’il avait eu, quelques instants auparavant. Monsieur n’était pas fan des saunas, c’était trop chaud, non? Il me semblait me souvenir parfaitement de l’avoir entendu dire une telle chose. Et de m’être moquer de lui, par la même occasion. « Ah oui ? » fit-il, un sourire amusé sur les lèvres. « Ce n’est pas pareil si c’est avec toi ! » ajouta-t-il ensuite, prenant ce petit air charmeur qui lui sied très bien. Et qui, avouons-le, le rendait irrésistible. Hum. Un sourire énigmatique apparu sur mes lèvres, alors que je rapprochais à nouveau de lui. « Toi, je suis certain que tu as une idée derrière la tête. » fis-je, tapotant du bout de mon index son torse.

Contenu sponsorisé

« princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty
MessageSujet: Re: « princess of china » le 17/11 à 13h15   « princess of china » le 17/11 à 13h15 Empty

 

« princess of china » le 17/11 à 13h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» everything is gone, 30/09 - 13h15
» SPICY - 22/01 13H15
» Do you wanna eat something ? + 01.06 13h15
» Despicable me # 15/03 - 13h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-