GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oona, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:24


Sir Artie • Commentaire
• Connor : Merci pour la précision. Je sais néanmoins m'exprimer, j'ai un bagage lexical très varié pour cela et je crois que mon ancien message a été très clair : Elle coupe ses cheveux, je boude ! Smile

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:26

COMMENTAIRE DE CONNOR:
Je ne te pensais pas aussi susceptible chouchou, j'essayais d'aider mais tant pis pour toi.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:28

RUBEN BIS

Même chauve je veux bien te rejoindre dans ton lit Oona, après tout faut bien que tu serves à quelque chose puisque tu t'entêtes à rester.

Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:32


Sir Artie • Commentaire
• Connor : Voyons, je n'ai rien contre ton intervention Oona, 22 ans. - Page 5 4792

• Sixtine : Sans commentaire...



avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:35

COMMENTAIRE DE CONNOR:
Tu ferais presque peur ma Rubinette.

Artie, au temps pour moi alors, j'pensais que c'était un reproche, dans ce cas, ce fut un plaisir. *clin d'oeil lubrique*
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:06

Commentaire d'Oona


Je t'aime pas Sixtine, quand tu fais ta Ruben, Sad
Tu peux pas me faire la tête Sir, c'est impossible, cheveux long ou cheveux courts !
Merci Connor pour tes précisions, heureusement que tu es là Oona, 22 ans. - Page 5 441193
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:36

Le 4 mars 2012, à 16h36

Le prime commence dans quelques heures, j'espère vraiment rester dans le nid ! (et si possible, Lukas aussi !)
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:40

Syssoï

tu restes.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:50

RUBEN BIS

Mais oui vous allez rester, non mais oh Oona, 22 ans. - Page 5 33518

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:58


COMMENTAIRE DE RUBEN :
C'est tout ce qu'on peut te souhaiter ma petite. Tu mérites en tout cas de rester, car injustement nominée.

Contenu sponsorisé

Oona, 22 ans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oona, 22 ans.   Oona, 22 ans. - Page 5 Empty

 

Oona, 22 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oona Goes Gaga. (02/02/12 à 11h00)
» confrontation Oona VS Artie.
» Révélation Oona ∞ Artie
» Confrontation Syssoi VS Oona
» Révélation Syssoï ∞ Oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-