GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:42

Kim s'était levée instinctivement, avait rejoint Sorcha. C'était trop bête, elle ne devait pas partir, pas ce soir. Elle lui glissa quelques mots de réconfort à l'oreille, simplement puis lui lança un tout petit regard vers Anael qui semblait bouder. Elle espérait que Sorcha revienne sur ses positions et lui octroie, à lui surtout, le dialogue. Mais sachant parfaitement que tout cela ne la regardait pas outre mesure, elle la laissa alors en paix, décider en bonne âme et conscience et reprit place au salon. Le téléphone sonna alors, deux fois et deux fois de manière très généreuse : Evidemment !! Suffisait que ce ne soit pas Kim qui réponde pour que les dollars tombent : rho ! Mais bon en soi, elle ne s'en faisait plus de trop. Morgan reprit la parole, un nouvel éliminer allait être citer et l'air de rien, Kim senti une petite angoisse. Elle avait beau être en accord avec la fin possible du jeu, tant qu'elle y était, elle gardait cette petite pointe d'excitation. Et là bardaf ! Sorcha ! Merde ... Kim se retourna, Sorcha était-elle revenue ?? Ce n'était pas une bonne soirée pour elle et cela faisait de la peine à Kim pour la candidate ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:44

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 775445tel
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:47

Sorcha, éliminée ?! Quoi ! C’était juste impossible, du coup j’étais à peu près certain de partir ce soir moi aussi, je veux dire, elle le méritait cent, deux cent fois plus que moi. Je me levai alors que Kim revenait à sa place et rejoignit finalement Sorcha. « Je m’en fou que tu sois en colère ok. » dis-je avant de la prendre dans mes bras. « Si t’arrives pas à accepter le fait que j’ai pas choisis, tant pis, mais je ne veux pas que tu partes si, mais ça m’étonnerais, je reste. » c’était dit au moins et je finis par la lâcher avant de me prendre un claque ou que sais-je d’autre.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:47

Bon allez, on se la tente au finish ? Kim hésita sévèrement et puis ... Alloooo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:49

Kimaori, en décrochant le téléphone tu viens de perdre toute ta cagnotte et tu quittes définitivement l'aventure.




Ceci était une blague, tu remportes la somme de 5 000 €. Bonne fin de soirée.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:52

Oh mon Dieu ! A la première phrase de Cupidon, son coeur s'arrêta ! Ca ne pouvait pas être possible quand même ?!! Heureusement l'angoisse fut de courte durée, très courte. Cupidon s'amusa clairement de sa peur du téléphone et lui annonça finalement qu'elle remportait 5000$, son visage s'éclaira ! C'était inespéré depuis le temps qu'elle trainait une maigre cagnotte. Elle imaginait déjà ce que cela pourrait représenter pour son association. Elle eut un petit cri accompagné d'un petit saut : Ha ! Merci Cupidon ! Merci !! Même si la blague était de gout douteux, je t'aime bien ce soir !!
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:55

Avant de connaitre les noms des derniers finalistes, je vous propose tout de suite de découvrir les cagnottes de cette semaine ! A noter que les candidats des clans touchent enfin l'argent qui leur a été promis par Cupidon, soit 6 000 € pour Alix, et 8 000 € pour Anael et Kimaori.
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 194691cagnottes




ALIX ∞ 49 000 €
DION ∞ 32 750 €
FAYE ∞ 30 417 €
SORCHA ∞ 23 250 €
AMBROSIA ∞ 18 500 €
KIMAORI ∞ 17 000 €
ANAEL ∞ 10 500 €


CASSIDY ∞ 8 750 €




ALIX AMBROSIA - 67 500 €
DION FAYE - 63 167 €
ANAEL SORCHA - 33 750 €
CASSIDY KIMAORI - 25 750 €


Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:58

Anael tenta de me retenir, alors que je me levais, mais j’évitais son geste en m’éloignant. Ce n’était pas tant contre lui que j’en avais, c’est juste que cette situation me donnait le tournis. Il fallait que je me change les idées, ne serait qu’une toute petite minute. Alors que j’étais tout prêt de passer la porte du plateau, je sentis une main se poser sur mon bras et me retournait vivement, tombant sur Kimaori. « Restes stp. » me dit-elle et je pris une grande respiration, question de faire sortit ce trop pleins d’émotions qui me rendait vraiment trop impulsive. Qu’est-ce que j’étais en train de faire, là? J’agissais comme une idiote. Je ne comprenais peut-être pas ce qui avait poussé Anael à ne pas prendre ma défense, mais qu’aurais-je fait à sa place? Seule contre tous? Je l’ignorais. Et puis, qui dit que je connaissais tous les détails de ce qui s’était passé cette journée-là? Cupidon avait le don de jouer sur les mots, je devais le savoir depuis le temps. Vraiment, pas besoin de débattre avec quelqu’un, je le faisais très bien avec ma conscience. « D’accord. » fis-je à l’attention de Kimaori, au bout d’un moment de silence, après qu’elle m’eut murmuré quelques mots d’encouragement à l’oreille. « Ça va, je te le promets. » Je lui offris un léger sourire, puis je m’écartais d’elle, rebroussant chemin pour retourner auprès d’Anael. Du moins, c’est ce que j’avais prévu de faire, mais Morgan fut plus rapide que moi en annonçant mon élimination. Cela ne me faisait pas de peine, au contraire, j’en éprouvais même un terrible soulagement. Je vis Anael venir à ma rencontre et avançait légèrement vers lui. « Je m’en fou que tu sois en colère ok. » Puis, il me serra dans ses bras. « Si t’arrives pas à accepter le fait que j’ai pas choisis, tant pis, mais je ne veux pas que tu partes si, mais ça m’étonnerais, je reste. » Il s’arrêta de parler et relâcha son étreinte autour de moi. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne, non. Je le retins dans son geste. « Je n’ai pas l’intention de partir. » lui dis-je seulement avant de l’embrasser. « Je m’excuse… j’aurais dû comprendre, c’est le jeu après tout. Et je ne suis pas en colère contre toi. C’est cette situation, ce… jeu, justement. Je suis contente que ce soit terminé. » lui avouais-je finalement. J'étais éliminée, mais j'étais sereine. Le meilleur des deux mondes.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:01

Il est maintenant temps de découvrir le nom du candidat qui rejoint Alix et Dion en finale. Ils ne sont plus que trois à ne pas connaitre quel sort il leur est réservé. Kimaori, Faye, Anael, il reste deux places, et une d'entre elles revient à...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 451753anael
ANAEL


Anael, toutes mes félicitations, tu intègres la finale de Fake Lover !
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:04

J’étais soulagé de ce que me dis Sorcha et me rappelai alors que j’étais moi toujours en course pour la finale. Mon Dieu, le stress commençait vraiment à devenir pesant. Je pris la main de la jeune femme et me dirigeai vers le plateau. Juste quand je revenais Morgan annonça que j’étais en finale… En finale… MON DIEU ! Je me retournai sur Sorcha et ne pus m’empêcher de la prendre encore une fois contre moi. « Oh mon Dieu… Jy crois pas… » Soufflais-je avant de l’embrasser et de retourner m’asseoir auprès de Kim. A qui je pris la main également. « Toi, il faut que ce soit toi. » dis-je, sincère.

Contenu sponsorisé

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-