GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the time has gone, stop trying. (le 27/07 à 14h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the time has gone, stop trying. (le 27/07 à 14h21) Empty
MessageSujet: the time has gone, stop trying. (le 27/07 à 14h21)   the time has gone, stop trying. (le 27/07 à 14h21) EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:11

Sami, serial-kisseur. J’vous jure à chaque fois que je le voyais j’avais un petit mouvement de recul, au cas où il voudrait encore vérifier qu’il est bel et bien hétéro quoi. J’aurais du me taire et lui dire que j’étais hétéro, voilà, tout le monde m’aurait cru puisque je n’ai pas embrassé d’homme dans la maison si ce n’est… Merde. Jamie. Bah non personne ne m’aurait cru en fait. Soit, en fait je pense à tout ça parce que j’ai vu le vieillard dans le parc, je me dirige vers lui. « Hey Sami ! » Je fais en m’approchant de lui. « Au final j’ai pas besoin que tu "hypnotise" Tweedy, elle n’a pas peté un plomb. Par contre elle était pas seule dans la salle de vidéo surveillance, mon frère nous a vu aussi. » Bon je sais, ils ne sont qu’amis mais quand même on va pas me faire croire que Jamie a fait une croix sur Sami en deux semaines, hein. Et si j’ai bien compris Tweedy, il l’a pas trop bien pris. « Mais bon, c’est pas grave ! » Je suis certain que Jamie ne va pas s’offusquer pour si peu, hein ? Ouais bon en fait j’en sais rien mais si il n’a encore rien dit à Sami, l’ex-candidat peut dormir tranquillement je pense.
 

the time has gone, stop trying. (le 27/07 à 14h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (16/10 - 18h42)
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (23/10 - 18h42)
» « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)
» somebody told me (25/09 - 14h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-