GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:30

Cupidon fit une annonce et ensuite Kim m’adressa la parole, je souris, bien content d’avoir une amie à mes cotés même si ce soir je devais avouer qu’il n’y avait aucune candidat avec lequel je ne m’entendais pas. « Yep bien sur ! Et toi ? » Demandais-je en retour. Puis cupidon me posai une question, je haussai les épaules : je n’en savais strictement rien, ma dernière combinaison étant fausse mais bon… « Faye. » dis-je.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:31

C’était le onzième prime ce soir, nous allions enfin connaître l’identité des finalistes, et vous savez quoi? J’étais en retard. Tout à fait moi. Fraichement sortit de sous la douche, je fouillais dans mes effets personnels à une vitesse folle pour trouver une tenue adéquate. J’enfilais la première chose qui me sembla correcte pour une telle soirée, puis coiffait mes cheveux en un chignon – rapide et efficace. Lorsque j’arrivais sur le plateau du prime, la grande majorité des candidats étaient déjà présents. Ok, vraiment, il fallait que j’apprenne à l’heure pour les primes (commentaire inutile sachant que c’était peut-être là mon dernier, mais passons). Scrutant rapidement la foule (oui, oui), je repérais Anael en quelques secondes puis me dirigeait vers lui. Cette fois, les distractions n’étaient pas permises – j’avais bien retenu ma leçon – et c’est à ses côtés que je pris place, avant de déposer un baiser sur ses lèvres en guise de salutation.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:32

Difficile d'oublier ce prime, il pouvait sentir l'effervescence d'ici, comme s'il voyait tous les téléspectateurs se hâter devant leur téléviseur pour ne pas rater une miette de cette soirée. La demi-finale. Eh oui, déjà. A l'issu de ce prime, les quatre finalistes se feraient connaître. Cassidy n'était pas stressé, pas parce qu'il état confiant, uniquement parce qu'il n'avait rien à perdre. S'il allait en finale, très bien, s'il n'y allait pas, dommage. Ainsi il arriva sur le plateau, de sa démarche décontractée habituelle, toujours habillé très simplement: un jean et un t-shirt. Certes, il avait fait un minuscule effort en enfilant une veste de costume sur son t-shirt blanc. Cela dit, il restait le même, tignasse désordonnée comprise. Il ne lui resta plus qu'à s'asseoir à côté des autres candidats, ce qu'il fit et attendit patiemment. Cupidon venait de féliciter les demi-finalistes. C'est vrai qu'ils avaient tous fait un sacré parcours. Pourquoi n'étaient-ils pas tous en train de sauter partout comme des imbéciles? C'était la demi-finale! Ils avaient survécu à toute cette folie, c'était assez incroyable. Tiens, d'ailleurs, c'est vrai que ce n'était pas grâce aux traites. Qui étaient-ils? Visiblement, la révélation était pour bientôt.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:34

« Tu as bien dis favorite? Enfin tu l'avoues. » un sourire enfantin s'esquissa sur mon visage suite aux paroles de la jeune femme. « Ahem... Non, je parlais de Faye. Je crois qu'on ne parlait pas du même genre de partenaire. A moins que toi aussi tu ais envie de passer de fougueuses et déchainées nuits en ma compagnie ?! » un même sourire aux lèvres, je penchais légèrement la tête avant de continuer « Enfin, c'était bien tenté, bravo ! » finalement un léger rire de ma part retentit avant que Cupidon ne prenne la parole, souligné par une phrase de la jolie brune « C'est partit. » « Dis moi que tu as peur, et peut-être que je te serrerai dans mes bras, pour te réconforter, haha. » plus sérieusement, nous allions enfin connaitre les noms des traitres, il était temps. Un sourire toujours apparent, j'écoutais alors Anael et Faye émettent leurs hypothèses. Anael arrêta son choix sur Faye, étrange.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:43

« Ahem... Non, je parlais de Faye. Je crois qu'on ne parlait pas du même genre de partenaire. A moins que toi aussi tu ais envie de passer de fougueuses et déchainées nuits en ma compagnie ?! » Incorrigible celui-là. « Non ça va aller, je dors déjà avec toi, ça me suffit amplement tu sais.» « Enfin, c'était bien tenté, bravo ! » « J'ai essayé. » répondit la belle en levant les yeux au ciel. « Dis moi que tu as peur, et peut-être que je te serrerai dans mes bras, pour te réconforter, haha. ». La jeune femme arqua les sourcils, en souriant, amusée. « Pas tout de suite, j'ai pas envie. » répondit-elle,mutine avant de jeter un coup d'oeil vers Cassidy. « Tu m'excuseras, je t'abandonne un instant. » lui dit-elle en se levant pour s'asseoir à côté de son cher Cassidy. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un prime en sa compagnie, l'espagnole glissa sa main dans la sienne. Elle voulait juste rester un tout petit instant avec lui, elle reprendrait surement sa place dans quelques minutes.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:44

Cupidon déclara rapidement sa première annonce, comme quoi les votes étaient clos, que quatre partiraient en ce fin de prime et que, pour une fois, nous n'aurions pas à attendre jusqu'en fin de prime pour les résultats. C'était déjà ça. Et puis, après un court instant, il avait repris la parole, annonçant que personne ne pourrait buzzer à partir de maintenant. De toute façon, ce n'était pas comme-ci quelqu'un avait une réelle piste. Vu le nombre de secrets qui avait été découvert. Enfin, Cupidon termina par dire que chacune des personne devrait désigner les personnes que chacun pensait être le(s) traitre(s). D'ailleurs, ce fût au tour d'Anael et de Faye elle-même de commencer. Anael l'avait clairement annoncé, il pensait que c'était la jolie brune. Décidément, il n'avait rien compris. « Je dirais Kim même si j'en ai franchement aucune idée. » Après tout, si elle avait eu une idée, elle aurait exposée sa théorie bien plus tôt. En fait, c'était juste histoire de donner un nom..

désolée pour l'attente, j'étais à la douche. Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 4792 Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 820410
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:46

    Cassidy, Ambrosia, d'après vous, qui sont les traitres.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:59

Cupidon leur demandait de nommer ceux qu'ils pensaient être les traîtres de la maison. La burne n'en n'avait aucune idée, sinon elle serait aller buzzer, c'était logique non? Anael y passa puis ce fut au tour de Faye. Une fois cela fait, Cupidon revint à eux pour demander à la brunette et à Cassidy de donner les prénoms des candidats des possibles traitres. « Je n'en sais rien mais.. » commença la brunette, en laissant quelques secondes de pauses. « Mais comme ça je dirai Kim ..et peut-être Faye en fin de compte.. » hésita t-elle. Ambrosia ou l'art de grandement hésiter.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:06

Ambrosia le rejoignit, quelques instants après qu'il ait fait son entrée. Un sourire fit son apparition sur ses lèvres alors qu'elle entremêlait leurs doigts. Ne résistant pas à l'envie de déposer un baiser sur sa peau, il approcha ses lèvres de son front et y posa délicatement un petit bisou. « Comment tu te sens, ce soir? » qu'il lui demanda alors. Puis Cupidon interrogea les deux jeunes gens. Qui était le traitre? Ou les, d'ailleurs. Bonne question. Il parcourut le plateau du regard, essayant de loger quelqu'un dans la peau d'un traitre. Pas facile facile, cette histoire. « Peut-être... Anael? Ou Dion? Peut-être qu'on s'est tous fait avoir par sa gentillesse apparente? Ou Sorcha? Ou Faye? Ouais, j'en sais rien, en fait. » Et puis, il commençait à se tard, il ne fallait pas trop lui en demander. Surtout que s'il n'avait pas réussi à trouver avant, ça n'allait sûrement pas se faire ce soir.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:07

Je m’étais glissé discrètement sur le plateau, si discrètement que personne ou presque ne devait m’avoir aperçu, mais je n’en étais pas vexé. En même temps, j’avais eu du retard, et je ne m’étais faufilé que lorsque Cupidon s’était exprimé – une chance pour moi, le hasard fait bien les choses tout de même. Je m’étais vêtu avec un peu plus d’attention pour une fois, mettant un costume gris clair assorti à une chemise bleu pâle et à des chaussures que je ne sortais que pour les grandes occasions. Enfin, le prime de ce soir me semblait suffisamment important pour que je me plis à certaines règles de ‘classe’ – j’avais surtout pensé à ma mère qui ne se serait pas gênée de me faire quelques remontrances bien senties lorsque je rentrerais, je voulais limiter la casse. J’avisais une petite place assez proche d’Alix et je m’y installais silencieusement, attendant la suite. J’étais franchement curieux de connaître les finalistes et les traitres, mais je n’étais pas du tout stressé, pour une fois. Je levais un sourcil en entendant mon nom prononcé par Cassidy. Ma gentillesse avait-elle l'air travaillé ?

Contenu sponsorisé

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-