GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:05

Sonny m'était sympathique. Il faisait parti des premières personnes que je côtoyais vraiment car la veille au soir, je n'avais pas parlé à tant de monde que ça. Deux personnes pour être exacte. La solitude ne me faisait pas peur mais sachant que j'étais enfermé dans un château et qu je n'avais ni mes parents, ni mon frère aîné à mes côtés, il me faudrait peut-être aller vers les autres. Ça me faisait peur. Depuis l'apparition de cet handicap, j'avais perdu la plupart de mes amis et je m'étais renfermé pour me protéger. Aujourd'hui, alors que je découvrais un nouveau monde, je devais remettre ma conception de la vie en jeu car tout était différent.« Content de faire ta connaissance Lukas. » Je souris. Un silence s'en suivit. Je voulais comprendre ce qu'il se passait dans la tête du candidat car ce genre de situation en me plaisait pas. Je m'attendais toujours à une vacherie lors de ces moments silencieux. « Dit, t’es aveugle depuis que tu es né ? » Par chance, ce ne fut pas le cas. Il remarquait simplement ce qui faisait de moi un candidat unique dans la maison. « Je suis comme ça depuis que j'ai 9 ans. » Lui répondis-je alors. Parler depuis quand j'étais dans cet état ne me gênait pas. C'était plutôt la question du "comment ça t'es arrivé" qui me rendait muet. Et pour justement échapper à cette question, je pris les devants un peu maladroitement. « Et je...tu... Qu'est-ce qui...te rends unique, toi ? »
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:51

Je suis persuadé qu’on peut très bien apprécier une personne et la découvrir sans pour autant connaître son histoire, son passé. C’est pour cette raison, que j’ai pour habitude de ne pas poser trop de questions sur la vie privée de mes interlocuteurs. En fait, ça me semble assez logique. Je ne dévoile rien sur moi, donc je préfère ne rien savoir sur les autres. Ainsi, même si une part de moi voudrait connaître la raison de la perte de vue du jeune homme, je m’interdis de lui demander. Ça ne me regarde pas. Et après tout, il s’agit peut-être du secret du jeune homme. « Hum.. Bonne question. Je.. je dirais mon courage et ma volonté à me battre face à toutes les épreuves de la vie. » Bien évidemment je n’allais pas lui répondre mon passé. Je n’aurais fais qu’attiser sa curiosité. Sinon, j’aurais pu lui dire que je suis le roi de la viande et que je sais les reconnaître rien qu’à l’odeur. Mais je crois, que ça n’aurait pas servit à grand-chose. « Tu viens faire quoi dans un jeu comme Fake Lover ? » J’enchaine pour combler les blancs. Sa réponse ne m’intéresse pas particulièrement.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:48

M a question pouvait être surprenante et déstabilisante. Qu'est-ce qui pouvait bien rendre un être unique. J'espérais que je n'avais gêné ou mis mal à l'aise Sonny avec cette question. Lorsqu'il me répondit, je compris que ce n'était pas le cas. Il était vraiment sympathique comme la plupart des habitants de cette maison. Cela me changeait des autres abrutis que je me tapais à longueur de journée dans ma ville. C'était plaisant, agréable et je pensais enfin pouvoir avoir confiance en quelqu'un d'autre que ma famille. Mais pour le moment, j'étais toujours sur mes gardes. Tout le monde était beau, tout le monde était gentil, j'attendais simplement que les vrais visages apparaissent car je savais que certains cachaient bien leur jeu. « Tu viens faire quoi dans un jeu comme Fake Lover ? » Lui aussi posait des questions gênante. Je lui souris. Il était vrai que c'était étrange de trouver un aveugle de ce genre d'émission mais pourquoi ne pourrais-je pas être comme tout le monde ? « J'espère apprendre beaucoup de chose sur l'amitié, l'amour et... le sexe aussi. » Terminais-je dans un chuchotis. J'étais mal à l'aise. Je ne connaissais rien au sexe et en parler était difficile. Je n'étais pas aussi libéré que certains dans le château à ce sujet.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:34

Après avoir découvert le handicap de Lukas, voilà que le jeune homme me demande ce qu’il me rend unique. Putain il me pose une de ces colles là. A part mon histoire abracadabrantesque, je ne vois pas vraiment. Je lui sors donc que j’ai un courage hors-norme. Pas totalement faux. En tout cas, hors-de-question d’entrer dans les détails. Je préfère d’ailleurs changer subtilement la conversation pour lui demander ce qu’il fait là dans un jeu tel que Fake Lover. J’écoute alors sa réponse. Elle me parait bien niaise même si j’essaye de ne pas porter de jugement. « Attends, tu.. tu.. t’es puceau ? » Là j’en reste bouche-bée. La couleur de peau du jeune homme vire au rouge. Il a l’air gêné. Super gêné même. « Désolé man, je voulais pas te mettre mal à l’aise. » Euh.. je sais pas tellement quoi dire. Je suis assez surpris par cette révélation du jeune homme mais en même temps je ne souhaite pas m’arrêter à ça. S’il ne l’a jamais fait avec une fille ou un mec, c’est qu’il n’en a pas eu l’occasion, surement à cause de son handicap.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:46

Puceau. En plus d'être aveugle, je serais certainement le seul puceau dans la maison. J'étais vierge et cela semblait en surprendre plus d'un dont mon interlocuteur. « Attends, tu.. tu.. t’es puceau ? » Oui, j'étais puceau. Il semblait tout aussi surpris que j'étais gêné. Et encore, j'étais réellement très mais vraiment très gêné et honteux. « Désolé man, je voulais pas te mettre mal à l’aise. » Je ne répondis rien. Je crispais simplement mes mains sur mon pantalon. « Enfin...heu...Voilà. Une autre chanson ? » Lui demandais-je alors. La musique m'aiderait à retire ce malaise dans lequel j'étais actuellement et j'espérais que Sonny ne continue pas sur le sujet.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:24

En plus d’être aveugle, Lukas m’apprends qu’il est puceau. Le pauvre. Pas de chance. Pourtant, c’est un très beau garçon et il me parait bien sympathique. Selon moi, il ne ferait d’ailleurs pas de mal à une mouche. Les filles ne savent pas ce qu’elles ratent. J’espère qu’il pourra trouver chaussure à son pied dans cette émission ou du moins prendre son pied. En tous les cas, je n’aurais pas du poser cette question. Le candidat semble très mal à l’aise. Je décide donc de m’excuser, mais je crois que c’est pire. Je ne sais pas quoi dire pour rattraper le coup. Heureusement, celui-ci s'en charge et me propose de chanter à nouveau. Je me souviens subitement que la production m'a donné rendez-vous à cette heure-ci pour une histoire de vêtements ou je ne sais quoi. « Une autre fois, promis, je dois y aller. La prod' m'a donné rendez-vous. » Je décide presque immédiatement de quitter la pièce, puis je me retourne vers le jeune homme une dernière fois. « Et t’inquiète pas, ton petit secret est bien gardé. » Je dis ça dans le but de le rassurer par rapport au fait qu’il est puceau. Je pense pas qu’il ne veuille que tout le monde soit au courant dans le château. De toute façon, j’ai pas que ça à faire de le crier sur tous les toits.

Contenu sponsorisé

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]   « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21] - Page 2 Empty

 

« It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the time has gone, stop trying. (le 27/07 à 14h21)
» It's been a long time.
» it's been a long time since i came around.
» « It's been a long time since I came around. » [09.02.12 ✔ 22h31]
» it's been a long time since i came around. 30 mai, dix heures quinze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-