GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:09

Les annonce défilaient. Kim était satisfaite : de 4000$, elle passait à 17000, une sacré marge. Ce soir était un bon prime. Voyant Sorcha et Anael se réconcilier, son sourire ne pu que s'accroître un peu plus plus. Tout s'emboîtait si bien. Cela dit, le stress était là. Elle avait beau le combattre, etre la dernière contre Faye, ça lui faisait quelque chose. Anael reprit place à ses côtés alors qu'il venait d'être qualifié (excellente nouvelle !) et lui prit la main dans un élan de support apprécié par notre asiatique. Elle resserra un peu la sienne et se mordillant la lèvre inférieur elle dit : J'avais dis que je stresserais pas mais là ... quand même un peu. En tout cas merci et surtout : Félicitation ! Je savais que tu irais en finale !
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:12

Je vis et sentis le soulagement d’Anael dans son regard et ses gestes. Il fallait que j’arrête de faire des histoires avec tout et rien, vraiment. Sentant la main de mon partenaire dans la mienne, ce dernier nous fit revenir sur le plateau, juste à temps pour attendre la meilleure nouvelle de la soirée, à mon avis. Anael, finaliste! J’étais tellement heureuse pour lui! Je le vis se retourner vers moi et me serrer tout contre lui. « Oh mon Dieu… j’y crois pas. » me dit-il, et j’eus un grand sourire à son égard, alors que ses lèvres se détachaient des miennes. « Bravo, tu le mérites tellement! » fis-je à son attention, avant de le suivre, alors qu’il se dirigeait vers sa place, tout prêt de Kim. Elle était toujours dans la course, et maintenant que la place d’Anael était assurée, je mettais tout mes espoirs sur elle. Prenant place sur les genoux mon finaliste favori, j’eus un sourire joyeux à l’attention de la jeune femme. « Je parie sur toi ! Cette dernière place, elle t’appartiens. »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:15

Faye ou Kimaori, laquelle des deux jeunes femmes va accéder à la finale de Fake Lover ? Après une semaine de votes intensifs, vous avez choisi d'offrir cette dernière place à...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 455433kimaori
KIMAORI


Kimaori, toutes mes félicitations, tu es officielement finaliste de cette émission !

Faye, Cassidy, Ambrosia et Sorcha, bravo pour votre magnifique parcours, vous pouvez si vous le souhaitez, rester une dernière semaine dans le nid.

Voici un récapitulatif des votes tout au long de la semaine.
Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 753332vote10
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:20

Le prime prend donc fin sur cette annonce. De ce fait je vous invite dès ce soir à voter pour votre candidat favori. Pour Kimaori c'est le 1 ! Pour Alix envoyez le 2 ! Pour Dion composez le 3 ! Et enfin pour Anael, c'est le 4 ! lors du prochain prime, nous célébrerons la grande finale ! Alors qui sera consacré gagnant de cette seconde saison ? Nous le saurons très bientôt !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couvert !
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:21

La tension montait, sa main dans celle d'Anael devait le serrer plus que ce qu'elle ne se rendait compte. Sorcha vint les rejoindre aussi et ses mots furent en sa faveur. Kim croisa les deux doigt de sa main libre en guise de réponse. Après tout, autant espérer. Morgan faisait languir les deux candidates. Son coeur battait plus vite et soudain : Kimaori ! C'était elle ! Elle faisait partie de la finale ! Son visage se décomposa de surprise ! C'était tout bonnement de la folie. Elle ne pu alors s'empêcher de se jeter dans les bras des deux tourtereaux. L'un à gauche, l'un à droite. Ces deux là avaient toujours été là pour elle et elle en était reconnaissante : Oh bon sang ! Je ... je n'en reviens pas ! C'est ... Surréaliste !!! Et dire que j'ignorais l'existance même de ce jeu l'année dernière ! Merci merci merci ! A tous MERCI !
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:42


Le prime avait été ... fascinant. Je n'avais pas réellement ouvert la bouche, ce n'était pas mon but, j'étais spectatrice maintenant et heureuse de me retrouver dans la maison. Je suivais le tout et surtout, les clans, j'étais surprises, c 'était bien trop difficile pour moi de découvrir tout ça, mais ça avait eu don de me faire perdre mon partenaire, Adam, j'en étais navrée et j'espérais même le voir à la sortie.
Lorsque le nom des finalistes fut enfin révélé, je me tournais vers Kimaori, lui lançant alors « Bravo à toi ... Et puis finalement, dans l'histoire, la traite c'était bien toi ... moi je ne suis que la sorcière » Je lui fis un clin d'oeil, oui après tout, mon secret ne devait plus en être, même s'il n'était pas exact ... Je quittais le plateau à la fin du prime, pour rejoindre la maison, pour une dernière semaine ...

Contenu sponsorisé

Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime (25/11 - 21h00)   Onzième prime (25/11 - 21h00) - Page 8 Empty

 

Onzième prime (25/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (04/02 - 21h00)
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-