GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:33

Commentaire de Connor.
Eh la nympho, me mêle pas à tes théories douteuses.
Lukas, si tu te poses la question déjà c'est mal parti, enfin c'est pas une fatalité relaxe, j'suis sûr que y'a des mecs qui fantasment sur les aveugles, par exemple Franckie, ouais ça doit être son truc.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:35

    COMMENTAIRE DE FRANCKIE :
    Quelle était ta phrase déjà ? Ah oui. Eh la nympho, me mêle pas à tes théories douteuses.
    Bonne soirée.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:37

Commentaire de Connor.
Laisse tomber le puceau Lukas, il a pas d'humour, tu vas t'emmerder profondément avec un type pareil.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:48

COMMENTAIRE DE MADELEINE :
prend plutôt connor, lukas, même s'il se croit drôle y'a tout de même de la matière pour compenser.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:09


COMMENTAIRE DE SONNY :

Les gars, on est pas dans un sexodrome. Lukas est aveugle mais pas muet. S'il a envie de baiser il vous tiendra au courant.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:16

        commentaire de cæsar.
        〞putain mais vous êtes vraiment des gros porcs... j'crois que lukas s'est perdu entre les chiottes et son pc. 〟
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:18


MESSAGE DE LHOAS :
Z'avez pas envie d'arrêter d'emmerder mon petit Franck ? L'homophobie c'est mal, huhu.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:33

COMMENTAIRE DE LUKAS :
Heu... Bah... Merci pour ces commentaires. Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus de...de tout ça. Je retiens tous vos conseils ou presque...
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:17

Lukas, 21 ans. - Page 2 355882postlove
Team Neve au pouvoir ! Lukas, 21 ans. - Page 2 388805
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:31

Lukas, 21 ans. - Page 2 355882postlove
Un petit bilan depuis le début de l'aventure ne peut pas faire de mal. Mais je ne sais pas vraiment quoi dire, ni de qui parler. Y'a tout d'abord Moore et Sonny avec qui je me suis tout de suite entendu. Elle a totalement différente de moi et c'est peut-être pour ça que je l'apprécie autant. On la traite peut-être de garce, de chipie ou pire encore mais elle ne l'est pas pour moi. Quant à Sonny, je ne sais pas quoi en dire. Depuis le dernier prime, on n'a pas reparlé ensemble. J'espère juste ne pas l'avoir fait flipper avec ce baiser. En parlant justement du deuxième prime, je n'arrive pas à me retirer de la tête la prise de bec entre Moore et Siomha. J'aurais tellement aimé qu'il ne se passe rien que toute cette agitation - à cause de moi - m'a complétement retourné l'esprit cette semaine. Et quelle semaine ! Entre Baptiste et Lhoas, je ne sais plus vraiment où tourner de la tête. C'était si inattendu que j'ai été vite pris de court par les deux candidats. Avec l'un, j'ai fui, et avec l'autre, je me suis endormi. Suis-je vraiment si étrange et bizarre ? Mais heureusement, j'ai pu passé d'agréables instants en compagnie d'Evey, Syssoï et ma Hulkette du château, Zhara.

Contenu sponsorisé

Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas, 21 ans.   Lukas, 21 ans. - Page 2 Empty

 

Lukas, 21 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas
» Confrontation Lukas VS Moore
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Révélation Lukas ∞ Moore
» Confrontation Zhara VS Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Blogs-